AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 962 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1383 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

MessageSujet: ❧ EVENT n°8 ♣ Trouble or Misery.  Sam 18 Jan - 18:06


Trouble or Misery.



Le 30 janvier 1554, la première attaque de l’armée de Wyatt échoua. La percée de Londres avait été repoussée, notamment grâce à l’intervention rapide de la garde royale. Le mouvement avait attiré la sympathie de beaucoup de partisans qui étaient contre le mariage espagnol. La révolte continue, mais la capitale est toujours debout, la reine toujours entre ses murs tenta de négocier avec le rebelle Wyatt. Aux émissaires de la reine, Thomas Wyatt répondit, qu’il voulait la libération de Jane Grey, de son mari, ainsi que des autres prisonniers politiques. Les ambitions de l’homme ne s’arrêtèrent pas là, il voulait que la reine se rende. L’unique réponse de Mary fut : « Jamais le sang des Tudor ne se rend. » Les armées étaient prêtes à se confronter.

Le 3 février 1554. L’armée de Wyatt se trouve à Southwark (un quartier de Londres), celle de la reine est toute proche à London Bridge. Mary est à l’arrière, en compagnie de ses hommes et de quelques dames d’honneur, surveillant les opérations. Si Wyatt la voulait, il allait devoir lui passer sur le corps et vaincre ses hommes. Tous étaient prêts à se battre pour elle et à mourir pour elle. De la Tour de Londres, les canons ont été mis sur les remparts, prêts à tirer dans les faubourgs, pour arrêter la révolte, même si cela doit toucher quelques londoniens.
La tension est à son comble. Certains londoniens ont fui, d’autres sont aux côtés de la reine, pour prier avec elle et assister à la scène. Proches de leur souveraine, ils ne risquaient rien. Le combat va bientôt commencer. L’armée de la reine est forte, celle de Wyatt se compose de 4000 hommes. L’issue est incertaine et vous en êtes tous les acteurs.

♣ Information sur le jeu : Cet évènement est la suite de notre évènement 7 "War is Coming". Il est intense, puisque vous assistez tous à la prochaine bataille. La reine et son armée sont au London Bridge, Wyatt dans un quartier proche. Comme l'évènement se déroule à Londres, vous pouvez tous y assister. Si vous êtes un protestant du côté de Wyatt, vous pouvez vous battre à ses côtés et si vous êtes un catholique, vous pouvez soutenir votre reine. Les femmes, vous pouvez être aux côtés de votre souveraine, ou bien dans les rues de Londres, assistant à cet évènement. Les prisonniers de la Tour peuvent entendre le brouhaha (les canons sont dehors, peut être voyez-vous la scène du haut des remparts, sous bonne garde) dehors, mais la reine ne vous a pas permis de sortir.
Pour répondre à cet évènement, vous avez jusqu'au 1er février 2014. N'hésitez pas à répondre autant de fois que vous voulez et si vous avez des questions, contactez un membre du staff.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
❧ EVENT n°8 ♣ Trouble or Misery.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Sweet Nightmare} Manni
» Christopher McDowell
» Sorciers de tout poil [24/26]
» Pour voter pour TOM, c'est par ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: