AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:26
Au fil de l'eau.



Une balade au bord de l'eau, entre les torches, sous les étoiles de Londres. Voilà un lieu idyllique pour promener tous les amoureux au fil de l'eau. Cette petite attention de la reine, donnée non loin du palais de Whitehall était là pour ravir tout le monde. Malgré la fraîcheur de février, les torches se trouvant sur les navires d'or réchauffaient les cœurs de tous. Elizabeth Clinton, une jolie blonde de la noblesse, se trouvait seule sans son mari, tandis qu'Alasdair Stewart, ambassadeur écossais, voyageait en grand célibataire. Le sort voulut les rapprocher et les voilà maintenant à deux côté à côté, sur la même embarcation. Se connaissent-ils ? En tout cas une telle promiscuité ne peut pas les laisser indifférents. La flamme de l'amour va-t-elle les étreindre, à moins qu'elle ne les consume.

Mise en place du défi ♠️ Faites une réponse chacune et The Majestic Rose reviendra à vous sous peu. Very Happy

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart 20807010




Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:15
La nuit était belle, le ciel sombre était piqueté d'étoiles. La lune brillait haut. Alasdair se trouvait au bord de la Tamise, près d'une torche qui le réchauffait à peine, mais le froid mordant ne le préoccupait pas, il en avait l'habitude, il était Écossais après tout. Et son tartan, fait entièrement de laine, lui tenait assez chaud pour supporter de rester immobile.
Son regard fut attiré par une jeune femme qui arrivait, une jeune femme qu'il connaissait fort bien à vrai dire, étant donné qu'elle était une vieille amie.
Sans aucune gêne, il l'observa arriver sur les rives de la Tamise. Elle était seule, enfin, accompagnée d'aucun homme. Ce qui l'arrangeait vu ce qu'il comptait faire. Il poussa un léger soupir en se redressant un peu. L'époux d'Elizabeth était soit idiot, soit aveugle, pour la laisser seule à Londres. Si Alasdair se remariait un jour, déjà il choisirait une femme au physique agréable, mais en plus, il ne la laisserait jamais seule avec d'autres hommes.
Une barge richement décorée se trouvait sur les quais, vides, attendant des passagers pour que l'homme la conduisant s'élance sur le fleuve. Des tentures masquaient l'intérieur où étaient installés un tapis de coussins moelleux, parfait pour préserver un peu d'intimité.
Alasdair n'hésite pas, il fondit rapidement sur Elizabeth, et sans lui laisser le temps de réfléchir il la souleva dans ses bras et la déposa dans la barge avant d'y monter à son tour avant de faire signe à l'homme qui la dirigeait de partir. « Désolé Lizzie, mais quand je t'ai vue, je n'ai pas pu résister à l'envie de t'enlever. » lâcha t-il avec un sourire jusqu'aux oreilles, preuve qu'il était non seulement fier de lui, mais qu'en plus, il ne regrettait pas du tout de l'avoir enlevée ainsi. Il s'installa ensuite confortablement tandis que la barge atteignait le milieu de la Tamise. L'eau noire avait un aspect effrayant et Alasdair referma les rideaux, les enveloppant dans l'obscurité que venait trouer une petite lampe qui éclairait à peine. A vrai dire, Alasdair parvenait à distinguer le visage d'Elizabeth, et les lueurs dorés de ses cheveux. Il tendit d'ailleurs la main vers elle et saisit une mèche de ses cheveux qu'il fit rouler entre ses doigts. Elle avait toujours eu une magnifique chevelure. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Des années. Alasdair était heureux de la retrouver, elle n'avait pas changé, les années passaient, et elle demeurait telle que dans son souvenir. « Tu es ravissante lass, comment fais-tu ? Les femmes doivent mourir d'envie de t'arracher les yeux. » fit-il, toujours en souriant, fort satisfait de lui.

Il lâcha la mèche avec laquelle il jouait et se recula. Il lui faisait face et ne cessait de l'observer, guettant ses réactions. Le sourire d'Alasdair s'évanouit même si il était toujours d'excellente humeur. Il connaissait les problèmes qui secouaient la Cour, et le rôle que chacun avait eu à jouer. Il souhaitait distraire Elizabeth, lui faire oublier ses malheurs, sa tristesse rien qu'un soir. Il lui devait bien cela, après tout, ils avaient été proches dans le passé. Des amis. Si Alasdair allait en Irlande, ce n'était pas pour voir sa famille maternelle, dont il n'avait rien à faire, mais pour la voir elle.
Il se pencha vers elle, son visage frôlant le sien, il plongea son regard clair dans celui de la jeune femme et fit « Tu sais, si j'étais ton mari, je veillerai bien mieux sur toi qu'il ne le fait. Quand on a un trésor, il faut le garder, l'entretenir soigneusement, délicatement... » termina t-il sur un ton suave tandis que ses doigts effleuraient la joue d'Elizabeth. Puis, il se recula, mettant un espace entre eux, mais ne la lâchant pas du regard. « Tu ne peux pas être heureuse.» acheta t-il en la fixant dans les yeux. C'était une constatation, une affirmation, et à cette phrase, son regard pétilla tandis qu'un léger sourire effleurait de nouveau ses lèvres. Car Alasdair était là, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:38

Le soleil commence à se coucher, j’erre encore dans les rues de Londres, cherchant une nouvelle occupation. Je marche dans les rues, sans être accompagnée. Mon époux est si souvent absent … Qu’ai-je fait pour le déplaire ? Suis-je devenue laide ou si mon manque de passion quand nous sommes rien que nous deux ? Je ne sais pas. Je ne pense pas que je pourrais enfanter de nouveau. Est-ce ce fait qu’il le déplait ? Il est vrai qu’il a d’autres enfants avec d’autres femmes, ces précédentes épouses mais ne veux-t-il pas d’enfants de moi ? Je suis seule et désespérée. Je n’ai plus vraiment goût à la vie, suis-je morose ? Si seulement quelqu’un pourrait me redonner de la joie et me faire quitter cette tristesse dans mes yeux. Oh si seulement, je pouvais être heureuse, rien qu’une fois. Je ne demande pas plus … Rien qu’un moment, ou deux. Je veux être heureuse mais Dieu ne me le permet pas. Est-ce à cause de ma trahison ? Je suis perdue. Je continue de marcher avec ces pensées tortueuses dans ma tête blonde. Je me rapproche du bord de la Tamise, si pensive. Je lève mon regard vers le ciel, une face livide et des étoiles sont dans le ciel. Il fait nuit. Le soleil s’est couché. Je suis seule, si seule. Quelqu’un se rapproche de moi, je n’ai pas le temps de voir son visage, il me soulève dans les airs. Je ne fais rien, je suis muette. J’aurais pu le frapper mais je suis saisi d’un sentiment qui n’est autre que l’adrénaline. Qu’est-ce qu’il va me faire ? Me violer ? Il me dépose dans une barque, je suis assise devant lui. Cet homme, je le connais. Je l’aurais connu parmi une foule … C’est Alasdair. Un ami d’enfance, il fait signe à un homme. Que va faire cet écossais ? Je pose mon regard sur lui, en attendant des explications.

Alasdair - Désolé Lizzie, mais quand je t'ai vue, je n'ai pas pu résister à l'envie de t'enlever. {dit-il avec un sourire jusqu’aux lèvres }
Elizabeth – Je ne sais pas si je pourrais te pardonner Alas, tu es un vil fripon ! { Je lui souris} Je me rappelle pendant que j’étais encore en Irlande, nos jeux d’enfants, tu t’en rappelles qu’on jouait aux pirates ? Tu étais le vilain pirate qui m’enlevait ! Mais, je me débrouillais toujours pour me sortir de tes griffes ! { Dis-je en riant} Qu’as-tu prévu monsieur ? Vas-tu me conduire dans un endroit secret pour que nous découvrions des trésors ?

Je regarde la barque s’éloigner de la Tamise. Je lui souris. Ou allons-nous ? Je me demande ceux qu’il va me faire découvrir. Ou plutôt ce qu’il a dans la tête, si seulement, je pouvais percer son regard et deviner à quoi il pense. Or, je n’ai pas ce don là. Je respire doucement, je ferme les yeux un instant et je les re-ouvre après. Je ne rêve pas, je suis bien avec Alasdair, ce jeune écossais que j’avais connu autrefois. Il tend sa main vers moi et se saisit d’une de mes mèches blondes. Je le regarde, je plonge mon regard dans le sien. Je lui souris.

Alasdair - Tu es ravissante lass, comment fais-tu ? Les femmes doivent mourir d'envie de t'arracher les yeux.
Elizabeth- Je ne sais pas du tout, peut-être, que je suis une rose qui fleurit quand le soleil se rapproche d’elle ? Je ne sais pas. Oh ne dis pas ça. Je ne suis pas d’une beauté sublime. Je ne me sens pas belle.

Il repose ma mèche de cheveux à mon plus grand regret. Je baisse mon regard. Je respire doucement puis je lève un regard vers lui. Il a changé, il est devenu un homme maintenant. Un sourire s’étire sur mes lèvres. Il reproche son visage près du mien, tellement près que nous aurons pu sceller nos lèvres par un baiser. Il plonge son regard dans le mien, je reste de marbre, ne sachant quoi faire.

Alasdair - Tu sais, si j'étais ton mari, je veillerai bien mieux sur toi qu'il ne le fait. Quand on a un trésor, il faut le garder, l'entretenir soigneusement, délicatement... {Dit-il en effleurant ma joue}
Elizabeth - Tu ne le connais pas Alasdair, il a ses raisons … {Lui dis-je avec un murmure, je plonge mon regard dans le sien et je rajoute} Et, toi saurais-tu capable de me garder heureuses si tu aurais été mon époux ? Me connais-tu aussi bien Alasdair ?

Il se recule. Je joue avec une de mes mèches, je l’entortille. Je me cale contre la barque. Je reste silencieuse en guettant ces gestes. Que va-t-il faire ? Quelle est son idée de départ ? Je lui souris.

Alasdair - Tu ne peux pas être heureuse.
Elizabeth- Qui te dit que je ne suis pas heureuse ? Oh Alas, qu’est-ce que tu as dans la tête ? Que veux-tu dire ? Je ne comprends pas …

Je ferme les yeux un instant, un seul instant. Que va-t-il se passer ? On ne sait jamais de quoi demain serait fait, n’est-ce pas ? Il est exacte et je me demande ce qu’Alasdair a en tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:08
Le sourire d'Alasdair s'évanouit. Douce Elizabeth. Naïve, et si innocente alors que c'était une femme mariée. Mais elle avait raison, et ses paroles l'avaient atteint. Il l'avait bien cherché après tout en se vantant d'être un meilleur époux que le sien. Il avait été un mari épouvantable pour la malheureuse qu'on l'avait forcée à épouser. Comble de l'ironie, c'était également une Elizabeth. Il ferma les yeux et s'écarta de la jeune femme. Il regrettait d'avoir été aussi distant, et aussi lointain envers sa femme, il l'avait détestée dès qu'il l'avait vue, il n'avait pensé qu'à lui, qu'à sa liberté qu'il perdrait en épousant une femme qu'on lui imposait. Il n'avait pas eu le choix. Mais elle non plus. Alasdair avala difficilement sa salive et tenta tant bien que mal de chasser ses sombres pensées, préférant plutôt se réjouir à l'idée qu'Elizabeth se souvenait de leurs jeux d'enfants. Il sourit. Malgré la différence d'âge, il avait accepté Elizabeth, parce que sous son visage calme et docile, il savait qu'il y avait plus. « Oui. » répondit-il finalement à la question de son amie. « J'aurai été un bon mari parce que j'aurai été honoré de t'avoir à mes côtés. Tu es non seulement belle, Lizzie, et cesse de dire le contraire, je suis un homme et je sais ce que je dis, mais tu es également intelligente. Et malgré le temps qui passe, les années de séparation, je te connais bien. » il soupira, jeta un coup d'oeil au fleuve calme et sombre « Mais le destin en a voulu autrement. »
Il ne regrettait pas. Il avait été marié, était veuf, mais il avait dans sa vie une merveilleuse petite fille désormais. Elizabeth. C'était fou le nombre d'Elizabeth qu'il avait dans sa vie. Sa fille. Son petit rayon de soleil, un vrai feu-follet. Elle était restée en Ecosse. Qu'aurait-il fait d'une enfant à la Cour d'Angleterre ? Rien. Il savait qu'elle était en sécurité, dans son Clan, dans son château. « Dit-moi que tu es heureuse alors, et je promet que je te laisserai tranquille. » lâcha t-il «  Quand à ce que j'ai en tête » continua t-il en retrouvant son sourire « Cela restera dans ma tête pour le moment, mais sache que je ne te veux que du bien. » Il était sincère, il ne lui voulait que du bien. Il était son ami, il la comprenait, elle pouvait se confier, il la consolerait. Toujours.
Alasdair n'aimait pas qu'Elizabeth trouve des excuses à son époux, à vrai dire, elle n'en avait même pas trouvés. Il soupira encore puis quitta sa place pour venir s'asseoir à côté de la jeune femme, il sentait sa chaleur contre son corps. «J'ai l'intention d'être ton soleil Elizabeth. Je veux te faire éclore. » lui souffla t-il à son oreille. Puis il s'écarta lentement d'elle, la dévisageant discrètement afin de voir ses réactions. Jusque là, elle n'en avait pas manifesté beaucoup. Visiblement, elle avait appris à se composer un masque depuis qu'elle vivait à la Cour. Ce n'était pas étonnant en même temps, c'était un vrai nid de vipère et mieux valait rester impassible.
Il ferma les yeux quelques secondes, cela lui faisait un bien fou d'être ici, dans cet endroit clos, à se laisser bercer par les légères ondes de la Tamise, en présence d'une vieille amie dont il savait qu'il ne risquait rien. Son rôle d'ambassadeur était pesant, il devait toujours être à l'affût de la moindre nouvelle et l'envoyer ensuite à la Reine, ou du moins, à la Cour d'Ecosse. Certes, il n'était pas le seul de sa délégation, et fort heureusement car il avait besoin de se savoir entouré, et besoin de parler un peu gaélique. Les Anglais étaient tellement différents des Ecossais, tout passait dans les apparences. En Ecosse, même si cela faisait un peu barbare, c'était à qui tapait le plus fort que revenait la victoire. Ou le premier arrivé, premier servi. En même temps, l'Ecosse était une terre sauvage alors que l'Angleterre était plus paisible. De plus être ici l'éloignait des tensions de la Cour. Pour un soir, rien qu'un soir. Il se tourna vers Elizabeth, il voulait la voir sourire plus encore, mais pour la première fois de sa vie, il ne savait pas quoi dire. Alors il lui prit délicatement sa main, et la serra légèrement dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:39
Les roses restent-elles toujours blanches ? Elles se gâtent avec le temps. Je suis comme elles. Plus le temps se défile et plus ma beauté juvénile perd de sa valeur, bientôt, ma tête blonde serait striée de fils d’argent. Je le regarde, lui. Il répond un simple oui à ma question. Je l’observe. Il a une idée dans sa tête, je le sens mais je n’arrive pas à comprendre laquelle. Que veux-t-il faire ? Les hommes portent également un masque qui est difficilement pénétrable.

Alasdair - J'aurai été un bon mari parce que j'aurai été honoré de t'avoir à mes côtés. Tu es non seulement belle, Lizzie, et cesse de dire le contraire, je suis un homme et je sais ce que je dis, mais tu es également intelligente. Et malgré le temps qui passe, les années de séparation, je te connais bien.
Elizabeth - Tu aurais pu être mon époux mais nos parents n’ont pas voulu nous unir. Le mariage n’est pas une question d’amour et je trouve cela dommage. J’ai toujours pensé qu’il pourrait avoir de l’amour dans des mariages de raison … Intelligente ? Vraiment ? Je ne suis pas une érudite, mais j’ai le cœur sur la main. J’aime aider les gens quand je le peux. Mais, il se peut que je sois assez intelligente mais naïve pour vivre dans une fosse de serpents. Et, à quoi, je pense Alasdair à ce moment là ?

Je baisse mon regard. L’amour … J’aime mon époux, il n’a pas de doutes là-dessus mais en ce moment notre couple traverse une situation difficile. Qu’ai-je fait pour qu’il me fuie ? Les affaires d’état sont-elles plus importante que ma vie ? De ma sécurité ? Je ne dis pas qu’il serait jaloux qu’un homme se rapproche de trop près de moi. Mais, on ne se voit plus quasiment. Un couple peut perdurer ainsi ? Sans amour ? Je suis si naïve. Je ne réponds pas à Alasdair, je reste muette. Que dire ? Je regrette mon ancienne vie, celle de l’époque bénie où j’avais mes fils, mes deux enfants d’Anthony. Oh Anthony … Mon premier époux, l’aimais-je ? Je suis confuse. Je crois que oui. Je ferme les yeux. Je ne sais plus quoi penser, je devrais cesser de penser au passé, je dois vivre. Et, tenter d’être heureuse. Mais comment l’être ? Quand la seule chose que vous avez désirée n’est plus ? En effet, je désirais être mère mais le destin a voulu me retiré mes fils. Mes têtes blondes, mes pauvres enfants. Dieu vous a enlevé à moi. Oh si seulement, je pourrais retomber enceinte. Suis-je fertile ? Est-ce ma punition d’avoir trahi Jane ? Peut-être, je ne sais plus. Je suis désemparée.

Aladair - Dit-moi que tu es heureuse alors, et je promet que je te laisserai tranquille. Quand à ce que j'ai en tête { dit-il avec un sourire} Cela restera dans ma tête pour le moment, mais sache que je ne te veux que du bien.
Elizabeth - Je ne le suis pas. J’ai perdu goût à la vie depuis la mort de mes enfants, mes fils … { Dis-je d’un murmure, des larmes coulent sur mes joues} Et, quand à mon époux, je dirais que notre couple traverse une fleuve semé d’embuche. Mais, nous allons nous en sortir … S’il seulement, il pouvait être plus présent dans ma vie. { Je le regarde, j’enlève mes larmes d’un geste rageur, je respire profondément} Et si je trouvais un moyen pour te le faire dire ? { Je me rapproche de lui et je finis par l’embrasser} Dis moi tout Alasdair, ne me laisse pas ainsi. Je veux tout savoir { Je recule et je l’observe avec un sourire aux lèvres}

Il s’assoit près de moi. Je le regarde avec un sourire. Il veut être mon soleil, je le regarde étonnée. Être mon soleil ? Être le soleil de mes nuits ? Éclairé mes nuits ? Je baisse le regard, je remets mon masque. Un masque de porcelaine et de froideur. Je ne lui réponds pas. Je me sens rougir. Rougir à sa déclaration perfide. Il pourrait me faire éclore, il pourrait faire jaillir en moi cet incendie de passion. Il pourrait le faire mais je suis mariée. Je dois restée fidèle à mon époux et pourtant, il y a quelques minutes, je l’ai embrassé. Je suis une sotte. Il s’écarte de moi, je pose une main sur son genou, je le regarde d’un regard amical. Je passe une main dans les cheveux d’Alasdair et je m’arrête. Je mordille mes lèvres. Je suis en train de faire une erreur. Que dira mon époux ? Le saura-t-il ? Oh, qu’il va au diable ! Je regarde Alasdair, il a les yeux fermés. A quoi pense-t-il ? Je ne sais pas. Il se tourne vers moi, je l’observe.

Elizabeth - Donnes moi ce que je ne connais plus … {Lâchais-je d’une voix douce}
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:09
Il observe, le cœur serré, les larmes qui roulent le long de joue d'Elizabeth et Alasdair ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras, et de la serrer contre lui. Il sait aussi la douleur de la perte d'un enfant, lui aussi en a perdu un. Une petite fille. Si vivante et enjouée un jour, et froide et pâle le lendemain. Elle aime son époux ? Un léger sourire étire ses lèvres tandis qu'Elizabeth l'embrasse. Un bref instant. Alasdair se retint de gronder, et de secouer la tête. Ce n'est pas un baiser ça. Mais Elizabeth a besoin de réconfort, aussi se laisse t-il faire. Elle est malheureuse car elle a perdu ses enfants qu'elle chérissait. Il reste une fille à Alasdair, une raison de vivre. Elizabeth était seule, loin de son époux sans doute plus préoccupé par ses affaires que par son épouse, sans doute était-ce à cause de cela qu'elle souffrait encore plus.
Elizabeth se fait plus distante, comme perdue dans ses pensées. Alasdair sait que ses paroles doivent la travailler, et il ne peut s'empêcher de sourire. Il a réussi à l'atteindre, à la troubler, il devrait se sentir fier et pourtant il ne l'est pas. Il la veut. Mais elle aime son mari, il ne peut pas la séparer de lui. Du moins, son honneur l'en empêche. Foutu honneur. Il avait déjà eu des amantes, des femmes déjà mariées qui n'hésitaient pas à trahir leurs époux, Alasdair s'en souciait peu. Mais à c'était différent. C'était Elizabeth, il lui ferait du mal, forcément. Cela ne pouvait pas se finir bien. Il devrait simplement se contenter de leur amitié, ou y mettre un terme. « Donne-moi ce que je ne connais plus. » lâcha la jeune femme d'une voix douce.
Alasdair la fixa dans les yeux, lui donner ce qu'elle ne connaissait plus ? Il le pouvait, il en avait envie, mais un partie de son être résistait, lui soufflait que c'était mal. Il referma les yeux. Il ne pouvait pas. Ou alors rien qu'un baiser, des caresses pour la réconforter, lui faire comprendre qu'elle était belle, désirable, et qu'elle pouvait être encore heureuse. Doucement, il s'approcha d'elle. Il n'était pas doux ni tendre. Il donnait et il prenait. Elizabeth le considérait comme un ami, et lui, il la désirait. Il prit son menton entre ses doigts, en profitant pour essuyer ses larmes qui avaient coulés du bout des doigts avant de poser ses lèvres sur les siennes. Sa chaleur le fit frissonner, il l'embrassa doucement au début, avant de la forcer à ouvrir ses lèvres plus encore, et de sa langue il titilla la sienne tout en la serrant plus contre lui. Ses mains l'enserraient à la taille, il voulait la sentir contre lui. Et soudain, il s'arrêta, reculant brusquement, le souffle court. Il fallait qu'il parle, mais pour dire quoi ? Qu'il était désolé alors qu'il ne l'était pas ? Qu'un baiser, ce n'était pas tromper ? Avait-elle aimé au moins ? Il n'osa pas lui demander de peur pour passer pour un arrogant imbu de lui-même, aussi se recula t-il le plus possible dans l'ombre afin qu'elle ne puisse pas apercevoir l'expression égarée de son visage. Bon sang, il fallait qu'il reprenne possession de ses moyens, mais la nuit était sombre, magique, enchanteresse. Personne ne saurait jamais rien de ce qu'il se passerait. « Elizabeth... » soupira t-il finalement en baissant la tête. « Je ne veux pas perdre ton amitié. Elle m'est trop précieuse. Mais je ne m'excuserai pas pour ce que je viens de faire. J'en avais envie, et je pense que tu en as besoin. » Alasdair ne voulait pas la voir malheureuse, il ne voulait pas la voir pleurer l'absence de son époux, ou la perte de ses enfants. Et après tout, elle l'avait embrassée en premier.
Elle ne serait jamais à lui. Alasdair l'avait toujours su. Ils se croisaient, au fil des années, mais jamais ils ne marcheraient côte à côte. Et lui-même devrait se remarier un jour, il le savait. De sa première épouse, il n'avait eu que deux filles. Il était Comte d'Atholl et avait besoin d'un héritier, d'un fils. Et le jour où il se remarierai, il voulait être un bon époux, l'époux qu'il n'avait jamais été avec sa première femme. Fidèle.
De plus, il ignorait combien de temps il resterait à la Cour d'Angleterre, un jour, il lui faudrait retourner en Ecosse, là où était sa vie, hors Elizabeth resterait ici. En Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:50
Des larmes malgré moi tombent sur mes joues, oh, je suis une idiote. Je ne dois pas pleurer devant lui. Je serais faible devant lui. C’est pour cela que j’enlève rageusement mes larmes. Je ne dois pas pleurer et pourtant … Perdre un enfant, c’est toujours difficile. Cette douleur … Je n’arrive pas à l’éradiquer de mon âme. La douleur est trop profonde et ronge les moindres mailles de mon âme. Oh mes fils, mes petits garçons … J’aimerais tant vous voir, vous voir grandir. Or, je ne pourrais jamais le faire. J’embrasse Alasdair, un baiser timide. Pas un baiser que des amants peuvent se faire. Je le regarde, son visage a un sourire. Mais, il ne me répond pas. Le fourbe, le gueux. Il mériterait une punition mais ce n’est pas moi qui l’administrerais. Je ne dis rien, je ne rajoute pas plus. Que dire de plus ? Rien. Je suis distante avec lui. Je m’éloigne dans les pensées. Où suis-je ? Perdue dans un passé heureux. Je lâche par la suite une phrase. Celle-ci peut être risquée. Oh que Dieu me vient en aide. Je suis si faible. Je n’aurais jamais dû lui dire ceci. Il va me prendre pour une dévergondée, une femme en manque. Pourtant, j’ai besoin qu’on me montre de l’amour, qu’on me fasse sentir que j’existe, que je suis une femme désirable. Oh pardonnez-moi de péché. Mais, je veux être une femme comblée, rien qu’un soir. Je le fixe du regard, en guettant ses réactions. Il se rapproche de moi, je le regarde avec une once de tendresse dans mon regard. Il prend mon menton entre ces doigts, je passe ma main sur son visage, je lui caresse doucement celui-ci. Et, il m’embrasse. Je réponds à son baiser, il laisse infiltrer sa langue. Je ferme les yeux pour mieux sentir ce moment, cet instant de jouissance. Je suis contre lui, je sens son souffle, ce dernier se mêle au mien. Ses mains sont sur ma taille, je le regarde avec un sourire songeur. Je décoiffe ma coiffe, et je laisse ma chevelure tombée en cascade. Quant à ce qui la maintenait, je le dépose dans mon sac. Et, il s’arrête. Je le regarde sans comprendre. L’idiot. Pourquoi s’est-il arrêté ? Je ne le comprends pas surtout que monsieur s’éloigne. Il me donne envie de le gifle, de lui faire du mal. Et, pourtant face à lui, je suis démunie face à lui. Pourquoi ? Son charme ou parce que nous connaissons ? Je ne sais pas. Je n’ai envie de comprendre …. Il ne vaut mieux pas. Je baisse mon regard et je mordille encore mes lèvres. Cette manie est idiote, je le sens. Je respire doucement, je le regarde en fronçant mon regard. Va-t-il s’expliquer ? Ou devrais-je lui cogner pour qu’il puisse me répondre cet idiot ?

Alasdair - Elizabeth... Je ne veux pas perdre ton amitié. Elle m'est trop précieuse. Mais je ne m'excuserai pas pour ce que je viens de faire. J'en avais envie, et je pense que tu en as besoin.
Elizabeth - Tu ne me perdras jamais Alasdair sauf si tu me poignardes dans le cœur. Je ne pourrais jamais t’en vouloir. Et, pourquoi tu t’es arrêté ? C’était ça que tu avais en tête depuis le début ? Oui, j’en ai besoin mais … Je ne veux pas que ce soit artificiel entre nous. Je veux qu’il y a la valse des sentiments, de la passion. Mon côté romantique me perdra.

Je lève la tête vers le ciel étoilé. Je respire, le vent caresse nos visages, il apporte avec lui, les arômes suaves de nos odeurs, et avec lui, nos paroles interdites. Le vent colle ma chevelure sur mon visage, je glisse les mèches de mes cheveux derrière mon oreille. Je continue de regarder le ciel étoilé, pensive. Que dire de plus ? La tentation doit-être vécue ? Devenons devenir des amants ? Devons-nous s’aimer ? Ou ce n’est qu’un jeu puérile.

Elizabeth- J’aimais bien notre enfance Alasdair. Et si je me rappelle bien, c’est toi qui m’as donné le premier baiser. Tu t’en rappelles ?

Idiote. Je suis une idiote. Je ferme les yeux, et je pense à Thomas. Lui aussi je l’avais embrassé. Lui aussi, je lui avais donné mon cœur, mais, il m’a rejeté car il en aimait une autre. Thomas était mon premier amour, je n’ai pas encore totalement réussis à réparer mon âme de cette humiliation. J’aurais dû taire mon amour pour lui. Et, Alasdair ? Je ne sais pas. Mon âme est face à aux tumultes des sentiments, il est perdu. Je suis perdue entre le faite de tromper réellement mon époux ou ne pas le faire, de continuer à aimer Thomas ou que … Oh faites quelque chose, je vous en prie. Aimez-moi à être heureuse.

Elizabeth- Crois-tu que je serais enfin heureuse ? Que je pourrais aimer quelqu’un et que ce dernier me rend à son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:14
Quand Charmant débarque...


Il n'y avait pas plus beau que lui et il le savait. Il avait toutes les dames à ses pieds et Charmant comptait bien TOUTES les avoir. En ce jour de février, l'homme se trouvait à une petite parade sur l'eau, organisée non loin du palais de Whitehall. Comble du malheur, il n'avait pas de gente dame à ses côtés, elles étaient toutes prises et son égo en avait pris un gros coup. L'homme commença donc à voguer seule, jusqu'au moment où il aperçut une magnifique blonde en compagnie d'un homme, qui ne ressemblait vraiment à rien, en comparaison avec lui. Cette dame, il devait l'avoir ! Il n'attendit pas une seconde de plus, il poussa à l'eau le serviteur qui faisait avancer le navire et il prit les armes. Avec fougue, il avança et heurta l'embarcation d'Elizabeth et Alasdair.

"A l'abordage ! " Hurla-t-il avant de se lancer un l'intérieur du petit navire et de s'installer à côté d'Elizabeth. " Gente dame, vous être un véritable soleil, votre beauté vient d'illuminer ma vie et je sais maintenant que je vous aimerai pour l'éternité." Ajouta l'homme tout en faisant un baise main à la jeune femme.

Mise en place du défi ♠ Et voilà, le comte Charmant arrive auprès de vous, comment allez-vous réagir face à cet élément perturbateur? C'est à vous de jouer ♥

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart 20807010
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:58
Ah les femmes. Elles étaient toujours indécises dès que quelqu'un semait la graine du doute, ce qu'il venait vraisemblablement de faire. Elizabeth était hésitante. Et lui était ravi même si son cœur tambourinait à toute vitesse dans sa poitrine. D'un côté il la forçait à céder à la tentation, et elle était prête à céder, et de l'autre lui, qui était à deux doigts d'obtenir ce qu'il voulait mais qui se ravisait. Il était un bel idiot. Jamais auparavant il n'avait hésité.
Elizabeth le voulait aussi. Elle le lui avait dit. Et jamais il ne la perdrait. Soit-disant. Mais pouvait-il la croire ? Il secoua la tête. Alasdair lui faisait confiance, mais tant de choses risqueraient de changer entre eux. Trop de choses. Un sourire étira ses lèvres tandis qu'Elizabeth évoqua son premier baiser. Et bien sûr qu'il s'en rappelait. Ce n'avait pas été son premier à lui, non, il était plus âgé qu'elle à cette époque, mais déjà, Elizabeth était belle. Et libre. A la dernière question de la jeune femme, Alasdair ne put retenir un soupir tandis qu'il se rapprocha d'elle pour la serrer dans ses bras, il posa un baiser sur son front avant de se reculer et de la fixer droit dans les yeux. Ses yeux emplis d'incertitudes. Elle avait tant besoin d'affection, de se sentir choyée, chérie. « Lizzie, tu mérites plus que n'importe qui d'être aimée. Comment ne peut-on pas t'aimer ? Tu l'as dit toi-même tout à l'heure, tu es généreuse. Et je tuerai quiconque dira le contraire ou tu feras du mal. »
Mais Alasdair savait très bien qu'il n'avait pas répondu à sa question. Il ignorait comment lui répondre, il ignorait si lui-même serait capable de la rendre heureuse. Peut-être qu'elle serait heureuse avec lui, quelques instants dans sa vie, mais il ne pourrait pas la rendre heureuse toute sa vie. Elizabeth avait déjà souffert, et jamais la perte de ses enfants ne s'effaceraient, elle souffrait déjà à cause de cela, et parce que son cœur balançait. Il eut un pauvre sourire. Douce Elizabeth qui s'attachait trop facilement.

Soudain, un cri retentit et une embarcation heurta avec violence celle où le couple se trouvait. Alasdair attrapa Elizabeth par les hanches, de peur que la barque ne se renverse et qu'ils finissent à l'eau. Alasdair savait nager, il était Ecossais après tout, et ce n'était pas les loch qui manquaient en Ecosse. L'eau froide et noire de la Tamise ne lui faisait pas peur, tout ce qui lui importait, c'était la sécurité de la jeune femme. Un homme arriva et prit place à côté d'Elizabeth le plus naturellement du monde avant de déclarer " Gente dame, vous être un véritable soleil, votre beauté vient d'illuminer ma vie et je sais maintenant que je vous aimerai pour l'éternité." et l'imprudent lui prit la main et la baisa. Alasdair vit rouge, et l'envie de lui enfoncer son poignard dans la gorge le prit soudain. Mais finalement, après quelques minutes, il se calma. Elizabeth trouverait sûrement la déclaration de l'inconnu parfaitement ridicule. Tout comme lui. Alasdair ironisa donc « Tu vois mon cœur, nous avons même droit à de l'animation, sans doute un Fou payé pour nous distraire. » avant de lancer un regard assassin à l'homme. « Tu crois que les Fous savent nager Lizzie ? » demanda t-il en relevant ses manches, prêt à jeter l'intrus par dessus bord sans la moindre hésitation. A vrai dire, il était aussi soulagé de l'intervention de l'inconnu, il se sentait tendu face à Elizabeth, même si c'était lui qui avait déclenché la situation. « D'ailleurs » continua t-il « Il semble tellement troublé par ta beauté qu'il en perd ses mots » vous être... l'idiot « Un bon bain glacé lui ferait beaucoup de bien. » D'autant plus que cela ferait très plaisir à Alasdair de l'y pousser. Il était embêté par la présence de cet étranger. « Et cela lui apprendra à ne pas déranger les gens. Même si je crains que cela ne lui remette pas les idées en place puisqu'il semble déjà bien atteint. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:26
Perdre les gens qu’on aime est une tragédie. Il est rare que des gens arrivent à éradiquer cette souffrance continuelle, moi, je n’y parviens pas. Je me sens écartelée. On m’a enlevé ma joie. Pourrais-je revivre normalement ? Je ne sais pas. Je déclare à Alasdair qu’il ne me perdrait jamais. Non, il ne peut pas me perdre. Sauf s’il devait tuer quelqu’un que j’aimais et je sais qu’il est capable de le faire, de tuer pour moi. Je n’aime pas cette idée que des personnes tuent pour la personne qu’ils aiment. Ceci signifie qu’Alasdair m’aime ? Je ne pense pas.

Alasdair - Lizzie, tu mérites plus que n'importe qui d'être aimée. Comment ne peut-on pas t'aimer ? Tu l'as dit toi-même tout à l'heure, tu es généreuse. Et je tuerai quiconque dira le contraire ou tu feras du mal.
Elizabeth – Tu es bon Alasdair. Tu l’es toujours avec les gens. Ma générosité peut être couteuse. La cour m’a changé. Je ne suis plus une douce colombe d’autrefois. Je suis devenu un cygne noir. J’ai … Trahi. Alasdair, pourquoi ? Tu ne dois pas tuer pour moi. Je ne suis que ton amie. Rien que ton amie, je ne suis pas celle que tu aimes, celle que tu dois défendre. Je ne veux pas te perdre Alasdair. { Lui dis-je avec un regard rempli de larmes} Tu ne dois pas mourir pour moi, je veux que tu vivres. Que tu sois heureux. { Je lui caresse la joue d’un geste tendre}

Une embarcation se heurte à la nôtre, je regarde Alasdair. J’avais besoin de sa protection face à un ennemi. Alasdair me prend mes hanches et puis un homme prend place à côté de moi. J’ai peur, je le regarde. Presque envie de lui gifler. Je ne réponds pas à ces avances, un peu trop préoccupée pour reprendre mon souffle. Je laisse Alasdair parler. Et puis quoi dire ? Je ne sais pas. Je regarde l’homme. Il doit venir de la cour, un homme riche sans doute.

Alasdair - Tu vois mon cœur, nous avons même droit à de l'animation, sans doute un Fou payé pour nous distraire
Elizabeth – Et tu avais prévu ça dans ta demande en mariage ? { Lui dis-je avec un grand sourire, je voulais jouer une comédie, être considérée comme sa fiancée, rien que cet homme me laisse tranquille} Je suis heureuse. {Je regarde l’homme assis à côté de moi et je lui déclare avec un sourire} Je vous remercie Milord pour vos belles paroles, je suis touchée mais malheureusement je ne pense pas que ce sont des paroles que vous devez prononcées devant mon futur époux auquel j’ai dit oui tantôt. Ni même derrière lui. Je suis engagée à lui. Je vous suggérerais Milord de ne pas le provoquer, les Ecossais détestent qu’on les provoque avec des belles paroles flatteuses sur leurs femmes, ils peuvent vous plonger dans une eau glacée. Il serait triste qu’on perde un homme comme vous. J’en suis sûre que d’autres femmes peuvent vous aimer ou aller dans votre lit mais moi, je ne vous aime pas.

Je regarde Alasdair avec un sourire. Aimait-il ce jeu qu’on avait instauré ? J’observe l’homme. Je baisse mon regard vers le sol. Quand ce coureur de jupon va partir et nous laisser avec Alasdair seul ? Je ne pense pas qu’il nous laisse seul avant longtemps. Je soupire.

Alasdair - Il semble tellement troublé par ta beauté qu'il en perd ses mots. Un bon bain glacé lui ferait beaucoup de bien Et cela lui apprendra à ne pas déranger les gens. Même si je crains que cela ne lui remette pas les idées en place puisqu'il semble déjà bien atteint.

Elizabeth – Ma beauté n’est pas comparable à celle de la déesse Aphrodite. Je ne mérite pas qu’il soit troublé par ma beauté. {Je regarde le jeune homme avec un sourire} Je vous avais dit qu’il pourrait vous plonger dans l’eau glacée. Souhaitez-vous continuer rester avec nous et goûter l’eau glacée ou laissez nous mon fiancé et moi-même parler de nos mariages seuls ? J’Imagine que vous ne voulez pas entendre parler de mariage ? Un homme comme vous préfère parler de bataille surtout des conquêtes n’est-ce pas ? Laissez-nous ! Il est temps pour vous de partir et nous laisser parler de notre prochain mariage. D’ailleurs mon cher fiancé, je serais heureuse de rencontrer ta famille. Elle sera la mienne, moi qui n’a plus de famille ….

Le vent continue de souffler sur nous, j’observe les réactions des hommes. Que va-t-il se passer ? Aurais-je dû me taire ? Oh que faire ? Mon dieu, si seulement … Quelque chose pouvait faire partir l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:48
Quand Charmant débarque...


Le Comte Charmant n’était pas du genre à se laisser faire. La belle Elizabeth Clinton, il la voulait et il l’aurait. Son sourire était éclatant, ses cheveux blonds comme les blés, ressemblaient aux siens, si bien qu’ensemble, ils feraient de magnifiques enfants. La seule ombre sur le tableau, c’était cet homme, qui d’ailleurs n’était pas un Ecossais. Qu’est-ce que lady Clinton pouvait lui trouver ? Les Ecossais n’avaient aucune classe ! Charmant était furieux, si en colère d’entendre la belle, qui disait qu’elle allait épouser cet Ecossais, alors qu’elle était déjà mariée. Ce n’était pas important, les femmes mariées, il en faisait son affaire et celle-ci, serait sienne. L’homme se recoiffa les cheveux et fit son sourire le plus charmeur, accompagné de quelques clin d’œil.

« Lady Clinton ne me dites pas de renoncer à vous, je ne le pourrais. Jamais je n’ai vu de femme aussi belle que vous. En ce qui concerne votre époux, lord Clinton est si aveugle, qu’il ne se rendra compte de rien, je vous le promets, je serais le plus discret des hommes. » Disait-il avec passion, tout en déposant des baisers sur les mains de la jeune femme.

Mise en place du défi ♠ Le Comte Charmant est toujours aussi en forme, comment allez-vous réagir ?

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart 20807010
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:52
Alasdair écouta d'une oreille distraite la réponse d'Elizabeth, et se promit en évitant de pousser un soupir qu'il lui montrerait à quel point elle était belle. La modestie lui plaisait bien, mais là, c'était peut-être trop. Etait-elle aveugle à ce point ? Ne se regardait-elle pas dans un miroir ? Si il avait été un peintre, il aurait volontiers fait d'elle sa muse, mais il n'était pas peintre, pas plus qu'il n'était poète et il ne pouvait pas écrire des vers afin de louer sa beauté, ses cheveux dorés, sa peau aussi pâle que de l'ivoire. Il pouvait le penser, mais le dire, jamais. Il était un Écossais, pas une de ces lavettes anglaises bien vêtues et parfumées comme cet homme qui ne méritait même pas ce qualificatif et qu'il prenait trop de place sur cette barque.
Lui aussi commençait à en avoir assez, comme la jeune femme d'ailleurs. Il faillit sourire à la tentative de celle-ci pour faire partir l'inconnu, il espéra un bref instant que cela fonctionne, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas, car sans se départir de son éblouissant sourire, le bellâtre se contenta de se recoiffer avant de partir à l'attaque. « Lady Clinton ne me dites pas de renoncer à vous, je ne le pourrais. Jamais je n’ai vu de femme aussi belle que vous. En ce qui concerne votre époux, lord Clinton est si aveugle, qu’il ne se rendra compte de rien, je vous le promets, je serais le plus discret des hommes. »  Bien que cela lui coûta, Alasdair parvint à se maîtriser, il serra les poings jusqu'à faire blanchir les jointures de ses doigts. Il devait admettre que l'intrus comme lui étaient à peu près sur la même longueur d'onde, et ils voulaient à vrai dire la même chose. Mais c'était le seul point commun qu'ils avaient. Et Alasdair n'était pas près de laisser Elizabeth lui échapper. Parce qu'il savait qu'elle allait souffrir, et que, de toute façon, Elizabeth ne voudrait jamais de cet étranger. Elle avait déjà un époux idiot, mais un amant idiot ? Ça non.
Il n'était pas sauvage au point de gronder, mais il se retint lorsqu'il vit l'homme couvrir les mains d'Elizabeth de baisers passionnés. Certes, lui avait eu sa bouche, mais quand même.
Il se leva, dominant le « couple » de toute sa hauteur, ses yeux lançaient des éclairs furieux, et lorsqu'il parla, son accent écossais ressortait encore plus que d'habitude, preuve qu'il était vraiment à bout «  Maintenant ça suffit. » Il s'ennuyait. Ou plutôt non, justement, il n'était plus du tout amusé par le comportement de l'homme. Elizabeth était à lui. A lui.
Si l'autre voulait se battre pour l'avoir, ils allaient se battre parce qu'Alasdair ne lui laisserait pas. Certes, il était Ecossais, et sans doute l'Anglais croyait qu'il était un sauvage, il avait raison, c'était un Highlander, et l'Ecosse était différente de l'Angleterre, notamment parce que là-bas, on n'hésitait pas à faire la guerre avec le Clan voisin. Là-bas, les hommes au moins, étaient des vrais. Et l'Anglais allait goûter à ses poings.
La barque tangua dangereusement tandis qu'Alasdair avança d'un pas menaçant vers l'homme, qu'il saisit au collet et redressa d'un coup sec. Il n'avait pas peur de tomber à l'eau, il y était habitué. A vrai dire, il craignait plus pour Elizabeth. Si elle tombait, il la rattraperait, évidemment, mais elle semblait si fragile, si délicate, il n'avait pas envie qu'elle soit malade par sa faute. « L'eau froide calmera définitivement vos ardeurs, et soyez heureux que je ne vous défonce pas le visage à coup de poing. Je suis sûre que ces Dames ne vous manifesteront plus aucun intérêt lorsque je vous aurai défiguré et que j'aurai cassé toutes vos dents. » Ce fut dit, et ce fut fait, car Alasdair n'était pas un homme à hésiter. Sans la moindre pitié, il poussa l'intrus hors de la barque, qui faillit se renverser et l'observa, fort satisfait, être aspiré par l'eau noire et froide de la Tamise. Alasdair avait déjà tué des hommes, alors un de plus ou un de moins, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il se retourna vers Elizabeth inquiet, puis s'assit à ses côtés, en la serrant dans ses bras « Je suis désolé ma douce. J'espère quand même qu'il sait nager et qu'il fichera le camp d'ici. » fit-il avant de lui déposer un rapide baiser sur les lèvres. A vrai dire, si il revenait, il goûterait vraiment ses poings, et Alasdair ne se retiendrait pas devant Elizabeth. Doucement il enfouit ses doigts dans ses cheveux toujours lâchés, cascadant librement sur ses épaules, avant de se pencher et de ramasser sa coiffe, tombée sur le sol, il lui redonna, lui intimant de se recoiffer. Il ne voulait plus que ce fou, si il revenait, profite de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:30
L’amour est un sentiment qu’on doit partager à deux. Il y a plusieurs amours, celui de la patrie, celui qui unit des enfants à leurs parents ou les amants. Je regarde Alasdair, j’avais besoin qu’il me montre que je suis belle et désirable. Oui, je veux être belle pour lui. Rien que pour lui ? Je … Non, je suis mariée, je ne dois pas m’enfoncer sur cette route, avec lui. Pourtant, je ne peux pas dire que son baiser n’avait rien réveillé en moi. Je regarde le comte, pourquoi était-il encore ici ? N’avait-il rien d’autres à faire ? Il se recoiffe, je regarde Alasdair. Je sais à quel point, il avait envie que l’inconnu goûte l’eau glacée de la Tamise. Je le voyais venir. Prêt à tout …

L’inconnu - Lady Clinton ne me dites pas de renoncer à vous, je ne le pourrais. Jamais je n’ai vu de femme aussi belle que vous. En ce qui concerne votre époux, lord Clinton est si aveugle, qu’il ne se rendra compte de rien, je vous le promets, je serais le plus discret des hommes. (dit-il en embrassant mes mains avec passion )
Elizabeth – Je ne suis pas Lady Clinton, vous devez vous trompe ( lui dis-je en gardant ce masque mensonger, je le regarde avec un sourire froid). Je ne suis pas pour vous Milord, j’aime les hommes avec un esprit, un homme qui soit capable de capturer mon cœur. Et ce n’est pas le cas, je le regrette. Votre charme peut marcher sur d’autre mais sur moi, ce n’est plus possible. Oubliez moi, je ne suis pas celle que vous devez chérir. Et puis, il y a une chose que j’ai horreur c’est qu’un homme puisse compter milles conquêtes et ne pas se consacrer à une seule. J’imagine que vous devez avoir plusieurs jeunes femmes qui sont à vos pieds ? Vous faites le même numéro ? ( Je plonge mon regard dans le sien). J’aimerais vous arracher la langue pour vos sottises. Cessez !

Le bel écossais se lève, je le regarde. Lui. Il est si énervé. Je dois faire quelque chose pour le calmer avant que l’inconnu tombe dans l’eau. Je mordille ma langue nerveusement, je l’observe avec crainte, je prie pour qu’il ne fasse rien. Il parle, je l’écoute en gardant cette peur qui nait dans mes entrailles. Et, il pousse l’inconnu hors de la barque. Nous étions de nouveau tout les deux, il s’assoit à mes côtés en me serrant dans ses bras, je ferme les yeux.

Alasdair - Je suis désolé ma douce. J'espère quand même qu'il sait nager et qu'il fichera le camp d'ici. (Il dépose par la suite un baiser sur mes lèvres)
Elizabeth – Ne recommences plus je t’en prie. Je ne veux pas que tu te battes pour moi, je ne veux pas être la cause de tes querelles et ne te bat jamais contre mon époux.

Il me redonne ma coiffe. Je n’ai pas le temps de la remettre car je tombe à l’eau. Je ne sais pas quel moyen ni par quel maléfice mais je me retrouve dans l’eau glacée. Je ne sais pas nager, de plus, j’ai peur de mourir noyée dans une eau comme celle-là. Je me débats, je panique. J’ai peur. Je commence à couler. J’ai si peur, peur de mourir. Mais si je meurs, je retrouverais mes enfants ? Oui, eux. Je ne sais pas quoi faire. J’ai peur de mourir quand même … Oh Dieu avez-vous besoin de moi maintenant ? Dois-je tirer une révérence ? Je … Aide moi. Venez-moi en aide. Je vous en supplie. Ne me laissez pas mourir aujourd’hui. Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:00
Quand Charmant débarque...


Et le voilà maintenant à l'eau. Il n'avait pas fallu longtemps pour que Charmant finisse par agacer Alasdair Stewart et celui-ci l'avait jeté dans l'eau froide de la Tamise pour calmer ses hardeurs. Le Comte était furieux, voilà son costume tout mouillé, alors qu'il était neuf et lui avait coûté très cher ! Ce pouilleux allait mal finir et il allait lui faire sentir son épée. Cependant, c'était sans compter la chance du comte, qui au moment de remonter dans la barque, vit sa belle tomber elle aussi dans l'eau. Aussitôt Charmant nagea jusqu'à elle.

" J'arrive ma belle, je viens vous sauver. " Disait-il sur un ton très chevaleresque.

La belle ne semblait pas savoir nager, ce qui était sa seconde chance, en plus sa robe lourde allait finir par l'entraîner vers le fond. Dès qu'il l'eut atteint, Charmant, la maintient contre lui avec fermeté et il nagea jusqu'à la rive, pour déposer sa belle.

" Je vous ais sauvé belle Elizabeth et ce fut un honneur pour moi." Lui susurra-t-il, tout en l'aidant à se relever. Alasdair n'était pas loin seulement et Charmant ne put s'empêcher de le narguer. " Alors l'Ecossais, vous ne savez pas nager ? " Lui cria-t-il un grand sourire aux lèvres.

Mise en place du défi ♠ Le Comte Charmant est toujours aussi en forme, comment allez-vous réagir ?

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart 20807010
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:32
Alasdair vit avec horreur Elizabeth tomber à l'eau. Comment fit-elle ? Il n'en avait aucune idée, mais le fait était là, un instant elle était dans ses bras, et l'autre, son corps heurtait l'eau glaciale de la Tamise dans laquelle elle s'enfonça. Les étoffes lourdes de sa robe et de ses jupes devaient l'aspirer vers le fond, alors qu'elle ne savait même pas nager. Alasdair se pencha du côté où la belle était tombée, réfléchissant à où exactement elle avait plongé malgré elle, afin de la récupérer. Il aurait pu s'enfoncer dans l'eau tête baissée comme un parfait idiot, il en était capable, mais avant cela il préférait attendre qu'elle remonte, car elle remonterait forcément à la surface, même si elle ne savait pas nager, elle se débattrait. Il se maudit. Surtout que l'inconnu avait fini sa course dans l'eau lui aussi. Quel idiot. Quel idiot. Il s'insultait et maudissait à la fois ce blanc-bec. Il était fou de rage, et d'inquiétude. Pourquoi ne plongeait-il donc pas ? Quelques secondes s'étaient écoulées depuis la chute de la jeune femme et Alasdair avait l'impression que cela faisait des minutes entières. Fort heureusement, la rive n'était pas loin, la Tamise ne devait pas être trop profonde. Mais sa surface restait désespérément lisse, sans aucune trace de Lizzie. Alasdair ferma les yeux, et lorsqu'il les rouvrit, il était près à plonger pour aller la chercher.
Le blond réapparut à la surface de l'eau en criant « J'arrive ma belle, je viens vous sauver » avant de disparaître dans l'eau une nouvelle fois. Alasdair distingua ensuite Elizabeth, se débattant, vers qui l'inconnu se dirigeait. Il ne l'avait pas vue réapparaître à la surface, fou d'inquiétude. Le blanc-bec la ramena vers la rive, saine et sauve en lui disant quelque chose qu'Alasdair ne saisit pas. Il lui faisait la cour sans doute. « Alors l'Ecossais vous ne savez pas nager ? » cria ensuite l'idiot. Grondant, Alasdair se saisit carrément des rames et rama vers la rime, sur laquelle il posa pied, parfaitement sec. « Je nage comme un poisson dans l'eau idiot. » cracha t-il avant de s'agenouiller vers Elizabeth. Rapidement, il sortit son poignard de sa botte et trancha les rubans et les fils de son corsage, et lui ôta sa robe, veillant à cacher corps aux yeux de l'intrus. Elle se retrouvait en sous-vêtement, trempée, sur les bords de la Tamise. Alasdair ôta le plaid qu'il portait à l'épaule, et enveloppa Elizabeth de l'épais tissu en laine qui la réchaufferait. « Désolé de ne pas avoir plongé aussitôt ma douce, je te cherchais dans l'eau. » Il jeta un regard meurtrier à l'homme blond, qui malgré son costume dans un état lamentable, souriait de toutes ses dents. Il le tuerait, plus tard, car en attendant, il avait tout de même sauvé Elizabeth. « Au moins, grâce à moi, tu resteras au sec. » finit-il de dire en la prenant dans ses bras et en la serrant contre lui, espérant que la chaleur de son corps la réchaufferait aussi. Et profitant du même coup de l'étreinte pour la rassurer et la réconforter. Il reporta ensuite son attention sur le bellâtre « Je ne te tuerai pas aujourd'hui Sassenach, parce que tu l'as sauvé, mais crois-moi, approche-la encore une fois, et insulte-moi encore une fois aussi, et je te lance mon poignard au travers de la gorge. » Alasdair lui sourit méchamment. Ne jamais, jamais insulter un Ecossais. Pour qui se prenait-il cet Anglais ? Certes il savait nager, mais c'était là la seule qualité que le Comte d'Atholl était prêt à lui reconnaître. Il n'avait toujours pas digéré le fait qu'il n'avait pas directement plongé dans l'eau pour sauver Elizabeth. Alors qu'il était habitué à nager. Il venait des Highlands ! C'était un Highlander ! Combien de fois avait-il nagé des les loch ? Il ne les comptait plus tant elles étaient nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:14
Cette soirée aurait pu bien se passer avec Alasdair et moi, or, un importun est venu nous déranger. J’avais pensé que ma stratégie aurait marché, celle-ci aurait été qu’il croit que je sois la fiancée d’Alas et non que je suis l’épouse presque fidèle de mon époux. Par malchance, cet idiot me reconnait. Il continue de provoquer Alasdair et il finit par tomber dans l’eau. Puis, je ne sais comment je tombe dans l’eau. Et, la peur monte. Je me débats dans l’eau. Peur de mourir dans cette eau. Peur de mourir jeune. Peur de ne jamais connaître le bonheur enfin … Je continue de me débattre, je commence à couler, je ne sais pas ce qui se passe autour de moi. Que fait Alas et l’inconnu ? Mon preux chevalier va me sauver ou c’est cet inconnu que je hais qu’il me sauvera. Lequel ? Je ne sais pas. Je suis trop lasse pour penser et pour réfléchir. Soudain, quelqu’un me repêche, je n’arrive pas à savoir qui est cette personne mais ce que je sais c’est qu’elle me tient dans ses bras fermes. Un homme en tous cas. Je n’arrive pas à saisir ce qu’il dit, je me sens mal. Il me dépose sur la terre ferme, j’ouvre les yeux que j’avais clos. Je regarde la personne, en faite, je n’arrive pas à deviner qui est cette personne. Je tente de respirer calmement. La personne m’aide à me relever, je chancèle. Et je tombe. J’écoute brièvement ce qu’il me dit. Que se passe-t-il ? Est-ce à cause de la peur qui me fait cet effet ? Alasdair arrive et il se saisit d’une dague pour ôter les fils de ma robe. Pendant ce temps, moi je suis assise. Je le regarde tendrement. Je me retrouve en sous-vêtement, je rougis. Je deviens écarlate. Rouge de honte, de confusion. J’ancre mon regard vers le sien. L’écossais charmant m’enveloppe de son plaid, j’arrive à sentir son odeur. Une odeur qui me sécurise, qui m’apaise.

Alasdair -Désolé de ne pas avoir plongé aussitôt ma douce, je te cherchais dans l'eau.
Elizabeth - Ce n’est pas grave, je suis encore en vie. [ Je regarde le comte] Je vous remercie Milord, je ne sais comment vous remercier, mais, je vous remercie de m’avoir sauvé d’une mort certaine.

Alasdair me prends dans ses bras après m’avoir parlé, je ne lui réponds pas, je respire doucement, je reste ainsi. Je frisonne et je claque des dents. J’ai encore froid. Je devrais rentrer pour éviter d’attraper une maladie. J’aurais pu profiter de ce moment de tendresse. Mais un peur nait dans mes entrailles. Et si quelqu’un me voit en compagnie d’Alasdair, que dira-t-il et surtout que fera-t-il ? Les rumeurs vont arriver et détruire nos réputations. Quoique … Si c’est dans les bras d’Alasdair, cela ne me dérange pas. Je préfère être dans ses bras que dans les bras d’un homme puant l’alcool. Je lui souris. Et, je regarde le comte. Alasdair parle à ce dernier. Je les regarde, inquiète.

Elizabeth – Ne vous disputez pas, je vous en prie.

Je m’enlève de l’étreinte parfumée d’Alasdair et je tente de me lever sans chanceler. J’y parviens. Je les regarde tout les deux. Vont-ils continuer à se battre ? Je ne sais pas. Je garde sur mes épaules le plaid que le charmant écossais m’a donné. Je regarde le sol, il faut que je m’habille. Je ne peux pas rentrer chez moi comme ça. Mon époux serait fou et il se demanderait ce qui s’est passé. Est-ce la fin de ma soirée avec Alasdair ? Cette soirée qui aurait pu être intime ? Peut-être, je ne sais pas. J’aurais aimé qu’elle le soit. Je regarde le comte et Alasdair.

Elizabeth – Je crois qu’il est temps pour moi de rentrer au palais mais avant je dois me rhabiller, j’imagine que chez vous messieurs, vous n’avez aucune tenue pour moi ? Je ne souhaite pas rentrer ainsi au palais. Cela me dérangerais pas de porter une tenue masculine, je veux juste un vêtement pour rentrer au chaud. Est-ce que l’un de vous aurait une tenue à me prêter et que votre demeure ne soit pas très loin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:29
Quand Charmant débarque...


Le nabot n'avait pas eu la chance de sauver la belle et le Comte Charmant était fort heureux d'avoir eu cet honneur. Il avait un avantage considérable sur l'homme et il espérait bien en récolter les fruits sous peu. La dame était charmante et le comte ne voulait en rien abandonner cette occasion, surtout qu'elle semblait être très volage, puisque cet homme n'était en rien lord Clinton. Et s'il ne pouvait l'obtenir, il ferait en sorte que cet Écossais ait des bâtons dans les roues.
Le comte souriait de toute ses dents blanches, quand il vit le nabot arriver, il ne pouvait s'empêcher de le narguer, surtout quand l'homme arriva et s'excusa auprès de la belle. Puis quelques instants après, il menaça le comte qui ne perdit pas de sa superbe.

" Tout doux, l'Ecossais, je me tiendrai mieux, quand la dame sera en votre présence.
" Il soulignait bien que la présence de l'Ecossais ne serait pas permanente et il comptait vraiment dessus. Il se tourna ensuite vers la belle, qui le remerciait. " Ma lady, c'était un honneur pour moi de vous porter secours et si un tel incident vous arrive à nouveau, je recommencerai. Maintenant, je vais vous laisser, au plaisir de vous revoir à la cour, ma douce. " Il partait, non sans lancer une dernière oeuillade à Elizabeth, mais aussi un regard mauvais à Alasdair.

Mise en place du défi ♠ Le Comte Charmant est toujours aussi en forme, comment allez-vous réagir ?

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart 20807010
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:53
Heureusement pour Elizabeth, Alasdair ne s’était pas mouillé. Ignorant royalement l’Anglais qui s’était finalement décidé à déguerpir, le jeune homme s’agenouilla près d’une Elizabeth tremblante de froid par cette nuit froide et se débarrassa de son tartan, tissu épais en laine qu’il disposa sur les épaules de sa belle. « Je suis désolé, je n’ai rien à te donner pour te débarrasser de tes vêtements mouillés mais au moins, tu ne mourras pas de froid. » Puis il la souleva dans ses bras et quitta les rives de la Tamise, marchant en direction de la demeure d’Elizabeth. Il ne pouvait guère l’abandonner dans cet état aussi avait-il décidé de la raccompagner. Si jamais il croisait son époux, ce dont il doutait, il s’expliquerait. Un homme avait importuné son épouse alors qu’ils participaient à une balade organisée par la Reine, et elle était tombée à l’eau. De toute façon, Alasdair ne se sentait absolument pas coupable. Qu’avait-il fait de répréhensible –le baiser mis à part- ? Rien.
Quand aux domestiques qui risquaient de parler, de cancaner, il laissait le soin à Elizabeth de les disputer afin qu’ils restent à leurs places. C’était une femme intelligente, elle y arriverait. Les rues de Londres étaient sombres et dangereuses, mais curieusement Alasdair ne fit aucune mauvaise rencontre, sa grande taille devant dissuader. Il resta silencieux durant tout le trajet, se contentant de serrer fort Elizabeth afin qu’elle ne meure pas de froid. La nuit était calme. Enfin après des dizaines et des dizaines de minutes de marches, il arriva devant la demeure de la jeune femme, se contenta de la laisser devant, et s’inclina devant elle « Au plaisir de te revoir ma douce » fit-il avant de lui baiser chastement la main et de partir rapidement, se glissant dans les ombres. Il ne pouvait prendre le risque de compromettre sa réputation.

(c'est court mais j'ai peu de temps :/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:33
Je suis tombée à l’eau. On me repêche, je suis de nouveau sur la terre ferme. Alas m’enlève mes fils. Je suis seulement vêtue d’une robe de nuit. Un vêtement dont on peut voir mes formes. Je deviens rouge de honte. Surtout devant ces messieurs. Je remercie les deux hommes de m’avoir sauvé. Je leur dit par la suite que je dois rentrer. Il se fait tard et une femme doit rentrer avant que mon époux s’inquiète un petit peu. Je leur demande de me prêter une tenue masculine qui pourra me tenir chaud car je crains que si je reste ainsi, j’aurais froid. Le comte parle avec Alasdair, puis il se tourne vers moi.

Comte - Ma lady, c'était un honneur pour moi de vous porter secours et si un tel incident vous arrive à nouveau, je recommencerai. Maintenant, je vais vous laisser, au plaisir de vous revoir à la cour, ma douce.
Elizabeth – Sans doute.

Et, il part. Il me laisse Alasdair, nous sommes enfin seuls. Je le regarde dans les yeux, j’ai si froid. J’ai besoin d’une chaleur qui m’entoure. Il m’offre un tissu sur mes épaules. Je lui offre un sourire. Je le regarde. J’avais envie de toucher ces cheveux, ou de lui glisser ma main dans sa chevelure brune.

Alasdair - Je suis désolé, je n’ai rien à te donner pour te débarrasser de tes vêtements mouillés mais au moins, tu ne mourras pas de froid.
Elizabeth – Ce n’est rien, j’aime beaucoup ce que tu m’as passé, merci. Je te le redonnerais, ne t’en fais pas.

Et, il me soulève. Je suis dans ses bras. Le trajet est silencieux. On ne parle plus. C’est si calme. Je regarde les passants passer, je me fais petite pour qu’on évite de me reconnaître. Mais si je devais mentir, je mentirais pour me protéger. Qu’est-ce que je peux raconter comme mensonge ? Et bien, que j’étais allée sur une barque et que je voulais observer les étoiles mais je suis tombée à l’eau. Ce mensonge peut fonctionner si l’autre idiot de comte ne fait pas jaser la cour sinon je devrais trouver une autre parade pour éviter de dire la triste vérité. Celle qu’avec Alasdair, nous avons échangée un baiser … Est-ce que je l’aime ? Je crois que oui. Mais cet amour est-il réciproque ? Je ne sais pas. Pas encore. Nous continuons le trajet, j’observe les étoiles. Que dira Edward ? Je ne sais pas. Il sera sans doute furieux. Oh … Aidez-moi. Nous arrivons enfin chez moi. Alas me laisse descendre. Je lui souris.

Alasdair - Au plaisir de te revoir ma douce fit-il en me baissant la main.

Je suis seule. Je monte les escaliers. Et, je rentre dans mes appartements. Edward dort sur sa table de travail. Je dépose un baiser chaste sur son front. Et, je décide de me changer, enfin, avoir des vêtements chauds. Mes servantes m’habillent d’une tenue pour la nuit et je me glisse dans mon lit. Edward me rejoint sans rien dire. Nous sombrons dans les bras de Morphée.



FINIT
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Empty
MessageSujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart  ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Elizabeth Clinton & Alasdair Stewart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alasdair Stewart à Elizabeth Clinton
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Elizabeth Tudor & Elizabeth Clinton.
» It’s hard to say there's nothing I regret ○ Elizabeth Clinton
» Première rencontre - ft Elizabeth Clinton
» [MISSION] Elizabeth Clinton & Isabelle d'Isembourg ♣ " Au détour d'un chemin. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: