AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: (F) LUCY LAWLESS ஓ ma sorcière mal aimée (LIBRE)  Mer 19 Fév - 15:03
Rose Blackwood
feat ♦ Lucy Lawless




AGE ♦ 44 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 16 février 1512
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Rose n'a jamais été marié, mais a collectionné les amants. De ses liaisons naquirent deux filles, qu'elle ne voit plus depuis bien longtemps.
MÉTIER ♦ Courtisane
QUALITÉS ♦ Intelligente - Charmeuse - Patiente
DÉFAUTS ♦ Manipulatrice - Perfide - Destructrice
RELIGION ♦ Sa seule religion est celle qu'une vieille femme lui a enseigné pendant plusieurs années. Rose invoque le Diable et elle l'adule, pour elle, le mal est la seule vraie religion.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Les rois et reines, qu'ils aillent au Diable, ils ne méritent pas leur place. Mary Tudor et son catholicisme, Rose s'en moque bien, ce n'est qu'une pauvre femme qui ne connait rien à la vie.
GROUPE ♦ Le peuple
CREDITS ♦ Vanaheim


Préface

Rose Ann Blackwood naquit il y a quarante deux ans dans un petit village campagnard au nord de l'Angleterre, là où les paysans ne vivaient que de l'élevage de mouton. Rose avait tout pour être heureuse. Elle avait une bonne famille, une soeur ainée qui prenait soin d'elle et des jeunes hommes qui la courtisaient. Cependant, il en fallait toujours plus à Rose et ce qu'elle voulait, c'était la richesse. Perfide, charmeuse, elle était sans aucunes bonnes intentions avec personne, si bien qu'elle utilisait tout le monde, pour en faire ce qu'elle voulait.
La sorcellerie, qu'elle utilise de temps en temps, dans le plus grand des secrets, elle l'a découverte, avec une vieille femme, qui vivait dans une petite maisonnée au bord de la forêt. La vieille lui a tout appris, les plantes, les potions, les poisons, les enchantements et Rose n'hésitait pas à contacter le Diable, quand elle en avait besoin. De la chance, elle ne avait toujours eu, si bien qu'elle pensait que ses petits tours fonctionnaient.
Un matin, alors qu'elle venait d'avoir 19 ans, elle rencontra un bel homme, alors qu'elle gardait ses moutons. Il ne lui fallut pas longtemps pour le mettre dans sa poche et bientôt John Blackwood (l'homme de qui elle tient son nom de famille), l'emmena à Londres. Il était riche et possédait le titre de comte et Rose pouvait faire de lui ce qu'elle voulait. John pour rendre sa belle heureuse, la combla de bijoux, si bien qu'elle finit presque par le ruiner. Quand Rose tomba enceinte, cela fut comme un déclic pour lui et il l'abandonna du jour au lendemain pour fonder sa famille. Jalouse, Rose jeta un sort à l'homme, peu de temps après la naissance de sa fille Annabeth et elle le quitta Londres, le laissant à son malheur. Ne désirant pas s'occuper de sa fille, elle la laissa auprès de la famille Newton, des braves paysans, qui prenaient souvent en charge les enfants des autres. Contre de l'argent, elle avait maintenant une vie tranquille. Pendant quelques années, Rose trouva d'autres hommes pour se faire entretenir, mais bien vite ses pensées revinrent vers son cher John et elle partit à sa recherche. Malgré ses malheurs, John vivait plutôt bien, sans femme, ce qui était une aubaine pour elle, qui finit par l'avoir à nouveau entre ses griffes, en lui mentant à propos de leur fille. Rose mentit à John en lui disant qu'Annabeth était morte depuis bien longtemps. Les choses redevinrent comme avant, Rose en demandant toujours plus, jusqu'à ce qu'elle tombe à nouveau enceinte. C'était une véritable tragédie pour elle, qui ne supportait pas la grossesse, mais un bonheur pour John. Pour contenter l'homme, elle joua le rôle de la gentille femme enceinte et elle se laissa couvrir de cadeau.
Ce fut une fille qui finit par venir au monde par un soir d'orage, une jolie petite Rosemary Prudence Blackwood, bébé qui ressemblait beaucoup à sa soeur venue au monde quelques années plus tôt, cependant, Rose se cacha bien de le dire. Pendant quelques mois, la mère de famille tenta d'entrer dans son nouveau rôle, sans faire beaucoup d'effort, puis une nuit, elle partit, laissant le bébé à son père. Après cela, Rose se trouva de nouveaux hommes, d'autres qui l'entretenaient comme elle le souhaitait, jusqu'au jour où les années commencèrent à flétrirent son visage et où les hommes voulurent moins d'elle. Voyant son train de vie se perdre, elle alla chercher sa fille ainée Annabeth qui venait d'avoir 14 ans et elle l'emmena à Londres pour l'exploiter et la prostituer à tous les nobles qui voulaient bien d'elle. Rose n'avait pas de coeur et tout ce qu'elle voulait, c'était de l'argent, elle s'en moquait bien de ses enfants. Ce train de vie dura pendant 6 ans, jusqu'à ce que les manipulations de la perfide femme la rattrapèrent et qu'on l'envoya dans la terrible Fleet Prison. En tout, Rose y passa deux ans et demie, avant que les juges de la relâche. Aujourd'hui, Rose n'a plus rien, elle a 42 ans, mais elle compte encore briller, même si pour cela, elle doit utiliser quelques sorts.

MAJ : En sortant de prison, Rose retrouva ses filles et les tourmenta en vain. Annabeth était sous les ordres d'une noble dame et donc intouchable et sa fille Rosemary bien que seule et curieuse de connaître sa mère se retourna contre elle et lui claqua après quelques rencontres la porte au nez.
Fin 1555, elle assista à la mise à mort par le feu de sa fille Rosemary. Bien que cette nouvelle ne la toucha pas, la foi catholique avait attaqué le sang de son sang et elle compte bien se venger des bourreaux qui ont mis à mort sa cadette. Rose n'a plus de nouvelles d'Annabeth qui a disparu le jour de la mise à mort de Rosemary.

Liens



Annabeth BlackwoodRose n'avait jamais aimé les enfants et ce n'était pas son ainée, qui allait les lui faire aimer. Quelques semaines après la naissance d'Annabeth, Rose, qui avait 20 ans, l'abandonna, auprès d'une famille nourricière. Pendant quatorze ans, elle oublia sa fille, jusqu'à revenir un jour pour l'utiliser et l'exploiter. Annabeth était devenue une courtisane et Rose récoltait l'argent. Elle était heureuse de voir que sa fille pouvait lui servir à quelque chose et surtout à lui rapporter gros. De son côté Annabeth a toujours craint sa mère, croyant en ses pouvoirs de sorcellerie et craignant le pire des sorts. D'ailleurs, Rose a toujours effrayé sa fille avec cela. Rose en prison, la fille fut enfin délivrée de la mère et elle put partir. Aujourd'hui, Rose est de retour dans le monde normaux,après un séjour de deux ans dans des cachots, elle ne sait où se trouve Annabeth, mais elle a bien l'intention de mettre à nouveau la main sur elle et continuer leur petite affaire.

Rosemary BlackwoodSa seconde fille, personnage mort.

Elizabeth OswaldLes deux femmes se sont rencontrées quand Elizabeth vint aider une femme à accoucher en prison. Elle conversa longuement avec Rose qui partageait sa cellule avec la future mère et les deux diablesses se prirent rapidement d'amitié l'une pour l'autre. A la sortie de prison de Rose, Elizabeth l'aida à reprendre une vie normale, mais aussi à l'insérer dans certaines familles bourgeoises, qu'elle connaissait, en raison de son métier. Parfois Elizabeth accorde même à certaines demandes très étrange de Rose, comme par exemple des foetus.





Dernière édition par Annabeth M. Blackwood le Ven 1 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (F) LUCY LAWLESS ஓ ma sorcière mal aimée (LIBRE)  Mer 19 Fév - 15:11

Comme le gif l'indique et comme vous avez pu le voir, Rose est une vraie garce, mais bon on l'aime pour ça Razz Le côté sorcellerie n'est pas à prendre dans le style de Charmed ou Harry Potter, Rose fait des sorts, enfin elle pense les faire. Elle fait aussi des potions ou des poisons, d'ailleurs, elle les connait très bien. Rose est une femme vraiment manipulatrice, qui n'aime personne en dehors d'elle-même. Elle a passé sa vie à profiter des hommes et elle compte bien continuer, même à 42 ans.
Alors qu'est-ce qui est négociable ou pas:

PSEUDO ♣ Il n'est pas du tout négociable, je tiens beaucoup au prénom Rose et le Blackwood est celui porté par notre famille. D'ailleurs Rosemary va aussi être présente sur le forum.
L'AVATAR ♣ J'adore Lucy Lawless qui dans Spartacus et Salem est assez semblable à Rose, même si notre Rose nationale n'aime pas ses enfants. Après il peut être négociable pour une femme de la quarantaine.
L'HISTOIRE ♣ J'ai mis les grandes lignes de son histoire, rien ne vous empêche de broder autour, mais pour ce qui y est, j'y tiens beaucoup, c'est ce qui fait l'essence même de ce personnage. Pour ce qui est des relations avec ses filles, elles ne sont pas du tout négociables Smile

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, on pourra parler de cette vilaine sorcière ensemble   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (F) LUCY LAWLESS ஓ ma sorcière mal aimée (LIBRE)  Ven 1 Mai - 17:24
L'avatar de maman Blackwood a changé ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (F) LUCY LAWLESS ஓ ma sorcière mal aimée (LIBRE)  
Revenir en haut Aller en bas
(F) LUCY LAWLESS ஓ ma sorcière mal aimée (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) LUCY LAWLESS ஓ ma sorcière mal aimée (LIBRE)
» 01.01/24.C.Moscou - Nouvelle terre d'accueil ?
» Aela Eiruki, la guerrière au grand coeur.
» Connaissez-vous "Ma sorcière bien-aimée"...
» (f) Kristina Pimenova - fille bien aimée - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: