AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:57
Avançons ensemble.
Bonjour les puddings  Parce que votre avis compte à nos yeux. 1345126580 

Même si nous sommes déjà en février, une nouvelle année commence et on en profite pour vous posez quelques questions concernant le forum. Rien d'alarmant, on est très contentes de TTB, de vous, de ce qu'on fait, de ce que vous faites, des retours qu'on a et tout, bref c'est un plaisir d'être ici à vos côtés. On lance ce petit questionnaire pour avoir votre avis sur des questions qu'on se pose, et voir si on peut encore plus améliorer le forum ^^

1. Les points faibles du forum.
2. Les points forts du forum.
3. Quelque chose que nous devons absolument modifier ?
4. Quelque chose que nous ne devons pas changer ?
5. Est-ce-que l'intégration sur TTB se fait facilement?
6. Avez-vous assez de demandes de liens/de rps ?
7. Votre avis sur la chat box de TTB ?
8. Votre avis sur le flood de TTB ?
9. Votre avis sur nos évents, vous en pensez quoi ? Cohérent ? Trop court ? Pas assez d'action? Pas assez varier ?
10. Votre avis sur les animations que nous organisons sur TTB ? Est-ce-qu'elles vous conviennent ?
11. Doit-on varier les animations ? Si oui, souhaitez vous des animations en particulier ? (RP express...)
12. Les animations/évent/mini-évent sont-ils trop nombreux ? Doit-on ralentir la cadence ?
13. Y'a-t-il des choses de l'actuel codage que vous vous voudriez voir rester ? Des choses que vous ne supportez plus dans le codage de TTB ?
14. Des couleurs pour le design que vous aimeriez voir sur TTB ?
15. Pensez-vous que le staff est suffisamment à votre écoute ? Dans nos façons de faire, est-ce-que vous voyez quelque chose à changer ?
16. Est-ce-que la navigation sur le forum se fait facilement ? Trouvez-vous les sujets que vous recherchez facilement ? Ou êtes-vous totalement perdus ?
17. Avez-vous besoin de plus d'annexes pour comprendre la vie en 1554 ou pas ?
18. Comment souhaitez-vous être prévenus des nouveautés ? Sujet ? MP ? Flood ? Trouvez vous que vous êtes suffisamment au courant de ce qu'il se passe sur le forum?
19. Si nous faisions un recrutement, est-ce-que vous postuleriez ?
20. Est-ce que vous vous sentez bien sur TTB ?

Code:
[b]1. Les points faibles du forum.[/b]
[b]2. Les points forts du forum.[/b]
[b]3. Quelque chose que nous devons absolument modifier ?[/b]
[b]4. Quelque chose que nous ne devons pas changer ? [/b]
[b]5. Est-ce-que l'intégration sur TTB se fait facilement?[/b]
[b]6. Avez-vous assez de demandes de liens/de rps ?[/b]
[b]7. Votre avis sur la chat box de TTB ?[/b]
[b]8. Votre avis sur le flood de TTB ?[/b]
[b]9. Votre avis sur nos évents, vous en pensez quoi ? Cohérent ? Trop court ? Pas assez d'action? Pas assez varier ?[/b]
[b]10. Votre avis sur les animations que nous organisons sur TTB ? Est-ce-qu'elles vous conviennent ?[/b]
[b]11. Doit-on varier les animations ? Si oui, souhaitez vous des animations en particulier ? (RP express...)[/b]
[b]12. Les animations/évent/mini-évent sont-ils trop nombreux ? Doit-on ralentir la cadence ?[/b]
[b]13. Y'a-t-il des choses de l'actuel codage que vous vous voudriez voir rester ? Des choses que vous ne supportez plus dans le codage de TTB ?[/b]
[b]14. Des couleurs pour le design que vous aimeriez voir sur TTB ?[/b]
[b]15. Pensez-vous que le staff est suffisamment à votre écoute ? Dans nos façons de faire, est-ce-que vous voyez quelque chose à changer ?[/b]
[b]16. Est-ce-que la navigation sur le forum se fait facilement ? Trouvez-vous les sujets que vous recherchez facilement ? Ou êtes-vous totalement perdus ?[/b]
[b]17. Avez-vous besoin de plus d'annexes pour comprendre la vie en 1554 ou pas ?[/b]
[b]18. Comment souhaitez-vous être prévenus des nouveautés ? Sujet ? MP ? Flood ? Trouvez vous que vous êtes suffisamment au courant de ce qu'il se passe sur le forum?[/b]
[b]19. Si nous faisions un recrutement, est-ce-que vous postuleriez ?[/b]
[b]20. Est-ce que vous vous sentez bien sur TTB ?[/b]

Parce que votre avis compte à nos yeux. 20807010

Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:35
Holà I love you

1. Les points faibles du forum. : Aucuns
2. Les points forts du forum : Le staff, les contextes et intrigues
3. Quelque chose que nous devons absolument modifier ? Euh je sais pas.
4. Quelque chose que nous ne devons pas changer ? Le staff I love you votre pèche ! vos idées folles What a Face
5. Est-ce-que l'intégration sur TTB se fait facilement? Yep madame.
6. Avez-vous assez de demandes de liens/de rps ? Euh je sais pas, faudrait que je fasse une maj dans mes liens et que je fasse des demandes histoire qu'Eliz ne soit pas associable.
7. Votre avis sur la chat box de TTB ? Je proposerais beaucoup de soirées cb I love you parce que c'est génial de vous voir I love you
8. Votre avis sur le flood de TTB ? L'est bien.
9. Votre avis sur nos évents, vous en pensez quoi ? Cohérent ? Trop court ? Pas assez d'action? Pas assez varier ? C'est parfait Smile
10. Votre avis sur les animations que nous organisons sur TTB ? Est-ce-qu'elles vous conviennent ? Oui !
11. Doit-on varier les animations ? Si oui, souhaitez vous des animations en particulier ? (RP express...) Euh j'en ai pas.
12. Les animations/évent/mini-évent sont-ils trop nombreux ? Doit-on ralentir la cadence ? Peut-être mettre en mettre moins, peut-être faire des résumés ?
13. Y'a-t-il des choses de l'actuel codage que vous vous voudriez voir rester ? Des choses que vous ne supportez plus dans le codage de TTB ? Gardez le codage I love you
14. Des couleurs pour le design que vous aimeriez voir sur TTB ? BLEEEEEEEEEEEEEEU I love you
15. Pensez-vous que le staff est suffisamment à votre écoute ? Dans nos façons de faire, est-ce-que vous voyez quelque chose à changer ? Vous êtes parfaites ! I love you
16. Est-ce-que la navigation sur le forum se fait facilement ? Trouvez-vous les sujets que vous recherchez facilement ? Ou êtes-vous totalement perdus ? Pour moi ça va Smile
17. Avez-vous besoin de plus d'annexes pour comprendre la vie en 1554 ou pas ? Je dirais oui Smile sur les femmes, la place des femmes, l'économie, la relation entre états.
18. Comment souhaitez-vous être prévenus des nouveautés ? Sujet ? MP ? Flood ? Trouvez vous que vous êtes suffisamment au courant de ce qu'il se passe sur le forum? On est au courant de tout Smile peut-être créer un groupe fb sur TTB ?
19. Si nous faisions un recrutement, est-ce-que vous postuleriez ? Peut-être, je sais pas.
20. Est-ce que vous vous sentez bien sur TTB ? OUI oui OUI OUI ! C'est ma seconde famille ! je vous aime I love you et puis j'ai beaucoup de rp What a Face et sérieux, j'aime beaucoup mon perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:29
1. Les points faibles du forum. Pour moi, il n'y en a aucuns.
2. Les points forts du forum. Tout comme pour Elizabeth, l'un des points forts du forum n'est autre que son staff en or et toutes les idées que vous avez ♥️
3. Quelque chose que nous devons absolument modifier ? Je ne dirais pas "absolument", mais disons qu'il y a beaucoup d'intrigues/animations/défis qui tombent au même moment, et que j'ai envie de participer à toutes en même temps puisqu'elles sont géniales, sauf que des fois je n'ai pas assez de temps pour. Du coup le deuxième tour des intrigues tombe et je me dis que je ne peux peut-être pas l'intégrer en cours de route...
4. Quelque chose que nous ne devons pas changer ? Pour moi, vu que je trouve que tout est parfait (malgré ma réponse plus haut), rien, ou presque rien, n'est à changer. Parce que votre avis compte à nos yeux. 3412087572
5. Est-ce-que l'intégration sur TTB se fait facilement? Je trouve que l'intégration se fait très facilement, pour peu qu'on ait envie d'être intégré. Il y a beaucoup de messages de bienvenue à l'égard des nouveaux, ce qui est génial.
6. Avez-vous assez de demandes de liens/de rps ? Je ne peux pas dire "ne pas avoir beaucoup de demandes", puisque ma fiche de lien à tout de même 7 pages emplit de demandes en tout, donc je suis on ne peut plus gâter de ce côté-là. What a Face
7. Votre avis sur la chat box de TTB ? Je l'avoue...Je ne suis pas une grande adepte de la chat box, mais je trouve que vous faites pas mal de Soirée CB, ce qui est génialissime pour l'intégration ♥️
8. Votre avis sur le flood de TTB ? Il est actif, on s'y amuse bien, bref... Je n'y trouve rien à redire.
9. Votre avis sur nos évents, vous en pensez quoi ? Cohérent ? Trop court ? Pas assez d'action? Pas assez varier ? J'adore vos événements, ils ont pour moi la bonne taille, et l'action est au rendez-vous. Parce que votre avis compte à nos yeux. 303479109
10. Votre avis sur les animations que nous organisons sur TTB ? Est-ce-qu'elles vous conviennent ? Elles me conviennent parfaitement, même si là encore, je n'ai des fois pas assez de temps pour les faire toutes. ^^
11. Doit-on varier les animations ? Si oui, souhaitez vous des animations en particulier ? (RP express...) //
12. Les animations/évent/mini-évent sont-ils trop nombreux ? Doit-on ralentir la cadence ? Ah...J'ai déjà répondu à cette question plus haut, mais comme dit, ce serait bien de ralentir un chouia la cadence.
13. Y'a-t-il des choses de l'actuel codage que vous vous voudriez voir rester ? Des choses que vous ne supportez plus dans le codage de TTB ? J'aime énormément le codage, je n'ai donc rien a y redire.
14. Des couleurs pour le design que vous aimeriez voir sur TTB ? J'aime tout le temps les couleurs que vous choisissez et je n'ai pour le moment pas de couleurs qui me tentent plus que d'autres.
15. Pensez-vous que le staff est suffisamment à votre écoute ? Dans nos façons de faire, est-ce-que vous voyez quelque chose à changer ? Le staff est parfait, vous êtes à l'écoute, vous faites en sortes que tous les membres soient intégrés, vous avez des idées de folies...Vous êtes un staff en or, et il n'y a donc rien à y changer.  Parce que votre avis compte à nos yeux. 251407505 
16. Est-ce-que la navigation sur le forum se fait facilement ? Trouvez-vous les sujets que vous recherchez facilement ? Ou êtes-vous totalement perdus ? La navigation est nickele, je me retrouve très facilement.
17. Avez-vous besoin de plus d'annexes pour comprendre la vie en 1554 ou pas ? Je trouve qu'il y a assez d'annexe. ^^
18. Comment souhaitez-vous être prévenus des nouveautés ? Sujet ? MP ? Flood ? Trouvez vous que vous êtes suffisamment au courant de ce qu'il se passe sur le forum? Je trouve que les Sujets/Mp sont les meilleurs moyens d'être prévenus, car dans le flood on ne le voit pas forcément.
19. Si nous faisions un recrutement, est-ce-que vous postuleriez ? Certainement ♥️
20. Est-ce que vous vous sentez bien sur TTB ? Comme l'a si bien dit Elizabeth, les Ttbiens sont comme une seconde famille pour moi, je me sens comme un poisson dans l'eau sur le forum et je ne compte le quitter pour rien au monde.  Parce que votre avis compte à nos yeux. 4113703508 

Et maintenant, avalanche de câlins pour nos grandes staffiennes :  Parce que votre avis compte à nos yeux. 1345126580  Parce que votre avis compte à nos yeux. 1803503357 Parce que votre avis compte à nos yeux. 1034520638 Parce que votre avis compte à nos yeux. 95294410  Parce que votre avis compte à nos yeux. 1194427796  Parce que votre avis compte à nos yeux. 197842979 Parce que votre avis compte à nos yeux. 1645961782 Parce que votre avis compte à nos yeux. 3938944573  Parce que votre avis compte à nos yeux. 3641689417 Parce que votre avis compte à nos yeux. 2063618935 Parce que votre avis compte à nos yeux. 3460332237
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:58
Bon merci vous deux pour les réponses ♥️ Eli, pour plus de soirées CB on a qu'à essayer d'être là tous les soirs hein Razz Tous. Mais sinon, oui on retient d'ailleurs on essaie d'en faire pas mal Smile Thomas, n'hésites pas à venir dans le flood du coup puisque la cb t'aime pas trop ça o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:16
1. Les points faibles du forum. Rien ne me vient à l'esprit!:3
2. Les points forts du forum. La cohérence vis à vis de la grande histoire, le staff plus qu'accueillant, mon Albert et notre enfant à venir!o/
3. Quelque chose que nous devons absolument modifier ? Rien qui me vient à l'esprit.
4. Quelque chose que nous ne devons pas changer ? la cohérence du forum!o/
5. Est-ce-que l'intégration sur TTB se fait facilement?Je dirais que ça va!^^ Après, c'est sur que ma présence en dent de scie n'aide pas mais bon, c'est pas de la faute du fow'!^^
6. Avez-vous assez de demandes de liens/de rps ?Perosonnellement, je trouve que ça va mais bon, je reconnais que je dois avoir la moitié de mes rps qui sont en abandonnés. Faudrait que j'en relance à l'occas'!xD
7. Votre avis sur la chat box de TTB ?Elle est cool lorsqu'il y a les soirées CB!**
8. Votre avis sur le flood de TTB ?J'y passe pas souvent par manque de temps! : x
9. Votre avis sur nos évents, vous en pensez quoi ? Cohérent ? Trop court ? Pas assez d'action? Pas assez varier ?Me concernant, à cause de l'état d'Isabelle, je ne peux pas tous les faire mais celui sur la Saint-Valentin s'annonce cool!**
10. Votre avis sur les animations que nous organisons sur TTB ? Est-ce-qu'elles vous conviennent ?Les animations sont biens. Sauf que les images pour Noel étaient trop bien planqués! TT
11. Doit-on varier les animations ? Si oui, souhaitez vous des animations en particulier ? (RP express...) J'ai pas trop d'avis là-dessus, je suis une quiche en ce qui concerne l'animation!xD
12. Les animations/évent/mini-évent sont-ils trop nombreux ? Doit-on ralentir la cadence ? Par rapport aux évents, je trouve que c'est nickel, vous respectez bien la cohérence donc pourquoi changer ça?
13. Y'a-t-il des choses de l'actuel codage que vous vous voudriez voir rester ? Des choses que vous ne supportez plus dans le codage de TTB ?Comme dit sur prd, je suis moyennement chaude concernant les animations de neige qui font ramener mon pc que je prends à la fac et du coup, je peux pas aller sur TTB pendant les cours. A part ça, j'ai pas d'autres réclamations. o/
14. Des couleurs pour le design que vous aimeriez voir sur TTB ? ROSE FLUO! o/ *sbaff* Du bleu, c'est bien le bleu!**
15. Pensez-vous que le staff est suffisamment à votre écoute ? Dans nos façons de faire, est-ce-que vous voyez quelque chose à changer ?Le staff est cool, le staff est bon, pourquoi le changer? Je peux avoir des cookies maintenant?:3
16. Est-ce-que la navigation sur le forum se fait facilement ? Trouvez-vous les sujets que vous recherchez facilement ? Ou êtes-vous totalement perdus ? Pas de problème pour ma part.^^
17. Avez-vous besoin de plus d'annexes pour comprendre la vie en 1554 ou pas ? Nop', j'ai mes cours pour ça!:3
18. Comment souhaitez-vous être prévenus des nouveautés ? Sujet ? MP ? Flood ? Trouvez vous que vous êtes suffisamment au courant de ce qu'il se passe sur le forum?A cause de mes cours, je préfère recevoir des mps pour être avertir des différents trucs parce que comme ça, je reçois une notification dans mes mails!^^
19. Si nous faisions un recrutement, est-ce-que vous postuleriez ?Bonne question! Tout dépend de quoi vous auriez besoin. (Exemple: je passe mon tour pour le codage car je sais pas coder mais je réfléchis si c'est pour du design!^^)
20. Est-ce que vous vous sentez bien sur TTB ? Oh oui! *o*

En espérant avoir pu aider!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:53
Citation :
5. Est-ce-que l'intégration sur TTB se fait facilement?Je dirais que ça va!^^ Après, c'est sur que ma présence en dent de scie n'aide pas mais bon, c'est pas de la faute du fow'!^^
6. Avez-vous assez de demandes de liens/de rps ?Perosonnellement, je trouve que ça va mais bon, je reconnais que je dois avoir la moitié de mes rps qui sont en abandonnés. Faudrait que j'en relance à l'occas'!xD
Je vais répondre à ça, moi je te considère bien intégrer Isabelle I love you Fin' pour nous tu es déjà un pilier sur le forum ♥️ Pour les RP, oui regarde si tes partenaires sont toujours là et puis renouvelle Smile Globalement, tu es satisfaite donc c'est trop cool Very Happy Pour le recrutement, je suis obligée de le notifier xD On vous demandera jamais de savoir coder ou grapher, disons que si on recrute on ne recrutera pas pour un codeur ou un graphiste. On s'est arrangées pour ne pas être embêtées par cela, je m'occupe du codage et j'aide en design et Antanasya s'occupe des headers et du design. Si on recrute ce sera essentiellement des modérateurs mais si vous savez grapher c'est un plus c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:41
Héléna Sheridan a écrit:
Fin' pour nous tu es déjà un pilier sur le forum ♥️

Arrête, je vais rougir! Parce que votre avis compte à nos yeux. 1976408847 Mais pour les rps, j'en suis parfaitement consciente mais bon, généralement, si je le fais pas, c'est parce que j'ai ma tendance à la proscrination qui prend le dessus! *se pend* Mais bon, normalement, ce WE je mets mes fiches à jour ici! *motivée* Après, pour le recrutement, je me doute que vous aurez surement certains types de besoins spécifiques si jamais vous êtes amenés à en faire un, d'où le fait que je précise que si ça concerne certains trucs, je passe mon tour. xD Mais globalement, je pense que je me positionnerais le moment venu!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:12
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos avis, ça nous aide vraiment.  Parce que votre avis compte à nos yeux. 1345126580  Et oui Isabelle, je plussoie Hélena tu es incontournable sur le forum maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:00
Pas d'autres avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:35
1. Les points faibles du forum. huh ... Parfois, j'ai l'impression que les events sont dirigés d'avance et donc les personnages semblent n'avoir pas beaucoup de marge de manoeuvre. Le peut-être pourquoi du peu de gens qui postent.
2. Les points forts du forum. Les défis, les missions etc pour intégrer les nouveaux. Parfait. ^^
3. Quelque chose que nous devons absolument modifier ? Les évents pour les rendre plus attractifs...
4. Quelque chose que nous ne devons pas changer ? La question 2
5. Est-ce-que l'intégration sur TTB se fait facilement? Je ne sais pas. Pour moi, oui. Certes, il y a beaucoup de membres que je ne vois pas souvent ou plus. Donc, je dirais non. Mais encore, les gens s'inscrivent souvent sur un coup de tête sur des forums. (Oh oui et pas seulement ici malheureusement.  Rolling Eyes ) Ah un forum historique, 's'inscrivent et ... M**** comprend plus rien, ne sait pas comment faire une écriture de l'époque surtout s'ils voient d'autres membres écrire de la sorte. Ils se sentiront complexés disons. etc etc. Du genre, sur un coup de tête c'est génial, mais après ils sont ... Oups, peut-être pas si génial. Un forum historique c'est quand même assez spécifique et ce n'est pas tout le monde qui aime.
6. Avez-vous assez de demandes de liens/de rps ? Oui ^^ En ce moment, Roby est en prison donc je relâche là-dessus quand même. Mais je trouve que j'en ai eu quand même beaucoup.
7. Votre avis sur la chat box de TTB ? J'adore les soirées chatbox. Seulement, je ne peux pas venir la semaine donc ça me bug quand une est la semaine.
8. Votre avis sur le flood de TTB ? Parfait. XD
9. Votre avis sur nos évents, vous en pensez quoi ? Cohérent ? Trop court ? Pas assez d'action? Pas assez varier ? Voir le point faible du forum.
10. Votre avis sur les animations que nous organisons sur TTB ? Est-ce-qu'elles vous conviennent ? Oui. ^^ La correspondance était géniale, mais aussi le graphisme. Pas besoin d'être monsieur ou madame artiste pour participer. ^^
11. Doit-on varier les animations ? Si oui, souhaitez vous des animations en particulier ? (RP express...) Non. C'est pas mal variée je trouve déjà. Je trouve mon compte. J'avoue que les proverbes c'était pas trop mon truc, mais la correspondance (l'écriture) si. Donc, j'y trouve mon compte.
12. Les animations/évent/mini-évent sont-ils trop nombreux ? Doit-on ralentir la cadence ? Juste éviter de superposer deux défis. Si certains n'auraient pas répondu depuis 2 mois leur envoyer un mp gentil par exemple et après deux semaines sans réponse leur envoyer un autre mp leur spécifiant que le défi, mission etc sera aux archives.
13. Y'a-t-il des choses de l'actuel codage que vous vous voudriez voir rester ? Des choses que vous ne supportez plus dans le codage de TTB ? Actuellement, c'est le plus beauuuuu !!!! J'aime ce qui brille. Et j'aime moins le foncé donc voilà quoi. Sérieux, j'aime vraiment je suis aux anges avec le codage.
14. Des couleurs pour le design que vous aimeriez voir sur TTB ? Celles-ci ^^ J'aime bien les couleurs pâles, mais aussi les contrastes avec quelques unes plus foncées.
15. Pensez-vous que le staff est suffisamment à votre écoute ? Dans nos façons de faire, est-ce-que vous voyez quelque chose à changer ? Oui.  Parce que votre avis compte à nos yeux. 2063618935 
16. Est-ce-que la navigation sur le forum se fait facilement ? Trouvez-vous les sujets que vous recherchez facilement ? Ou êtes-vous totalement perdus ? Oui, ça va ^^ Dès le départ, je me retrouvais à l'inverse d'autres forums où j'ai déjà été membre.
17. Avez-vous besoin de plus d'annexes pour comprendre la vie en 1554 ou pas ? Plus maintenant. Au début, j'avais un peu de difficultés à cerner l'historique et ce qu'il s'est passé pour Roby et ses amis/ennemis. J'ai même mi que la famille était déjà à Nothurmbeland à sa naissance -_-'' Désolée... Peut-être des liens vers Wikipédia soit une véritable bible. J'ai tout trouvé là.
18. Comment souhaitez-vous être prévenus des nouveautés ? Sujet ? MP ? Flood ? Trouvez vous que vous êtes suffisamment au courant de ce qu'il se passe sur le forum? Mp. Ne changez rien.  Parce que votre avis compte à nos yeux. 2063618935 
19. Si nous faisions un recrutement, est-ce-que vous postuleriez ? Non. lol
20. Est-ce que vous vous sentez bien sur TTB ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Parce que votre avis compte à nos yeux. Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:03
1. Les points faibles du forum. Comme ça, non j'en vois pas
2. Les points forts du forum.Les idées merveilleuses que vous avez, le respect de l'Histoire
3. Quelque chose que nous devons absolument modifier ? heuu la toute de suite, je vois pas mais, si j'ai une idée, je vous le dit Smile
4. Quelque chose que nous ne devons pas changer ? se référencer à la Q.2
5. Est-ce-que l'intégration sur TTB se fait facilement? oh là que ouiii! Je me suis rarement intégrée aussi vite! Et croyez moi, je fais du RP depuis au moins 10 ans Smile
6. Avez-vous assez de demandes de liens/de rps ? alors là je dois dire que non. J'ai pas assez de garçons chez Mary et c'est pareil pour Ava (un comble pour une fille de joie XD)
7. Votre avis sur la chat box de TTB ? j'y passe rarement mais j'aime bien
8. Votre avis sur le flood de TTB ? idem que la Q.7
9. Votre avis sur nos évents, vous en pensez quoi ? Cohérent ? Trop court ? Pas assez d'action? Pas assez varier ? Ils sont cohérents et bien faits Smile
10. Votre avis sur les animations que nous organisons sur TTB ? Est-ce-qu'elles vous conviennent ? oui
11. Doit-on varier les animations ? Si oui, souhaitez vous des animations en particulier ? (RP express...) j'aimerais bien créer un Event dans la demeure de Mary Smile
12. Les animations/évent/mini-évent sont-ils trop nombreux ? Doit-on ralentir la cadence ? non, enfin je ne me sens pas particulièrement gênée par la cadence
13. Y'a-t-il des choses de l'actuel codage que vous vous voudriez voir rester ? Des choses que vous ne supportez plus dans le codage de TTB ? tout me va
14. Des couleurs pour le design que vous aimeriez voir sur TTB ? du noir, du bleu et du rouge Smile
15. Pensez-vous que le staff est suffisamment à votre écoute ? Dans nos façons de faire, est-ce-que vous voyez quelque chose à changer ?
16. Est-ce-que la navigation sur le forum se fait facilement ? Trouvez-vous les sujets que vous recherchez facilement ? Ou êtes-vous totalement perdus ? quand je pose une question, on y répond rapidement et clairement donc je dis qu'ils sont à l'écoute!
17. Avez-vous besoin de plus d'annexes pour comprendre la vie en 1554 ou pas ? moi, personnellement non mais pour ceux qui ne sont pas spécialement caler dans le mode de vie et l'Histoire du XVIe siècles, ça serait pas mal Smile
18. Comment souhaitez-vous être prévenus des nouveautés ? Sujet ? MP ? Flood ? Trouvez vous que vous êtes suffisamment au courant de ce qu'il se passe sur le forum? je dirais MP parce que je vais pas voir beaucoup les nouveautés et ça m'arrive de passer à côté
19. Si nous faisions un recrutement, est-ce-que vous postuleriez ? j'en sais rien, c'est à y réfléchir Smile
20. Est-ce que vous vous sentez bien sur TTB ? ouiii!!!  Parce que votre avis compte à nos yeux. 3380235140 
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Parce que votre avis compte à nos yeux. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:03
Robert a écrit:
1. Les points faibles du forum. huh ... Parfois, j'ai l'impression que les events sont dirigés d'avance et donc les personnages semblent n'avoir pas beaucoup de marge de manoeuvre. Le peut-être pourquoi du peu de gens qui postent.

En fait nos event sont fait en fonction des réponses des membres bien souvent Razz Je pense que tu ressens ça parce que ton perso est en prison Smile Après pour l'attractivité tu voudrais quoi ? Smile Parce qu'on essaye vraiment de varier les plaisirs pour tout le monde et inclure TOUS les groupes, du coup ce n'est pas toujours facile.

Avaline Smile Si tu veux faire un petit quelque chose dans ta demeure, tu peux faire un RP de groupe  Parce que votre avis compte à nos yeux. 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:09
Citation :
6. Avez-vous assez de demandes de liens/de rps ? alors là je dois dire que non. J'ai pas assez de garçons chez Mary et c'est pareil pour Ava (un comble pour une fille de joie XD)
On n'a pas beaucoup d'hommes tu sais sur le forum, et certains souhaitent peut-être rester fidèle donc pour le hommes voilà :/

Sinon comme l'a dit Constance, Robert c'est bizarre car on ne planifie rien à l'avance souvent c'est de l'improvisation totale xD Mais on va faire attention à ce que vos actions aient plus d'impacts sur le forum =) Mais je te rassure, on prévoit rien à l'avance et vos RP comptent, on lit tout et on y fait attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:10
1. Les points faibles du forum. Rien qui me vienne actuellement à l'esprit ^^
2. Les points forts du forum. Le respect de l'Histoire et la cohérence, les membres motivés et surtout... Le staff du tonnerre ! 0/
3. Quelque chose que nous devons absolument modifier ? Rien du tout, en tout cas rien qui ne me vienne Razz
4. Quelque chose que nous ne devons pas changer ? L'équipe Parce que votre avis compte à nos yeux. 1366640713
5. Est-ce-que l'intégration sur TTB se fait facilement? Très, pour peu qu'on soit motivé ! Personnellement, je n'ai rien à y redire !
6. Avez-vous assez de demandes de liens/de rps ? Je trouve, oui. Après j'ai un gros retard a rattraper en rp à cause de ma longue absence, mais là j'en suis l'entière responsable, donc bon Very Happy
7. Votre avis sur la chat box de TTB ? Je n'y passe que très rarement, je l'avoue... Mais le principe est très sympa ^^
8. Votre avis sur le flood de TTB ? Il est juste génialissime ! Parce que votre avis compte à nos yeux. 1366640713
9. Votre avis sur nos évents, vous en pensez quoi ? Cohérent ? Trop court ? Pas assez d'action? Pas assez varier ? A mes yeux, ils sont juste parfaits Parce que votre avis compte à nos yeux. 1366640713 Bon, j'ai loupé le dernier (merci, internet foireux >.<"), mais j'ai adoré ceux auxquels j'ai participé !
10. Votre avis sur les animations que nous organisons sur TTB ? Est-ce-qu'elles vous conviennent ? Et bien... Je ne graphe pas (c'est trop laid XD) mais j'aime bien regarder les créas des autres, alors oui ! Et le concours de nouvelles était bien sympa aussi, même si je n'ai fait que les lire et voter ^^ Et j'ai bien la guerre des groupes (team Pascal, bwahaha ! Laughing). Donc pour moi, elles sont tout à fait intéressantes !
11. Doit-on varier les animations ? Si oui, souhaitez vous des animations en particulier ? (RP express...) Pas spécialement, entre les animations et les events/défis, on a bien de quoi faire ! Very Happy
12. Les animations/évent/mini-évent sont-ils trop nombreux ? Doit-on ralentir la cadence ?Etant donné que je n'ai pas pu participer aux derniers (hélas ! T.T), j'avoue ne pas trop savoir que répondre, mais dans l'absolu je dirais non Very Happy
13. Y'a-t-il des choses de l'actuel codage que vous vous voudriez voir rester ? Des choses que vous ne supportez plus dans le codage de TTB ? Absolument pas ! Le codage est parfait, rien à redire Parce que votre avis compte à nos yeux. 1366640713
14. Des couleurs pour le design que vous aimeriez voir sur TTB ? J'allais dire bleu ou violet, mais au vu de l'actuel design... Je dirais que tout est parfait Razz
15. Pensez-vous que le staff est suffisamment à votre écoute ? Dans nos façons de faire, est-ce-que vous voyez quelque chose à changer ? Alors là, surtout, ne changez absolument RIEN ! Vous êtes géniales, restez comme ça Parce que votre avis compte à nos yeux. 1345126580
16. Est-ce-que la navigation sur le forum se fait facilement ? Trouvez-vous les sujets que vous recherchez facilement ? Ou êtes-vous totalement perdus ? En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun souci Wink
17. Avez-vous besoin de plus d'annexes pour comprendre la vie en 1554 ou pas ? Celles qui sont là sont très bien, complètes et faciles d'accès, donc ça va. Et pour approfondir, il suffit de faire quelques recherches, après tout ce n'est pas bien sorcier non plus, sauf quand on est flemmard ! XD Vos annexes sont vraiment bien Very Happy
18. Comment souhaitez-vous être prévenus des nouveautés ? Sujet ? MP ? Flood ? Trouvez vous que vous êtes suffisamment au courant de ce qu'il se passe sur le forum? Par MP, c'est vraiment l'idéal. Ne changez rien à ce fonctionnement là, il est parfait Parce que votre avis compte à nos yeux. 1366640713
19. Si nous faisions un recrutement, est-ce-que vous postuleriez ? Je n'ai jamais fait partie d'un staff, mais pourquoi pas ! J'adore ce forum, et ce serait une chouette expérience Razz
20. Est-ce que vous vous sentez bien sur TTB ? Oh que oui ! Parce que votre avis compte à nos yeux. 2063618935 Si un jour je quitte le forum, appelez les urgences, c'est que je serais tombée sur la tête et que j'aurais subi une sacrée lésion du cerveau, croyez moi !

En espérant vous avoir été un peu utile ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:38
Oh ça fait trop plaisir de te lire, je suis ravie que tu te plaises autant sur TTB I love you Nous sommes très contentes en tout cas, que tout aille bien pour vous car peu de négatif est révélé c'est vraiment top. Si jamais un jour, vous avez une remarque à faire, n'hésites pas à nous envoyer un MP ou à poster dans suggestion nous vous écouterons avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:15
Tous vos retours et opinions nous rassurent.  Parce que votre avis compte à nos yeux. 1345126580 

Merciiiiiiiiiii !  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Parce que votre avis compte à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte à nos yeux.  Parce que votre avis compte à nos yeux. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Parce que votre avis compte à nos yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ON A BESOIN DE VOTRE AVIS ♣
» Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux
» ♕ ACTIVATION DE COMPTE
» Dans tes yeux on y voit toujours plus loin. - Katherine
» ♕ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: