AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 154 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

Message (f) Hanna Mangan Lawrence - Ancienne collègue - FREE ♦ écrit Sam 17 Mai - 15:57
Blanche Lettice Dwight
feat ♦ Hanna mangan lawrence

AGE ♦ 20 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ au choix
ORIGINE ♦ anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Sa mère, prostituée, est morte il y a quelques années. Son père est noble mais, la seule fois où elle l'a vu, ce fut pour se faire reniée. La seconde fois où elle entendu parler de lui, ce fut pour apprendre, de la bouche de sa mère agonisante, que c'est lui qui l'avait privée de la seule personne qu'elle était sure d'aimer. Elle se considère comme orpheline, prévoyant de tuer son père, mais considère les employés de la maison close comme sa famille.
MÉTIER ♦ prostituée & espionne pour le compte de la Reine sous la direction de Mary-Ann Paton; bien qu'elle se sert de cette fonction à des fins personnelles.
QUALITÉS ♦ charmeuse - intelligente - affectueuse - festive - joyeuse - gracieuse - vivante - rigolote
DÉFAUTS ♦ aguicheuse - impulsive - jalouse - curieuse - capricieuse - insouciante - nostalgique - manipulatrice
RELIGION ♦ elle s'en contrefiche. Elle ne croit plus en rien.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ à la maison close: le Red Lantern
GROUPE ♦ Le peuple
CRÉDITS ♦Mari-Jane

Préface

Quelqu'un m'a dit un jour: "Tu deviens une grande fille et bientôt tu comprendras que la vie n'a rien d'un conte de fées. Le monde n'est que cruauté et il faudra bien que tu le saches même si ça fait mal. Blanche, la magie ça n'existe pas. Ça n'existe ni pour toi, ni pour moi, ni pour personne."Je n'ai jamais voulu y croire... Je voulais croire que, malgré ses mots durs, ma mère ne pensait pas une traître mot de ce qu'elle disait. Elle m'aimait. Je n'avais aucuns doutes là dessus... C'est pourquoi j'avais cru que c'était simplement une mauvaise plaisanterie de sa part. Mais... Quand, après qu'elle aie essayé maintes fois de me faire reconnaître par mon père, elle est morte des mains de mon géniteur; il a bien fallu que ces mots cruels s'inscrivent en lettres de feux dans mon esprit. Intérieurement, je voulais devenir ces femmes nobles que je voyais passer en calèche dans la ville pour se rendre au palais royal. J'étais fille de noble! Pourquoi n'y aurais je pas droit? J'ai toujours cru que mon père finirait par me reconnaître et m'aimer...Mais les actes ne trompent pas. Ma mère est morte. Je suis devenue une prostituée. Et maintenant, je vais me venger.

Elle est prostituée et elle perdu sa virginité en la vendant aux plus offrants. Le temps faisant, elle devint une vraie petite séductrice.

Son père est un noble. Pour celui ci, elle ne doit être qu'un accident de parcours: jamais il n'avait pu imaginer que sa maîtresse prostituée tomberait enceinte. Il n'a donc jamais reconnu Blanche comme sa fille. De toute façon, la jeune fille lui voue une haine viscérale et est persuadée que la mort de sa mère, dont elle porte le nom de famille, n'est pas naturelle. Parce que sa mère essayait, de toute ses forces, de convaincre son noble amant de reconnaitre leur fille. Pour la faire taire et s'en débarrasser, il l'a fait tuée en faisant croire que la mort était "normale". Mais il a laissé sa fille illégitime sans aucunes ressources avec, pour nul autre choix, l'obligation de se prostituer pour survivre. La pauvre n'avait connu que ça par sa génitrice et savait que c'était le meilleur moyen pour une femme de subvenir à ses besoins primaires. De plus, son visage d'ange corrompu joue en sa faveur.

Elle a perdu la quasi totalité de ses rêves. Petite, elle voulait se trouver un bon mari (gentil et doux) de qui elle aurait pu tomber amoureuse ou, alors, qu'ils aient une affection réciproque et, surtout, avoir de beaux et magnifiques enfants…Qui voudrait épouser une catin?

Dans la maison close, elle a retrouvé un peu de sa joie de vivre mais la mort de sa mère et sa colère contre son père reste une ombre sur son beau visage.

Liens

Lorena I. Martines(Avaline P. Clives) Une de ses collègues. Ava l'a tout de suite prise en affection et une relation de confiance et de protections est née entre les deux jeunes femmes. D'ailleurs, avant de devenir prostituée, Blanche a été servante au service de la rousse. L'affection entres elles est née de là. C'est ainsi que, alors qu'une rivalité aurait du naitre, cela ne fut pas le cas. Ava donna même des astuces sur comment séduire et satisfaire un homme.

Blanche est aussi au courant du secret de Avaline. Un secret qui dit que Avaline est une espagnole bourgeoise s'appelant "Lorena Martines" qui a fui l'Espagne, une belle mère tyrranique, un père qui s'en fichait et un mariage forcé.

De plus, pour Blanche, Avaline n'est pas simplement sa tutrice, son enseignante dans l'art de la séduction! elle est aussi une amie, une sœur, une protectrice! Quand Arthur l'a laissée tomber, Avaline l'a consolée jusqu'à ce qu'elle se calme et s'endort puis a été trouvé leur patronne pour lui demander de se passer des services de la jeune fille pour un soir.

Pourtant, il y a une chose que Blanche a du mal à laisser passer: l'amitié qui règne entre Constance et Avaline.

Bientôt, tout prit fin. Mais pas à cause du couple de Constance et d'Arthur. Un jour, il s'est avéré que Avaline était tombée enceinte. Quand Avaline l'apprit, elle prit peur et pensa à avorter. Jusqu'à réaliser que, avec une vie comme la leur, le bonheur de devenir mère ne se reproduirait pas.
Avaline, soucieuse de donner un avenir à cet enfant, décida de prendre la fuite. Blanche, dont la trahison d'Ava lui restait à travers la gorge en raison du soutient de cette dernière vis-à-vis du mariage d'Arthur & Constance, hésita à l'aider mais, finalement, accepta. Elle l'aida à cacher un sac en toile et à faire une réserve de denrées suffisantes pour quelques temps. Puis, elles choisirent le jour où ce fut à Blanche de fermer la porte du Red Lantern après le service. Elle ferma bien la porte mais au lieu de ramener la clé dans la chambre de Mary-Ann, elle la cacha dans un vase.

Depuis ce jour, Blanche n'a plus de nouvelles d'Avaline.

Arthur Paton Arthur a rencontré Blanche à son arrivée de Bristol. Hébergé par Mary-Ann au RedLantern, il avait brièvement parlé avec elle de son ambition de rejoindre la garde royale. Quand il fut engagé, il vint annoncé la nouvelle à Mary-Ann. Blanche l'a de nouveau croisé et l'a invité à fêter ça en sa compagnie, chose qu'il n'a finalement pas refusé. Depuis, comme Arthur est même fidèle en ce qui concerne les prostituées, Blanche est la seule femme avec qui Arthur a des relations sexuelles depuis plusieurs mois. De plus, Arthur se comporte de manière très douce avec Blanche, comme il le ferait avec son épouse. L'inévitable est arrivé, Blanche est tombée amoureuse d'Arthur. Mais que va t il se passer maintenant qu'Arthur a rencontré Constance et se prépare à annoncer à Blanche qu'il ne viendra plus la voir ?

Blanche n'oubliera jamais le soir où elle a perdu l'amour de sa vie. Elle venait de sortir d'un moment de travail quand Mary-Ann est venue la trouver pour lui dire que Arthur était arrivé en demandant à la voir. Toute guillerette, elle avait passé sa plus robe, une robe mauve tout en dentelles, elle était venue retrouver son bien aimé dans le salon où les clients attendent qu'on les prenne en charge tout en buvant du vin et en parlant de tout et de rien entre eux.
Blanche était persuadée que si Arthur était là, c'était pour la demander en mariage. Quelle blague! Si ça avait été un cauchemars, elle aurait voulu se réveiller tout de suite. Mais non, ce n'était pas un rêve...Seulement la réalité. Arthur, dans la chambre où ils avaient partagé tant de nuits, lui annonça de but en blanc qu'il avait rencontré une jeune femme, qu'il était amoureux et qu'ils étaient fiancés! Elle avait voulu une demande en mariage et elle avait eu une rupture. Arthur parti sans demander son reste. Après elle ne se souvient de rien... Elle s'est effondrée en pleurs avant de se précipiter dans la chambre de sa tutrice, Avaline, qui venait de terminer avec un client pour éclater en sanglot dans ses bras.

Mary A. De LaCroixCela faisait quelques semaines que Blanche avait perdu sa mère et qu'elle était à la rue quand elle a rencontré Mary. Blanche était morte de faim en train de dépérir dans une rue de Londres sous les regards des passants qui ne semblaient pas la voir. Jusqu'au jour où elle a croisé la route de la Duchesse de Lyon. Celle ci l'a prit sous son aile pour l'emmener manger. C'est repue et reconnaissante qu'elle quitta Mary. Elles ne se sont plus jamais revues. Mary se demande ce qu'est devenue sa petite protégée. D'ailleurs, si Mary a créé la Cross School, c'est avant tout pour aider des jeunes femmes comme Blanche... Tandis que Blanche se surprend à repenser à cette noble si proche de la population.

James WalkerIl s'agit de sa nièce. La fille bâtarde de son frère. Il ne sait pas qu'elle existe. Comment le pourrait il? Cela fait longtemps qu'il ne participe plus à la vie publique et, encore moins, qu'il voit son frère.
Pourtant, un jour ou l'autre, la vérité éclatera. Blanche ignore aussi qu'elle a un oncle. Après tout, tout ce qu'elle sait de son père est que c'est le monstre qui assassiné sa mère!

Mary-Ann PatonIl s'agit de la patronne du RedLantern, Blanche lui est reconnaissante de l'avoir acceptée parmi ses filles. Bien qu'elle commence à regretter de s'être plongée dans la prostitution, Mary-Ann lui a donné un toit pour s'abriter, des vêtements pour s'habiller et de la nourriture pour manger.

Constance J. BennetBlanche croyait pouvoir sortir de la prostitution...Un jour. De réaliser un rêve qu'elle avait cru déchu. De se marier. Elle était tombée amoureuse alors qu'elle se croyait incapable d'aimer à nouveau. Elle avait rencontré Arthur qui était différent des hommes qu'elle avait pu rencontrer jusqu'à alors. Elle l'avait aimé et avait effleuré le doux rêve de devenir sa femme. Puis Constance est apparue et, comme son père jadis, elle a anéanti les rêves de la jeune Blanche. Elle lui avait pris la place de fiancée au côté d'Arthur. Et elle compte bien lui faire payer.

De plus, l'amitié qui règne entre celle fille et Avaline n'est pas pour arranger les choses... Quand Constance arrêtera de lui voler ce dont à quoi elle tient le plus?

Dernière édition par Lorena I. Martines le Mer 28 Sep - 11:01, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas

La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 154 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

Message (f) Hanna Mangan Lawrence - Ancienne collègue - FREE ♦ écrit Lun 17 Nov - 22:36
Petits mots de l'auteur

Salutation et remerciement à toi de t'être arrêté(e) ici! Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, cela signifie que mon scénario te plait

Voilà mes petits mots de la fin:

L'avatar: il est difficilement négociable. La raison est que c'est le style antique de Blanche qui fait sa renommée au sein du RedLantern en plus de sa jeunesse. De plus, comme le prénom l'indique, je me suis un peu inspirée de la Blanche Neige des frères Grimm pour l'avatar. Je tiens donc à ce qu'elle aie les cheveux noirs et la peau claire.

Le nom : il est non négociable. La raison est dite plus haut. Je voulais aussi faire un contraste avec sa profession. Avoue un peu qu'une fille de prostituée, prostituée elle même qui s'appelle Blanche c'est paradoxal! Mais ça fait son charme. Le nom de famille est basique parce que je voulais qu'elle représente la classe populaire "Monsieur et Madame Tout Le Monde"!

L'histoire: vous pouvez y mettre votre empreinte mais sans dénaturer les idées de base. Cette citation: "Tu deviens une grande fille et bientôt tu comprendras que la vie n'a rien d'un conte de fées. Le monde n'est que cruauté et il faudra bien que tu le saches même si ça fait mal. Ofelia, la magie ça n'existe pas. Ça n'existe ni pour toi, ni pour moi, ni pour personne." est tiré du film "le Labyrinthe de Pan"
Pour la petite note, je ne pense pas, personnellement, que la mère de Blanche, Lettice, croyait réellement en ses paroles. Mais elle l'a fait pour préserver sa fille au cas où son ex amant et client (je n'ai pas choisi si il y a eu de l'amour entre eux - à sens unique ou partagé - ou si c'était simplement une relation charnelle basique entre une fille de joie et son client, à vous de choisir) ne viendrait à être borné dans sa décision de ne jamais reconnaître blanche et de l'élever dans les égards qu'il lui revienne de droit en tant que progéniture! Mais, bien sur, elle n'avait jamais imaginé qu'il en viendrait à demander sa mise à mort.

Revenir en haut Aller en bas
(f) Hanna Mangan Lawrence - Ancienne collègue - FREE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1