AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:50
La Saint Valentin


Les papillons au ventre, les étoiles plein les yeux, les repas aux chandelles, ça fait remonter quelques souvenirs en vous, c'est certain ! ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. 1803503357 Ça tombe bien, car nous vous proposons un 14 février comme vous n'en avez jamais vécu et comme vous n'en vivrez jamais ! Les auberges de Londres ont été toutes mobilisées et les canots sur la Tamise n'attendent plus que vous. Que vous soyez célibataire, ou que votre amoureux ne se soit pas encore déclaré à vous, que vous soyez marié et avec une maîtresse ou un amant, ou fidèle et juste agacé par un soupirant ou une groupie, ce défi est fait pour vous ! Vous allez vous y amuser comme des petits fous ! Même de la Tour, vous aurez votre chance de vivre ce jour si spécial, c'est dire ! Mais attention, pour pimenter tout ça, vous aurez bien entendu à vivre des imprévus concoctés par votre staff et ceux ci vont se mêler à la fête. Rien de dramatique cependant, il ne faudrait pas gâcher cette journée, ça serait dommage. Nous voulons avant tout que vous vous amusiez. Alors tenté ? Il ne vous reste plus qu'à suivre le guide en vous inscrivant. I love you

Code:
[b]PRÉNOM & NOM ♣️[/b]
[b]UNE IDÉE / ENVIE DE PARTENAIRE ? [/b]
[b]QUELQUE CHOSE A NOUS PRECISER ? [/b] [i](un détail qu'on devrait savoir, quelque chose que vous ne voulez pas jouer ou qu'au contraire vous voudriez plus que tout ? ...)[/i]



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:17
Je prends le risque Razz

PRÉNOM & NOM ♣️ Jane Stuart
UNE IDÉE / ENVIE DE PARTENAIRE ? N'importe qui Very Happy
QUELQUE CHOSE A NOUS PRECISER ? Jane est très fleur bleue, elle croit toujours au prince charmant, même si son mari n'en est pas un  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:57
PRÉNOM & NOM ♣️ Thomas N. Hertford
UNE IDÉE / ENVIE DE PARTENAIRE ? Je laisse ce choix entre vos merveilleuses mains  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. 3412087572 
QUELQUE CHOSE A NOUS PRECISER ? Je ne vois pour le moment rien à préciser, mais si une idée me vient, je n'hésiterais pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:28
PRÉNOM & NOM ♣️ Katherine Ashley
UNE IDÉE / ENVIE DE PARTENAIRE ? Aucune idée, mais comme ça a l'air génial pour s'intégrer, je fonce !
QUELQUE CHOSE A NOUS PRECISER ? C'est une excellente idée, j'ai hâte de voir ce que vous concoctez  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:55
Je poste avant d'oublier! o/ (Même si j'ai pas encore eu de réponse à mon mp!*sbaff*)

PRÉNOM & NOM ♣️Isabelle d'Isembourg et le petit bébé dans son bidou (oui, je suis une double personne donc il faut que je le précise! What a Face  *sors*)
UNE IDÉE / ENVIE DE PARTENAIRE ? Albert s'il participe sinon, je suis ouverte à toute les possibilités!o/
QUELQUE CHOSE A NOUS PRECISER ? Si c'est Albert mon partenaire, je crois qu'il va avoir une promo sur la guimauve et le sucre!o/ Sinon, Isabelle est super fidèle et très amoureuse d'Albert donc un potentiel amant n'est même pas envisageable.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. 160133859 Et dois-je préciser que c'est une femme enceinte et donc sensible à des crises de nerfs éventuels?:3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:40
PRÉNOM & NOM ♣ Eleanore Worth
UNE IDÉE / ENVIE DE PARTENAIRE ? je vous laisse me faire la surprise^^
QUELQUE CHOSE A NOUS PRECISER ? Il serait peut-être temps qu'elle se case quelque part *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:49
PRÉNOM & NOM ♣️ Philippa Montechiaro
UNE IDÉE / ENVIE DE PARTENAIRE ? Peu importe  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. 1034520638 Je laisse ça entre vos mains machiavéliques  What a Face 
QUELQUE CHOSE A NOUS PRECISER ? Je n'ai rien, pour l'instant, à vous préciser  Very Happy Je n'hésiterais pas sinon  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. 4113703508 

EDIT : Quelques petits rajouts  I love you Pippa est née en Italie, dans une famille de nobles (déchus, mais bon  What a Face ) donc elle est très croyante et un peu prude sur les bords. Si la vie en Angleterre l'a un peu déridée (trainer dans les rues, ça aide), elle n'en reste pas moins à cheval sur l'étiquette, malgré son caractère très volontaire et aventureux.


Dernière édition par Philippa Montechiaro le Sam 8 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:31
PRÉNOM & NOM ♣ Mary Anne Lelièvre
UNE IDÉE / ENVIE DE PARTENAIRE ? en général je suis libre mais j'ai une petite préférence pour Guilford Fleming si celui ci est d'accord ! :3
QUELQUE CHOSE A NOUS PRECISER ? La première chose à savoir c'est que Mary n'a jamais eu (ou presque si on compte Jack) de relations amoureuses! Elle est donc inexpérimentée dans le domaine et ne serait pas vraiment dire si ce qu'elle ressent est de l'amour ou pas. Mais elle n'est pas non plus naïve - en tout cas depuis la mort de sa mère - donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:10
PRÉNOM & NOM ♣ Anna Danford
UNE IDÉE / ENVIE DE PARTENAIRE ? Qui vous voudrez même si je me voyais bien rp avec Thomas :p
QUELQUE CHOSE A NOUS PRECISER ? Anna est toujours amoureuse de son baron qui pour le moment est encore en pv x) il s'appelle Thomas aussi d'ailleurs, mais elle croit de moins en moins qu'il ne reviendra plus vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:51
PRÉNOM & NOM ♣ Alasdair Stewart
UNE IDÉE / ENVIE DE PARTENAIRE ? Elizabeth Clinton
QUELQUE CHOSE A NOUS PRECISER ? on s'est mises d'accord pour faire le défi ensemble hein, j'ai son accord pour l'inscrire avec moi /baf/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:10
PRÉNOM & NOM ♣Emeric Miller
UNE IDÉE / ENVIE DE PARTENAIRE ? Tut ce que vous voudrez
QUELQUE CHOSE A NOUS PRECISER ? Ric n'est pas très doué avec les filles il est plutôt maladroit, comme dans tout ce qu'il fait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:33
PRÉNOM & NOM ♣️ Avaline Clives
UNE IDÉE / ENVIE DE PARTENAIRE ? j'avais deux choix: Matthew Stuart ou, si il est d'accord, Emeric Miller. Sinon je suis pas difficile Smile
QUELQUE CHOSE A NOUS PRECISER ? Je sais que ça peut paraitre particulier un RP "amoureux" avec une prostituée mais je voyais plus une histoire de flirt
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:02
Les premiers défis ont été lancé, il y a de l'amour dans l'air en ce jour de la St Valentin  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. 1345126580 

▬ Avaline & Anna : (ICI)
▬ Jane & Isabelle : (ICI)
▬ Emeric & Katherine Ashley : (ICI)

La suite arrive ce soir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:18
PRÉNOM & NOM ♣ Robert Dudley
UNE IDÉE / ENVIE DE PARTENAIRE ? Non
QUELQUE CHOSE A NOUS PRECISER ? Une fan ou une personne fâchée par rapport à lui. Je ne sais pas trop.

Je suis en retard je sais... -_-'' Si cela ne fonctionne pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:06
Ton inscription est prise en compte Smile Si tu veux essayes d'amener ta femme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:12
Voilà pour les derniers groupes Smile Robert dès qu'on a une inscription on te met avec quelqu'un Smile

▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart : (ICI)
▬ Thomas Hertford & Eleanore Worth : (ICI)
▬ Mary LeLièvre & Philippa Montechiaro : (ICI)
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:09
PRÉNOM & NOM ♣️ Amy Robsart
UNE IDÉE / ENVIE DE PARTENAIRE ? avec mon Robert What a Face
QUELQUE CHOSE A NOUS PRECISER ? (un détail qu'on devrait savoir, quelque chose que vous ne voulez pas jouer ou qu'au contraire vous voudriez plus que tout ? ...) rhoooo j'ai vu que mon mari n'avait pas de partenaire alors je me sacrifie pour la noble cause Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:26
Mdrrr Smile On va s'occuper de votre topic dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:38
Voilà pour vous les amoureux ♥

Robert & Amy ▬ (ICI)
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:12
Désolée du retard ! J'étais pas trop sure d'avoir le temps Razz

PRÉNOM & NOM ♣️ Anne Somerset
UNE IDÉE / ENVIE DE PARTENAIRE ? Celui ou celle qui voudra bien de moi  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. 3412087572 
QUELQUE CHOSE A NOUS PRECISER ? Hum, peut-être pas un truc amoureux, car j'en ai déjà hein  What a Face Et sachant qu'Anne est des plus dévotes, je la vois mal fricoter avec d'autres hommes ... mais pourquoi pas un gentilhomme qui la courtise, c'est tout à fait possible Very Happy Bon je me tais et laisse libre cours à votre imagination What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:33
On va te trouver quelqu'un jolie Anne  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:23
PRÉNOM & NOM ♣️ Arthur Paton.
UNE IDÉE / ENVIE DE PARTENAIRE ? Je viens m'inscrire pour être avec Anne Somerset, si vous ne lui avez pas encore trouvé de partenaire.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. 1345126580 
QUELQUE CHOSE A NOUS PRECISER ? Mmh...Je viens de définir un lien avec Anne, donc, peut être vous demander qu'il soit respecté ? Arthur n'est pas prêt à gâcher son amitié avec elle en faisant quelque chose de stupide, du moins pas dans un premier temps je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:20
Anne et Arthur, nous allons vous mettre ensemble, deux catholiques comme vous, ça va faire des malheurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:34
Merciii  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Anna & Avaline
» ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Jane & Isabelle
» ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart
» ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Thomas Hertford & Eleanore Worth
» ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Mary Lelièvre & Philippa Montechiaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Les Défis & Les Missions-
Sauter vers: