AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♕ Mon nombre de messages est : 901 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1383 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 28/02/2012

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit Mar 2 Sep - 17:00

C'est la rentrée!

NOUVEAU DESIGN ❧ Et oui, TTB aussi fête sa rentrée avec un nouveau design signé Mari-Jane dans les tons bleutés, des tons doux pour reposer nos petits n'yeux lorsqu'on revient d'une dure journée de cours et du boulot. Pour cette MAJ, le royal wedding est à l'honneur ! Espérons que cela ne sera pas des noces pourpres comme dans Game Of Thrones Avouez que TTB est de plus en plus beau Pour donner votre avis sur la merveille c'est par LA

NOUVEAU CODAGE ❧ On ne fait jamais les choses à moitié, nous avons modifié la page d'accueil, revenant à une PA simple et où tout est visible du premier coup. Nous avons ajouté un top site également, celui de PRD ** N'hésitez pas à y inscrire vos forums mais, aussi à voter pour nous Un bloc de texte à droite du forum à également fait son apparition. Bonjour le bloc de droite Razz Vous y retrouverez les événements, mini-évent et animation en cours, cela vous permettra de ne pas être perdu à ne plus savoir ce qui est en cours ou non sur TTB, là où vous pouvez vous inscrire ou non =) Nous avons ajouté le lien vers la fiche pub de TTB pour que vous puissiez avec un simple clic arrivé plus facilement sur notre fiche pub et dire à quel point TTB est un forum complétement nul qui ne vaut pas le coup que l'on s'inscrive dessus Un copyright a été ajouté en bas du forum, gare à celui qui copiera TTB èé Et, deux trois autres choses ont été améliorées par ci par là ^^ On remercie les doigts de fées de Love pour ces modifications, elle a vaincu les bugs !

NOUVEL EVENT ❧ Un été sans évent, mamamia Vos admins vont faire une attaque tellement elles sont en manque Razz A l'occasion de septembre, de la rentrée tout ça, on revient légèrement en arrière parce que sur The Thorn Birds Story nous sommes encore en été et nous nous apprêtons à célébrer le très attendu mariage de Mary Tudor, nous vous invitons donc à cette événement en direct (oui oui !!) par ICI. Pour ceux qui ne peuvent pas y assister, il sera rediffusé durant toute la semaine, le soir entre 21h et minuit sur la chaîne Canal TTB C'est l’événement le plus médiatiser de l'année !! Faites attention aux paparazzi !!

MEMBRE DU MOIS ❧ Et oui, qui dit début du mois dit membre du mois, pour découvrir quel est notre chouchou ce mois-ci, quel petit membre sort de l'ombre pour briller à la lumière c'est dans ce coin Un petit encadré sur la PA lui est d'ailleurs dédié, il suffit d'attendre un peu vous verrez la PA est vivante

SOIREE CHAT BOX ❧ La traditionnelle soirée chat box, on ne la présente plus, elle arrive à chaque fois après les MAJ ou quand on en a envie, ça tombe bien les deux conditions sont remplis, elle aura lieu vendredi 5 août, voir le TOPIC Razz

Et voilà c'est tout pour le moment, nous espérons que ces nouveautés vous plairont, si vous avez des remarques ou des suggestions à faire afin d'améliorer TTB n'hésitez pas à nous en faire part surtout On vous aime petits puddings, merci de votre fidélité et merci pour votre activité, TTB ne serait rien sans vous alors un grand merci Bon courage pour vos rentrées et la reprise, on pense très fort à vous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org

Invité

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit Mar 2 Sep - 21:35
Beau boulot les filles ! C'est vraiment classe comme version !**

Invité

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit Mar 2 Sep - 21:46
Merci Helen ♥

Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs.  »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 2542 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 131 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward - Jane - Annabeth - Jack - Philippe

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit Mar 2 Sep - 22:13
Merci ma belle

une guerrière portant des jupons
    code broadsword.

Invité

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit Mer 3 Sep - 8:15
OH ALAS :sbaff:
C'est magnifique les filles :coeur:

Invité

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit Mer 3 Sep - 10:53
Super boulot comme d'habitude !!! C'est vraiment splendide !

Invité

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit Mer 3 Sep - 11:31
J'aime beaucoup les filles vous avez fait du super boulot, j'ai hâte d'assister au mariage de sa majesté.

Invité

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit Mer 3 Sep - 16:58
Du magnifique boulot les filles, comme d'habitude

Invité

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit Mer 3 Sep - 17:10
Cette MAJ est vraiment incroyable ! Les couleurs du design, le design lui même et le nouveau codage, tous est absolument parfait !! What a Face

Merci beaucoup les filles pour nous émerveiller à chacune des MAJ de TTB, vous êtes des diamants.

Invité

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit Mer 3 Sep - 18:56
Wahou c'est vraiment magnifique cette version *.* Vraiment splendide j'aime beaucoup beaucoup :3
Bravo pour ce super boulot \o

La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey ♕ Age : 16 années ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 531 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 32 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit Mer 3 Sep - 19:53
Comme d'hab, une magnifique mise-à-jour qui nous vend du rêve
Bravo à vous les filles, vous avez fait un travail de dingue

Invité

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit Mer 3 Sep - 20:30
Oh merci à vous, c'est trop gentils **

La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 26 ans. ♕ Religion : Protestants. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 284 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit Dim 7 Sep - 21:16
Je passe hyper à la bourre mais je voulais quand même vous féliciter les filles pour tout ce boulot . Les couleurs de ce design sont vraiment très reposantes et j'aime beaucoup le header, en particulier les petits détails, comme les roses rouges, les portraits du futur couple royal...

Une question me taraude d'ailleurs, le coffre rempli d'or derrière Philippe de Habsbourg, c'est une allusion aux pillages des navires espagnols par les anglais ? What a Face Laughing (Niark niark, oui c'est Mary qui pose la question Razz )

A part ça, j'ai hâte de pouvoir envoyer ma petite Mary au mariage (la joueuse est très contente de cette nouvelle intrigue, Mary beaucoup moins Laughing ).

Bref, encore bravo pour cette mise à jour géniale !

Invité

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit Dim 7 Sep - 23:46
Coucou Mary ♥ Merci pour ton avis ♥
Alors pour le coffre oui c'est en rapport avec l'or espagnol, après si c'est celui qui a été piqué par les Anglais, ça on ne va pas le dire Philippe est dans le coin What a Face

La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 26 ans. ♕ Religion : Protestants. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 284 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit Lun 8 Sep - 13:48
Aha ! J'en étais sûre ! Razz Mais ne t'inquiète pas, je vais tenir ma langue. Avec tous ces Espagnols en ce moment, ça pourrait les vexer What a Face Laughing .

Invité

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit Lun 8 Sep - 14:02
Suspect

Contenu sponsorisé

Message ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB! ♦ écrit
❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1