AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:22
Partie I :

Ana Maria de Toledo




" Trinquons mes jolies, yoho ! "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Ana Maria de Toledo
AGE ♦ 34 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 3 Mai 1520
ORIGINE ♦ Espagnole
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
MÉTIER ♦ Pirate
GROUPE ♦ Les étrangers
CRÉDITS ♦ Tumblr, gold anthem

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Juju
AGE ♦ 26 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ De liens en liens
TON AVATAR ♦ Pénélope Cruz
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif, mais la famille De Toledo a existé
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Non merci



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Comme toute bonne espagnole qui se respecte, je suis catholique. En revanche, je suis loin d'être aussi pratiquante qu'il le faudrait. Je crois cependant en un Dieu tout-puissant. Les changements religieux de l'Angleterre ne me concernent pas, d'après moi. Le peuple anglais répondra de ses actes devant le seul Dieu qui existe. Je n'ai donc aucun intérêt à prendre partie pour qui que ce soit. Les modifications religieuses des habitants ont des répercutions sur mes activités commerciales très limitées...

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Mary Tudor n'est pas une reine selon moi, elle est seulement une femme qui a repris un pouvoir qui lui avait été enlevé. Je dois cependant reconnaître que le catholicisme dont elle fait preuve me la rend un peu plus sympathique. En revanche, elle n'arrange pas du tout mon commerce et les galions de mon pays ne sont plus aussi faciles à aborder qu'autrefois. Autant dire que cela ne me convient guère. Cependant la Reine a la faveur du peuple, elle est très puissante, je ne suis pas assez folle pour me mettre en travers de son chemin. Je sais donc me faire discrète même si je poursuis mes actes de piraterie.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Jane Grey a joué et elle a perdu. Elle n'était qu'une gamine sans expérience, une petite fille bien fragile et toute rose. J'ai tendance à avoir pitié d'elle même si j'estime que seuls les plus forts survivent. Et elle n'en faisait indéniablement pas partie. Son exécution fut naturellement très pénible, je n'aurai pas été d'avis qu'on la tue mais j'ai conscience que les jeux de pouvoirs sont parfois bien cruels. Pour qu'il y ait des vainqueurs, il faut bien qu'il y ait des perdants, non ? Seule sa jeunesse m'afflige. Mais ce ne sont nullement les affaires d'une simple pirate.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Ce n'est pas vraiment mon genre d'agir dans l'ombre. J'aime la lumière et je compte bien y rester. Je suis une pirate, une femme sauvage et libre. Je dois seulement reconnaître que je dissimule ma vraie nature, me faisant passer pour un homme à mon bord. Mais sinon, j'assume mes actes et me montre telle que je suis : une forband. Toute mon éducation m'aide énormément. Je suis le seul maître à bord après Dieu. Et je ne travaille que pour moi, mes propres intérêts.




Dernière édition par Ana Maria de Toledo le Dim 21 Sep - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:22
Tu m'touches, j'te bouffe


L’histoire d’Ana Maria se perd dans les méandres de sa mémoire. Elle est bien incapable de se souvenir de celui qui lui a donné la vie. Une famille puissante d’après les on-dit mais aucune preuve ne vient étayer cette hypothèse, à ceci près le médaillon en or qui avait été placé autour de son cou alors qu’elle était encore bébé. Un bébé qui fut retrouvé aux côtés de son épouse par don Fadrique Álvarez de Toledo. Lorsqu’on lui apporta l’enfant, l’homme y vit étrangement la fille de la femme qu’il aimait et décida de l’élever comme sa propre fille. Car l’enfant, à son grand regret, était une fille. Vive, ouvrant ses grands yeux noisette sur le monde avec curiosité. Don Fadrique était un homme bon, quoiqu’impulsif. Il était le duc d'Albe, marquis de Coria, comte de Salvatierra, seigneur de Valdecorneja et de Huésca, général et diplomate espagnol. Et il était un chevalier d’une loyauté sans équivalent.

La petite Ana Maria, comme il la prénomma, grandissait vite et bien. Elle n’était pas censé avoir de nom, car n’étant pas née des entrailles du maître de la maison, elle ne pouvait prétendre au nom de de Toledo. Mais dans son quotidien, elle était traitée comme la fille du duc. Ana Maria développa très jeune un caractère fort et affirmé. Elle était plutôt grande pour son âge. A 8 ans, elle faisait bien un pied de plus que ses camarades de jeux. Cette année-là, sa demi-soeur mourut malheureusement quelques mois plus tard de la variole. Ana Maria, elle, n’avait connu que peu d’épisodes souffreteux durant sa petite enfance. Elle semblait taillée dans le roc des meilleures pierres. Sa mère lui vouait une affection sans borne, surtout depuis que son autre fille était morte. Ce qui ne plaisait nullement au reste de la fratrie. Don Fadrique avait tendance à considérer la petite comme un autre fils de substitution, au vu de son caractère affirmé et fort. Ainsi donc, la petite reçut le droit d’être formée à l’art de l’épée. Elle était fort agile et apprenait vite. Rien ne pouvait la ravir davantage que de courir à son entraînement avec le maître d’armes de son père.

Un an plus tard, son père fut envoyé pour diverses missions avec l’armée. Ana Maria, elle, entendait les noms des généraux comme autant de contes et légendes que lui racontait sa nourrice. Elle rêvait de faire elle aussi un jour partie de ses fameux soldats. Mais sa nourrice, sage et âgée, lui avait répété de nombreuses fois qu’une femme n’est pas à sa place dans une armure. Qu’importe, Ana Maria n’en avait cure et continuait ses rêveries de combats et de gloires.

Ana Maria continua donc de grandir et d’embellir. Elle était une jeune adolescente à présent et sa beauté était sans nulle pareille. Sa chevelure sombre était longue et solide, ses yeux noisette profonds et étincelants. Elle avait une taille fine et des hanches généreuses. Son entraînement en avait fait une femme forte et déterminée. Une femme peu commune. Mais tout allait basculer pour elle… Sa mère était toujours très attachée à elle mais l’année de ses quinze ans vit également la mort de sa mère. La dame était atteinte d’un mal que nul médecin ne pouvait soulager et elle succomba dans des douleurs atroces. Le père d’Ana fut effondré et pleura longuement cette épouse chérie. Cinq années en réalité il la pleura.

Durant ses cinq années, il se mura dans le silence et ne devint plus que l’ombre du chevalier qu’il avait été. Ana Maria prit le commandement de la maisonnée, ses deux frères étant partis au sein de l’armée et tenta de maintenir ce qui pouvait l’être. Elle tentait bien de raisonner son père, de le secouer mais rien n’y faisait. Jusqu’à cette année, où il fit la rencontre de cette femme… Une dame de haute lignée d’après ce qu’on dit à Ana Maria. Elle était parfaitement inconnue d’elle. Dame de Séville, qui était issue d’une noble famille. Sitôt qu’il la vit, son père sortit de sa torpeur et s’en déclara fortement épris. Cette femme était-elle une sorcière ? Ana Maria en douta toujours et ne la porta pas dans son cœur. Elle avait ensorcelée son père, c’était certain. Ainsi donc, âgée de vingt-cinq ans, elle assista au second mariage de son père. Il ne fallut pas quelques mois pour que sa marâtre donna un fils au duc. Et quelques temps plus tard, elle susurra à l’oreille de son époux qu’Ana Maria était une fille intéressée, perfide, qui n’attendait que sa mort pour s’emparer de ses terres. La jeune fille eut beau clamer ses grands dieux qu’il n’en était rien, son père n’avait d’yeux que pour sa nouvelle épouse. Ainsi donc, Ana Maria quitta ce foyer qu’elle avait toujours aimé, n’emportant que quelques effets, son étalon blanc et son épée.

Elle parcourut l’Espagne discrètement mais rêvait de voyage et elle réussit à s’embarquer à bord d’un navire en direction de l’Angleterre, dissimulant sa chevelure opulente dans un calot crasseux et se faisant passer pour un jeune garçon. Elle n’y resta que peu de temps et repartit en direction de l’Espagne. Au retour, le navire fut arraisonné par des pirates et Ana Maria se battit comme une diablesse, contre le capitaine du navire, Jack Mortimer. Alors qu’ils se battaient, ce dernier se fendit et déchira légèrement la chemise d’Ana, révélant le mamelon de son sein et dévoilant par là même son secret. La jeune femme, furieuse, se lança contre lui. Cependant, Jack la bloqua près de la cabine du capitaine, et lui vola alors un baiser. Ce qui l’aida à la désarmer. Elle fut sa captive mais rapidement, il lui plut. Elle n’avait connu aucun homme, car cela ne l’intéressait pas. Mais cet homme libre voguant sur les océans était digne d’elle. Elle se donna à lui et ils restèrent ensemble quelques temps. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle se réveilla un matin, seule, Jack disparut de sa couche, dans un port d’Angleterre. Elle le maudit et, cachant toujours le fait qu’elle soit une femme, se tailla une réputation de combattant féroce. Elle postula ainsi sur le navire d'un pirate puissant, l'époux de Grace O'Malley. Sa femme qui était à bord fut la seule à connaître rapidement sa véritable identité. Les deux femmes sympathisèrent très vite et, à la mort de l'époux de Grace, ce fut elle qui prit la relève de son mari, gardant Ana Maria à son bord.




Dernière édition par Ana Maria de Toledo le Mar 23 Sep - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Ana Maria de Toledo - Terminé Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:37
Bienvenue sur TTB Ana Maria de Toledo - Terminé 1345126580
Alors je viens de voir ton métier et il va falloir qu'on en discute avec Marie, parce que les pirates c'est assez spécial à l'époque, je joue moi même Jack Mortimer et son métier de pirate n'est pas à prendre au sens de la piraterie du XVIIIe siècle, il est marchand, pille les navires espagnols. J'ai d'ailleurs du mal à voir une espagnole pirate, surtout à cette époque :/ Mpotte moi pour me dire dans les grosses lignes l'histoire de ton personnage, ça sera mieux pour se faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:42
Ah, je comprends !
Je t'avais déjà mpotté sur ton compte de Jack Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:44
Je t'ai répondu Ana Maria de Toledo - Terminé 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:04
Bienvenue ma belle ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:20
Bienvenue Ana ♥ J'ai hâte de lire ton histoire, j'adore les pirates !
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:40
Bienvenue sur TTB I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Ana Maria de Toledo - Terminé 9Ci5RkZG

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:41
bienvenue avec la belle Penelope ! Ana Maria de Toledo - Terminé 2751209421 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:44
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! Ana Maria de Toledo - Terminé 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:21
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:04
Oh Penélope ♡ bienvenue, hâte de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:54
Rien que ton vava me fait aimer ton personnage ^^ Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:05
Une compatriote Ana Maria de Toledo - Terminé 2063618935 Bienvenue sur TTB et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:01
Oh Penelope ! Je t'adore déjà toi Very Happy

Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:11
Hello Ana, je suis le double compte de Rosemary Blackwood, je suis Love ^^

Alors, j'avais dans l'idée de faire Grace O'Malley en double compte, c'est un personnage historique, capitaine d'un navire je te passe les détails. Je pensais attendre avant de l'inscrire mais, quand je t'ai vu j'ai décidé de le faire, je n'ai pas encore fait ma fiche j'ai sortie Grace de son placard comme roue de secours pour te sauver la mise.

Car, la fin de ton histoire ne convient pas, des filles en capitaine de navires à l'époque y'en avait quasiment pas. Donc, je pense que tu ne peux pas avoir ton propre bâtiment ect.... ce n'est pas crédible. Du coup, ce que je te propose puisque sur le bateau de Jack tu vas te faire bouffer, c'est de rejoindre celui de Grace. Pendant que tu faisais ta fiche, moi j'ai réfléchis histoire de rendre le tout crédible.

Voici le lien que je te propose ❧ Grace pour son premier voyage est allée en Espagne, elle avait 18 ans donc ça fait 7 ans je ne sais pas si tu y étais encore. Mais, voilà on aurait pu faire connaissance, je ne sais pas peut-être que le navire t'aurait attirée l'oeil, Grace aussi car une femme à bord c'est peu commun ect... (Elle naviguait avec son père) Et donc, quand Jack aurait disparu juste comme par hasard Grace se retrouve dans le port d'Angleterre et bon retrouvailles, comme Grace te connait elle aurait accepté de te prendre à son bord ect... ce qui fait de toi une pirate Very Happy L'équipage de Grace est fait d'hommes évidemment, pas des tendres mais on va dire que Grace serait une sorte de protection pour Ana et donc tu serais un peu intouchables.

Je ne sais pas si cette option te plait ou pas Smile Si elle te plait, tant mieux. Si elle ne te plait pas, tu dois quand même changer les dernières lignes de ton histoire car, tu ne peux pas être capitaine d'un navire comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:58
Ca me plait, pourquoi pas. Si je peux être ton second, ce serait génial.
Mais je voudrais juste savoir pourquoi il n'y a quasiment pas de femme capitaine et que toi si ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:15
Seconde, ça ne va pas être possible malheureusement et pourquoi le personnage de Grace est capitaine car comme je l'ai signalée c'est un personnage historique, tout sera expliqué dans ma future fiche mais, c'est de famille. Tu peux aller voir sur Wikipédia pour de plus amples informations. Là, c'est assez flou dans ma tête je sais qu'elle reprend le commerce maritime de son père et je crois qu'elle n'est pas véritablement une capitaine au début, elle navigue avec son époux avant de le devenir ou quelque chose dans ce genre-là Wink C'est un personnage qui fait partie du floklore Irlandais =) Et pourquoi il n'y a pas de capitaine fille à part quelques exceptions ? Parce que l'histoire veut ça ^^ Les filles pirates célèbrent ce comptent sur les doigts d'une main, la piraterie était réservée à la gente masculine et ce de tous temps et nous aimerions respecter cela pour garder un semblant de crédibilité sur le forum. Tu sais, je suis une fan de pirates si je n'ai pas inventé ma propre capitaine ce n'est pas par hasard non plus, c'est bien que quelque part ça bloque au niveau de la crédibilité par rapport à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Ana Maria de Toledo - Terminé Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:06
Pour le côté pirate, tu peux aussi t'inspirer de l'histoire de Mary read, tout en gardant ce que tu as noté, jusqu'à ta dernière phrase et donc rejoindre le navire du mari de Grace, ça peut être une bonne idée je trouve : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:40
Nickel, ça me plaît pas mal cette option. Par contre, Grace a indiqué qu'elle est veuve, du coup son mari était avec elle avant et il est décédée en mer entre temps ? Si c'est le cas, ça me plaît beaucoup. On aurait pu forger une solide amitié avec Grace, tu pourrais avoir découvert la véritable identité d'Ana et entre filles, on se sert les coudes, comme tu disais dans ton post ^^
Merci encore pour ces informations, je les ai intégré dans la fichette !


Dernière édition par Ana Maria de Toledo le Mar 23 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:42
Citation :
Nickel, ça me plaît pas mal cette option. Par contre, Grace a indiqué qu'elle est veuve, du coup son mari était avec elle avant et il est décédée en mer entre temps ? Si c'est le cas, ça me plaît beaucoup. On aurait pu forger une solide amitié avec Grace, tu pourrais avoir découvert la véritable identité d'Ana et entre filles, on se sert les coudes, comme tu disais dans ton post ^^
Merci encore pour ces informations, je les ai intégré dans la fichette !
Je ne sais pas pour le mari, il n'y a pas la date de mort xD Je ne sais pas si je le fais encore vivant ou pas mais, dans tous les cas elle va en reprendre un donc bon Ana Maria de Toledo - Terminé 3728097385 Je n'ai pas encore décidé Razz Oui pour la solide amitié ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:43
Oki, merci encore pour ta gentillesse et les explications ! Smile
Et, excusez-moi encore pour les questions débiles, mais du coup je n'ai pas compris pourquoi elle ne peut pas être second de Grace, sachant qu'elle a fait ses preuves en tant qu'hommes, que personne dans l'équipage ne sait que c'est une femme et que Grace l'apprécie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:28
Parce que ça reste une femme, c'est pour la crédibilité de base de l'histoire de Grace ^^ Déjà je t'incorpore à tout cela un peu maladroitement, second c'est un rôle trop important, Grace est une meneuse d'hommes, elle est entourée d'hommes et l'équipage de Grace est comme celui de Jack pour le coup mais, comme Grace est une femme tu montes avec moi car du coup ça se justifie mieux =) Le rôle de Second, je le vois pour un homme, un proche du mari de Grace ou quelque chose comme ça, ça serait plus logique. Surtout que si on suit la chronologie, ça ne ferait pas longtemps que tu aurais pris la mer si ? Ce que je peux te proposer c'est le rôle de Quartier Maître, c'est un peu moins important mais, cela te donne un rôle ou celui de médecin, j'aurais bien vu une ''femme'' pour le coup =) On peut dire que cela serait une nouvelle fonction pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:05
Ok, je comprends bien Smile
Quartier-maître me paraît plus cohérent que médecin car Ana n'a pas de connaissance dans l'art de guérir
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Ana Maria de Toledo - Terminé Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:44


Félicitation!




Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Ana Maria de Toledo - Terminé 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ana Maria de Toledo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria de Toledo - Terminé  Ana Maria de Toledo - Terminé Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria de Toledo - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Géant de la Bohème, Loup d'Anarchie [TERMINE]
» Une échappatoire bienheureuse (terminé)
» Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]
» Mary Tudor " Ma mère est morte déchue, de mon côté : je disparaitrai en tant que reine. " [Terminé]
» Rosalie Bruce {Love is for children [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: