AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:03
J'aime le post de Will ! o/ (Sexy l'avatar au passage !*ç*)

Par contre, dans ta liste Eli, tu as mis deux fois Lyra ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:14
Corrigé :p

du coup, on utilise le site pour voir qui est vraiment le coupable/moyen/lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:38
Voilà le post pour la news du LG !Wink




Werewolfs are coming !


Oyé, oyé les puddings !

A l'approche d'Halloween, le staff de TTB a décidé d'organiser une partie des Loup-Garous de Thiercelieux par le biais de la Chatbox.

Déjà, qu'est-ce que les Loup-Garous de Thiercelieux ?

L'action se déroule dans un petit village isolé de tout d'un nom qui variera à chaque partie. Seulement, depuis peu, celui-ci ne connaît plus la tranquillité. En effet, des loups-garous se cachent parmi les habitants et trucident chaque nuit un villageois innocent. L'ensemble du village, horrifié par l'incident, décide de voter chaque jour pour mettre à mort une personne pour enrayer ce fléau. La partie est gagnée pour les loups lorsque ceux-ci ont tués tous les villageois. A l'inverse, les villageois sont victorieux quand tous les loups ont été tués.

Au cours de cette recherche, certains villageois sont aidés par des pouvoirs spéciaux. Les plus susceptibles d'être en jeu sont :

La voyante : Dotée de dons extralucides, la voyante est capable de voir une fois par nuit le rôle d'un seul joueur en contactant le maître du jeu.

La sorcière : Avec sa magie, la sorcière est capable de fabriquer deux potions au cours du jeu pour aider les villageois. La première est une potion de vie : elle peut ainsi, une seule fois au cours de la partie, sauvée une victime des loups, y compris elle-même. La deuxième potion est une potion de mort : avec celle-ci, la sorcière peut tuer la personne de son choix de manière arbitraire.

Cupidon : Cupidon est le villageois qui fait tomber amoureux deux personnes de son choix durant la première nuit du jeu. Les deux personnes sont si follement amoureuses l'une de l'autre que quand l'un dans d'entre eux meurt, l'autre le suit immédiatement dans la tombe. Il peut arriver que Cupidon choisisse un villageois et un loup-garou comme amoureux. Dans ce cas-ci, les deux amoureux doivent alors tuer tous les autres joueurs pour gagner la partie.

Le chasseur : Le chasseur est contre les loups. Toujours armé de son fidèle fusil, s'il est attaqué de nuit par les loups, le chasseur tire une balle en direction du joueur de son choix pour qu'il le suive dans la tombe avec lui.

Les rôles ci-dessus sont les rôles spéciaux principaux du jeu originel. Dans les extensions du jeu, il existe d'autres rôles spéciaux. Ces derniers seront évoqués si nous avons besoin de d'autres rôles. Si un joueur ne possède pas de rôles particuliers, il est alors considéré comme simple villageois et ne peut agir que lors du vote du village.

Dans des cas assez rares, il peut arriver que le maître du jeu décide de donner aucun rôle de loup-garou aux joueurs. A ce moment-la, c'est lui qui choisit une victime parmi les villageois. Le but pour le maître du jeu est alors de tuer tous les villageois. Les villageois, pour que le village soit sauvé du vil maître du jeu, doivent crier à la peste noire afin que des mesures de précautions soient prises.

Comment le rôle est-il attribué ?

Le rôle de chaque participant sera attribué par mp après l'utilisation d'un générateur de chiffres pour distribuer les rôles. Il est alors interdit de screener le mp pour divulguer son rôle sous peine de se retrouver exclus du jeu. Il est à noter qu'il n'est pas interdit de dire son rôle de manière public ou de prétendre être un autre rôle que le sien pour des raisons stratégiques.

Comment les votes se dérouleront-ils ?

Les votes de jour impliquant tout le village se feront directement sur la chatbox avec des mises en valeur spécifique dite par le maître du jeu le moment voulu. Cette mise en valeur est pour permettre une bonne différenciation pour tous les participants de ce qui rentre dans le cadre du débat et de ce qui est du vote.
Les votes de nuit des loups-garous se feront par mp au maître du jeu.
Dans tous les cas, une victime est désignée dès que la majorité absolue est atteinte. Dans un soucis de facilité de comptage, il sera demandé de bien spécifier quand vous venez à changer de vote. Si un abus concernant le changement de vote venait à survenir, le maître du jeu se réserve le droit de retirer l'autorisation de changer de votes.
Précédant les votes, des débats se dérouleront. Pour les débats se déroulant dans la journée, la chatbox servira de lieu de discussions. Pour les débats des loups-garous, un sous-forum caché à l'ensemble des autres participants sera créé afin de garder le mystère sur l'identité des loups.

Au vu de l'organisation que le jeu peut nécessiter et dans un soucis d'équilibrage des forces des différents groupes, nous avons besoin de connaître à l'avance qui serait intéressé et pourrait participer à cette animation prévu pour le 7 novembre à partir de 20h.
A l'attention de ceux possédant plusieurs comptes : dans le cadre de la soirée, il sera plus que recommandé de passer la soirée sous un seul compte pour faciliter les envois de mp du maître du jeu.

Si tout se déroule normalement, il n'est pas impossible (voir même fort probable) que plusieurs parties se fassent au cours de la soirée. Il sera donc tout à fait possible de quitter ou d'arriver en cours de soirée pour débuter une partie ! Wink

Si vous êtes intéressé(e)s, veuillez remplir le formulaire si dessous :

Pseudo :
Horaires où je pense arriver : si vous pensez arriver en milieu de soirée, merci de le signaler ici.

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Horaires où je pense arriver[/b] : [i]si vous pensez arriver en milieu de soirée, merci de le signaler ici.[/i]

Participants :





Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:18
J'aime ♤
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Yrkj0kCB

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:44
troop biien ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:20
Elodie ou Margaux, ça vous dit de faire un topic pour un concours graphisme spécial Halloween ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:33
Je m'en occupe ce soir ou demain Wink aprés la mission
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:00
Ok merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:07
Super le topo du loup garou. Very Happy

Merci Elizabeth pour le topic du graphisme, mais je peux le faire sans soucis si t'as pas le temps. ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:20
Comme tu veux ma colombe ♡
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:22
Voyez entre vous, tant que je l'ai avant lundi matin ça me va Smile

Au fait Margaux tu t'occupes toujours de la mission des filles ? Sinon je peux le faire sans problème ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:37
Je m'en occupe Smile je ferais ça demain car là faut que je me prépare pour un anniversaire Smile et je ferais le ménage :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:08
Oui je m'occupe de la mission, ne t'en fais pas Audrey ! ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 1345126580

De ça et de l'animation graphisme. Je vais faire le topo maintenant d'ailleurs. Smile Du coup, je vais sans doute double poster. Razz


Dernière édition par Sybille Parker le Sam 25 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:33
Voilà pour le topo graphisme ! Very Happy Est-ce que je n'ai rien oublié ?

Audrey, tu laisserais ce concours jusque quand ? Smile C'est la seule chose qui me manque pour le rajouter.



Concours n°6.


Brrrrrrrrrrrrrr ! On en a déjà froid dans le dos, vous trouvez pas ? Eh bien oui, c'est Halloween dans quelques jours les lapins, et ce sont les fantômes, sorcières et vampires qui vont être sacrément contents ! Contents et sacrément veinards puisqu'ils vont surtout pouvoir revivre grâce à vos petits doigts de fée ! Vous l'aurez donc compris, ce concours graphique que nous lançons est sur le thème d'Halloween ! (Waw, on sent que vous vous y attendiez pas ! Laughing ) Un seul mot d'ordre pour cette petite compet' : lâchez vous ! Graphez et graphez encore ! Faites nous trembler par votre imagination débordante, l'horreur vous ouvre ses portes ! What a Face Et tout est bon dans l'horreur, c'est comme le cochon ! Razz

Thème ♣️ Halloween, créatures bizarres, citrouilles, Dracula, poupée sanglante, dame blanche et autres joyeusetés !
Type de création ♣️ Faites vous plaisir et faites ce que vous voulez, avatars, icones, blends, signatures. Et vous pouvez aussi en faire à foison ! ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 3460332237
Obligations ♣️ Votre personnage ou l'un de vos personnages (s'pèce de schizo vas ! Razz ) devra être présent sur la création ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 3224979720 
Temps ♣️ Vous avez jusqu'au 10 novembre.

Pour participer, il vous suffira juste de poster vos créations ci-dessous de préférence en les regroupant toutes sur le même message.

A vos marques !
Top !
Partez à vos logiciels les licornes argentées ! ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 95294410

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 20807010



Code:
<center><div class="pv1">
[center]<center><div style="background-image: url('http://www.thecherryblossomgirl.com/wp-content/uploads/2013/10/Window.gif'); width: 475px; height: 301px; border-radius: 20px;  box-shadow: 0px 0px 5px;"></div></center>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="text-decoration: none; letter-spacing: -3px; font-family: Great Vibes; text-align: center; font-size: 60px; color: #000000; text-shadow: 0px 0px 0px black; opacity: 0.8;">Concours n°6.</div>
<div style="border-bottom: 1px dotted #000000"></div>[/center]

[justify]Brrrrrrrrrrrrrr ! On en a déjà froid dans le dos, vous trouvez pas ? Eh bien oui, c'est Halloween dans quelques jours les lapins, et ce sont les fantômes, sorcières et vampires qui vont être sacrément contents ! Contents et sacrément veinards puisqu'ils vont surtout pouvoir revivre grâce à vos petits doigts de fée ! Vous l'aurez donc compris, ce concours graphique que nous lançons est sur le thème d'Halloween ! (Waw, on sent que vous vous y attendiez pas !  :lol:  ) Un seul mot d'ordre pour cette petite compet' : lâchez vous ! Graphez et graphez encore ! Faites nous trembler par votre imagination débordante, l'horreur vous ouvre ses portes !  :face:  Et tout est bon dans l'horreur, c'est comme le cochon !  :P

[b]Thème ♣️[/b] Halloween, créatures bizarres, citrouilles, Dracula, poupée sanglante, dame blanche et autres joyeusetés !
[b]Type de création ♣️[/b] Faites vous plaisir et faites ce que vous voulez, avatars, icones, blends, signatures. Et vous pouvez aussi en faire à foison !  :calinou:
[b]Obligations ♣️[/b] Votre personnage ou l'un de vos personnages (s'pèce de schizo vas ! :P ) devra être présent sur la création :fume: 
[b]Temps ♣️[/b] Vous avez jusqu'au [b]10 novembre.[/b]

Pour participer, il vous suffira juste de poster vos créations ci-dessous de préférence en les regroupant toutes sur le même message.

A vos marques !
Top !
Partez à vos logiciels les licornes argentées  !  :licorne:

[/justify][center][img]http://i70.servimg.com/u/f70/10/05/71/59/20807010.png[/img][/center]

</div></center>


Dernière édition par Sybille Parker le Sam 25 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:36
C'est parfait Margaux ♥️ Alors pour le concours, on peut le laisser deux semaines à partir de lundi ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 507061471
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:42
Super ! Very Happy Voilà j'ai rajouté jusqu'au 10 novembre du coup, ça fera pile poil deux semaines. ^^ Et je t'ai mis la version code pour aller plus vite. ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:11
Merci, ça va déjà pas mal m'aider pour lundi tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:22
Pour le Cluedo est-ce qu'il y a assez d'inscription pour vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:50
On peut attendre une ou deux de plus ? I love you sinon ça peut aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:34
Listes des vilains :

: Anne Somerset
Katherine E. Grey (on l'enlève car elle part :/ )
Elizabeth Clinton
Lavinia Tyburn
Avaline P. Clives
Lyra Vaughn
Jane Stuart
Alice E.L. Walker

le meurtrier est .... Lavinia What a Face

-Avec un poignard

- dans les couloirs

J'ai fait ça sur le site tirage au sort I love you



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:30
Il faudrait mettre des hommes en suspect, et varier les plaisirs entre protestants et catholiques. Et comme je ne suis pas inscrite, je peux donner un coup de main à Elodie donc oust toutes celles inscrites hors de sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 9Ci5RkZG

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:35
oui oui, plus d'hommes ça serait bien Smile (poignard dans le couloir ? on voit que Lavina a choisit la facilité ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 3728097385 )
aah donc ça sera surprise pour nous What a Face ok, c'est mieux je pense Smile
*comment on se fait jeter* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:38
Bah oui ^^' Sinon ça sert à rien de participer je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:40
ça marche, on refait une liste alors I love you de suspects et on regarde celle avec les membres actifs ( celle qu'on a faite pour la bataille I love you)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:42
Pas obligatoirement, tu peux taper dans les nouveaux aussi =) Mais oui je dirais un nombre égal d'homme et femme et alterner entre protestant et catholique =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10
» ❧ LE CLUEDO ♣ Antanasya Cavendish
» Animation pour l'anniversaire de TTB <3
» ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset
» ❧ LE CLUEDO ♣ Helen Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: