AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre.  »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 22 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : Zuz ♕ Mon nombre de messages est : 3462 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Anne Stanhope - Jane Stuart- Annabeth M. Blackwood - Jack Mortimer

Message (F) Emilia Fox ✣ royale gouvernante [LIBRE] ♦ écrit Lun 11 Mar - 11:04
Katherine Ashley
feat ♦ Emilia Fox

AGE ♦ 54 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 1502
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Elle est mariée depuis 1545 à John Ashley, un cousin de la mère d'Elizabeth.
MÉTIER ♦ Gouvernante de lady Elizabeth Tudor.
QUALITÉS ♦ Généreuse - Attentive - Persévérante
DÉFAUTS ♦ Manipulable
RELIGION ♦ Protestante
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Kat a prêté allégeance à Elizabeth depuis qu'elle est devenue gouvernante, elle aime cette enfant du plus profond de son être.
GROUPE ♦ Le Peuple
CRÉDITS ♦ CafPow & tumblr

Préface

Kat née Champernowne en 1502 est la fille de John Champernowne of Dartington et Margaret Courtenay, quand elle eut deux ans, elle perdit ses deux parents. (Pour la suite de sa jeunesse, c'est à vous de voir, en tout cas c'est une jeune orpheline). A la naissance d'Edouard le fils d'Henry VIII, elle devint la gouvernante de lady Elizabeth, la fille déclarée bâtarde du roi. Katherine que la petite fille surnomma Kat, s'occupa d'elle, elle l'éduqua, si bien qu'elle devint l'amie la plus précieuse pour la petite princesse.
En 1545, elle se marie avec John Ashley, de qui elle prend le nom, il était le cousin de feu Anne Boleyn. A la mort d'Henry VIII, Elizabeth s'installa avec Catherine Parr et son nouvel époux Thomas Seymour. Kat tenta de faire entendre raison à la jeune princesse pour qu'elle épousa l'homme à la mort de Catherine Parr. Elizabeth ne céda pas. Après la mise à mort de Seymour, Kat fut emprisonnée, puisqu'elle était accusée de complot. A sa sortie, on l'empêcha de revoir Elizabeth, ce n'est qu'avec l'arrivée de John Dudley au pouvoir, qu'elle retrouva sa petite protégée.
Aujourd'hui, elle veut tout faire pour protéger Elizabeth. Et elle espère que sa protégée devienne un jour reine.
A la fin de l'année 1553, Kat fut autorisée à retourner auprès d'Elizabeth et cela jusqu'à l'emprisonnement de la princesse. Kat vit cette arrestation comme un mauvais présage, elle craignait énormément pour la vie de sa protégée. Elizabeth finit par sortir et fut conduite au palais de Woodstock en résidence surveillée. En octobre 1555, Kat put enfin retourner auprès d'Elizabeth.

Liens

Elizabeth TudorElle est sa protégée, la fille qu'elle n'aura jamais et avec qui elle vit depuis de très nombreuses années. Kat et Elizabeth, c'est l'histoire d'une belle amitié. La plus âgée soutient avec tendresse la plus jeune, elle est toujours là pour elle que cela soit pour la réconforter, mais aussi pour l'encourager. Elizabeth, même si elle n'a jamais pris Kat pour une nouvelle mère, elle tient à cette présence maternelle et ne veut pour rien au monde la perdre.

Prénom Nombla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

princesse Elizabeth
(c) ystananas

Dernière édition par Elizabeth Tudor le Mar 10 Mai - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre.  »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 22 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : Zuz ♕ Mon nombre de messages est : 3462 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Anne Stanhope - Jane Stuart- Annabeth M. Blackwood - Jack Mortimer

Message (F) Emilia Fox ✣ royale gouvernante [LIBRE] ♦ écrit Lun 11 Mar - 11:04
Katherine Ashley
feat ♦ Emilia Fox

Coucou Tout d'abord, je voulais te dire que je suis contente que tu sois intéressé par Katherine. Ce personnage historique est vraiment important pour la vie d'Elizabeth et elle l'a accompagné et l'accompagnera pour encore un long moment durant sa vie.
Comme c'est un personnage historique, beaucoup de chose ne sont pas négociable. Pour cela, je vous donne un lien wikipédia où vous trouverez une fiche biographique : http://en.wikipedia.org/wiki/Kat_Ashley
En ce qui concerne l'avatar, il est totalement négociable. Il faudrait que l'actrice ait minimum 40 ans pour qu'elle corresponde au personnage.

Après si vous avez des questions mpottez moi, je suis toujours disponible

princesse Elizabeth
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
(F) Emilia Fox ✣ royale gouvernante [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1