AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: (m) Okan Yalabik - Oncle - FREE  Mer 2 Juil - 14:44
Ibrahim Melek Irem
feat ♦ Okan Yalabik




AGE ♦ 35 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ au choix
ORIGINE ♦ ottomane
SITUATION FAMILIALE ♦ De naissance noble. Il est orphelin de mère. Son père est toujours en vie. Sa soeur aînée est décédée des suites d'un accouchement douloureux quand il avait 12 ans, il y a 23 ans de cela. Son ex beau frère est anglais. Il a une nièce, métisse, mais ne l'a jamais vue. Il est parti à sa recherche.
MÉTIER ♦ ambassadeur de l'Empire Ottoman sur le sol anglais.
QUALITÉS ♦ perfectionniste / Loyal / Ambitieux
DÉFAUTS ♦ Impatient /Impulsif / Rancunier
RELIGION ♦ musulmane
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ le sultan Soliman Ier.
GROUPE ♦ les étrangers
CRÉDITS ♦ yas_jazz



Préface

Ibrahim est né dans une famille qui comptait déjà un enfant. Une fille du nom d'Aysun de treize ans son aînée. Ses parents se son battus pour avoir un fils et quand cela se produisit, on le considéra comme un miracle de Dieu. D'ailleurs, son deuxième nom, Melek, signifie "ange".

Petit, ils fut très proche de sa soeur aîné malgré le nombre d'année qui les séparait. D'elle, il ne garde que de bon souvenir. Puis vite, vint le moment où il commença son éducation et son apprentissage pour succéder à leur père, politicien. Mais il tâcha de garder une relation plutôt proche avec sa soeur aînée qui s'était donnée pour objectif de le protéger de ce monde cruel qu'était la politique.

Il devint moins proche de sa soeur quand il eu 11 ans. Celle ci s'était mariée à l'âge de 24 ans. A un anglais. Adorant sa soeur et ne comprenant pas grand chose à la religion, il resta toujours aussi proche d'elle même quand elle tomba enceinte quand il avait 12 ans et elle 25. Il allait devenir oncle. Il était surexcité et lui rendait le plus souvent visite, négligeant son étude, regardant le ventre de sa soeur s'arrondir harmonieusement avec un oeil curieux et émerveillé.

Puis vint ce jour. On lui annonça que sa soeur était partie. Qu'elle était morte! Des suites de son accouchement. Il en garda toujours une certaine rancune vis à vis de son beau frère de 30 ans. Même si ça crevait les yeux que celui ci était aussi triste, il ne pouvait pas pardonner à James Walker d'être parti. D'avoir fui l'Empire avec sa nièce sous le bras.

Les années passèrent et Ibrahim devint un excellent politicien. Bientôt, il atteignit son objectif et devint ambassadeur. Il demanda à être envoyé en Angleterre pour accomplir son objectif: retrouver sa nièce: Alice!

Liens



Alice E. L. WalkerLa jeune femme est la fille de la soeur aînée bien aimée d'Ibrahim fauchée par la mort alors qu'elle n'avait que 25 ans. Il n'a jamais vu sa nièce et considère qu'elle a été enlevé par son beau frère. Il tente de la retrouver. Il sait qu'elle est en Angleterre. Mais dans quel état? Maintenant qu'il sait quelle importance peut avoir la religion, il a peur pour elle. Après tout, elle est à moitié ottomane et donc à moitié musulmane! Il veut à tout prix la ramener là où elle est née: dans l'empire ottoman. Et qu'importe les obstacles mis entre elle et lui! Après tout, Alice est tout ce qui lui reste de sa soeur…Mais, sa nièce sera t'elle aussi réceptive à ça? Après tout, elle a fait sa vie en Angleterre et a su y trouver sa place...

Caroline de LaCroixFera t'il la même erreur que sa soeur? C'est à la Cour d'Angleterre où il devait rencontrer la Reine pour parler de la politique de leur deux pays qu'il vit, pour la première fois, cette jeune femme aux cheveux blonds accompagnée par la demie soeur de la Reine. Il a tout de suite été charmé par son air ingénu uni à un certain caractère à la fois fragile et solide. Il ne sait pas quoi faire… Son sens du devoir l'empêche d'aller plus loin dans ses sentiments mais…Cela sera peut être tout autre quand il apprendra que Caroline et Alice, sa nièce, sont amies et collègues. Leur relation pourra, dès lors, évoluer en bien comme en mal.

Avaline P. ClivesPour la première fois loin de sa famille et de sa patrie, pour la première fois réellement indépendant, Ibrahim a voulu savoir ce que c'était de prendre un peu de temps pour soi, de prendre du plaisir sans avoir le soucis du travail sur les épaules et, aussi, de penser à autre chose que retrouver sa nièce que son beau frère lui avait enlevé. C'est ainsi qu'il se retrouva au Red Lantern, la Maison Close la plus prisée de toute la Capitale. C'est là qu'il rencontra Avaline une prostituée qui est aussi danseuse orientale. Il a tout de suite été charmé. Il ne dirait pas qu'il est amoureux d'elle mais... Il est son client le plus fidèle depuis qu'il fréquente l'établissement!

Prénom Nombla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Dernière édition par Alice E.L. Walker le Lun 1 Juin - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (m) Okan Yalabik - Oncle - FREE  Ven 4 Juil - 21:32
Petites notes de l'auteur:



Merci de t'être arrêté sur ce scénario! Il est très important pour l'évolution de mon personnage. Si tu le prends, je t'en serais aussi très reconnaissante *.*

En ce qui concerne l'avatar, il est difficilement négociable car il correspond très bien au personnage et qu'il est habillé dans le style de son pays d'origine ce que je trouve être un point fort.

Pour le pseudo, il n'est pas négociable. . Ibrahim est le nom que l'acteur emploie dans la série "Magnificent Century" (le nom du vizir et meilleur ami du sultan Soliman), Melek est tout aussi symbolique dans son histoire; sa naissance et Irem est le nom de famille que j'utilise pour lui et Aysun.

Pour les questions, je suis disponible sur ma boite à MP. Vous pouvez aussi la poser ici. Je suis aussi disponible sur mes deux autres comptes. Mary De LaCroix & Avaline Clive.
Revenir en haut Aller en bas
(m) Okan Yalabik - Oncle - FREE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: