AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:27
Mary-Jane Mortimer




"Legends carved in stone tell me I must journey through the mist and bitter cold."

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Mary-Jane Mortimer
AGE ♦ Vingt-cinq ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 8 août 1529
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Un capitaine pour père ou un père pour capitaine, un navire comme famille
MÉTIER ♦ Lame de pirate sous le gant d'une commerçante en mer
GROUPE ♦ Le Peuple
CRÉDITS ♦ Visenya

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Shahn
AGE ♦ Vingt ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Sur TWOR
TON AVATAR ♦ Clara Paget
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ J'ai déjà un papa-capitaine !



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Une éducation dans la religion et une vie sur l'océan m'ont fait comprendre que s'il y a une spiritualité, je la trouverai dans le second. Et aussi dans le vent, dans les vagues, dans les éclats des hommes éméchés après une soirée festive. Tous ces gens de Dieu, ces gens de réflexion ou de soumission, se sont-ils jamais allongés sur le pont d'un navire au milieu de rien d'autre que l'océan et le ciel immenses ? Je vous le dis, voilà ce qu'il y a de plus proche de Dieu. Le tout, la vie. De là où je suis, que faire des affaires de religion sinon en rire ? Moi, ce en quoi je crois, c'est que tous ces gens n'ont rien compris.
Et vous, combien en connaissez-vous qui parmi eux oseraient venir me contredire ?


QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ D'après le capitaine, elle est néfaste à l'honnête prospérité des pirates. J'ai été en première loge et je peux vous le confirmer : elle est responsable de maintes embûches venues agacer le navire depuis son arrivée, si bien qu'il a fallu quitter – temporairement – nos mers pour des horizons plus incertains. Mais derrière toutes ces considérations, et si certains bruits qui me sont parvenus sont véridiques, il faut lui reconnaître une chose : sa force de caractère. Atteindre le trône en armure vêtue ? Si elle est une véritable plaie, Mary Tudor doit aussi être une sacrée femme.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Aucun intérêt. Aussi vite partie qu'elle était venue, sans rien faire qui n'ait marqué les mémoires. Ne lui a-t-on rien appris ? Quand la fange de votre propre pays se rit de vous sur votre passage, l'exécution est encore une situation plus digne. Ni puissance ni charisme et certains espèrent encore se maintenir à la tête des terres ? L’Angleterre est un navire oui, et un capitaine doit faire ses preuves à la sueur de son front. Je peux vous dire, moi, que c'est encore plus vrai quand on est une femme. Eh, un animal ne vous respectera pas d'instinct, voyez-vous : il faut l'y dresser. Croyez-moi, à côtoyer l'équipage d'un navire, on en apprend beaucoup sur le sujet !

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Ma cause, c'est le nom chèrement acquis que je porte, ainsi que celui du Blacklantern. À eux va mon entière loyauté et pour cela, il n'y a nulle limite à ce que je pourrais faire. Mordieu, même six pieds sous la vase, je viendrai hanter ceux qui oseraient mettre des bâtons dans les voiles du navire ! Car là est ma seule allégeance. Pour le reste, ha ! entretuez-vous si ça vous chante : je n'ai que faire des conflits tant qu'ils ne viennent pas corrompre les eaux.




Dernière édition par Mary-Jane Mortimer le Jeu 11 Sep - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:27
Fight for lore & lust for gold


« Rends-le moi RENDS-LE MOI RENDS-LE MOI !!! »

Le mince poing s'abattit contre la mâchoire du garçon qui déjà, à douze ans, se trouvait être taillé comme une petite armoire. Il ne vacilla pas. Au rictus qui laissa entrevoir ses dents, Mary-Jane, faute d'autre recours, répondit en lui crachant dessus.

« - Sale couard puant, garde mon goûter et étouffe-toi avec !! Qu'il enfle dans ta gorge et fasse tout exp-
- MARY-JANE WYATT ! »


Un silence s'abattit sur le champ de bataille lorsqu'Oscar Wyatt en personne vint tirer sa fille du trou à rats dans lequel elle semblait avoir déniché ses nouveaux amis. Quelques années auparavant, le petit avocat de province trouvait encore l'énergie de se scandaliser de l'état dans lequel il finissait toujours par retrouver l'enfant, ici couverte de boue et de Dieu savait quoi d'autre, là égratignée de toute part comme un chaton sauvage.
Désormais, il lui intimait dans un soupir d'aller s'expliquer à sa mère.

Lucie Wyatt avait d'abord regardé le caractère de la petite Mary-Jane avec anxiété. Tout comme ses traits n'avaient pas emprunté à ceux d'Oscar, son caractère en était l'opposé. Combien de temps pour que quelqu'un s'aperçoive de la supercherie ? Finalement, tout s'était déroulé comme si les gens ne voulaient jamais ouvrir trop grand les yeux ; le pirate charmant était demeuré son secret, à vivifier ses nuits édulcorées par des réminiscences inavouables. Dans leur maison de campagne, rien d'autre que ces souvenirs ne venait souffler le paisible déroulement de l'existence. Rien d'autre, si l'on oubliait l'espèce de tempête ambulante qui, à mesure des années, semblait ne pouvoir contenir sa nature profonde.

Alors ce jour-là, lorsque Mary-Jane était rentrée en salissant tous les sols sur son passage, la tête baissée dans une vaine tentative de paraître honteuse, contre toute attente, Lucie Wyatt sourit.
D'un geste, elle lui signifia de venir s'asseoir à son côté, et tout en démêlant les longs cheveux de son enfant, entreprit de lui raconter l'histoire d'un inconnu au parfum d'embruns et à la voix tonitruante comme la tempête.


Face à la surface qui lui renvoyait son image, Mary-Jane passa une main dans sa nouvelle coiffure, l'air satisfait. Ses longueurs rousses gisaient autour d'elle comme autant de pétales fanés, et elle les repoussa de sa botte sans un air de regret. Dans le reflet, derrière elle, Lucie s'agita. Toutes deux avaient continué à vivre dans la même maison de campagne après en avoir hérité, six ans auparavant, quand Oscar Wyatt avait péri dans un incendie en ville.

« Es-tu bien sûre que c'est ce que tu veux ? Il n'est pas trop tard pour revenir sur ta décision, tu le sais. »

Mary-Jane se retourna vers Lucie tout en enfonçant un chapeau sur son crâne. Avec ses vêtements d'homme trop amples pour épouser ses formes naissantes et son visage débarrassé de tout fard, elle paraissait radieuse.

« Et si je change d'avis en cours de route, je serai toujours ici chez moi. Je sais ! »

Elle se mit à rire.

« Si je change d'avis, mère, je vous reviendrai même si je dois plonger au milieu de l'océan et refaire le chemin à la nage. »

Dans une rapide étreinte, elle embrassa Lucie avant d'empoigner son sac de toile. Les mots avaient quelque peu allégé Lucie de son angoisse mais toutes deux savaient, en cet instant, que le retour de Mary-Jane n'aurait probablement pas lieu.

Sa fille avait obtenu sa bénédiction pour s'engager dans cette folle aventure. D'aucuns se seraient scandalisé de l'indécence de l'idée, et plus encore de l'irresponsabilité de Lucie pour avoir offert son aval – mais chez la bourgeoise sans histoire couvait un désir romanesque que les années n'avaient guère réussi à éteindre. Et au-dessus de toutes ses appréhensions, l'espoir un peu naïf qu'une partie d'elle, incarnée par sa fille, allait rejoindre son pirate perdu l'avait emportée. Alors assise dans son salon soigneusement rangé, elle regarda Mary-Jane prendre la porte et sourit de sa posture et de sa démarche : de toute manière, avec toutes les robes du monde et les parures les plus délicates, sa fille n'aurait jamais fait une demoiselle crédible.


« Hé gamin, regarde où tu mets les pieds ! »
Une taloche portée par une paume aussi large que sa tête la fit trébucher et elle manqua de faire tomber le linge fraîchement lavé qu'elle portait dans ses bras, mais elle ne broncha pas. Sous son chapeau, elle leva les yeux et un sifflement trouva sa voie entre ses dents :

« … Veuillez accepter mes excuses, messire. »

Le matelot regarda l'enfant d'un air suspicieux.

« - Pourquoi il parle comme ça lui ? T'es qui d'abord ?
- Je m'appelle MJ, monsieur. Je suis un pirate. »


L'homme resta un instant interdit face au curieux personnage, puis il éclata de rire. Et dans une nouvelle tape qui menaça d'envoyer valser le mousse par-dessus bord, il annonça solennellement, tout en sourire édenté et en haleine avinée :

« Eh bien, pirate ! bienvenue sur le Blacklantern. »


Certains se demandaient pourquoi le second continuait d'entretenir ses propres armes, alors que le temps où il devait se charger de ces tâches triviales était bien loin. Près de dix années, en vérité, étaient passées depuis qu'il avait pour la première fois mis les pieds sur le Blacklantern en tant que mousse. L'équipage s'en rappelait bien, pour avoir vu l'enfant faire son nid sur le navire, devenir après des années d'effort quartier-maître, et enfin obtenir la place qu'on lui connaissait aujourd'hui. Cette progression avait connu ses détracteurs, bien entendu – l'ambition paraît toujours menaçante à quelques-uns. Mais ici, l'ambition n'était pas la seule source de dissentiment. Le second repoussa ses longues mèches rousses et admira le fruit de son effort : une lame aussi fine et tranchante qu'un rasoir. En levant les yeux, il aperçut le capitaine vaquer à ses occupations, les matelots qui s'affairaient de toute part. La scène aurait semblé très étrange pour un observateur extérieur. Ne disait-on pas que la présence d'une femme à bord était annonciatrice de malheurs ?
En s'appuyant sur sa lame, le second se redressa. Les superstitions de telle nature n'avaient plus cours sur le Blacklantern, MJ avait eu toutes les opportunités de s'en assurer – à coups d'épées ou de remarques, peu importait, tant qu'elles étaient acérées. La fille du capitaine n'avait jamais laissé s'étendre les rumeurs de traitement de faveur non plus, et tous ceux qui l'avaient vue faire son chemin sur le navire pouvaient sans peine appuyer sa défense. Quant à sa couche, elle s'était également assurée que seules les présences désirées parviennent à s'y glisser.
En vérité, aux rumeurs de certaines préférences de la jeune femme en la matière, beaucoup craignaient secrètement de s'y aventurer un jour.

MJ décida d'inspecter la cale où se trouvaient entreposées d'innombrables marchandises en provenance du Nouveau Monde. Derrière les effluves de bois humide, de tabac et d'émanations alcoolisées, les trésors dont elle avait rêvé chaque jour depuis la révélation de Lucie étaient tous là. Plus encore, l'aventure avait été au rendez-vous bien au-delà de tout ce qui avait pu parcourir son imagination. Les épreuves avaient été nombreuses et, souvent, violentes. Mais jamais elle n'avait regretté la maison de campagne héritée d'Oscar Wyatt, le petit avocat de province.
Entre les trésors et les souvenirs, MJ porta sa gourde à ses lèvres avant d'émerger à nouveau sur le pont. Là, son regard croisa celui de son véritable père, quelques mètres plus loin. Elle le salua d'un signe de tête : « Captain ». C'était tout, et c'était assez. Tant qu'elle satisfaisait l'homme par son travail, elle se sentait accomplie. Rien ne l'emplissait de ce sentiment qu'un regard d'approbation de sa part lui offrait.

C'était amusant, dans la mesure où MJ avait toujours mis cela sur le compte du contentement d'un rôle bien exécuté. Elle ne savait pas qu'il s'agissait simplement de la joie un peu enfantine qu'il y a à rendre fier son modèle et son père.



Dernière édition par Mary-Jane Mortimer le Lun 14 Juil - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:39
MA FILLLLLLLLLLLLLLLLLLLE   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 1345126580 Viens voir ton papa chéri   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 2063618935 
Bienvenue sur TTB, je suis vraiment contente que tu ais pris MJ comme personnages ♥️
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 1803503357 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 507061471 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:32
Haha je savais que ce scénario allait vite être pris ^^

Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta fiche  MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings  MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 9Ci5RkZG

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:36
EXCELLENT choix de scéna !!! I love you   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 1345126580  Biienvenue  MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 2751209421 bon couraage pour ta fiiche !!   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 3460332237 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:54
Bienvenue fille de pirate What a Face MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris  MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:55
Oh tu es qui sur TWOR ?   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 1366640713
Sinon bienvenue et superbe choix de pv ! Avec MJ comme papa ca va decapoter   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 3535831904 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:20
La prise de scénario la plus rapide que j'ai pu voir !!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:36
Bienvenue sur le forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:47
Whaou ! Quelle rapide prise de ce scénario !  What a Face 

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fichette   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 1034520638 
En tout cas, super choix de scénario, MJ est absolument génialissime  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:14
Merci à tous, vous êtes des anges  MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 1194427796 
Que voulez-vous, plusieurs scénarios magnifiques me font de l’œil ici, mais alors celui-ci m'a achevée !  MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 3938944573 

Ma belle Anne, sur TWOR je suis ta maman ! Sacré changement de profil hein ? What a Face 

En tout cas j'espère être à la hauteur de MJ  MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 3412087572 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris  MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:30
Ahhhhh   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 1366640713  Tu es un caméléon en fait   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 4091420931 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour  MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:39
Ohhhh tu es Anne alors ♥️
Du coup moi mes comptes et ton papa on est Margaret sur WOR   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:01
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:04
*devrait peut-être pas, mais s'incruste*
C'est quoi ce début de fiche de fifou? Tu écris super bien, j'ai vraiment hâte de voir la suite!!   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:02
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:29
Anne & Elizabeth > Que de beau monde ! C'est ça, d'ailleurs le caméléon dans Raiponce c'est moi aussi Razz Mais alors dans cette catégorie je ne bats pas l'auteure de mon papa, tous ces beaux personnages en une seule personne   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 251407505 

Oh Catherine, tu es adorable  MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 2063618935 

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:03
Wouah, c'est vrai que ce scénario n'aura pas fait long feu, mais il faut dire qu'il est particulièrement bien  MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 1366640713 Excellent choix ! Bienvenue parmi nous MJ, bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:50
Oh la fille de Black Sails What a Face 
Bienvenue sur TTB et bon courage pour ta fiche  MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 2063618935  MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 3412087572 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:49
Jack on va te haïr.  What a Face  Razz

La vache, Mary Jane a été très vite prise oui !  Very Happy  La chance ! Very Happy

Bienvenue parmi nous miss !   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:22
Merci vous trois !  MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 1194427796 

Lyra il faut que je te dise que je suis également une grande fan de ton scénario de belle-sœur, en vérité j'ai gardé pendant plusieurs mois un œil dessus mais à chaque fois mon emploi du temps m'empêchait de craquer, toujours est-il que c'est un très beau personnage que j'affectionne particulièrement  MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 3412087572 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:28
Peut-être un double compte Razz Je te redis bienvenue avec ce compte là What a Face Double Bienvenue MJ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:55
Hehe qui sait   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 1366640713 Merci belle dame !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:10


Félicitation!



Ta fiche est juste parfaite, tu es exactement la MJ que j'imaginais, je sens qu'on aura de trèèès bon RP tous les deux   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 1803503357 

Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer  MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Empty
MessageSujet: Re: MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.   MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.	 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
MJ Mortimer ☸ Don't go screaming if i blow you with a bang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. "
» Lorenzaccio ♦ La prostitution est un commerce dont l'enveloppe est plus attrayante que le contenu.
» Mary-Jane Mortimer ~ Rolling down to Old Maui me boys
» Ce n'était pas toi que je cherchais. (w/ Jack Mortimer)
» Voguons sur les flots, Yoho ! — Jack Mortimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: