AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:56
Alors, bonjour à tous Very Happy

Nous avons essayé de lister tout ce qu'un bon petit modérateur doit faire sur TTB Very Happy Comme vous le voyez, on va essayer au maximum de travailler en binôme, donc je resitue au cas où Audrey = Mari-Jane = Antanasya et Magalie = Love = Rosemary xD Sait-on jamais !

Ce qu'on attend principalement de nos modérateurs c'est que vous fassiez votre job de modos ahah normal si vous êtes là mais, que vous continuiez d'être actif en jeu et un peu partout sur le forum (c'est primordial ^^) Smile Et aussi, que lorsqu'on a besoin de vous que vous soyez là j'attends par là, prendre des initiatives de dire ''moi je vais le faire'' ''je suis là je vais vous aider'' ect... Si on a recruté c'est pour avoir un coup de main Smile

Tâche en binôme avec une admin - Obligatoire
❧ Mettre à jour liste des doubles comptes (Audrey)
❧. Partenariat interne, Tri des partenaires (Magalie)
❧ Partenariat externe (Magalie)
❧ Répondre aux recherches des membres sur PRD (Audrey)
❧ Mettre à jour le recensement des nobles (Audrey)
❧ Relancer les absences et les archiver (Magalie)
❧ S'occuper des scénarii (Magalie)
❧ Faire vivre la chatbox (Audrey)

Ce qu'on fait à tour de rôle - Obligatoire
❧ Valider les fiches de présentation
❧ Rédaction des Membres du Mois
❧ Parrainer les nouveaux

Aide à une admin - Si besoin
❧. S'occuper des animations
❧ S'occuper des minis-évents, défis, mission
❧ Aider à relancer les gens pour les sujets communs
❧ Envoyer des MPs aux inactifs

Tâches du petit modo parfait
❧ Aider les membres à trouver des liens & des rps
❧ Flooder, être actif
❧ Intégrer les nouveaux et RP avec
❧ Poster dans la fiche pub afin de la relancer
❧ Répondre dans Questions&Suggestions
❧ Dynamiser la guerre des groupes
❧ Apporter de nouvelles idées (histoire, événements, gestion du forum...)

❧ Répondre présent lorsque l'on a besoin de vous, Travail en binôme généralement.

Pour les tâches obligatoires, elles sont à faire dés qu'il y a une genre dés qu'il y a un partenariat il faut s'en occuper ect.. pour les absences, je dirais une fois par semaine environ voir où ça en est. Pour les fiches de présentations, c'est la même dés qu'il y en a une.

Nous allons repartir les tâches en être civilisé xD Je pense faire la chose suivante, dites nous ce que vous aimeriez gérer, ne me dites pas ''Je peux tout faire, je m'en fiche'' dites-nous vos préférences, si vous pouvez tout faire bah tant mieux Razz

Code:
[b]PRENOM[/b] :
[b]TACHES EN BINÔME[/b] (en choisir deux) :
[b]TACHES A TOUR DE RÔLE[/b] (lesquelles voulez-vous faire ?) :
[b]AIDE A UNE ADMIN[/b] (lesquelles voulez-vous faire ?) :
[b]CHOSE QUE L'ON DEVRAIT SAVOIR[/b] :
On vous propose un petit formulaire dans lequel vous nous direz les tâches que vous voulez faire, on va essayer de repartir pour que tout le monde ait ce qu'il préfère ^^ Pour les tâches à tour de rôle ou aide à une admin, vous pouvez tout citer si vous voulez participer à tout mdrr surtout les tâches à tour de rôle ^^ Si, vous ne voulez pas en faire une genre les fiches de présentations si vous ne vous sentez pas à l'aise, y'a pas de souci ! Après ce n'est pas des tâches que vous avez à vie, c'est nous pour avoir une idée aussi et on fera des roulements si besoin ** Sachez que vous aurez tous deux tâches obligatoire à faire ^^

Voilà ** Si quelque chose n'est pas clair, bah vous pouvez poser des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:41
PRÉNOM : Margaux
TACHES EN BINÔME (en choisir deux) : Mettre à jour le recensement des nobles et des doubles comptes ou bien m'occuper des scenarii. Smile
TACHES A TOUR DE RÔLE (lesquelles voulez-vous faire ?) : Valider les fiiiiiiiiiiiiiiches ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION 1366640713 et/ou rédaction des membres du mois. Smile
AIDE A UNE ADMIN (lesquelles voulez-vous faire ?) : S'occuper des animations, s'occuper des minis-évents, défis, mission.
CHOSE QUE L'ON DEVRAIT SAVOIR : Je peux continuer bien sûr à aider nos petits nouveaux à trouver des liens lorsque ça coince, ou bien apporter modestement de nouvelles idées (histoire, événements, gestion du forum...) et je vais essayer de + flooder promis. Laughing

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:29
Premier post dans la partie staff, oh yeah !o/

PRENOM : Jacqueline Sherlock Sophie
TACHES EN BINÔME (en choisir deux) : ❧ Faire vivre la chatbox Ma présence sur la CB n'étant pas à démontrer, je pense que même si je n'ai pas cette tâche, je pourrais être en renfort au besoin !o/
❧ Mettre à jour le recensement des nobles Recenser ? Je peux en faire mon affaire, surtout que cela doit pas être si énorme que ça à faire !o/
TACHES A TOUR DE RÔLE (lesquelles voulez-vous faire ?) : Je suis obligée de choisir ? *sbaff* Honnêtement, aucun truc ne me dérange à faire, donc, c'est comme vous voulez !^^
AIDE A UNE ADMIN (lesquelles voulez-vous faire ?) : ❧ Envoyer des MPs aux inactifs Juste, faudra dire à partir de quand il faut envoyer les mps mais sinon, il y a pas de soucis !^^
CHOSE QUE L'ON DEVRAIT SAVOIR : J'aime Zelda et les licornes ? What a Face *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:07
PRENOM : Elodie
TACHES EN BINÔME (en choisir deux) :
❧ Répondre aux recherches des membres sur PRD
❧ Faire vivre la chatbox
TACHES A TOUR DE RÔLE (lesquelles voulez-vous faire ?) :
❧ Valider les fiches de présentation
❧ Rédaction des Membres du Mois
❧ Parrainer les nouveaux
AIDE A UNE ADMIN (lesquelles voulez-vous faire ?) :
❧. S'occuper des animations
❧ S'occuper des minis-évents, défis, mission
CHOSE QUE L'ON DEVRAIT SAVOIR : euh bah j'aime beaucoup animer sinon j'aime bien donner des idées pour les événements, mini-event et mission (et parfois je suis sadique Arrow ) après euh je sais pas quoi dire, vous me connaissez les filles I love you❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION 9Ci5RkZG

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:59
PRENOM : Anaïs
TACHES EN BINÔME (en choisir deux) : pourquoi pas relancer les absences et les archiver / et les partenaires (externe ou interne peut importe) Smile
TACHES A TOUR DE RÔLE (lesquelles voulez-vous faire ?) : valider les fiiiches ! Smile
AIDE A UNE ADMIN (lesquelles voulez-vous faire ?) : n'importe lequel je suis à votre disposition Smile
CHOSE QUE L'ON DEVRAIT SAVOIR : vive le nutella ! Razz Razz non sinon que je vous aime et que j'aime tout faire ici Smile

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION 1345126580

EDIT PAR ISA : Gaffe je surveille mon pot de nutella, tu y touches pas ou je te bouffe ! :h:

EDIT PAR WILLOU : Razz ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION 3728097385 t'inquiètes pas, j'ai toujours un pot de nutella près de moi, tu me prends pour qui ? ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION 590731295 le nutella ceylavie ! cheers

EDIT PAR ISA : Bonne réponse très cher ! Mais ça n'empêche pas que tu ne toucheras pas mon pot de nutella ! v.v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:05
Margaux, pas de parrainage ?
Sophie, pour les inactifs c'est moi généralement qui donne la liste à MP =) Oui y'a même pas besoin de chercher Razz C'est jumelé à une autre tâche que je fais^^
Anaïs, pas de parrainage ni de membre du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION 9Ci5RkZG

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:25
eh bien je peux faire les deux, pas de souci ! I love you (d'ailleurs pour la validation des fiches, quand on voit qu'une personne a fini sa fiche, on peut se lancer direct ? et où est le code de la fiche de validation ? Désolée je suis peut-être aveugle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:43
OK Smile Oui, vous pouvez vous lancez il faut dire que vous le faites dans le sujet par contre et généralement, mais je crois qu'on a arrêté de le faire, on supprimait les messages une fois que cela était fait pour laisser vierge le sujet mais au pire tant pis, on le repostera. Le sujet de validation n'y est pas, je vais vous le rajouter Smile Si c'est un scénario de quelqu'un du staff, généralement on lui laisse Smile Et après c'est au feeling, si possible à tour de rôles. Mais, si vous voyez que ça traine ou quoi bah n'hésitez pas à les prendre surtout, pas trop quoi laissez en aux autres Razz Et si jamais y'a un problème dans la fiche que vous ne savez pas s'il faut valider ou pas, bah posez la question ici Wink De toute manière, on va rajouter un sujet je n'y avais pas pensé ''Membres à mettre dans les groupes'' ou quelque chose comme ça où il faudra que vous nous donniez le nom pour qu'on le rajoute à son groupe =)

Le protocole de validation : Déplacer la fiche dans Bienvenue à la Cour, MAJ du bottin, en cas de scénario Déplacer le Scénario dans Scénario Pris (dans la Corbeille y'a le sous forum) et pour les PV MAJ du premier post des PV (le nombre dans le titre et pris à côté du nom du PV)

=> https://majesticrose.forumgratuit.org/t1606-protocole-de-validation#40482

Si je ne suis pas claire dis moi ** Est-ce que Sophie ou Elodie, l'une de vous aimerait aider pour les partenariats ? Si vous n'aimez pas, ou si vous ne vous sentez pas dites non y'a pas de souci, je demande au cas-où ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:49
ça marche pour la validation ! Et pour relancer les fiches de présentations c'est tout les combien ?

J'aime pas du tout :/ mais si je vois un partenaire demander un partenariat et que personne est connecté, je le ferais.

C'est possible de faire un sorte de guide pour rappeler genre pour les validations ce qu'on doit faire avec la fiche/partenariats, les relances et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:55
Citation :
ça marche pour la validation ! Et pour relancer les fiches de présentations c'est tout les combien ?
Relancer les fiches de présentation ne fait pas partie de vos tâches Razz C'est moi qui continuerait à m'en charger ^^ Si jamais j'ai besoin d'aide - ce qui pourrait arriver - je vous ferais signe Razz

Citation :
J'aime pas du tout :/ mais si je vois un partenaire demander un partenariat et que personne est connecté, je le ferais.
Non t'inquiètes Razz Y'a pas de souci Elodie ** Même Sophie, si tu réponds non y'a aucun problème je veux juste savoir comme ça Smile

Citation :
C'est possible de faire un sorte de guide pour rappeler genre pour les validations ce qu'on doit faire avec la fiche/partenariats, les relances et tout ça ?
Je viens de la faire Smile Je vais la compléter au fur et à mesure.

On vous a fait une liste assez large je pense, donc vous vous cantonnez à ça et vous le faites bien tout en restant actif en jeu I love you Déjà on teste comme ça ^^ Certaines choses vous sont pour le moment inaccessible pour des questions d'habitudes essentiellement^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:17
ça marche I love you

merci ma belle ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:30
Pour le partenariat, il y a absolument aucun soucis pour que j'en fasse à l'extérieur, juste que vu qu'il y avait marqué deux choix, bah, j'en ai mis que deux !xD Une préfèrence sur les forums qu'on demande en partenaire ou c'est totalement au feeling ?^^ Et il n'y a pas non plus de préférences pour le compte si je dois poster une fiche de pub ?

Et pour la validation, il y a pas de soucis, si jamais il y a un doute, bah, je demande !xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:40
Citation :
Pour le partenariat, il y a absolument aucun soucis pour que j'en fasse à l'extérieur, juste que vu qu'il y avait marqué deux choix, bah, j'en ai mis que deux !xD Une préfèrence sur les forums qu'on demande en partenaire ou c'est totalement au feeling ?^^ Et il n'y a pas non plus de préférences pour le compte si je dois poster une fiche de pub ?
Bon bah super ♥️ Je vais te mettre une tâche en plus Sophie mais, ça n'aura aucun impact je pense Razz Je ne comprends pas ta dernière question ? Pour le forum... ouais c'est au feeling, des forums jolies, soignés de préférence, pour te donner une idée je t'ai dis je tapais à un moment dans les forums pour lesquels je graphais ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION 3728097385 Après quand y'en a un qui me tape dans l’œil et où je ne peux pas je fais un partenariat, je prends les forums à mon gout perso xD Les forums de mes connaissances aussi ^^ Mais après n'importe quel forum petit ou grand ^^ Du coup, Anaïs tu es également en charge les partenaires, je vais faire la liste des tâches de chacune de toute manière - mais là je suis censée faire une dissert ... - et moi également, donc il faudrait bien vérifier que nous ne sommes pas déjà partenaire avec ce forum-là à chaque fois Razz Vous avez une préférence Sophie et Anaïs pour demandes entrantes ou sortantes ? Sachant que j'étais tentée de nous mettre toutes les 3 en sortantes xD Comme ça, bah on fait des demandes Razz Et du coup, pour entrante je ne sais pas.... ? On peut le faire aussi toutes les 3 sachant qu'il y a un tri à faire je dirais tous les 2/3/4 mois je dirais ^^' Je ne sais pas comment vous voyez ça. Sinon Anaïs + Moi et Sophie au cas-où si tu vois que ça traine ? Smile

Pour les détails de modération, je vais tout vous expliquez pas de panique mais, nous faisons pas à pas xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:39
Ca me dérange pas si je viens en renfort pour les demandes entrantes, je pense pas que ttb croule sous les demandes, je crois !xD

Et pour les sortantes, il y a pas de soucis, je vois ce que tu veux dire !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:40
Oui aussi xD En effet, ce n'est pas la tonne de boulot qui nous inonde tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION 9Ci5RkZG

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:33
je veux bien m'occuper des partenariats sortantes alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:43
Magalie tu as oublié une tâche !!! : Ecrire un poème tous les matins en l'honneur des admins Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:27
Razz On a jusqu'à quelle heure tous les matins pour le poster ? ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION 3728097385 C'est important pour mes grasse mat'. ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION 3728097385

Sinon pour les parrainages, je peux bien sûr en faire, il y a pas de soucis. ^^ Ce n'est pas ce que je préfère mais y'a pas de soucis. Smile

Concernant les partenariats entrants, pour l'instant je gère bien mais c'est vrai que si je suis pas connectée à un moment donné et que l'une d'entre vous l'est, qu'elle hésite pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:10
Ah non mais Margaux du coup tu l'as pas dis, je t'ai mis à d'autres tâches ? Rolling Eyes Je redistribue totalement en faites... Tu veux faire les entrantes? Vous me contrariez ça ne va plus être équilibré je le sens xD

En faites pour le moment, si j'en crois ce que vous me dites j'ai ça :

Tâche en binôme avec une admin - Obligatoire
❧ Mettre à jour liste des doubles comptes (Audrey + Margaux)
❧. Partenariat interne, Tri des partenaires (Magalie)
❧ Partenariat externe (Magalie + Sophie + Anaïs ?)
❧ Répondre aux recherches des membres sur PRD (Audrey + Elodie)
❧ Mettre à jour le recensement des nobles (Audrey + Sophie)
❧ Relancer les absences et les archiver (Magalie + Anaïs )
❧ S'occuper des scénarii (Magalie + Margaux)
❧ Faire vivre la chatbox (Audrey + Sophie + Elodie)

=> Donc, ça donnait ça xD Mais, en théorie ça ne va pas car normalement c'était 2 par personnes et j'ai personne pour les demandes entrantes. Sophie ayant une tâche en plus mais, je pense que 3 pour le partenariat externe ce n'est pas trop non plus.

Ce qu'on fait à tour de rôle - Obligatoire
❧ Valider les fiches de présentation (Tous)
❧ Rédaction des Membres du Mois (Tous)
❧ Parrainer les nouveaux (Elodie, Anaîs, Sophie)

Aide à une admin - Si besoin
❧. S'occuper des animations (Margaux, Elodie, Anaïs)
❧ S'occuper des minis-évents, défis, mission (Margaux Elodie, Anaïs)
❧ Aider à relancer les gens pour les sujets communs (Anaïs)
❧ Envoyer des MPs aux inactifs (Sophie, Anaïs)

=> Sachant que normalement Aide à une admin, vous êtes toutes censées nous aider mais bon, on s'adressera peut-être aux personnes qui ont noté qu'ils voulaient le faire histoire de ne pas vous faire faire quelque chose que vous n'aimez pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:36
Je répondais à ta question qui était un peu plus haut concernant les parrainages, mais c'est pas grave du tout par rapport à ta liste qui est très bien.

Pour les demandes de partenariat entrantes,comme je m'en occupais jusqu'à maintenant et comme tu es toute seule apparemment ça me dérange pas de continuer en binôme avec toi, bien au contraire. ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION 1345126580 Hésite pas à me rajouter pour cette tâche là.

Et sinon pour la liste que tu as faite, tout me va de mon côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION 9Ci5RkZG

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:26
je peux me charger des demandes entrants au lieu des sortantes puisqu'au final il 'y a personne avec toi Magalie Smile et puisqu'on est trois sur les sortantes. j'avoue que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:50
Moi, la liste me va !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:49
Citation :
Je répondais à ta question qui était un peu plus haut concernant les parrainages, mais c'est pas grave du tout par rapport à ta liste qui est très bien.
> Oui oui je sais, si tu n'aimes pas ça on ne te donnera pas de nouveaux à parrainer =)

Alors pour les partenariats, je vais en discuter avec Audrey parce que je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:35
Pour les partenariat externe, ça serait mieux qu'il y ait deux modos, chacun connait des forums différents, ça permettrait d'avoir une plus grande vision et un plus gros panel. Après il ne faut pas faire 30 000 partenaires Razz Je sais pas si tu penses comme moi Magalie, mais 3/4 partenaires par semaine, voilà ça irait Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION 9Ci5RkZG

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:15
ah oui tu as raison Audrey I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Empty
MessageSujet: Re: ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION  ❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ REPARTITION TACHES DE MODERATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: