AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: (F) ISOLDA DYCHAUK ♛ Petite bâtarde écossaise (LIBRE)  Jeu 26 Juin - 20:38
Margaret Stuart
feat ♦ Isolda Dychauk




AGE ♦ 20 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 5 mai 1535
ORIGINE ♦ Ecossaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Margaret a vécu pendant longtemps avec sa mère, aujourd'hui, elle est toujours célibataire, dépendante de la cour, en ce qui concerne le mariage. Elle a été pendant un moment promise à un Anglais, mais face au monté de tension entre l'Angleterre et l'Ecosse, son fiancé et l'Angleterre l'a renvoyé.
MÉTIER ♦ En tant que bâtarde écossaise, elle n'a aucun métier, elle vit des quelques rentes qu'elle possède de ses terres.
QUALITÉS ♦ Douce - Déterminée - Fragile
DÉFAUTS ♦ Timide - Manipulable
RELIGION ♦ Depuis sa naissance, Margaret a été élevé dans la religion catholique, puisque tels étaient les préceptes de sa mère, mais aussi de son père, qu'elle n'a pas connu.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Margaret déteste Marie de Guise qui l'a toujours dénigré, son allégeance va donc seulement en la petite reine Mary Stuart, sa demie-soeur qu'elle n'a jamais vu.
GROUPE ♦ Les Etrangers
CRÉDITS ♦ Mari-Jane



Préface

La mère de Margaret était dame d'honneur à la cour écossaise, quand elle rencontra le roi James V et tomba enceinte de lui. C'était une jolie perle d'à peine vingt ans, mais qui était mariée. Avant que le scandale n'éclate, James V offrit de nombreux cadeaux, pour calmer le mari bafoué et il renvoya la jeune femme enceinte chez elle.
Durant son enfance, Margaret Stuart ne grandit pas dans l'amour, elle portait certes le nom de son vrai géniteur, mais son père adoptif ne l'aimait pas, il haïssait même cette enfant rousse qui n'était pas la sienne. De son côté sa mère se plongea éperdument dans la religion pour racheter sa faute auprès de Dieu et de son mari.
Ce n'est qu'à l'âge de 16 ans que Margaret fut admise à la cour d'Ecosse, à la demande de Marie de Guise, qui voulait jauger cette petite bâtarde. Aussitôt, la reine douairière se mit à détester cet petite rouquine, mais la garda tout de même, chargeant une horde de serviteur de la surveiller pour elle. Margaret devient alors un atout de taille, une jeune fille à marier pour créer une bonne alliance avec une riche famille. Manipulable, elle a pendant longtemps cru qu'elle pouvait trouver le bonheur, mais comme beaucoup d'autres princesses, elle découvrit que les contes de fée étaient loin d'être la réalité.
En 1554, la jeune fille doit se rendre en Angleterre pour rencontrer l'homme qu'elle doit épouser. Margaret était furieuse d'être jetée ainsi en pâture à l'Angleterre le pays qui a tué son vrai père sur le champ de bataille. En compagnie de sa demie-soeur Jane elle quitta l'Ecosse pour sa nouvelle patrie et rencontrer son fiancé. La jeune fille revint avec Jane en Angleterre et elle repartit seule en juillet 1555, espérant pouvoir épouser un homme qu'elle avait fini par apprécier et même aimer. Malheureusement pour elle, le mariage était toujours retardé et en mars 1556, alors que les tensions ne cessent de grandir entre l'Ecosse et l'Angleterre, Margaret est renvoyée sur ses terres, accusant la honte qu'elle ressentait de cet échec.

Liens



Jane StuartLeurs destinées se rapprochent et c'est ce qui en fait des demi-sœurs unies. Jane est celle qui a vécu les malheurs avant Margaret, elle a épousé un homme qui ne l'aimait pas et depuis Maggy fait tout pour éviter son destin. Elle espère pouvoir être heureuse et c'est Jane qui la protège, notamment auprès de Marie de Guise, la jeune femme étant toujours là pour arrondir les angles entre sa famille. Jane est donc la protectrice de Margaret, sa soeur, sa meilleure amie et son principal soutien à la cour.

Marie de GuiseMargaret en est sûre, Marie de Guise aurait pu finir dans un conte de fée et elle aurait pour rôle, la méchante marâtre. Elle n'aime pas cette femme et cela depuis le premier jour où la Française l'a humilié devant toute la cour. Depuis, tout n'est que conflit entre les deux femmes, entre une Marie de Guise qui voit Margaret comme un pion et Maggy qui cherche à s'émanciper.



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (F) ISOLDA DYCHAUK ♛ Petite bâtarde écossaise (LIBRE)  Dim 6 Juil - 17:16

Et voilà nous agrandissons la famille Stuart avec la petite Margaret, qui est l'une des enfants bâtards du roi James V D'Ecosse et il en a eut le coco Razz Il n'y a aucune information sur Margaret, sur internet, elle est donc très libre, voilà pourquoi j'ai inventé quelques bribes de son histoire, pour donner quelques indications.
♣ SON PSEUDO : Il n'est vraiment pas négociable, puisque Margaret est une Stuart et un personnage qui a vraiment existé.
♣ SON AVATAR : Il est négociable, même si je trouve qu'Isolda est juste parfaite pour ce rôle, elle est vraiment toute mimi en plus ♥
♣ SON HISTOIRE : Alors là, vous pouvez ajouter ce que vous voulez, tant que ça reste cohérent. Je tiens juste à préciser, que Margaret n'a jamais vu son vrai père, puisqu'il est mort tôt, mais qu'elle est reconnue en tant que Stuart et fille du roi.

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ♥ Nous vous construirons un temple si vous venez agrandir les rangs des Ecossais   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (F) ISOLDA DYCHAUK ♛ Petite bâtarde écossaise (LIBRE)  Mer 7 Sep - 14:40
Margaret est de nouveau libre et mise à jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (F) ISOLDA DYCHAUK ♛ Petite bâtarde écossaise (LIBRE)  
Revenir en haut Aller en bas
(F) ISOLDA DYCHAUK ♛ Petite bâtarde écossaise (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) ISOLDA DYCHAUK ♛ Petite bâtarde écossaise (LIBRE)
» Isolda Dychauk & Mark Ryder Crackship #003
» Elizabeth Olsen, Isolda Dychauk & Mark Ryder crackship
» Vladislava Vo'Arden, petite bâtarde.
» Vous m'aimerez jusqu'à en mourir - Roween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: