AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Voir les messages sans réponses

Tavernes, Auberges & Bordels

♣ Red Lantern
Pas de nouveaux messages
RED LANTERN ❧ Voilà un lieu où l'on ne trouvera pas une dame distinguée. La Red Lantern est le bordel le plus chic et le plus convoité par les riches de Londres. Dans cet endroit, aucun risque, vous n'attraperez pas ce fameux mal espagnol et la maquerelle du bordel entend bien faire régner l'ordre. Ici toutes personnes qui a de l'argent pourra se payer la prostituée ou le prostitué de son choix. Il y en a vraiment pour tous les goûts, mais aussi pour tous les fantasmes. Messieurs et Mesdames, si vous voulez prendre un peu de plaisir, il faut aller à la Red Lantern.
avatar
Le vent tourne { Joa...
Mer 13 Sep - 22:14
Joan Hawkins Voir le dernier message
♣ Flying Dutchman
Pas de nouveaux messages
FLYING DUTCHMAN ❧ Tout près du port de Londres, avec une charmante vue sur la Tamise, vous trouverez le Flying Dutchman. Cette taverne est un repère de pêcheur, de maraudeurs et de personnes esseulées qui ont envie de voir une bonne bière. Ici on trouve les meilleurs boissons de la ville, qui transite tout droit du port. Il n'y a presque pas de transport, puis le port est en face. L'endroit est sobre, avec des tables et des tabourets en bois, mais l'on y trouve une bonne ambiance. Parfois, on y vient jouer de la musique, à d'autres moments, on aime s'y bagarrer. Dans tous les cas, cette taverne sera votre repère.
♣ Majestic Rose
Pas de nouveaux messages
MAJESTIC ROSE ❧ Qu'il fait bon vivre à la Majestic Rose. Toute proche de la Tamise et du palais de Whitehall, cette auberge est le lieu favoris de tous les voyageurs. Des lits douillets, un accueil chaleureux, tout est là pour le bon plaisir des clients. En plus, pour mieux parfaire le tout, le cuisinier est soit disant l'un des meilleurs de la ville, après celui de la reine. Si vous êtes de passage, vous allez pouvoir déposer vos chevaux aux écuries et ils pourront ainsi être dorlotés jusqu'à votre départ. Et oui, à la Majestic Rose on ne fait jamais les choses à moitié et ce n'est vraiment pas une porte qu'il faut laisser passer.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
63The Majestic Rose307le Mar 19 Sep - 15:18
George Hastings Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: