AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: (m) Iain Glen - père - FREE  Lun 22 Sep - 15:12
James Walker
feat ♦ Iain Glen




AGE ♦ 53 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ au choix mais faites attention à son âge
ORIGINE ♦ anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ il est né illégitime mais son père biologique a toujours voulu qu'il aie une bonne éducation. Il a un demi frère cadet de qui il a été très proche mais les années l'ont séparé. Son mariage avec une ottomane de qui il était fou amoureux l'a, définitivement, séparé de celui. Il a une fille à moitié anglaise à moitié ottomane qu'il adore. Il a aussi une nièce bâtarde dont il ignore l'existence.
MÉTIER ♦ ancien ambassadeur
QUALITÉS ♦ intelligent - doux - pieux
DÉFAUTS ♦ dépressif - rancunier - en deuil perpétuel
RELIGION ♦ catholique de naissance mais après ce que les catholiques lui ont fait ( à lui et à sa fille) il devient protestant.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ à sa famille
GROUPE ♦ noblesse anglaise
CRÉDITS ♦ fassylover & tumblr



Préface

Il est né enfant illégitime. Sa mère était une femme du peuple et son père était un Comte. Leur histoire était digne d'un conte de fée. Ils n'avaient pas le même statut social mais ils étaient tombés irrévocablement amoureux l'un de l'autre.
Le Comte, étant déjà marié, la jeune femme ne deviendra qu'une maîtresse. De leurs amours, James vit le jour. Pour faire bonne figure, son père lui donna une bonne éducation au point qu'il devient ambassadeur.
Durant son enfance, l'épouse légitime de son père donna naissance à un fils de qui James fut extrêmement proche. Ils n'avaient que faire d'être "que" demi frères. Ce fut, avec les années, qu'ils se séparèrent.

A l'âge de 28 ans, il parti dans l'empire ottoman comme ambassadeur pour l'Angleterre. C'est là bas que sa vie prit un autre tournant. Là bas, il rencontra le Sultan Soliman et ses concubines favorites: Hürrem et Mahidevran. Il a été surpris et quasiment rebuté discrètement par le comportement de ses deux femmes qui n'avaient qu'un but: le pouvoir. C'est ainsi qu'il rencontra Aysun Irem. Fille d'un politicien ottoman.

Elle était…Magnifique. Une jeune femme douce et joyeuse à la belle chevelure ébène de qui il tomba follement amoureux. Il commença à lui faire la cour et, après quelque temps, avec la bénédiction du père de Aysun et du sultan, il épousa la jeune femme qui tomba enceinte peu après.

Mais, après des mois d'amour, quand sa fille, Alice, est venue au monde, Aysun, de constitution fragile, contracta une fièvre puerpérale et, peu après, il découvrit sa femme morte au côté de Alice qui hurlait de faim. Il avait 30 ans.

Miné par le deuil, il demanda à retourner en Angleterre. On le lui accorda et il reparti avec sa fille. Mais, revenu dans le pays de ses racines, il ne se doutait pas qu'on allait le disgracier. Pour avoir épousé une ottomane sans accord papale et de lui avoir fait un enfant.

Par la suite, il s'isola dans le manoir que son père lui avait jadis offert. Il trouva une consolation dans la piété, dans la poésie et dans l'éducation de sa fille. Durant vingt trois ans, c'est ce qu'il fut. Puis, maintenant, il est seul. Sa fille est partie à la cour pour devenir Dame de Compagnie de Lady Elizabeth Tudor.



Liens



Alice Eliskà Line WalkerLa jeune femme est sa fille. Le seul souvenir qu'il a d'Aysun. Elle lui ressemble tant et il l'aime plus que tout. Alice lui a permis de garder la tête hors de l'eau. Il a eu de la peine quand elle est partie de leur manoir mais… Les enfants doivent tous, un jour, quitter le nid n'est ce pas?

Ibrahim Melek IremIl est le frère d'Aysun et donc le beau frère de James. La dernière fois qu'ils se sont vus, il n'avait que douze ans et n'était pas très proche de lui.


Blanche Lettice DwightIl s'agit de sa nièce. La fille bâtarde de son frère. Il ne sait pas qu'elle existe. Comment le pourrait il? Cela fait longtemps qu'il ne participe plus à la vie publique et, encore moins, qu'il a voit son frère.
Pourtant, un jour ou l'autre, la vérité éclatera.

Aiden Fernando PalanquesIls ne se connaissent pas réellement. Ils se sont simplement croisés quand James daignait, enfin, de sortir un peu de sa propriété où il a vécu en reclus avec sa fille après sa disgrâce. James n'a pas vraiment d'avis sur lui, c'est un brillant homme d'affaires mais c'est tout! Cependant, cela risque d'être tout autre s'il vient à apprendre qu'Aiden est l'amant de sa fille!





Dernière édition par Alice E.L. Walker le Dim 11 Jan - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
(m) Iain Glen - père - FREE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Iain Glen
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: