AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:50
La guerre du mimosa


Jaune... comme les fleurs du Mimosa. La guerre du Mimosa commence, c'est la saison du Mimosa on vous suggère vivement d'aller en ramasser, cela vous portera peut-être bonheur. Cette cinquième bataille durera jusqu'au 19 mai 2014. A la fin, nous désignerons le groupe vainqueur celui qui aura comptabilisé le plus de points ainsi que le champion de cette bataille (celui qui aura marqué le plus de points), qui recevra une récompense. A vos RP les loulous, appâtez les minions avec des bananes pour les détourner du droit chemin et pouvoir prendre leur place.

Vous pouvez aussi dès maintenant, faire gagner des points à votre équipe, en lui faisant remporter 10 points quand vous aurez terminé un RP, et nous précisons bien, ça sera les deux participants qui feront gagner les points, pas celui qui va conclure, donc venez réclamer votre récompense pour votre dur labeur. Pour cela, il vous suffira de remplir le formulaire qui se trouve ci-dessous.
Code:
    [b]PSEUDO ♣[/b]
    [b]VOTRE GROUPE ♣[/b]
    [b]ADRESSE DU RP ♣[/b]
    [b]VOTRE PARTENAIRE ♣[/b]

BANANA!!!





Dernière édition par The Majestic Rose le Ven 23 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:36
PSEUDO ♣️ Marie de Guise
VOTRE GROUPE ♣️ Etrangers
ADRESSE DU RP ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t979-defi-correspondance-envoyee-a-isabelle-d-isembourg
VOTRE PARTENAIRE ♣️ Isabelle Smile

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:01
J'ai ajouté tes points Marie ainsi qu'à Isabelle.

La guerre du Mimosa s'achève.


Oh mon dieu, quelle bataille ! quelle surprise ! Les grands favoris de la guerre du Mimosa était les Minions, plus nombreux on les pensait gagnants et en faites, pas du tout, le nombre ne fait absolument rien face à des combattants comme Arthur Paton ou Mary Grey. La noblesse a mené le jeu, mais elle n'a reçu aucune aide de l'Eglise. Les Étrangers étaient mal placés, mais ils ont bénéficié de l'aide précieuse de la garde royale ce qui a fait basculé tout le champs de bataille, revirement de situation avec que les Fans de Pascal s'étaient relevés de leur défaite passée grâce à la famille royale et avaient éclipsé les Minions qui croyaient que leur plus grand nombre les sauverait mais les Mouches Où ont été plus malin que les autres !

Les résultats de cette bataille :
1 ère place ♛ Les Mouches Où (Étrangers + Garde Royale) : 222 points
2 ème place ♛ Fans de pascal (Royauté + Peuple) : 219 points
3 ème place ♛ Minion (Noblesse + Eglise) : 210 points
Les Mouches Où remportent donc cette bataille du mimosa avec 222 points.


Et voici notre podium des meilleurs rpgistes de The Thorn Birds :
Elizabeth Clinton ♛ 54 points
Arthur Paton & Estien Balmore ♛ 38 points
Mary Grey ♛ 36 points

Elizabeth Clinton garde sa couronne, elle a 20 points de plus que lors de la Guerre de la Rose qui pourra l'arrêter ? Qui pourra lui voler la couronne ? Arthur Paton peut-être ? De la troisième place, et passé à la seconde place ? Estien Balmore excelle ce mois-ci et rentre dans le podium, avec Mary Grey qui fait honneur aux Greys et talonne tout le monde !


Elizabeth Clinton est donc notre meilleure rpgiste avec ses 54 points, Félicitation miss ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] 95294410
❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] 260406GuerredesgroupesElizabethAvatarMai2014 ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] 706668GuerredesgroupesElizabethMai2014



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:40
Bravo à Elizabeth !  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] 1345126580  Et vive la garde royale  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] 3224979720 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:40
Oh yeah on a gagné! o/ Félicitation Eli, tu l'as bien mérité ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:45
Ah merci beaucoup **
Je vais mettre mon nouveau kit **
Merci ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] 1345126580
Vive les oraaaaaanges jaunes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:05
Oooow YEAHHHH !!! Félicitations, Elizabeth, tu as amplement mérité ce prix ! ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] 1345126580 ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] 1366640713 I love you OMG je suis à la troisième place, c'est cool ça Cool *Mode fierté activé*

Félicitations aux gagnants, et en avant pour la prochaine manche ! ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] 678310961
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:07
J'avoue que j'ai pas trop RP ce mois-ci mais si on gagne des beaux kits ça va me donner envie XD

Félicitation Elizabeth et aussi félicitations aux autres RPgistes qui gèrent grave sur ce forum ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] 1515404774 
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:54
Les points sont hypers serrés  Shocked 
En tout cas bravo à toi Eli tu l'a amplement mérité  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:09
Merci à vous ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] 1345126580

Nous allons régner un jour les minions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:27
Bravo à tous ** Tu étais dans la moyenne de points Gero t'en fais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:17
Oh c'est une bonne nouvelle ça Marie ! J'avoue que je me suis laissée prendre au jeu du RP avec facilité et maintenant je n'en décroche pas What a Face Je deviens accro à vous XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:22
Et bien je peux te dire que tu as 10 points de plus que la dernière fois, tu as 24 points comme moi, et Isabelle ♥ On est 7° exæquo du coup meilleurs rpgistes ♥ 7° c'est très très bien xD Je ne compte pas les DC^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:55
Félicitations Eli !  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] 1034520638 Le kit est superbe !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:49
Heu heureusement que tu ne comptes pas les DC parce que MJ nous bat tous à plate couture alors XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:06
Oui ça c'est sur ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] 3728097385
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]  ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]
» ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]
» ❧ BATAILLE N°1 ♣ La guerre des Coquelicots. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]
» ❧ BATAILLE N°11 ♣ La guerre du Muguet [GAGNANT : LES MOUCHES OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ La guerre des groupes-
Sauter vers: