AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE) Empty
MessageSujet: (F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE)  (F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:43
Béatrix de Sanlucar
feat ♦ marta gastini




AGE ♦ 26 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 22 novembre 1530.
ORIGINE ♦ Espagnole.
SITUATION FAMILIALE ♦ Fiancée.
MÉTIER ♦ Dame de compagnie de Marguerite de Bourbon et comtesse de Sanlucar.
QUALITÉS ♦ Drôle - Charmante - Attentive - Logique - Maternelle.
DÉFAUTS ♦ Impatiente - Frivole - Vicieuse - Colérique - Orgueilleuse.
RELIGION ♦ Catholique.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Elle va à elle-même et à Marguerite de Bourbon.
GROUPE ♦ Les étrangers
CRÉDITS ♦ visenya; tumblr



Préface

→ Béatrix descend de part sa mère d'une grande famille française et de part son père d'une des plus puissantes familles espagnoles.
→ C'est sa mère qui a décidé de la nommé Béatrix en l'honneur de son aïeule qui fut une femme influente à la cour de François 1er.
→ C'est parce que c'est la fille aînée de sa famille qu'elle a hérité du titre de comtesse de Sanlucar.
→ A ses quatre ans, sa mère meurt en couche, cependant on soupçonne un empoisonnement, car le bébé meurt aussi.
→ Son père décide alors de l 'éloigner et l’envoi en France chez les Bourbon-Busset, une famille amie de la leur.
→ Béatrix grandit donc aux côtés des enfants du couple est devint en quelques sortes leur grande sœur.
→ Depuis toujours, elle éprouve des sentiments à l'égard de Claude, mais les cache, car elle sait qu'il préfère de loin sa sœur cadette.
→ Pendant son enfance et son adolescence, Béatrix a mal vécue son éloignement.
→ Quand les Bourbon-Busset ont changé de religion, Béatrix a préféré rester catholique, mais elle reste très conciliante vis-à-vis des protestants.
→ Lorsque Marguerite a quitté le château familial pour aller se marier, Béatrix l'a suivit. A cette même occasion, elle est devenue sa dame de compagnie sous les ordres de son père afin de ce faire discrète. En effet, sa famille est victime de nombreux complots.
→ Elle a accompagné sa maîtresse en Angleterre quand celle-ci a dut fuir.
→ Là-bas, elle s'est trouvé un futur mari. En effet, elle est prête à tout pour retrouver le pouvoir de sa naissance.

Liens



Marguerite de BourbonBéatrix a toujours été une sorte d'exemple pour Marguerite. La sœur qu'elle n'a jamais pu avoir. Depuis toutes petites, elles sont ensemble et cette proximité a beaucoup aidé à renforcer leur amitié. Marguerite se repose beaucoup sur sa soeur d'adoption et n'hésite pas à lui poser des questions quand elle a un problème. Elle a totalement confiance en elle. De son côté, Béatrix est redevable aux Bourbon-Busset pour leur protection et n'a donc pas hésité à suivre Marguerite et à devenir sa dame de compagnie lors de son mariage, même si elle reçut ces ordres de son père. A présent, les deux jeunes femmes sont plus proches que jamais maintenant qu'elles sont loin de leurs patries.

Claude de BourbonBéatrix apprécie vraiment Claude, d'ailleurs pendant son adolescence elle était complètement folle amoureuse de ce jeune homme droit et fier. Cependant, lui l'a toujours vu comme une soeur, un membre de sa famille et n'a jamais pensé à aller plus loin avec elle, bien que Béatrix ait déjà essayé. Or, dès qu'elle eut compris qu'il ne voyait que la belle et innocente Marguerite, elle laissa tomber. Ils restent cependant proches et Claude, juste avant que le bateau pour Londres parte, a demandé à Béatrix de protéger Marguerite. La jeune femme s'est sentie très enorgueilli de cet excès de confiance et depuis elle s'applique à réaliser cette promesse avec attention.





Dernière édition par Marguerite de Bourbon le Sam 12 Mar - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE)  (F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:56
(F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE) Tumblr_mr15pkhYB41r6stgeo2_250 (F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE) Tumblr_mr15pkhYB41r6stgeo3_250

Coucou toi qui as l'air d'être intéressé par mon petit scénario (F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE) 1366640713 (ben oui, si tu es arrivé jusque là, c'est que tu es quand même un peu intéressé Arrow ). Saches que ce perso est très important pour l'évolution de ma petite Maggy et que si tu le prends je te couvrirais de cookies et te construirais un temple en nutella (F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE) 251407505

--> Alors tout d'abord l'avatar est totalement négociable du moment qu'il fait l'âge, mais bon j'aime bien Marta Very Happy
--> Le prénom est négociable, mais pas le nom (F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE) 239769179
--> L'histoire est évidement à étoffer, je n'ai donné que les grandes lignes, libre à vous d'inventer d'autres chose.
--> Le lien va bien évidemment évoluer, je pense même qu'il pourrait pencher vers du négatif, mais enfin, on discutera de cela et je verrais les idées que tu envisages (F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE) 1366640713

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis là et ma boîte à MP est grande ouverte (F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE) 1194427796


Dernière édition par Marguerite de Bourbon le Dim 8 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE)  (F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:58
Si vous désirez un lien avec Béatrix, n'hésitez pas à m'envoyer un MP (F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE) 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE)  (F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
(F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: