AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:17
Selim Al-Hakim




" Citation Citation Citation "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Selim Al-Hakim, que l'on peut traduire par Selim le Sage.
AGE ♦️ 36 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦️ Inconnue, il connaît juste son année de naissance, 1518.
ORIGINE ♦️ Empire ottoman, plus précisément d'Algérie. Il a néanmoins grandi en Espagne.
SITUATION FAMILIALE ♦️ Célibataire et sans enfants.
MÉTIER ♦️ Médecin du roi Philippe et de la cour.
GROUPE ♦️ Étrangers.
CRÉDITS ♦️ Tumblr et Bazzart.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Porton
AGE ♦️ 20 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ PRD.
TON AVATAR ♦️ Pedro Pascal.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Complètement fictif !
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Merci bien, mais ça devrait aller ! Merci à Jane pour son aide en partie invités Very Happy



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:17
Ton Titre


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)

Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Selim - un sage à la cour Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:30
Prems!
Officiellement, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:07
Bienvenuuuuuuuue officiellement sur TTB ! Selim - un sage à la cour 1345126580

N'hésite pas à venir vers le staff, si tu as des questions. Smile

Bon courage pour ta fiche ! I love you Ton perso va roxer du poney, je le sens. Selim - un sage à la cour 1366640713

Il nous faudraaaa un lien ! What a Face Selim - un sage à la cour 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Selim - un sage à la cour 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:14
Bienvenu sur TTB, Prince de Dorne I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:34
Han trop bon choix de célébrité et GOT dominera un jour le monde Selim - un sage à la cour 4060891147
Bienvenue parmi nous, ile nous faudra un lien Selim - un sage à la cour 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Selim - un sage à la cour Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:43
Bienvenue officiellement sur TTB Selim - un sage à la cour 1803503357
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche Selim - un sage à la cour 1345126580

J'espère que ton perso ne finira pas comme dans GOT Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:41
Bienvenue parmi nous Smile Ton personnage à l'air génial, et l'avatar choisi est juste... Selim - un sage à la cour 1366640713
Bon courage pour ta fiche Selim - un sage à la cour 95294410

Anne Stanhope a écrit:
J'espère que ton perso ne finira pas comme dans GOT Razz
... C'est marrant, je me suis dépêchée d'oublier cet épisode... Selim - un sage à la cour 4060891147
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:20
pedroooooooooooooooooooooooo *-*

Bienvenue I love you
si tu as besoin d'aide ou quoi, viens nous voir What a Face et gardes moi un lien au chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Selim - un sage à la cour 9Ci5RkZG

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:37
Biienvenue !!! Selim - un sage à la cour 1345126580 Selim - un sage à la cour 2751209421 Trèèès bon choiix d'avatar Selim - un sage à la cour 1366640713
n'hésites pas à venir nous voir si tu as un souci Smile bon couraage pour ta fiiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:49
Shiouuuuuu tout ce monde Selim - un sage à la cour 251407505 merci tout le monde pour votre accueil, effectivement si on pouvait éviter que Selim finisse comme Oberyn ça me rendrait bien service Selim - un sage à la cour 3412087572 et évidemment un grand OUIIII à Lyra, Katherine, et Elizabeth pour un lien, je vous réserve ça au chaud avec plaisir Selim - un sage à la cour 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:58
Bienvenue sur le forum ! I love you Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas à venir demander si jamais tu as des questions ! Selim - un sage à la cour 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:08
Bienvenue parmi nous Selim - un sage à la cour 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:57
Mon dieu ce VAVA ! Selim - un sage à la cour 583886846

Bienvenuuuuue ! Et bonne chance pour ta fiche ! Selim - un sage à la cour 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:52
Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:41
PEDROOOOO Selim - un sage à la cour 3413448480 Selim - un sage à la cour 3458505197 bienvenue sur TTB, hâte de découvrir ton personnage et bonne chance pour ta fiche Selim - un sage à la cour 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:06
Bienvenue Selim Smile
J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:10
Bienvenue sur TTB ! Après avoir lu la partie 'Invités', j'ai hâte de découvrir la fiche de ce perso qui a l'air génialissime Selim - un sage à la cour 1366640713 .
Et sinon, d'un point de vue plus concret, qu'est-ce qu'il faudrait faire pour convaincre Selim d'empoisonner la reine ? What a Face *ZBAF* Pardon, ma petite Mary a été trop pragmatique Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:49

Fiche Hors Délai.


Coucou Selim - un sage à la cour 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au samedi 15 novembre pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Selim - un sage à la cour 1345126580
A bientôt Selim - un sage à la cour 1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Selim - un sage à la cour Empty
MessageSujet: Re: Selim - un sage à la cour  Selim - un sage à la cour Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Selim - un sage à la cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ LA VIE A LA COUR
» De l'Art nécessaire à la Cour
» Les premiers pas à la cour — { France
» Henri Cleutin D'Oysel [En cour]
» Alexine Z. Douglas | En cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: