AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gomez Suarez alias le Duc de Feria Empty
MessageSujet: Gomez Suarez alias le Duc de Feria  Gomez Suarez alias le Duc de Feria Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:42
Gómez Suárez de Figueroa y Córdoba




" L'honneur d'être Espagnol, c'est d'avoir la chance d'être puissant. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Gomez Suarez
AGE ♦ 33 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 29 aout 1920
ORIGINE ♦ Espagnol
SITUATION FAMILIALE ♦ Ses parents et son frère son mort, il cherche actuellement la future Comtesse de Feria.
MÉTIER ♦ Duc de Feria
GROUPE ♦ Les étrangers
CRÉDITS ♦ Écrire ici.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ ToTo
AGE ♦ 20 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Partenariat
TON AVATARAVATAR ♦ Kit Harington
VOTREVOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Je pense que ça ira, merci quand même.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTREVOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ La religion fut un sujet assez important au sein de ma famille à l'époque quand ils étaient encore en vie. Nous tenions énormément au catholicisme et de mon avis personnel, je pense qu'il est mieux que ça reste ainsi pour éviter tout débordement. Les différentes religions peuvent fortement créer des conflits et le fait que le catholicisme soit de nouveau de vigueur grâce à la reine ne peut que me remplir de joie même si ce n'est pas moi qui irait protester, j'ai tout de même plus important à faire que d'entamer un conflit.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Je ne la connais pas personnellement, mais d'après ce que j'ai compris, le destin doit réunir la reine à mon ami Philippe. Le connaissant, je pense pas que la reine soit une mauvaise personne, au contraire, elle pourrait apporter du sang neuf aux ambitions de Philippe. Et je suis du coté de Philippe, du coup je le soutiens lui et je soutiendrai sa futur épouse la reine si le mariage a lieu. Mais je garde tout de même un œil avisé sur la dame, sait-on jamais, l’Espagne et l'Angleterre ont une vision des choses assez différentes sur certains points.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ J'en ai vaguement entendu parler et pour le peu que j'ai entendu, je trouve qu'il y a un bon nombre d'incohérence. Cette jeune femme n'avait pas la place sur le trône, la maturité et l'expérience n'étaient surement pas présentes. Le fait que sa chute ait eut lieu est comme un avertissement envers tous ceux qui oseraient se prendre pour ce qu'ils ne sont pas. En plus des divergences religieuses, mais ça c'est une autre histoire. Je ne suis pas pour ce qu'elle a du subir suite à sa chute, mais je suis pour la chute, Mary Tudor mérite amplement cette place que Jane Grey avait autrefois.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ J'agis comme bon me semble, que ça soit dans l'ombre ou non, tout dépend de la situation et de l'ampleur que prend cette dernière. La seule cause que je défend, c'est l'honneur de l'Espagne, de ma famille et de l'aboutissement de mon futur mariage. Après il est vrai que je suis prêt à tout pour défendre ma cause que je considère comme noble, rien ni personne ne pourrait m’arrêter. C'est pourquoi vaut mieux pas non plus venir se mettre en travers de mon chemin pour m’empêcher d'accomplir ce que je dois. Philippe peut en témoigner, je peut être gentil comme je peux devenir vraiment impulsif et dangereux.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gomez Suarez alias le Duc de Feria Empty
MessageSujet: Re: Gomez Suarez alias le Duc de Feria  Gomez Suarez alias le Duc de Feria Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:43
Ton Titre

Gomez est né en Espagne dans la ville de Zafra au Sud-Ouest de du pays. Il vivait dans un château luxueux en compagnie de sa famille. Son frère Pedro, son père Lorenzo Suárez de Figueroa et sa mère Catalina. Son père était le 3ème duc de Feria et avait en sa possession un nombre assez impression de navire faisant les navettes entre l'Espagne et le Nouveau-monde, ce qui donnait la possibilité à la famille Suarez de vivre aisément. Il n'avait donc aucune raison de se plaindre et vivait comme un enfant normal malgré son statut et la réputation de son père, il faisait abstraction de tout ça, ne voulant pas pour autant sortir du lot. De toute façon, à quoi bon s'acharner sur les idéaux et l'héritage quand on sait que Lorenzo n'avait pas désigné Gomez comme son héritier, il le destinait à une carrière militaire. Était-ce que l'enfant voulait vraiment ? Au fond oui, devenir un soldat était un rêve d'enfant, brandir les armes pour défendre le pays, il n'y avait rien de plus glorieux selon lui. C'est pourquoi, il ne manqua aucun entrainement, voulant devenir le meilleur dans ce domaine. C'est donc aux cotés de l'empereur Charles Quint que Gomez pu combattre et s'entrainer. Loyal et fidèle à la cause, il n'a jamais eu de remontrances à ce sujet, ce qui faisait le bonheur de son père qui était fier de voir avec quelle discipline ce dernier s'investissait. Ce ne fut cependant pas la seule chose à laquelle il aspirait. Sa mère qui ne voulait pas prendre part aux sujets de guerre de son fils, lui apprit la lecture, les lettres. En plus de savoir lire et écrire en Latin et Espagnol, ce dernier, grâce à sa mère, sut l'anglais et le français. Des langues qui pouvaient grandement lui servir à l'avenir selon elle. En autre, le catholicisme était également un sujet assez présent au sein de la famille. En dehors de ça, Gomez avait une passion, un rêve, c'était de pouvoir rejoindre le nouveau-monde, voir les indiens et les montagnes d'or, un rêve qui n'est pas encore réalisé à ce jour malheureusement. Son bonheur fut mise en avant lorsqu'il rencontra une jeune femme du nom de Pandora del Carmen qui pu lui dire quelques petites choses à propos du Nouveau-monde, ce qui ne faisait qu'accroitre l'envie de Gomez de partir. Mais il ne pouvait pas pour le moment, mais il se jura intérieurement de partir un jour, coute que coute.

Entre entrainements, combats, stratégies de guerres et lecture, Gomez ne se permettait pas d'avoir du répits. La première grande bataille eut d'ailleurs lieu en Italie, celle de Cérisoles. Il y eut de nombreux morts sur le champ de bataille, Gomez fut l'un des quelques survivants avec l'un des commandants de l'empereur. Selon le commandant, ce dernier avait été remarquable et vraiment impression dans ses gestes et sa technique de combat. Des compliments qui allèrent jusqu'aux oreilles de Charles Quint qui lui permit de monter en grade, ayant ainsi une place importante au sein des troupes de l'empereur. Fier de ça, il pu se vanter de l'exploit qu'il avait fait en devenant aussi rapidement ce qu'il était. Il n'aurait jamais pensé arriver jusqu'à là et pourtant c'était bien réel. Mais à toutes bonnes choses, une fin. Son frère Pedro mourut en 1551, il dut donc revoir ses priorités. Il se concentra sur les affaires familiaux et son fameux rang. Débordait, il ne l'était pas, il arrivait encore à gérer les choses malgré tout. La surprise arriva en 1553 lorsque le fils de l'empereur, Philippe de Habsbourg le demanda à la cour. Ce dernier n'avait que peu d'amis, ils étaient rare, voir presque inexistant, ce fut donc un privilège pour Gomez d’être compté parmi ces derniers. Autant en profiter. Il fut donc assigner à s'occuper des négociations en tout genre entre l'Espagne et l'Angleterre, notamment du mariage entre son ami et la reine. C'est en fin décembre 1553 qu'il quitta l'Espagne pour rejoindre l'Angleterre pour aller voir la reine et finaliser quelques petites choses pour le mariage. D'ailleurs, voyant que ce n'était pas du tout la même chose que dans son pays d'origine, au début Gomez eut un peu de mal à s'intégrer, du moins jusqu'à l'arrivée de son ami, Philippe. Il eut l'opportunité de mettre ses talents en avant, montrant ainsi à la reine ce qu'il valait en participant à un tournoi donnait en l'honneur du mariage de Mary et Philippe. Gomez du combattre contre un des gardes de la reine, John Herbert. La surprise était là quand le peuple à pu voir Gomez vaincre John dans le tournoi. Une dispute eut lieu entre les deux par la suite à cause de la mauvaise foi de John qui n'a pas supporté de perdre. La fierté de l'Espagnol était présente et ce n'était qu'un avant-gout de ce qu'il deviendrait. Les ambitions de Gomez étaient désormais sans faille, il était prêt à tout...absolument tout pour rendre hommage à sa famille et son pays.






Dernière édition par Gómez Suárez le Mar 15 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Gomez Suarez alias le Duc de Feria Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Gomez Suarez alias le Duc de Feria Empty
MessageSujet: Re: Gomez Suarez alias le Duc de Feria  Gomez Suarez alias le Duc de Feria Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:29
Ohhhhh un Gomez ** Les Espagnols commencent à nous envahir c'est parfait  Gomez Suarez alias le Duc de Feria 1345126580 
Bienvenue  Gomez Suarez alias le Duc de Feria 1034520638 Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir  Gomez Suarez alias le Duc de Feria 4113703508 
Bon courage pour la suite de ta fiche  Gomez Suarez alias le Duc de Feria 3920004554 

Si tu veux flooder en attendant, tu peux venir ici ♥️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

princesse Elizabeth
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gomez Suarez alias le Duc de Feria Empty
MessageSujet: Re: Gomez Suarez alias le Duc de Feria  Gomez Suarez alias le Duc de Feria Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:35
Merci à toi Princesse  Gomez Suarez alias le Duc de Feria 251407505 Gomez Suarez alias le Duc de Feria 1345126580 
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gomez Suarez alias le Duc de Feria Empty
MessageSujet: Re: Gomez Suarez alias le Duc de Feria  Gomez Suarez alias le Duc de Feria Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:14
Bienvenue Gomez^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gomez Suarez alias le Duc de Feria Empty
MessageSujet: Re: Gomez Suarez alias le Duc de Feria  Gomez Suarez alias le Duc de Feria Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:39
Bienvenue ^^ Et bien quelle fiche rapide ! Ca fait plaisir de voir ce PV prit  Gomez Suarez alias le Duc de Feria 4113703508 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Gomez Suarez alias le Duc de Feria Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Gomez Suarez alias le Duc de Feria Empty
MessageSujet: Re: Gomez Suarez alias le Duc de Feria  Gomez Suarez alias le Duc de Feria Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:39


Félicitation!

J'adore ta fiche, tu as vraiment bien compris le personnage de Gomez ♥️ Par contre attention pour la date de naissance, c'est 1520, pas 1920, ça doit être une erreur de frappe, je la fais souvent aussi Very Happy

Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour te lancer dans les RP tu peux demander une mission ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) ou bien le nouvel évènement sur le procès de Wyatt vient d'arriver par ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

princesse Elizabeth
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gomez Suarez alias le Duc de Feria Empty
MessageSujet: Re: Gomez Suarez alias le Duc de Feria  Gomez Suarez alias le Duc de Feria Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:41
Bienvenue ! Gomez Suarez alias le Duc de Feria 1345126580 Super choix de PV, en plus avec Kit... Gomez Suarez alias le Duc de Feria 1366640713

Félicitations pour ta validation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gomez Suarez alias le Duc de Feria Empty
MessageSujet: Re: Gomez Suarez alias le Duc de Feria  Gomez Suarez alias le Duc de Feria Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:05
Ouah t'es Speedy Gonzales !!! Je voulais changer de compte pour te souhaiter la bienvenue mais entre temps tu as déjà été validé Gomez Suarez alias le Duc de Feria 3482237718 J'admire ta rapidité !

Bienvenue et félicitation pour ta validation Gomez Suarez alias le Duc de Feria 1034520638 (et désolée mais Kit quoi Gomez Suarez alias le Duc de Feria 4205929361)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gomez Suarez alias le Duc de Feria Empty
MessageSujet: Re: Gomez Suarez alias le Duc de Feria  Gomez Suarez alias le Duc de Feria Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:21
Bienvenu à toi Gomez Suarez alias le Duc de Feria 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Gomez Suarez alias le Duc de Feria Empty
MessageSujet: Re: Gomez Suarez alias le Duc de Feria  Gomez Suarez alias le Duc de Feria Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:44
MON DIEU. KIT HARRINGTON.
*___________*

Bienvenue à toi, BG.  Gomez Suarez alias le Duc de Feria 1345126580 Gomez Suarez alias le Duc de Feria 251407505 



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
the sword in the darkness
IRON [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] I'm riding up the heights of shame. I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight and fate. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gomez Suarez alias le Duc de Feria Empty
MessageSujet: Re: Gomez Suarez alias le Duc de Feria  Gomez Suarez alias le Duc de Feria Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:42
ça me fait énormément plaisir pour votre accueil Wink
Merci à tous Very Happy

Elizabeth --> En effet c'était une simple erreur de frappe que je reproduirai plus à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gomez Suarez alias le Duc de Feria Empty
MessageSujet: Re: Gomez Suarez alias le Duc de Feria  Gomez Suarez alias le Duc de Feria Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:47
Ce n'était pas grave pour l'erreur de frappe t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gomez Suarez alias le Duc de Feria Empty
MessageSujet: Re: Gomez Suarez alias le Duc de Feria  Gomez Suarez alias le Duc de Feria Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:58
Bienvenue sur TTB, Gomez !

Excellent choix de PV !  Very Happy 

J'espère que tu te plairas parmi nous !  Gomez Suarez alias le Duc de Feria 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Gomez Suarez alias le Duc de Feria Empty
MessageSujet: Re: Gomez Suarez alias le Duc de Feria  Gomez Suarez alias le Duc de Feria Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Gomez Suarez alias le Duc de Feria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gomez Suarez alias le Duc de Feria
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco
» Des policiers accusés de torture, risquent l’emprisonnement
» Deportation prochaine de Toto Constant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: