AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

ADMIN COURTISANE ஓ young & beautiful
avatar
♕ Métier : Lavandière ♕ Age : 24 ans ♕ Religion : Catholique, mais aujourd'hui, elle ne croit plus en rien. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 620 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 27 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 21/01/2014 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Constance - Jane - Edward - Jack - Lucie - Philippe

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 26 Jan - 12:42
Annabeth Mildred Blackwood





" Will you still love me when I'm no longer young and beautiful "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Annabeth Mildred Blackwood. Son premier prénom lui a été donné à la naissance par sa mère, en second prénom, elle porte celui de sa nourrice adoptive. Son nom de famille est celui de sa mère, Annabeth ne connait nullement pas son père et ne porte donc pas son nom.
AGE ♦ 22 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 13 décembre 1531
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Annabeth est célibataire. Elle sait que sa mère est toujours en vie, mais elle prend garde à ne plus avoir de ses nouvelles.
MÉTIER ♦ Courtisane.
GROUPE ♦ Le Peuple
CRÉDITS ♦ Mari-Jane & tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Mari-Jane
AGE ♦ 21 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ C'est le mien ♥
TON AVATAR ♦ Jessica de Gouw
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Non, mais je tiens à dire que j'assume ma folie ♥



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Catholique, protestant. Franchement, je ne pense pas que l'une ou l'autre religion changera le cours de ma vie. Auparavant, j'étais une fervente catholique, je priais tous les jours, je me rendais à l'église tous les dimanches et je me confessais dès que j'en ressentais le besoin. Depuis que ma mère m'a arrachée à ma vie, je ne ressens plus le besoin de rien. Dieu n'a pas été là pour m'aider, alors que je l'ai souvent appelé à mes côtés. Cependant, au vu de ma position actuelle, auprès de la comtesse de Lancastre, je la suis dans certains de ses déplacements et je me rends donc à l'église. Je fais semblant bien sûr, je n'ai plus aucune prière à faire au Seigneur.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Mary Ière, oui c'est la reine, mais qu'est-ce que cela peut me faire, elle aurait pu être un homme, ou même un chien, cela n'aurait rien changé à mes opinions. Je ne suis qu'une humble servante, une ancienne courtisane, jamais je ne verrais cette reine de ma vie. Je fais partie du commun des mortels, pas de la richesse, jamais je ne toucherai les étoiles. Mon coeur de femme est tout de même heureux de savoir que cela ne soit pas un homme au pouvoir. Peut-être que cela changera les pensées de certains, mais d'après ce que j'ai entendu dire, beaucoup d'hommes se refusent à être dirigés par une femme.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ C'est un petit oiseau que l'on a sorti de sa cage, pour la mettre sur le trône. Pauvre Jane Grey, son histoire est tragique et sa mort le sera d'autant plus. J'ai beaucoup de pitié pour cette jeune femme qui est plus jeune que moi. Elle ne mérite pas de perdre la vie ainsi. Mais que puis-je y faire ? Comme je l'ai dis, je suis qu'une femme du peuple, je ne peux pas interagir avec le monde de la royauté. Un gouffre nous sépare et aucun pont ne pourra le combler.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ J'agis dans l'ombre, mais seulement pour la personne qui m'a sauvée: la comtesse de Lancastre. Ma fidélité va envers cette personne et aucune autre. Je ne crois pas en Dieu, ni en les rois et je ne compte pas les aider sur l'échiquier du pouvoir. Mais en ce qui concerne Héléna Sheridan, je ferais n'importe quoi pour elle. Je suis une frêle femme, mais j'ai des visions qui me permettent de voir des fragments d'avenir. Je sais qu'un jour je pourrais m'en servir pour apprendre des choses bien plus importante. Pour le moment, je préfère rester discrète et aider ceux en qui je crois.





Dernière édition par Annabeth M. Blackwood le Dim 16 Fév - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN COURTISANE ஓ young & beautiful
avatar
♕ Métier : Lavandière ♕ Age : 24 ans ♕ Religion : Catholique, mais aujourd'hui, elle ne croit plus en rien. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 620 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 27 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 21/01/2014 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Constance - Jane - Edward - Jack - Lucie - Philippe

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 26 Jan - 12:43
Sorcière.

« Tu ne m’auras pas avec tes charmes Rose, cet enfant, tu l’as voulu, moi je n’en veux pas. Tu n’auras rien de moi. »
« Tu ne disais pas cela, quand tu me mettais dans ton lit ! Tu m’as promis ton or, une bonne condition et voilà ce que je récolte, cet enfant ! » Disait la femme tout en montrant son ventre, qui commençait à s’arrondir.
« Tu n’es qu’une sorcière Rose, une ensorceleuse, tu as de la chance que je ne te dénonce pas, tu finirais au buché, là où est ta place. » Répliqua l’homme, tout en partant vers le pas de la porte.
« Pars, mais crois-moi, tu continueras à entendre parler de moi, je te pourrirai la vie, jusqu’à ta mort. » Menaçant Rose folle furieuse.

L’homme claqua la porte, sans rien ajouter de plus, il savait que ça ne servait à rien de continuer à parler avec Rose, elle était têtue, pourrie jusqu’à la moelle. Mais Dieu sait à quel point elle était belle. Il avait craqué pour cette jeune femme alors qu’elle n’était qu’une simple fille de ferme. John n’avait pas mis bien longtemps pour la mettre dans son lit et peu de temps après, il l’emmena à Londres. Rose était belle, mais son cœur était noir, elle avait attendu tout au long de sa vie qu’une chose, qu’un homme l’emmène loin de son trou à rat. L’homme, qui était un petit noble avait installé sa belle fleur dans un petit appartement, lui apportant tout le confort possible et imaginable, l’or, les bijoux. Rose l’avait presque ruiné, mais sa fortune fut sauvée grâce à son mariage avec une comtesse qui venait de perdre son mari. La veuve était belle, elle n’avait rien à envier à Rose, mais John ne pouvait se détacher de sa belle maîtresse, jusqu’à ce jour. Bien sûr, Rose avait découvert son mariage et elle devient de plus en plus possessive et coléreuse. Pendant un an, sa maîtresse lui gâcha l’existence, jusqu’au jour où il osa enfin dire non, se moquant bien de l’enfant qu’elle attendait. De toute façon, Mary lui avait déjà donné deux garçons, l’enfant de Rose ne l’intéressait guère.

*&*

Un bébé dormait dans un petit couffin, entouré de ses linges. La naissance a eu lieu il y a deux semaines, mais jamais John n’était venue à elle, en plus, il osait ne plus payer son loyer. Ce n’est pas grave, elle allait se venger. Rose avait les moyens de le faire et bientôt John perdrait tout ce qu’il chérissait. Un vieux grimoire sur les genoux, dans sa robe noire immaculée, la maîtresse abandonnée avait tout l’air d’une sorcière. Devant elle se trouvait un bol avec différentes plantes mélangées dans de l’eau, il ne lui manquait plus qu’une chose, une goutte de sang. Rose n’avait aucune morale. Elle sortit sa fille de son couffin, elle prit une aiguille et piqua l’un des petits doigts de sa fille, qui se réveilla aussitôt sous la douleur. La goutte de sang tomba dans le bol et Rose avide de sa vengeance, reposa le bébé sans le consoler.

« Ne pleure pas Annabeth, bientôt, nous allons nous venger de ton père. » Disait-elle tout en riant. Puis elle soupira en voyant le bébé inconsolable. « Hum, elle est bien comme son père celle-là ! »

Rose retourna bien vite à sa besogne et prononça diverses incantations, tout en mélangeant sa mixture. La belle brune avait appris ce genre de pratique, que les prêtres qualifieraient de sorcellerie dans son village natal. Là-bas, vivait une vieille femme, que tout le monde disait sorcière. Rose curieuse la rencontra un jour et depuis, cette femme avait été son mentor. La brune savait qu’elle lui devait tout et elle ne la remercierait jamais assez pour ce qu’elle avait fait pour elle. Maudire était dans les cordes de la maîtresse abandonnée et en ce jour, elle jeta un sort sur la famille de John, sur sa femme, sur ses fils, sur sa vie. Rose voulait tout lui prendre et à partir de ce jour, l’homme ne connaîtrait plus jamais le bonheur.

*&*

En l’espace d’un mois John avait tout perdu, quelle malédiction avait bien pu lui tomber dessus. En larme face à tant de malheur, l’homme regardait son château partir dans les flammes, son dernier né dans les bras de sa nourrice. John n’avait plus le goût de vivre, en moins d’un mois, tout lui avait été arraché. Son épouse était morte le mois dernier, en mettant au monde son fils, qui était aussi fragile qu’un petit chaton. John le savait son fils ne survivrait pas bien longtemps, surtout pas après l’épidémie qui avait emporté ses deux ainés. Aujourd’hui, c’était son château, sa fortune, il ne lui restait plus rien. John ne savait pas d’où pouvait venir son malheur.
Un mois plus tard, John se trouvait à Londres, il vivait dans un petit manoir, qu’il pouvait entretenir grâce à une petite pension qu’il avait obtenu par la couronne. La semaine qui suivait l’incendie de son château, son dernier né était mort, sa faible constitution ayant eu raison de lui. Depuis, l’homme ruminait sa colère seul, en buvant à longueur de journée. Il avait longuement cherché les raisons de ses peines et une seule réponse avait puis lui venir, cela ne pouvait venir que de cette sorcière de Rose. Cette femme qui avait cherché à le ruiner, mais aussi celle qu’il avait mise enceinte. Dès qu’il avait eu les idées claires, il s’était rendu à son logement, mais Rose était partie. Maintenant, il n’avait plus aucun espoir de revanche et d’explication, il ne lui restait que la mort.

*&*

« Je vous la laisse quelques temps, elle est beaucoup trop encombrante et j’aurais beaucoup de mal à gagner de l’argent avec ce bébé dans les pattes. » Disait Rose tout en tendant son enfant à un couple.
« Nous nous occuperons bien d’elle, elle sera très heureuse ici, je vous l’assure. » Répondait l’homme en prenant la petite fille dans ses bras.
« J’en doute pas. » Ajouta Rose avec un faux sourire. « Au fait, elle s’appelle Annabeth. » Puis la mère partie, une charrette l’attendait déjà, pour partir Dieu sait où.

Rose était allée à la rencontre d’une famille fermière connue pour garder des enfants, elle n’avait pas hésité, dès qu’elle avait eu l’occasion de se débarrasser d’Annabeth, elle la laissa. La sorcière avait d’autres projets et le bébé l’encombrerait bien plus qu’autre chose.
Les Newton étaient une famille aimante, qui avait déjà eu trois enfants, sans pouvoir en avoir d’autres. Depuis, ils gardaient donc les enfants des autres, bien souvent ceux des parents des villes, qui ne pouvaient pas garder leurs enfants. Quand ils eurent avec eux Annabeth, elle avait que quelques mois, sa date de naissance, ils ne la connaissaient pas, Rose s’était bien gardée de le dire. Dans le doute, ne sachant pas si l’enfant avait été baptisé, ils la conduisirent dès le lendemain auprès du prêtre du village qui la baptisa Annabeth Mildred Blackwood, Mildred étant le prénom de Mrs Newton. Mildred et Louis Newton élevèrent la petite Annabeth comme si elle était leur fille, ils lui donnèrent tout l’amour qu’ils pouvaient lui donner et l’enfant grandit entourée de ceux de la famille. Annabeth était heureuse, même si elle savait qu’elle avait une maman quelque part, elle aimait bien cette famille et chaque soir, elle priait pour « Maman Rose », pour qu’un jour elle vienne lui rendre visite. L’enfant occupait son temps à jouer et à travailler à la ferme, elle aidait sa « Maman Mildred », mais aussi son « Papa Louis », surtout quand il s’occupait des animaux. Comme n’importe quel enfant de fermier, la petite se passionna pour les animaux et bientôt la ferme devient une véritable arche de Noé avec les chats, les chiens, les hérissons, les oiseaux… que la petite Annabeth recueillait. Rien ne pouvait perturber ce doux équilibre, si ce n’était le retour de Rose.





Dernière édition par Annabeth M. Blackwood le Dim 16 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN COURTISANE ஓ young & beautiful
avatar
♕ Métier : Lavandière ♕ Age : 24 ans ♕ Religion : Catholique, mais aujourd'hui, elle ne croit plus en rien. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 620 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 27 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 21/01/2014 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Constance - Jane - Edward - Jack - Lucie - Philippe

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 26 Jan - 12:44
Putain.


Annabeth n’était pas une jeune fille conventionnelle. A l’âge de quatorze ans, elle avait un joli petit minois et un caractère bien affirmé qui faisait chavirer le cœur de nombreux jeunes hommes du village. D’ailleurs, elle s’amusait beaucoup à voir son père adoptif éconduire ses galants quand ceux-ci tournaient autour de la petite chaumière, comme pour marquer leur territoire. Annabeth était une jeune fille pleine de vie, toujours souriante et généreuse. Elle passait beaucoup de temps à la ferme, soit pour aider sa mère adoptive ou sinon pour garder les moutons. Même si elle n’était pas une vraie Newton, elle faisait réellement partie de cette famille. Ses frères la protégeaient et elle s’amusait avec ses sœurs. La vie était simple joyeuse et Annabeth se voyait déjà épouser un jeune fermier et fonder sa propre famille. Rien n’aurait pu être plus beau, tellement elle aimait sa vie. Il y avait bien longtemps que la jeune fille n’attendait plus le retour de sa mère, qui en quatorze ans ne lui avait donné aucune nouvelle. Était-elle morte ou vivante ? En tout cas, pour la jolie brune, sa seule famille était les Newton.
Fut-elle donc bien choquée, quand un matin, une magnifique femme frappa à la porte de la ferme et qu’elle se présenta comme étant Rose Blackwood. Annabeth était dans la maison en train de préparer le repas, elle entendit la conversation entre ses deux mères. Rose voulait la récupérer. Sous le choc, Annabeth laissa tomber au sol une assiette, ce qui attira tout de suite l’attention de sa mère biologique.

« Ah, par chance, tu n’es pas un laideron, prépares tes affaires, une charrette nous attend, nous partons à Londres. » C’était la première fois que Rose parlait à sa fille et bien entendu, ses paroles ne furent pas plaisantes.
« Mais, je ne peux pas quitter la ferme, j’ai du travail, des obligations. » Tenta de négocier la jeune fille.
« Je suis ta mère et nous y allons, j’ai beaucoup de chose à t’apprendre ma fille. » Il n’y avait rien à dire, Rose était décidée et rien ne pourrait l’empêcher de reprendre son enfant.

Les Newton n’eurent rien à dire et les adieux furent déchirants entre les membres de cette famille recomposée. En quelques minutes, Annabeth voyait ses rêves s’envoler. Le pire pour elle était de quitter son doux village, pour la grande ville de Londres et en plus, avec une mère qu’elle ne connaissait pas et qui était plus de désagréable. Le voyage, elles le firent en charrette. Rose ne cessa de parler de ses projets, de l’argent et de la richesse qu’elles allaient toutes les deux amasser. Bien sûr, la mère de famille se garda bien de donner les détails de ses grands projets.

*O*

Deux ans, deux ans qu’elle était la putain de tous les hommes que sa mère lui amenait. Annabeth n’avait pas son mot à dire, sans Rose, elle serait perdue. Elle avait tout espéré de cette mère, elle l’avait rêvée, idéalisée et au final sa mère n’était qu’un monstre une sorcière. Pas une nuit se passait sans que la jeune femme fonde en larme, elle n’était qu’une loque humaine, une putain comme le disait si bien sa mère. Certains étaient doux, d’autres violents, mais tous avaient un point commun, ils étaient très riches.
C’était dans un petit appartement qu’elle était installée, en dessous du sien, se trouvait celui de sa mère, pour qu’elle puisse mieux espionner sa fille et profiter d’elle. Annabeth était la prisonnière de Rose, un objet dont elle disposait comme elle le voulait et qu’elle vendait à tous les hommes riches de sa connaissance. Parfois, certains lui ramenaient des bijoux, des robes, des objets. L’argent ne manquait jamais chez les Blackwood, mais tout cela venait du commerce de la chair d’une jeune enfant qui avait grandie trop vite. A seize ans, Annabeth était un joli brin de fleur, une jeune femme aux longs cheveux bruns bouclés et un teint de porcelaine. Elle n’était pas d’une extraordinaire beauté, mais l’innocence qui paraissait sur son visage attiré les hommes. Anna était malheureuse, mais elle ne pouvait rien dire pour sa défense, de même qu’elle ne pouvait refuser un homme qu’elle jugeait trop violent. Rose veillait au grain. L’honneur, il y avait bien longtemps que la jolie brune n’en avait plus, sa virginité, à laquelle elle tenait beaucoup, c’était envolé et ses nombreux rêves de princes charmants en même temps. L’amour, elle n’y croyait plus et Annabeth savait qu’elle n’en voudrait pas, les hommes étaient tous les mêmes, des bourreaux, des personnages violents qui trompaient leur femme. L’amour était fictif, il n’existait pas.
Chaque jour, la jeune femme se réveillait le cœur douloureux, quelle femme mariée allait-elle encore faire souffrir ici ? Se rendrait-elle compte des infidélités de son mari, quand elle sentirait son parfum sur sa peau ? Elle maudissait Rose. Pour tout ! Pourquoi l’avait arraché à son village ? Pourquoi n’était-elle pas restée loin, gardant pour elle sa vie de débauche. Anna ne pouvait rien faire, elle était entravée, victime du bourreau.
A chaque fois qu’un homme entrait dans son appartement, sa main tremblait, au fond d’elle, elle appréhendait ce qu’elle allait encore devoir subir. Elle ne voulait plus accueillir d’homme, elle n’en voulait plus. Mais, chaque jour était un éternel recommencement, cette enfant qui avait grandi trop vite devait à nouveau supporter les assauts de ses amants. Pour mieux montrer son plaisir, elle faisait semblant de sourire, elle effectuait les mêmes gestes, inlassablement, changeant parfois selon les hommes. Parfois, quand l’amant était doux, elle ressentait du plaisir, mais c’était tellement rare. Trop rare. Un jour, elle arriverait peut-être à sortir de sa cage, Rose sera peut-être moins vigilante et ce jour-là, elle pourrait partir, mais ce moment n’était pas encore prêt d’arriver, la maquerelle était bien trop forte et sa perfidie était son unique amie.

*O*

Des hurlements, des cris. Rose avait été arrêtée un matin d’hiver, cette fois-ci sa manipulation avait eu raison d’elle. Annabeth était enfin libre, mais elle avait vingt ans. La jeune femme était perdue, sa réputation était faite, qui voudrait d’elle maintenant. Quand elle quitta pour la première fois son appartement, seule, elle sentit les regards se poser sur elle, des regards tendus, choqués par elle. Elle était définitivement perdue. Rose avait tué son âme, il ne lui restait plus qu’à continuer, elle serait à jamais courtisane. Seule, sans entrave, mais obligée de devoir pratiquer une activité qu’elle n’aimait pas, Annabeth finit par se découvrir un don, ou un malédiction. C’était une chose étrange, dont elle ne saurait expliquer le procédé, mais par moment, elle avait des visions, c’était comme une songe, qui pouvait apparaître à n’importe quel moment de la journée. Elle pouvait croiser le regard d’une personne et voir quelque chose sur elle, bien souvent, c’était quand elle se trouvait avec l’un de ses amants. Au début, elle avait eu peur de ces visions qu’elle assimilait au Diable, mais rapidement, elle vit cela comme un cadeau de Dieu, pour apaiser ses souffrances. Sa vie était désormais différente, mais, ce n’était pas pour autant qu’elle parla de ses visions autour d’elle. La jeune femme connaissait les risques. Le buché.






Dernière édition par Annabeth M. Blackwood le Dim 16 Fév - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN COURTISANE ஓ young & beautiful
avatar
♕ Métier : Lavandière ♕ Age : 24 ans ♕ Religion : Catholique, mais aujourd'hui, elle ne croit plus en rien. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 620 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 27 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 21/01/2014 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Constance - Jane - Edward - Jack - Lucie - Philippe

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 26 Jan - 12:44
Femme.


Lord Sheridan était riche et l’avait couverte de nombreux cadeaux, Annabeth n’en demandait pas plus, grâce à l’homme, elle avait de quoi survivre et elle n’avait plus besoin de prendre d’autres amants. L’homme était son amant depuis quelques temps déjà. Il était venu un soir de pluie dans son petit logement, d’après ce qu’il lui avait dit, un noble avait conseillé la jolie Annabeth à ce comte. Désormais, elle vivait dans une petite garçonnière en dehors de Londres, un endroit coquet où elle retrouvait les joies de la campagne. La jeune femme était bien plus heureuse en ce lieu et si le prix d’un tel endroit était de devoir être la courtisane d’un noble, elle était capable de le payer. Chaque jour, elle se promenait longuement aux alentours, mais dès qu’elle recevait un billet de la part du comte, elle se devait être présente dans sa nouvelle demeure. Annabeth n’avait jamais cherché à savoir s’il avait une femme et des enfants, cela lui importait peu, tout ce qui comptait, c’était que plus jamais Rose ne la retrouverait. Au calme, loin des tumultes, elle se sentait bien, sans pour autant être pleinement heureuse. Son amant lui avait demandé, ce qui pouvait lui faire plaisir, la jeune courtisane, innocemment, lui avait demandé d’apprendre à lire et écrire. Les débuts furent laborieux, mais maintenant, elle peut comprendre une lettre et en écrire une, même si cela lui prenait de longues heures pour cette dernière tâche. Une nouvelle vie commençait pour la jeune femme, mais elle le savait, cela ne durerait pas.

*O*

Ce jour finit par arriver. La journée était belle et Annabeth venait tout juste d’avoir ses 21 ans, le comte était venu la voir la veille, et il y avait peu de chance qu’il vienne à nouveau. La jeune femme était seule dans la petite demeure, dessinant des visages, sur une feuille de papier, ceux qu’elle voyait dans ses songes. Puis à nouveau, elle eut une vision, elle vit le visage d’une magnifique femme, des chevaux et sa maisonnée. Annabeth n’arrivait pas à y croire, mais d’après ce qu’elle venait de voir, une personne viendrait lui rendre visite. Inquiète, elle était prête à partir, à quitter ce lieu paisible, quand elle entendit des chevaux au dehors. Quelques secondes plus tard, une femme ouvrit la porte. Sa prestance, son charisme et sa magnifique parure aidèrent la courtisane à comprendre que cette femme était la comtesse de Lancastre : Héléna Sheridan. La rencontre aurait pu mal se dérouler, enfin ce fut le cas au début. La comtesse se montra froide envers la courtisane, l’accusant de dilapider l’argent de son époux et des pires maux. Annabeth, avec beaucoup de difficulté, finit par plaider sa cause et autour d’un thé, elle raconta son histoire à la femme qui aurait dû la détester, plus que tout au monde. Après plusieurs heures, Annabeth repartait avec Héléna et toutes deux se rendirent au château familial. La courtisane comprit que l’épouse bafouée voulait punir son mari et elle savait que bientôt, elle serait priée de partir et de quitter à tout jamais leurs vies.
Les jours passèrent, durant lesquelles Annabeth passa beaucoup de temps seule, dans un coin du château, la jeune femme préparait sa nouvelle vie, avec ses maigres économies. Ses projets étaient vagues, mais elle avait pour objectif de quitter le pays et de se rendre en Irlande, là où elle espérait être plus heureuse. Un matin, le comte de Lancastre vint la voir, le regard noir, furieux après elle.

« Vous devez partir sur le champ, votre présence n’est plus souhaitée ici. » Déclara-t-il, tout en lui montrant la porte. « Vous n’aurez qu’à récupérer vos affaires au cottage et cela suffira, je pense, pour que vous quittiez Londres. » Ajouta l’homme, tout en lui tendant une bourse contenant une dizaine de livre.
« Oui, monsieur, tout ce que vous voudrez. » Répondit la jeune femme soumise.

Une demi-heure plus tard, une voiture déposa Annabeth jusqu’au cottage. La courtisane, les larmes aux yeux prépara ses affaires et passa une dernière nuit, en ce lieu qu’elle chérissait tant. Le lendemain matin, une nouvelle vie l’attendait.

*O*

Annabeth Blackwood et Héléna Sheridan étaient ensemble en train de boire du thé, dans le petit boudoir de la comtesse. Les mois étaient passés et les deux femmes étaient plus que jamais proches, telles des soeurs. Annabeth était entrée au service de la Comtesse en tant que dame de compagnie et cette tâche n'avait rien d'ingrate pour l'ancienne courtisane. Elle se laissait refaire sa garde robe par la comtesse, telle une poupée que l'on habillait selon ses envies. Elle était sa confidente, son amie, celle qui lui était la plus dévouée. Anna devait tout à la comtesse, comme son départ du milieu de la prostitution et elle tentait de la servir le mieux qu'elle pouvait. Cependant, la jeune femme se doutait bien que sa nouvelle vie ne resterait pas sous le signe de la gaieté, elle le sentait, de sombres nuages se levaient et elle allait bientôt souffrir de tout cela.




    young & beautiful
    L'AMOUR N'EST QU'UN MENSONGE, UNE FUTILITE QU'ON RACONTE AUX JEUNES FILLES POUR LES FAIRE REVER


Dernière édition par Annabeth M. Blackwood le Dim 16 Fév - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 26 Jan - 12:56
Encore un compte ! O.O Et bien, rebienvenue   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 26 Jan - 12:57
re-bienvenue ma belle I love you

tu es sexy What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN COURTISANE ஓ young & beautiful
avatar
♕ Métier : Lavandière ♕ Age : 24 ans ♕ Religion : Catholique, mais aujourd'hui, elle ne croit plus en rien. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 620 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 27 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 21/01/2014 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Constance - Jane - Edward - Jack - Lucie - Philippe

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 26 Jan - 13:09
Mdrr et oui Smile C'est la faute à Dracula   Et à TTB aussi   Et à mes cours de moderne qui m'ont donné l'idée de ce super perso   


    young & beautiful
    L'AMOUR N'EST QU'UN MENSONGE, UNE FUTILITE QU'ON RACONTE AUX JEUNES FILLES POUR LES FAIRE REVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Famille Royale
avatar
♕ Métier : Lady Katherine Grey ♕ Age : 16 années ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 531 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 32 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 26 Jan - 13:27
Encore un ! Mais comment fais-tu ?   
En tout cas re-bienvenu !!!   
Jessica     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN COURTISANE ஓ young & beautiful
avatar
♕ Métier : Lavandière ♕ Age : 24 ans ♕ Religion : Catholique, mais aujourd'hui, elle ne croit plus en rien. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 620 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 27 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 21/01/2014 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Constance - Jane - Edward - Jack - Lucie - Philippe

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 26 Jan - 14:44
Je me drogue avec Razz


    young & beautiful
    L'AMOUR N'EST QU'UN MENSONGE, UNE FUTILITE QU'ON RACONTE AUX JEUNES FILLES POUR LES FAIRE REVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 26 Jan - 17:10
Re Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 26 Jan - 20:35
Re Bienvenue   
Hâte de lire entièrement ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 26 Jan - 22:08
Re bienvenue copine de schizophrénie What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 29/08/2013

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 26 Jan - 22:35
A bat les hérétiques   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 26 Jan - 23:18
Rhooo mon dieu ! Encore ? Razz
En tout cas bon courage pour ta fiche et vive ta merveilleuse folie !! ♥   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN COURTISANE ஓ young & beautiful
avatar
♕ Métier : Lavandière ♕ Age : 24 ans ♕ Religion : Catholique, mais aujourd'hui, elle ne croit plus en rien. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 620 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 27 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 21/01/2014 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Constance - Jane - Edward - Jack - Lucie - Philippe

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 26 Jan - 23:27
Amy Robsart a écrit:
Re bienvenue copine de schizophrénie What a Face

Mdrrr, on se comprend entre schizo Razz
En tout cas merci pour votre gentillesse   


    young & beautiful
    L'AMOUR N'EST QU'UN MENSONGE, UNE FUTILITE QU'ON RACONTE AUX JEUNES FILLES POUR LES FAIRE REVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Jeu 30 Jan - 10:41
Oh ce choix d'avatar   
Rebienvenue alors   et la schizophrénie c'est le bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Jeu 30 Jan - 14:41
Laughing  J'adore le nombre de DCs que tu as, avec mon petit compte, je fais tâche dans le staff là .  Laughing 

Rebienvenue avec ce perso qui va tout fracasser j'en suis sûre, elle a l'air déjà géniale !   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN COURTISANE ஓ young & beautiful
avatar
♕ Métier : Lavandière ♕ Age : 24 ans ♕ Religion : Catholique, mais aujourd'hui, elle ne croit plus en rien. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 620 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 27 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 21/01/2014 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Constance - Jane - Edward - Jack - Lucie - Philippe

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Jeu 30 Jan - 17:18
Lyra -> Ca prouve que tu es la personne la moins folle de ce staff Razz

En tout cas merci pour ce nouvel accueil   


    young & beautiful
    L'AMOUR N'EST QU'UN MENSONGE, UNE FUTILITE QU'ON RACONTE AUX JEUNES FILLES POUR LES FAIRE REVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Ven 31 Jan - 13:44
 La plus raisonnable, car si je m'écoutais je concurrencerais la miss   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Ven 31 Jan - 17:56
Oh ! Quel bon choix : Jessica !!!     

Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage  
Le début de ta fiche est absolument génial, j'ai hâte de dévorer la suite. ♥

Héléna Sheridan a écrit:
La plus raisonnable, car si je m'écoutais je concurrencerais la miss

La schizophrénie c'est le bien Héléna, tu devrais t'écouter What a Face (Non, non, je n'essaye pas du tout de t'influencer Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Ven 31 Jan - 17:59
Ohoh un nouveau personnage ! Très bon choix même si déjà vu tout tes comptes je n'y arriverais pas moi Very Happy 
Bref je t'admire oh grande prêtresse du forum   

Re-bienvenue (pas bonne chance pour ta fiche parce que je ne pense pas que tu auras des problèmes de validation XD)   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN COURTISANE ஓ young & beautiful
avatar
♕ Métier : Lavandière ♕ Age : 24 ans ♕ Religion : Catholique, mais aujourd'hui, elle ne croit plus en rien. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 620 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 27 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 21/01/2014 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Constance - Jane - Edward - Jack - Lucie - Philippe

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Ven 31 Jan - 22:11
Hélèna on en reparlera quand tu auras un nouveau DC Razz

Thomas, je peux t'assurer, elle va envoyer du pâté la miss, surtout sa maman adorée que je vais faire en scénario    

Merci Gerolama ♥ Moi non plus je ne comprends pas comment je fais Razz


    young & beautiful
    L'AMOUR N'EST QU'UN MENSONGE, UNE FUTILITE QU'ON RACONTE AUX JEUNES FILLES POUR LES FAIRE REVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 9 Fév - 18:14
Tu me dis quand tu as terminé hein   
Revenir en haut Aller en bas

Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre.  »
avatar
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 22 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : Zuz ♕ Mon nombre de messages est : 3462 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Anne Stanhope - Jane Stuart- Annabeth M. Blackwood - Jack Mortimer

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 9 Fév - 19:22
Je pense terminer ce soir Smile Comme j'écris nos parties communes, j'y vais doucement pour pas faire de gaffe   



princesse Elizabeth
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit Dim 9 Fév - 21:00
Pas de souci Very Happy J'avais surtout peur d'avoir zappé que t'avait finis    
Prends ton temps   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE
» Young and Beautiful [PV Aiden] -Terminé
» Maxine | Young and beautiful
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» will you still love me when i'm no longer young, beautiful → jules jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thorn Birds ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: