AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:27
La guerre de la pivoine


Plante de saison, rose, rouge, jaune, blanche des pétales qui s'entrelacent comme les épées qui se transforment en plume qui permettront aux valeureux combattants de The Thorn Birds de gagner la guerre de la pivoine. Cette sixième bataille durera jusqu'au 23 juillet 2014. A la fin, nous désignerons le groupe vainqueur celui qui aura comptabilisé le plus de points ainsi que le champion de cette bataille (celui qui aura marqué le plus de points), qui recevra une récompense. A vos RP les puddings, et abattez les Mouches Où soyez plus malins qu'eux !

Vous pouvez aussi dès maintenant, faire gagner des points à votre équipe, en lui faisant remporter 10 points quand vous aurez terminé un RP, et nous précisons bien, ça sera les deux participants qui feront gagner les points, pas celui qui va conclure, donc venez réclamer votre récompense pour votre dur labeur. Pour cela, il vous suffira de remplir le formulaire qui se trouve ci-dessous.
Code:
    [b]PSEUDO ♣️[/b]
    [b]VOTRE GROUPE ♣️[/b]
    [b]ADRESSE DU RP ♣️[/b]
    [b]VOTRE PARTENAIRE ♣️[/b]

Que crache le feu du dragon  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] 3920011823 





Dernière édition par The Majestic Rose le Lun 27 Oct - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:53
Je crois pas qu'on l'avait signalé, du coup je le fais ! x) Ah oui et flemme de changer de compte! x)


PSEUDO ♣ Isabelle d'Isembourg
VOTRE GROUPE ♣ Les étrangers
ADRESSE DU RP ♣ https://majesticrose.forumgratuit.org/t953-il-etait-un-petit-navire-pv-arthur-allen

VOTRE PARTENAIRE ♣ Arthur Allen

Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:52
J'ai pas mal de rp fini ce mois-ci I love you

PSEUDO ♣️ Elizabeth Clinton
VOTRE GROUPE ♣️ Noblesse anglaise
ADRESSE DU RP ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t782-defi-n2-tous-a-l-eau
VOTRE PARTENAIRE ♣️ Lyra Vaughn


PSEUDO ♣️ idem qu'en haut
VOTRE GROUPE ♣️ Idem qu'en haut
ADRESSE DU RP ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t1193-rouge-ou-bleu-pv-annabeth
VOTRE PARTENAIRE ♣️ Annabeth M. Blackwood


PSEUDO ♣️ idem qu'en haut
VOTRE GROUPE ♣️ idem
ADRESSE DU RP ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t1095p15-defi-n4-il-y-a-de-l-amour-dans-l-air-elizabeth-clinton-alasdair-stewart#36088
VOTRE PARTENAIRE ♣️ Alasdair Stewart


PSEUDO ♣️ idem
VOTRE GROUPE ♣️ idem Smile
ADRESSE DU RP ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t1191-the-fire-of-passion-the-cold-of-betrayal-and-our-impossible-love-pv-alas#36097
VOTRE PARTENAIRE ♣️ Alasdair Smile

merci à vous ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:00
Bientôt les résultats de la guerre de la pivoine, merci les filles pour participer aussi activement, vos points seront comptabilisés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:13
Les résultats.


Que de moments ! Ces vacances ont vraiment été productives pour la plupart d'entre vous et vous êtes beaucoup a avoir fait péter tous les scores. Cependant, comme toutes les batailles, il y a des gagnants et des perdants et en ce qui concerne ce combat, il clos notre première année de guerre des groupes. A l'issu de ce topic, vous connaitrez donc les grands gagnants de cette année et c'est vraiment durant de tels moments, que l'on voit que le temps passe très vite  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] 303479109 L'année qui va suivre, va être aussi épique que la première, mais maintenant, passons au dépouillement des votes !

▬ Les Fans de Pascal : 260 points.
▬ Les Mouche Où : 240 points.
▬ Les Minions : 327 points.

Pour ce combat, les Mouche Où ce sont fait détrôner par les Minions qui sont revenus en force !!!! Félicitation les Minions, même si nous savons tous que les nobles, avec leur argent ont su payer les organisateurs de ce combat  What a Face Mais maintenant, il est temps de voir le top trois de nos personnages !!

▬ Arthur Paton (45 points)
▬ Constance J. Bennet (45 points)
▬ Elizabeth Clinton (68 points + 40 points bonus = 108 points)

Comme c'est mignon, les amoureux ont le même nombre de point, la grâce des licornes a dû influencer leur chiffre  What a Face Mais voilà !! A nouveau, personne n'a su abattre Elizabeth Clinton, qui a coup de RP et de RP terminé est parvenue à se mettre tout en haut de l'affiche ♥️ Bravo ma belle, tu l'as mérité  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] 3108365485 

Et voilà, une première année se termine et comme vous le savez tous maintenant, les Fans de Pascal, qui ont dominé les combats durant six longs mois sont les grands gagnants de cette année, bravo à eux et maintenant, vous allez pouvoir porter haut et fort vos couleurs pour les prochains combats, avec ces nouvelles bannières  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] 2605965967 

❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] 132373bannminion
❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] 643012bannmushu
❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] 173429bannpascal

A l'année prochaine pour voir qui sera le grand gagnant  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] 1803503357 



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:20
BRAVO AUX MINIONS Very Happy Ahahah !! Et bravo à Elizabeth, tu as encore tout déchiré  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:21
Merci beaucoup ma douce Rosy I love you

On a gagnéééééééééééé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:38
Bravo à tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:11
Bravo aux minions et à Elizabeth !! T'as vraiment tout déchiré vu que le deuxième est loin derrière toi What a Face Et les bannières sont trop top ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:19
Elizabeth, un jour Constance et moi, on te detronera !  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] 3406960028 ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] 3406960028 
Félicitations, sinon  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] 1345126580 Et Constance, félicitations à toi aussi ma douce ahah  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] 4113703508 C'est un signe du destin ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:12
Bravo à tous et les bannières sont super classes ! **
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°7 ♣ La guerre de la Jonquille [GAGNANT : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°11 ♣ La guerre du Muguet [GAGNANT : LES MOUCHES OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ La guerre des groupes-
Sauter vers: