AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:15
Partie I :

Bess Smeaton




" au coeur de la tourmente "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Bess Smeaton
AGE ♦️ Vingt ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ Neuf décembre mille cinq-cent trente-trois
ORIGINE ♦️ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦️ Orpheline, le tendron n'est ni épouse, ni affiliée à quelconque famille
MÉTIER ♦️ Prostituée
GROUPE ♦️ Le peuple
CRÉDITS ♦️ Tumblr & Aisen

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ pepe.
AGE ♦️ Bientôt Catherinette What a Face
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ Je le connais depuis longtemps, j'ai même tenté ce personnage une fois et je suis partie avant d'attaquer sérieusement la fiche *shameonme* Navrée pour les réponses aux questions, j'ai horreur de ça Arrow
TON AVATAR ♦️ Imogen Poots, accordé par Love
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Oui



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ Dans ma plus tendre enfance -et autant que mes réminiscences me le permettent-, j'ai toujours eu une foi inébranlable. Je pense pouvoir me qualifier de catholique. Ou du moins, je l'ai été tendron. Maintenant, je dirais que je me perds peu à peu dans les abîmes de l'athéisme. Peut-on croire à un Dieu lorsque tout espoir quitte un coeur? Je crains de ne point posséder une opinion sur les changements de l'Angleterre. Pour tout avouer, je n'en ai cure puisque cela ne change rien pour moi. Je continue mes ouvrages à la Red Lantern, chevauchant un catholique ou un protestan; cela ne fait guère de différence.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ Je n’ai pas une opinion propre. Je suis plutôt influençable de ce côté-ci. Je dirais que c’est une souveraine hors-pair pour les admiratifs, je dirais qu’elle mérite le pilori pour ceux qui souhaitent voir sa défaite. Mon humble avis est que peu importe qui ira sur le trône, rien ne changera ma situation. Je crains d’être contrainte à satisfaire les clients jusqu’au dessèchement de ma beauté.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ Je pense qu’elle aurait fait une meilleure suzeraine que la Reine actuelle. Pourquoi ? Je n’en ai pas de raison à donner, mais je le sens. Peut-être à cause des visages.. Je porte une assez grande importance au langage d’un regard, d’une bouche et d’un visage en entier. Elle m’inspire moins confiance, plus de rigueur et de sévérité que Jane Grey. Possible que je me trompe, maintenant il est un peu tard pour comparer.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Dans l’ombre ? Je ne pense pas. Mais je profite de l’ivresse de la chair des hommes, lorsqu’ils viennent d’atteindre le paroxysme pour obtenir quelques informations. Et puis, je n’ai pas besoin que d’un déhanchement salvateur pour quelques détails intéressants. Je sais me montrer très persuasive. Je le fais dans l’unique but de satisfaire Mary-Ann, je ne supporterais point sa déception.




Dernière édition par Bess Smeaton le Lun 13 Oct - 8:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:15
Putain de poupée


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle glisse, elle s'éteint... Un supplice, elle retient. ❝

Droite et fière, elle mire avec un certain dégoût le flottement d'une robe s'évanouir peu à peu de son champ de vision. Dans ses bras, remue un jeune poupon encore rose tout juste sorti de la chaleur corporelle de sa mère. Le visage ridé par le temps, la vieille femme lâche un soupir avant de rentrer, le dos presque courbé par l'âge. Elle dépose le précieux dans un panier d'osier, observant la pièce sombre et petite, dont les murs se défrichent et l'humidité dévore l'humble mobilier. Cet enfant ne grandira pas dans le luxe, ni même l'épanouissement matériel. Mais la vieille femme se promet de lui procurer amour et tendresse. Autant que Dieu accordera à son corps le souffle de vie. L'enfant braille, la vieille s'approche et lui donne son doigt à téter le temps de pouvoir préparer ce qui est indispensable à un nourrisson. Le mieux sera de dénicher une femme qui vient de mettre au monde pour partager son lait. Tout de go, la vieille soulève le panier et se rend vers les bâtisses alentours pour quémander aide et charité. Une certaine Mary accepte, contre quelques pièces durement gagné par la vieille durant ses heures de labeurs quotidiennes. Mais pour les joues roses du bambin et pouvoir contempler son avenir, elle accepte, elle sacrifie. Ainsi se déroule les premiers mois de la jeune Bess, fille de fugitif des responsabilités. La vieille, appelée Anne, fut bien heureuse quand le lait maternel ne fut plus nécessaire à la jeune enfant. Certes, elle ne peut contenter son appétit mais au moins, elle mangera sans qu'elle ait besoin de partager ses pièces.

Chaque jour de repos que la vielle femme s'accordait, elle emmenait sa jeune protégée dans les champs, non loin de la ville pour la laisser crapahuter et s'amuser. Un rien l'émerveille. Un papillon, une feuille colorée, un animal qui broute... Bess semble déjà comprendre qu'elle ne jouira pas de petits jeux comme certains enfants et que ses amusements viendront uniquement de son esprit ou de ce que la nature lui offrira. C'est une enfant facile à vivre, sans caprice ni contrainte particulière. Elle est solide, supportant les hivers rugueux, elle mange sans demander plus qu'il n'y en a. La vieille sait, ressent sa faim mais elle n'a pas le bonheur de pouvoir la contenter. La sienne aussi est présente, tenace qui dévore peu à peu son estomac, lui infligeant un calvaire. Mais la vie est ainsi faite, les plus faibles s'éteindront plus tôt détruit pas les tourments. Anne espère que sa petite perle saura tracer un chemin plus gracieux que le sien.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle tombe, la poupée... Elle succombe, éplorée. ❝

« Grand-mère ? » La jeune blonde s'approcha du lit de la vieille femme, posant ses mains pâles sur les siennes, usées par le temps. Ses paupières papillonnèrent, ses prunelles azur rencontrant celle de sa petite-fille, transie de chagrin. « Bess, ma colombe... » Un simulacre de sourire étira les lèvres sèches de la vieille femme, glissant peu à peu dans les ténèbres. Voilà plusieurs jours déjà qu'elle souffrait d'une toux grasse, crachant parfois quelques gouttes de sang dans un tissu. Trop cher pour appeler un soigneur, elle ne souhaitait pas que Bess utilise le peu d'argent qu'elles avaient pour la soigner. Elle était vieille, elle avait fait son temps. Et les parents qui étaient revenus, profitant du gîte et du couvert sans aider, dépensant sans vergogne le peu de pécules que la jeune blonde rapportait. Autant dire que c'était peine perdue. Autant partir, libérer une bouche pour mieux nourrir sa petite princesse. Les parents entrèrent dans la pièce, Bess les fusilla du regard à l'instant même où ils posèrent chausses sur le sol. « Sortez ! » Aucune compassion, aucun amour qu'elle possédait, la petite. Ce n'était que des étrangers à ses yeux, deux personnes immondes qui profitaient de leur argent. Bess retourna son regard vers sa grand-mère, plissant ses beaux yeux. « Tu vas tellement me manquer... » La vieille ferma les yeux, serrant entre ses doigts la main de sa petite fille. Et c'est ainsi, après quelques minutes d'intimité, d'une présence auprès d'une autre, que la vieille Anna s'éteignit. Bess tint sa promesse, elle ne pleura qu'une journée et ensuite, elle reprit contrôle sur ses émotions pour retourner au travail.

Cinq ans. Plus de mille cinq cents jours. Bess travailla sans relâche, nourrissant ses parents qui ne bougeaient pas le petit orteil. Il réclamait un bon repas le soir, quand elle revenait, du linge propre et une bâtisse soignée. La jeune blonde qui devenait femme ressentait une telle haine envers ses géniteurs qu'elle rêvait parfois de pactiser pour qu'ils meurent. De sombres pensées qu'elle avait là, pour la frêle et douce Bess. Mais ce n'était point supportable. Elle mourrait à petit feu, allant chaque matin vendre les légumes et chaque après-midi dans l'atelier de la vieille Margaret pour la couture. Son dos était un supplice. Puis un jour, la jeune blonde cessa de se battre. Plutôt mourir dans la rue que de mourir pour ces deux-là. Elle disparue, ne revenant pas le soir après sa journée de travail. Vivant de nombreuses nuits dans les rues sombres, fraîches, la jeune Bess se perdait peu à peu dans les limbes de la pauvreté.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sans égard, elle se donne... Par hasard, elle espionne. ❝

C'est lorsque l'hiver arriva que la jolie Bess décida que son destin devait changer. Faire la manche n'était pas la solution pour vivre longtemps. Alors, elle décida de choisir un endroit où elle était certaine de pouvoir gagner son pain. Et même si ce n'était pas recommandable, ni fameux. Le Red Lantern, maison close. Tout se passa très vite. La maquerelle, Mary-Ann Paton accepta de la prendre sous son aile et la jolie Bess des rues devint pour commencer, une simple servante. Puis, au bout de quelques temps, elle eut son premier client. Et ainsi de suite. Qu'elle détestait cette vie, combien elle était heureuse avec sa grand-mère, avant que ces vermines ne reviennent. Si seulement... Si seulement elle avait pu les faire tuer, elle ne serait pas ici. Puis peu à peu, se rapprochant ainsi de sa maîtresse, Bess prit plus d'importance au sein de la demeure en donnant des informations qu'elle chipait durant les délices de la chair. Un homme est faible, lorsqu'il est pris de spasmes malicieux. Si ce n'était pas la vie rêvée pour la jolie Bess, c'était mieux que de faire la manche. Et elle se sentait plus utile, elle acceptait -du moins un peu plus- son rôle de prostituée.



Dernière édition par Bess Smeaton le Lun 20 Oct - 10:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:16
PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPE *-* BESS ⊱ not a hope in hell   1345126580 BESS ⊱ not a hope in hell   1034520638 BESS ⊱ not a hope in hell   2063618935 BESS ⊱ not a hope in hell   2063618935 BESS ⊱ not a hope in hell   2063618935 BESS ⊱ not a hope in hell   3406960028 je suis trop contente que tu sois iciiii BESS ⊱ not a hope in hell   1345126580 BESS ⊱ not a hope in hell   1034520638 BESS ⊱ not a hope in hell   2063618935 BESS ⊱ not a hope in hell   197842979 gros bisous baveux (a)


Dernière édition par Elizabeth Clinton le Ven 10 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:22
Bienvenue jolie Bess BESS ⊱ not a hope in hell   1345126580
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir BESS ⊱ not a hope in hell   1783823733
Bon courage pour la rédaction de ta fiche BESS ⊱ not a hope in hell   507061471
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:26
Merci, merci ♥️
Mari-Jane, tu ne me reconnais point? Shocked BESS ⊱ not a hope in hell   1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:01
MON DIEU CE PV ENFIN *_*
Bienvenu sur TTB, je joue également Mary-Ann, la patronne du Red Lanter I love you J'ai hâte de lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:17
Bienvenue officiellement ** Sublime avatar Very Happy
Bon courage pour ta fiche, je suis trop contente de te retrouver ici BESS ⊱ not a hope in hell   2195302473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:39
Mais si je te reconnais ♥️ BESS ⊱ not a hope in hell   1345126580
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings BESS ⊱ not a hope in hell   9Ci5RkZG

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:46
HAAAN IMOGEN !! BESS ⊱ not a hope in hell   251407505 BESS ⊱ not a hope in hell   1366640713 je l'adore trop elle BESS ⊱ not a hope in hell   1194427796 BESS ⊱ not a hope in hell   4060891147 super choix en tout cas BESS ⊱ not a hope in hell   3460332237
Biienvenue parmi nous BESS ⊱ not a hope in hell   2751209421 BESS ⊱ not a hope in hell   1783823733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:07
Arthur >> Oooooh, super BESS ⊱ not a hope in hell   3458505197 Je vais pouvoir venir potiner vers toi BESS ⊱ not a hope in hell   3412087572

Rosemary >> Merci ma Love BESS ⊱ not a hope in hell   4113703508 Que dire de ton avatar, nous avons les mêmes goûts BESS ⊱ not a hope in hell   4205929361

Annabeth >> Aaaaaaaaaah BESS ⊱ not a hope in hell   1645961782 BESS ⊱ not a hope in hell   1783823733

William >> Merci, seksy Tom BESS ⊱ not a hope in hell   1783823733 BESS ⊱ not a hope in hell   1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:39
Bienvenue sur le forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:47
OMG !!!!! UNE BESS !!!!! BESS ⊱ not a hope in hell   1345126580 cheers

Lyra va se planquer très très loin Laughing mais sa joueuse te souhaite trooooooooooooop la bienvenuuuuuue ! En + avec Imognen quoi ! I love you

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas ! BESS ⊱ not a hope in hell   1366640713

Bon courage pour ta fiche ! BESS ⊱ not a hope in hell   3458505197
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:47
Merci Helen BESS ⊱ not a hope in hell   1034520638

Pourquoi fuir? Nos routes finiront bien par se rejoindre, au moment opportun What a Face Merci beaucoup BESS ⊱ not a hope in hell   4113703508 BESS ⊱ not a hope in hell   3412087572
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings BESS ⊱ not a hope in hell   9Ci5RkZG

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:23
d'ailleurs:

il nous faudra un lien, c'est pas négociable Razz BESS ⊱ not a hope in hell   1194427796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:27
Avec grand plaisir BESS ⊱ not a hope in hell   251407505 BESS ⊱ not a hope in hell   1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:42
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:02
* mode Héléna * William qui va trainer avec Bess han là làààààà que ça n'arrive pas aux oreilles d'Héléna tout ça, ça pourrait être EPIQUE Razz
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings BESS ⊱ not a hope in hell   9Ci5RkZG

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:55
bin pourquoi ça ?! What a Face What a Face Razz parce que Bess est prostituée c'est ça hein ! et elle va aller raconter ça à Anya ?! Même pas peur BESS ⊱ not a hope in hell   303479109 BESS ⊱ not a hope in hell   590731295
BESS ⊱ not a hope in hell   3728097385
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:31
Je vais me gêner tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:59
BESS ⊱ not a hope in hell   345457400
Ici gît Bess, avant même de naître What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:09
Mais non jolie Bess, je m'occuperai bien de toi MOI !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:25
CE PV BESS ⊱ not a hope in hell   1366640713 Excellent choix, qui plus est avec Imogen BESS ⊱ not a hope in hell   1194427796
Bienvenue sur TTB et courage pour la rédaction ta fiche BESS ⊱ not a hope in hell   1803503357
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix BESS ⊱ not a hope in hell   Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:32
Une collègue! Bienvenue!
Trop contente que ce PV soit pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:05
Jack >> Ah? What a Face Pourquoi est-ce que j'ai peur soudainement? Arrow tongue

Luisa >> Merci beaucoup BESS ⊱ not a hope in hell   1034520638

Avaline >> Une collègue de charme BESS ⊱ not a hope in hell   590731295 Merci bien BESS ⊱ not a hope in hell   4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix BESS ⊱ not a hope in hell   Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:14
Toi aussi tu as un certain charme! Quelle magnifique choix d'avatar :3 BESS ⊱ not a hope in hell   1366640713
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

BESS ⊱ not a hope in hell   Empty
MessageSujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell  BESS ⊱ not a hope in hell   Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
BESS ⊱ not a hope in hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ?
» LUCY ♌ There is only one hell : the one we're living in.
» I'm not the one you think know | Bess.
» Bess ∞ titreàvenir
» Bess & Mary-Ann ---> « La confidence est contagieuse... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: