AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

MessageSujet: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  Sam 5 Juil - 14:53

Avaline Clives.

Et voilà la princesse du mois qui n'est autre que la jolie rouquine du Redlantern ♥️ Et oui pour ce mois, nous couronnons Avaline Clives (ainsi que ses autres comptes Mary & Alice). En te nommant membre du mois, nous voulons de remercier pour ton implication sur le forum, que cela soit en RP, dans l'accueil des membres, la création de scénarii, mais aussi pour ta gentillesse   Bravo à toi Avaline, nous comptons bien te garder encore longtemps parmi nous   

Et voilà ton cadeau ma belle   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  Sam 5 Juil - 17:32
Félicitation Avaline ♥️ Il était grand temps que l'on te remercie pour tout ce que tu as fait ici   
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  Sam 5 Juil - 18:25
Félicitation ma belle
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  Sam 5 Juil - 18:42
Félicitation Avaliiine  
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  Sam 5 Juil - 18:44
Félicitation Ava !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  Sam 5 Juil - 18:48
Bien joué ma Ava chérie ! La Blanche qui sommeille en moi danse la gigue en délire Laughing Bravo !
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  Sam 5 Juil - 19:23
Félicitations Ava   
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  Sam 5 Juil - 19:40
Bravo Avaline, tu l'as bien mérité   

l'ange des rues
    PETIT OISEAU S'ENVOLERA UN JOUR ET NAVIGUERA LOIN SUR LES OCEANS.
    code broadsword.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  Sam 5 Juil - 20:13
Félicitation Ava !!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  Dim 6 Juil - 9:55
Félicitations Avaline   Tu le mérite énormément ♥️
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  Lun 7 Juil - 17:46
J'adore tout tes comptes donc que ce soit Avaline, Mary ou Alice pour moi t'es une membre importante tout le temps !! J'adore notre RP et nos liens et j'espère que tu vas continuer dans cette voie Very Happy Et bravo pour le jolie kit Wink 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  Jeu 10 Juil - 13:13
Félicitation Ava
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  Jeu 10 Juil - 13:54
Congrats Avaline !!      
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  Mar 15 Juil - 20:48
Roo! Trop génial! Je le crois pas!
10 jours de retard mais bref

Troop contente! Merci mes petites adminettes préférées!
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  
❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1