AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:34
Jeanne de Habsbourg




" Fardée comme un poisson naïf / Dans l'aquarium de nos souffrances / Vous marchiez, et j'étais captif / De vos lointaines apparences. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Jeanne de Habsbourg aussi appelée Jeanne d'Autriche.
AGE ♦ dix-neuf ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ née le 24 juin 1535 à Madrid.
ORIGINE ♦ Germaniques de part son père et hispaniques de part sa mère.
SITUATION FAMILIALE ♦ Veuve de Jean-Manuel, prince héritier du Portugal.
MÉTIER ♦ Archiduchesse d'Autriche, Infante d'Espagne et de Portugal, Fille de l'Empereur Charles Quint.
GROUPE ♦ Les étrangers.
CRÉDITS ♦ tumblr & Anarya.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Écrire ici.
AGE ♦ Écrire ici.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Écrire ici.
TON AVATAR ♦ Écrire ici.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Écrire ici.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Écrire ici.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)





Dernière édition par Jeanne de Habsbourg le Mar 15 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:34
Ton Titre

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:14
Prem's ! jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 1345126580 Bienvenue parmi nous, Jeanne, super choix de PV jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 1366640713

Bonne chance pour ta fiche ! jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:32
Bienvenue à toi jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:56
Oh yeah, le choix de PV delamortquitue !! (nan je ne te mets pas la pression What a Face)

Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:09
Chouette une Jeanne !  cheers  Bienvenue sur TTB ! Very Happy 

Si tu as la moindre question sur le personnage, surtout n'hésite pas à me venir me trouver !  Smile  Je suis à ta disposition. Smile

Bon courage pour ta fiche.  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:18
Ohhhh une Jeanne  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 1345126580 Bienvenue sur TTB  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 1034520638 
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 3460332237 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 507061471 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:42
Bienvenue Jeanne, excellent choix de PV ♥️
Bon courage pour ta fiche  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:12
Merci beaucoup à vous  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 1034520638 
J'ai totalement craqué sur le personnage, j'espère être à la hauteur  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:32
Y'a pas de raison ♥️ On est là pour t'aider, n'hésites pas  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:45
Bienvenue jolie demoiselle avec ce tout aussi joli PV !  Very Happy 
Bonne chance pour le reste de ta fiche  I love you jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 9Ci5RkZG

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:26
LILY !! Très bon choix !! I love you  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 1345126580 
bienvenue  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 2751209421  et bon couraage pour ta fiiche  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:05
Bienvenue !! jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 1803503357
Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:30
Bienvenue et bon courage pour ta belle petite fiche !  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 95294410 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:56
Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta fiche  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:01
Jeanne, tout va bien? Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:14


Fiche Hors Délai.


Coucou jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au dimanche 11 mai pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 1345126580

A bientôt jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 1366640713

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles  jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les roses sont-elles piquantes ou douces ?
» Les plus belles roses sont anglaises ♣ avec Andrew d'Eltham.
» Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.
» Un avenir à préparer ❧ ELENA & JEANNE
» Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: