AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:20


Des cadeaux bien mérités.



Vous êtes nombreux à voter pour nous au top site, et on vous en remercie I love you Nous sommes quasiment toujours sur la première page alors que nous sommes une petite communauté comparée à d'autres forums. C'est pourquoi nous avons décidé qu'au lieu de mettre +1 à chaque nouveau vote, vous allez compter vos votes soit +1, +2, +3 ect... soit Vote 1, Vote 2, Vote 3 ect... bref comme vous voulez mais, chaque vote devra être inscrit dans le topic =) {TOPIC DE VOTE}

Ce que vous pouvez gagner en réclamant vos lots :
❧ 10 votes ▬ Un cookie ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   1918920739
❧ 50 votes ▬ Ajout de 10 points dans la cagnotte de la guerre des groupe.
❧ 75 votes ▬ Un avatar personnalisé pour votre personnage.
❧ 100 votes ▬ Un spoiler sur des nouveautés/intrigues à venir.
❧ 200 votes ▬ Un kit, donc un avatar personnalisé plus une signature assortie.
❧ 300 votes ▬ Une place centrale sur le prochain design.
❧ 500 votes ▬ Une pub pour le scénario de votre choix.

Code:
[b]PSEUDO[/b] ♣️
[b]NOMBRE DE VOTES[/b] ♣️
[b]CADEAU RECLAME[/b] ♣️
[b]LIEN DE LA PAGE[/b] (lien de la page où l'on voit votre dernier vote) ♣️

Voilà, n'hésitez pas à réclamer votre cadeau, vous le méritez ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   1034520638
Merci de voter pour nous ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   3458505197

/!\ Attention, une fois arrivé à 500, vous devez repartir de zéro /!\



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:23
J'ai une question : si on a un DC on compte le nombre de votes pour chaque personnages ou pour un seul (groupé en gros) ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:40
Je pense que c'est groupé, sinon ça serait un peu triché surtout si quelqu'un a 4 comptes ou autre imagine.  Laughing Mais je ne voudrais pas dire d'âneries, je laisse mes collègues répondre aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:21
Oui c'est groupé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:33
Merci de votre réponse les filles ! Je peux d'or et déjà continuer mon comptage avec Gero Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:27
PSEUDO ♣️ Thomas N. Hertford
NOMBRE DE VOTES ♣️ 82
CADEAU RÉCLAMÉ ♣️ ❧ 75 votes ▬ Un avatar personnalisé pour votre personnage.
LIEN DE LA PAGE (lien de la page où l'on voit votre dernier vote) ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t1388p690-il-est-temps-de-voter-toutes-les-deux-heures#37000

Merci d'avance  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   1803503357  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:51
J'étais pas au courant de ça xD Ca fait des mois et des mois que je mets toujours +1 et que je me demande pourquoi les autres comptent xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:49
Lav >< On a prévenu pourtant dans une newletter je crois =/ Comme tout le monde mettait +1 justement on s'est dit pourquoi pas se mettre à compter et avoir des cadeaux ♥

Et un avatar personnalisé pour Thomas, un o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:15
PSEUDO ♣️ Elizabeth Clinton
NOMBRE DE VOTES ♣️301 votes
CADEAU RECLAME ♣️ Une place centrale sur le prochain design.
LIEN DE LA PAGE (lien de la page où l'on voit votre dernier vote) ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t1388p840-il-est-temps-de-voter-toutes-les-deux-heures#37495
thanks ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:35
C'est OK comme tu vois Bretate ♥

Et voilà pour Thomas :
❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   987134thomas
https://2img.net/r/hpimg15/pics/987134thomas.png
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:07
Waaaah !! ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   4205929361 ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   251407505 ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   4113703508 Merci énormément pour ce magnifique avatar !! ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   1645961782
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:17
Avec plaisir, désolée pour le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:23
Merci mes chères amies ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:19
N'oubliez pas notre petit jeu Very Happy Un cadeau a été rajouté pour 500 votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:44
PSEUDO ♣️ Janet Beaton
NOMBRE DE VOTES ♣️ J'en suis déjà au deuxième tour Razz
CADEAU RECLAME ♣️ Un avatar personnalisé ♥️
LIEN DE LA PAGE (lien de la page où l'on voit votre dernier vote) ♣️ La toute dernière Razz

Merci d'avance ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:20
Je te fais ça à mon retour de vacances ♥️ J'ai déjà repéré des photos ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:19
Voilà deux avatars °°
❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   517700JanetTTB ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   445770JanetTTB1
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:43
Ohhh merci je les adore ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:41
Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:07
Premier tour des 500 Smile
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Yrkj0kCB

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:25
PSEUDO ♣️ Priam d'Anjou
NOMBRE DE VOTES ♣️ 300
CADEAU RECLAME ♣️ Une place centrale sur le prochain design. What a Face I love you
LIEN DE LA PAGE (lien de la page où l'on voit votre dernier vote) ♣️ PAR ICI


mercii les filles ! ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   1034520638
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:37
Ta demande a été entendue 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:25
Coucouuuuuuuuuuu !!! ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   1345126580

PSEUDO ♣️ Sybille Parker
NOMBRE DE VOTES ♣️ 500
CADEAU RECLAME ♣️ J'avais oublié que c'était à partir de 300 messages qu'on pouvait le demander, mais ça me ferait super méga plaisir de voir apparaître ma Sysy sur le prochain design ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   1803503357 Après les photos de Pelin étant parfois casse tête à trouver, si vous pouvez pas ce n'est pas grave, dans ce cas là j'opterai sans doute pour la pub de mon scénar de Francis Parker. ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   1366640713
LIEN DE LA PAGE (lien de la page où l'on voit votre dernier vote) ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t2083p750-il-est-temps-de-voter-toutes-les-deux-heures#56102

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   239769179
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:42
On va essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Yrkj0kCB

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:48
PSEUDO ♣️ pour mon compte William Cavendish
NOMBRE DE VOTES ♣️ 500
CADEAU RECLAME ♣️ une pub pour un scéna de mon choix. c'est à dire celui là s'il vous plaît ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   3412087572 https://majesticrose.forumgratuit.org/t1525-m-benedict-cumberbatch-o-meilleur-ami-libre
LIEN DE LA PAGE (lien de la page où l'on voit votre dernier vote) ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t2259p135-il-est-temps-de-voter-toutes-les-deux-heures#57494

mercii ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.  ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.   Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une bien jeune éducatrice [Henriette]
» Rencontre bien matinale [Goméz S.]
» Un repos bien mérité feat Libre
» (F) Liv Tyler - Épouse bien aimé (Libre)
» Mary&Priam ⚜ tout allait bien hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: