AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ LE GUIDE DU PETIT PRINCE ET DE LA PETITE PRINCESSE ♣ Guide du petit nouveau. Empty
MessageSujet: ❧ LE GUIDE DU PETIT PRINCE ET DE LA PETITE PRINCESSE ♣ Guide du petit nouveau.  ❧ LE GUIDE DU PETIT PRINCE ET DE LA PETITE PRINCESSE ♣ Guide du petit nouveau. Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:11


Ce n'est pas bien de rire de la reine !




"Sa Majesté la Reine "!
Oulala je sens que tu commences à stresser toi. C'est moi où tu es nouveau à la cour ? C'est ça hein ? Elle t'impressionne ! C'est normal, Mary Tudor fait cet effet à tout le monde mais elle n'est pas si méchante que cela, il faut juste savoir comment lui plaire et pour cela nous allons pouvoir grandement d'aider.

Je me présente, je suis l' esprit de la famille Tudor, personne n'est mieux placer que moi pour connaitre le caractère de la reine et je suis ici afin de t’aider lors de tes premiers pas sur à la coure de sa Majesté. Attention, écoute moi bien, car je ne me répéterais point.

Premièrement tu devras lire le contexte, le règlement très attentivement et également les règles de vie à la cour qui t'aideront à mieux comprendre les coutumes de l'époque. Par la suite, il faudra te trouver un personnage qui peut être un scénario , un poste vacant ou alors carrément inventer ton propre personnage, si c’est le cas, attention tu devras te trouver un nom et un prénom d’époque n’oublions pas que nous sommes en 1553 et donc que la plus part des personnages ici sont donc né entre 1520 et 1545 il est donc logique que des noms très originales n’ont pas lieu d’être ici.

Par la suite, tu te choisiras un joli visage après avoir bien regardé la liste des avatars déjà pris . Une fois que ceci est en ordre tu peux te lancer dans la rude tâche de la rédaction de ta présentation où tu devras choisir principalement la classe sociale de ton personnage. Si tu as la moindre question ou si tu as besoin d’un délai supplémentaire pour ta fiche, Elizabeth et , Marie sont là pour te répondre.

Quoi déjà ? Tu as déjà terminé ta fiche et en plus tu es validé ?! Magnifique mon ami tu es un membre à part entière de la cour de notre chère Bloody Mary c’est merveilleux, félicitation !
Maintenant tu peux aller demander un logement, un rang ainsi que recenser ton éventuel commerce ou ton rang social et rechercher des liens ainsi que des topics afin de débuter tes rps.

Et pour plus d’intégration tu peux faire appelle à un parrain ou marraine dans ta fiche de présentation il aura pour devoir de te guider afin que tu puisses entrer plus facilement dans notre monde ❧ LE GUIDE DU PETIT PRINCE ET DE LA PETITE PRINCESSE ♣ Guide du petit nouveau. 1034520638

Amuses toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
❧ LE GUIDE DU PETIT PRINCE ET DE LA PETITE PRINCESSE ♣ Guide du petit nouveau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit mot d'amour des admins.
» Un petit imprévus. |ft. Les Cavendish
» Il était un petit navire... [PV Arthur Allen]
» GINGER & BESS ♛ « Un petit morceau de pain. »
» Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: