AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA Empty
MessageSujet: Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA  Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:06
J'étais enfin de retour chez moi, après toutes ces années, j'avais retrouvé ma terre natale. La vie ne m'avait pas fait de cadeau ces derniers temps, bon en même temps, elle ne m'avait jamais fait de cadeau. J'avais voyagé un certain temps à cheval, j'avais dormi dans les bois, comme quand j'étais gamin et que je partais campe avec mon père. Puis après un bon voyage, j'avais fait mon retour, j'avais était tellement heureux dans cette ville, j'avais connu des années de bonheur. J'avais tout de suite retrouvé le lieu de travail de mon père et de son meilleur ami, bien décidé à reprendre leur affaire. Les villageois étaient venus à ma rencontre, j'avais reconnu certains visages, j'étais heureux d'être de retour, mais bon je n'avais pas encore vu les personne qui comptait le plus pour moi, Anna et Marianne, je ne les avais pas vus depuis tellement longtemps, nous étions des enfants la dernière fois que nous nous étions vus.

J'étais de retour depuis quelques jours, mais le temps de reprendre mes marques, je n'avais pas eu le temps de sortir, j'avais même eu un peu de travail, les clients allaient revenir ce n'était qu'une question de temps. Donc a mon réveil, je décidai de me rendre près d'un lac, lac où je me rendais tout le temps étant enfant, que ce soit avec mon père, ma tante, Anna ou Marianne, c'était le coin le plus beau du monde selon moi, bien que je n'avais pas visité le monde.

Je pris mon cheval, que j'avais depuis mon plus jeune âge. À l'époque je ne pouvais pas le monté, il était trop jeune, mais aujourd'hui c'était un magnifique étalon, donc en selle et direction un lac magnifique. Je retrouvais enfin mon chez moi, les paysages que j'aimais. Une fois arrivé près du lac, je descendis du cheval, le laissa libre, il ne partait pas seul. Je m'approchai du lac et y mis une main, je m'étais baigné de nombreuses fois, même si l'eau était plutôt froide.

Je me revis gamin, courir dans l'eau en éclaboussant Anna et Marianne. C'était ici même que j'étais tombé amoureux d'Anna, oui j'étais très amoureux d'elle, mais hors de question pour moi de le lui dire, oui à 10 ans personne n'avoie ce genre de sentiments, surtout un garçon. Quand j'avais quitté la ville, mon cœur avait été déchiré, j'avais beaucoup pensé à Anna, bon bien entendu j'avais eu des relations amoureuses, mais jamais rien de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA  Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:20

Que c'est bon de rentrer chez soi.


Partir, quitter Londres, rien que pour une seule journée. Se souvenir. Respirer. Elle n’avait que quelques heures devant elle pour rejoindre la campagne. Sa maîtresse Héléna Sheridan lui avait permis de prendre un cheval, lui permettant d’aller plus vite qu’à pied et surtout de ne pas abimer sa robe. Annabeth était belle dans sa tenue bleue. Vêtue simplement, elle ressemblait à n’importe quelle bourgeoise, mais jamais la jeune femme n’avait oublié ses origines. Revenir en arrière, cela avait été une longue décision de sa part, mais pour quelques temps, elle avait envie de revoir sa famille adoptive, lui dire qu’elle allait bien, lui dire qu’elle était heureuse, même si cela n’était pas vrai. Elle voulait faire croire à ses parents adoptifs qu’elle avait trouvé un fiancé, elle voulait qu’ils soient heureux. Le scénario avait été bien orchestré dans sa tête, elle savait exactement quoi faire. Annabeth était une jeune femme intelligente, mais voilà longtemps qu’elle avait appris à masquer ses émotions, ou bien à mentir, sauf à sa maîtresse.
Quitter Londres n’avait pas été difficile pour la belle courtisane, ce fut le chemin de Londres à Landscape qui lui parut difficile. Annabeth ne savait pas comment elle allait être accueillie par ses proches, elle craignait aussi que les rumeurs sur son compte aient traversé les remparts de la ville. Les champs commençaient à voir pointer les brins de blés. Les bêtes étaient dans les pâturages. Cette nature raviva en la jolie brune des souvenirs profonds et joyeux, ces moments qu’elle avait passés à la ferme. Avec ses frères et sœurs d’adoption, elle gardait les animaux, tout en jouant joyeusement dans les prés. Cette vie était parfaite et Anna aurait adoré devenir une fermière, épouser un homme et avoir pleins de beaux enfants. Cependant, la vie en a décidé autrement, elle n’avait pas eu le choix, sa mère était revenue auprès d’elle, pour lui faire vivre un Enfer. Si seulement, elle avait pu partir, elle aurait pu tout abandonner et vivre avec ses parents adoptifs, mais sa génitrice avait voulu autrement. Prostituée aux plus offrants, voilà le destin d’Annabeth avait vécu.
Son cheval avançait sur les chemins et après quelques temps, la jeune femme voulut s’arrêter pour faire boire l’animal et aussi pour se reposer les jambes. Elle n’avait pas l’habitude de monter à cheval, elle apprenait seulement depuis quelques mois et cette promenade était sa première, qui serait aussi longue. La jeune femme craignait une catastrophe, que le cheval s’emballe à cause du passage d’un animal, ou encore qu’elle se perde, mais pour le moment tout se passait bien. La belle courtisane trouva un lac pour laisser boire son cheval et s’avança jusqu’à lui. Elle ne fit pas attention aux alentours, si bien qu’elle prit peur, quand elle vit un homme non loin de là. Annabeth eut un mouvement de recul et chercha dans son sac, le poignard que sa maîtresse lui avait donné. La jeune femme le cacha derrière son dos et continua à reculer.

« N’approchez pas ! » Disait-elle d’une voix forte et tremblante. Depuis sa mésaventure dans les rues de Londres, où elle avait failli mourir, la brune se méfiait de tous les hommes qu’elle pouvait rencontre seule, sur son passage. En boucle, elle se repassait que les hommes étaient fourbes, mauvais et tueurs, si bien qu’elle était parvenue par le croire et que maintenant, dès qu’elle sortait, elle prenait une arme pour se protéger. D’ailleurs, l’homme qui lui faisait face lui était familier, mais Annabeth ne préféra pas se poser de questions, elle préférait avant tout se protéger, plutôt que de prendre le risque de se faire tuer violemment.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA  Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:19
Je ne pouvais pas reprendre ma vie comme si rien ne s’était passé. Mon retour ne signifiait pas, malheureusement, que j'aurais la même vie qu’il y a quelques années. Je m'étais juré de ne pas devenir comme mon père, un homme qui après avoir perdu sa famille, c'était condamné à l'exil, je lui en avais tellement voulu d'avoir quitter notre terre natale. Bon après c'était mon père, je lui avais fait la tête quelque temps et l'orage était passé. Il avait quand même tout fait pour me rendre heureux, il avait été un très bon père, malgré le faite qu'il ne m'est pas désirer, oui ma mère était tombée enceinte, donc il l'avait épousé et quand elle était morte en me donnant la vie, il m'avait garder. Mais attention, il aimait vraiment ma mère, sa mort lui avait déchiré le coeur et il m'en avait voulu, même avant de mourir, oui je lui avais retirer la femme de sa vie, je m'étais toujours sentie coupable.

En arrivant au lac, je m'étais assis et avais fermé les yeux, pour revivre mes souvenirs d'enfance. Je me vis alors courir, accompagner de Anna et de nos deux pères. Elle venait de recevoir une robe neuve, elle était tellement belle dedans, mais plutôt que de la complimenter, j'avais attraper un poisson mort et lui avait lancé, elle était alors partie en courant vers nos pères, bien entendu mon père m'avait passé une sacrée soufflante, mais bon quelques minutes après ce fut Anna qui me balança du sable et c'est alors que nous avions joué de longues heures dans l'eau.

Je fus interrompu dans mes pensé, par l'arrivé d"un cheval et une belle jeune femme, sûrement une fille de riche, vus la tenu. C'était une femme magnifique, mais rapidement elle sortit un poignard de son sac et me demanda de ne pas l'approcher. Belle, mais folle, car en plus de m'avoir ordonné de ne pas l'approcher, elle fit peur à son cheval, qui partie a gallo, passant devant moi, j’essayai de le rattraper, mais impossible.

Vous auriez dû l'attacher...

Je m'approchai doucement d'elle.

Laissez-moi deviner... vous n'êtes pas du coin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA  Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:01

Que c'est bon de rentrer chez soi.


Annabeth était très méfiante depuis son attaque dans les rues de Londres, elle ne s’attendait donc pas à voir un homme dans l’eau et non plus à ce qu’il sorte pour aller à sa rencontre. La belle courtisane, qui ne sortait plus jamais sans une arme, sortie alors un poignard et le brandit face à l’homme, tout en le menaçant de ne pas approcher. Elle ne le connaissait pas, il pouvait être n’importe qui et surtout, il pouvait être une menace pour elle. Annabeth n’aurait jamais imaginé que revenir à Landscape aurait pu lui causer de tels dommages. Elle n’aurait jamais dû l’oublier, les hommes étaient des êtres méprisables, des violeurs, des personnes avec une cruauté incroyable. Pour le prouver, il suffisait de voir le nombre de jeunes femmes qui se faisaient violer, battre et tuer chaque jour et malheureusement, pour les survivantes, peu d’entre elles parvenaient à parler, par peur. Les femmes n’avaient pas le choix, elle devait subir, puisque tel était le droit de leur époque. C’est pour cette raison, que jamais Annabeth voudrait se marier, elle avait trop subi à cause des hommes et de la cruauté de sa mère, aujourd’hui, elle veut donc rester tranquille et couler des jours heureux en compagnie de la comtesse de Lancastre.

Tout en brandissant son poignard la jeune femme criait à l’homme de ne pas s’approcher, tandis qu’elle faisait ça, elle fit peur à son cheval, qui finit par s’enfuir. Annabeth tenta de le rattraper, tout comme l’inconnu, mais en vain, l’animal alla trop loin, pour qu’ils puissent faire quelque chose, même les appels de la jeune femme ne purent rien faire. Son cheval absent, elle était désormais vulnérable face à cet inconnu. Elle marqua à nouveau la distance avec lui et pointa son poignard, pour qu’il ne s’approche pas d’elle. Annabeth était désemparée, sans cheval, elle ne pourrait sûrement pas rentrer chez elle avant la tombée de la nuit, ni aller à Landscape. Sa promenade et ses retrouvailles étaient donc fichues. Et en plus, l’homme lui reprochait de ne pas avoir attaché son cheval.

« Ce n’était pas prévu que je lâche mon cheval et si vous faites un pas vers moi je vous jure que j’utiliserai cette arme. » Prévenait la jeune femme tout en regardant autour d’elle. L’homme s’approcha, pour lui demander si elle était d’ici. Elle recula de plusieurs pas. « Non je ne suis pas d’ici. Je vous en pose des questions moi ? » Répondit-elle abruptement. « Maintenant, vous allez me laisser, je vais retourner à pied jusqu’à Londres. » Disait-elle tout en marchant vers le chemin du retour.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA  Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Visite chez les prisonniers [Robert]
» ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Anna & Avaline
» [Anna/Lyra] Pour une bague au doigt
» La nuit tous les chats sont gris ♣ avec Anna.
» Avant qu'on nous enterre y a tant de choses à faire- Anna danford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: