AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:13
Peux venir? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:30
Je vais plutôt faire un RP duo avec Anne Smile On en fera un autre après avec Lorena ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:52
Pas de problème! Smile

Mais j'aimerais aussi un RP retrouvailles Constance/ Lorena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:49
Ohh oui ♥️ Lorena viendrait rendre visite à Constance ? Parce que Constance est enceinte jusqu'au cou elle va pas trop se déplacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:07
C'est ce que j'avais prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:34
Je te réponds vite avec Anne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:43
Coucou Smile alors je recherche un petit rp avec ma petite Elena Smile Si j'accepte tout le monde ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:55
Si ta petite Elena est toujours en Angleterre je serais ravis de rp avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 8 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» (M) ANEURIN BARNARD ♣ Thomas Percy - que vous êtes irritant ! - (LIBRE)
» Venez donc prendre un thé avec Lady Eden !
» CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. "
» Ce que vous pouvez faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: