AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.



♣ Le Kent

Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
0 sujets avec 0 messages

♣ Hever Castle

HEVER CASTLE ❧ Eternelle demeure de la famille Boleyn, elle a vu naître une future souveraine anglaise, Anne Boleyn. Cependant, avec la disgrâce de la famille, Henry VIII récupéra leurs biens dont le domaine. Aujourd'hui, c'est Anne de Clèves qui y vit et qui dirige le domaine le faisant fructifier. Cependant, pour toujours, le château gardera le souvenir de la seconde épouse d'Henry VIII.
Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
0 sujets avec 0 messages

♣ Les Plages

LES PLAGES ❧ Qu'il fait bon de s'y promener, en plus d'après certains médecins, l'air marin est très bon pour la santé. Pourquoi ne pas en profiter pour une petite balade sur les plages? Attention, à cette époque, les Hommes ne sont pas friands des baignades marines, surtout qu'en Angleterre, il fait froid et vous pouvez très vite tomber malade et en mourir. Mais sans cela, les plages sont toujours d'agréables endroits où l'on ne voit pratiquement personne.
Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
0 sujets avec 0 messages

♣ Penshurst Place

PENSHURST PLACE ❧ Avant de devenir une source d'inspiration pour de nombreux poètes et écrivains, Penshurst Place abrita plusieurs hôtes prestigieux depuis sa construction au XIVème siècle, et fut offert en 1552 par le roi Edward VI aux Sidney. Si l'édifice conserve quelques souvenirs de la période médiévale, son propriétaire actuel, Henry Sidney, n'hésite pas à entreprendre des travaux pour apporter quelques touches de confort et de modernité à l'ensemble et s'applique notamment à parer chaque mur de tapisseries et de peintures. Une grande galerie est d'ailleurs réservée à l'exposition de nombreux portraits représentants des proches de la famille ainsi que les derniers monarques anglais, mais où curieusement, la reine Mary n'apparaît pas. Le Grand Hall, avec son foyer de cheminée en son centre, permet d'accueillir les visiteurs et les célébrations éventuelles tandis qu'au premier étage se trouvent les chambres et les pièces réservées à la famille. Humanistes et lecteurs avides, les Sidney entreposent une formidable collection d'ouvrages dans une grande bibliothèque dont ils sont particulièrement fiers. Néanmoins, c'est très certainement le jardin qui fait la beauté du lieu, avec ses parterres de fleurs et ses broderies autour de la fontaine qui captivent tant l'œil du visiteur.


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: