AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mary Tudor
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:18


Qui a tué Mary ?


«L’Angleterre pleure sa Reine Mary Tudor, des rumeurs circulent sur les conditions de sa mort, mais également sur le lieu et sur les personnes qui auraient pu tuer la Reine. Comment notre Reine est morte ? Où est-elle morte ? Et qui a tué la Reine ? C’est à toi de le découvrir cher membre »
Bonjour à tous ! [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  2751209421 Comme vous l'avez surement remarqué, Halloween approche Twisted Evil Cette fois-ci on ne sortira pas les momies, les vampire, ni les sorcières, mais une enquête. Je m'explique. Le jeu s'appelle le Cluedo. Le principe est simple, pour ceux qui ne connaissent pas. Notre chère (ou pas) reine Mary est malheureusement morte, mais tout nous dit qu'elle n'est pas morte de façon naturelle. Le but est d'enquêter sur ce terrible meurtre. Qui la tué ? Avec quoi ?
Accompagnées de ces suspects voici les armes qui auraient pu servir à la tuer : un poison, une corde, un poignard, un chandelier, une arme à feu, une épée.
Où a-t-elle vraiment été tuée ? Dans les cuisines, dans ses appartements, dans la salle du trône, dans la chapelle, dans la salle du conseil, dans les jardins, ou bien dans les couloirs, dans la salle du banquet ou dans les écuries ? À vous de voir, faites vos hypothèses.

Le système est assez simple. Le jeu se joue seul, donc sous forme de RP individuel. L'objectif, comme vous l'auriez compris, est de chercher le coupable, le lieu du meurtre, et l'arme utilisée. Vous devriez alors poster votre déduction dans les différents posts (lieux cités au dessus). Par exemple, si vous pensez que c'est telle personne avec telle arme qui l'a tuée dans tel lieu, vous devez poster dans le lieu dit, celui dont vous pensez que c'est dans ce lieu où le meurtre a été commis, puis vous expliquerez pourquoi vous pensez cela. Bien sûr tout est fictif, mais l'ambiance glauque est bien là Smile
Dans ce post ici, nous reporterons les différentes réponses, pour que les autres puissent avoir une idée, et ensuite poster leur hypothèse. Je précise tout de même que, concernant les membres ayant un DC, voire un TC, vous ne devez que vous inscrire avec un seul personnage.

Pour que tout cela se fasse, nous avons besoin de vos inscriptions qui se feront ci dessous, avec ce code :
Code:
 [b]NOM & PRÉNOM[/b] ❧
  [b]VOULEZ-VOUS PARTICIPER ? [/b]❧ OUI ( ) ; NON ( )




Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:22
NOM & PRÉNOM ❧ Antanasya Cavendish
VOULEZ-VOUS PARTICIPER ? ❧ OUI (X) ; NON ( )

Pas que la mort de la reine me chagrine, mais j'aimerai bien connaître la personne pour lui envoyer des chocolats What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:54
NOM & PRÉNOM ❧ Anne Somerset
VOULEZ-VOUS PARTICIPER ? ❧ OUI (*) ; NON ( )

Bien qu'Anne ne soit pas très d'accord avec toi, mon double te plussoie Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:41
NOM & PRÉNOM ❧ Sybille Parker
VOULEZ-VOUS PARTICIPER ? ❧ OUI (X) ; NON ( )

Niark Niark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  9Ci5RkZG

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:01
NOM & PRÉNOM ❧ William Cavendish
VOULEZ-VOUS PARTICIPER ? ❧ OUI (X) ; NON ( )

je te plussoie Anya Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:34
NOM & PRÉNOM ❧ Helen Bird
VOULEZ-VOUS PARTICIPER ? ❧ OUI (X) ; NON ( )

o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:05
NOM & PRENOM/b] ❧ Katherine Lennox
[b]VOULEZ-VOUS PARTICIPER ?
❧ OUI (x) ; NON ( )
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:12
Voilà vos sujets personnels o/ Que l'enquête commence [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  3224979720
Antanasya ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t1656-le-cluedo-antanasya-cavendish#41707
William ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t1657-le-cluedo-william-cavendish#41711
Anne ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t1658-le-cluedo-anne-somerset#41713
Katherine ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t1659-le-cluedo-katherine-lennox#41715
Helen ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t1660-le-cluedo-helen-bird#41717
Sybille ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t1661-le-cluedo-sybille-parker#41719

Il reste encore trois lieux qui n'ont pas été distribués, donc trois situations donc nous acceptons encore trois retardataires, si d'autres souhaitent s'inscrire **

Si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout à demander soit ici soit par MP à Héléna Shéridan ou Elizabeth Clinton. Pour dévoiler votre sujet, postez une réponse ''bidon'' un mot, un nombre, un gif pour dévoiler le post sous hide Smile Bonne enquête à tous. [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:26
Oui venezzzzzzzz vous inscrire I love you Promis, on ne mange pas I love you[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  1345126580

et puis, plus on est et plus on est fou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:04
NOM & PRÉNOM ❧ Luisa del Carmen
VOULEZ-VOUS PARTICIPER ? ❧ OUI (x) ; NON ( )

LUISA SUSPECTE ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:07
Nous avons lancé le tour 2, vous avez une semaine pour répondre ** N'hésitez pas à nous donner vos impressions sans dévoiler vos indices cela va de soit puisque personne a la même chose ^^ Pour les retardataires, on lancera le Tour 2 quand vous répondrez Wink

Sortez vos loupes et vos calepins, Sherlock en herbe. [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:09
What a Face

On a hâte de voir vos impressions I love you[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  9Ci5RkZG

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:09
c'est super bien écrit [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  590731295
j'aiime, j'attends les prochains tours pour que j'ai un avis plus détaillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:55
Nous avons relancé les personnes qui ont répondu, les autres ne tardaient pas trop Smile Les réponses de The Majestic Rose sont totalement aléatoires et dépendent principalement de vous et du lieu où vous vous trouvez. N'oubliez pas qu'il y a de vrais indices mais, également des faux What a Face Qu'on essaie de semer le doute en vous. N'oubliez pas également que le lieu, l'objet, et le coupable n'ont pas vraiment de rapport o/ Suivez votre instinct de détective, on vous amène tous peu à peu vers le tour 4 les Sherlock ! Vous vous en sortez tous très bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  9Ci5RkZG

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:49
merciii Rosie I love you WILLOU DÉTECTIVE RECONVERTI [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  590731295 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:24
L'avant dernier tour a été lancé, chose très importante toutes les informations de The Majestic Rose sont vraies ! Plus la peine de douter sur telle ou telle information ! Après, vous avez des choix à faire. Choix qui sont cruciaux. On vous a laissé des indices : vous avez les clés pour trouver au moins deux éléments sur trois et pour ce qu'il vous manquera ce sera pour le dernier tour qu'on vous donnera les derniers indices.

N'oubliez pas qu'il n'y a aucun lien logique entre le coupable, l'arme du crime ou encore le lieu. (Nous avons tiré au dé) On a imaginé avec Elizabeth un lien, mais sinon voilà y'a pas de logique donc même si on a essayé de donner des indices réalistes (même concernant les personnages) ne soyez pas logique pour votre hypothèse finale. Suivez les indices que l'on donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:29
N'ayez pas peur Smile bon courage les petits fraisiers (l)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:03
Le dernier tour a été lancé, le jeu touche à sa fin. Merci à tous ceux qui ont participé en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:21


Le Cluedo.



Sans plus attendre, nous annonçons les résultats du Cluedo. Tant de secrets, tant de mystères, tant d'énigmes mais, une seule personne a su braver la tempête, tuer le dragon, résister au chant des sirènes - ah bon, ce n'était pas ça le jeu ? - et c'est William Cavendish ! Notre grand Sherlock Holmes qui a trouvé, en premier, dés la première hypothèse qui a tué la Reine.
On le félicite, il mérite une ovation [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  1515404774

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  803530CluedoWilliam

Dans la rubrique des futurs Sherlock Holmes, les Docteurs Watson qui se sont battus bec et ongles mais, n'ont pas fais les bons choix, sont tombés sur les mauvaises personnes, ou ont subi le courroux des organisatrices. Prenez un avocat, on sait jamais si vous réclamez vous gagnerez peut-être gain de cause What a Face Nous remercions nos docteurs Watson il s'agit d'Antanasya Cavendish, Anne Somerset et Helen Bird qui ont trouvé l'hypothèse finale et sont allées jusqu'au bout du jeu. [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  1366640713

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  572966CluedoAntanasya
[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  889864CluedoHelen
[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  899063CluedoAnne

Et pour finir, ceux qui n'ont pas pu terminer l'aventure, qui se sont mangés par un kraken ou tout simplement qui ont manqué de temps mais, que l'on remercie quand même pour leur participation Luisa Del Carmen et Sybille Parker sont nos Little Watson !

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  468555CluedoLuisa
[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  298339CluedoSybille
Merci à vous toutes pour votre participation en tout cas [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  1345126580



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:38
Bravo à tous pour avoir trouver la bonne réponse !*o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:48
Bravo Sherlock ♥️ J'adore tes bannières Love [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:08
Petite information pour les curieux : les différents topics du jeu n'ont plus leur hide (enfin, normalement) ! Vous pouvez désormais lire toutes les progressions ! [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  1345126580 N'hésitez pas à nous contacter si vous constatez la présence d'un hide malencontreux ! [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:11
Bravoooooooooo Willy et tous les autres participants ! cheers cheers cheers

Super la bannière ! Very Happy J'ai en effet pas pu terminer à cause des fêtes de fin d'année ayant moins le net chez mes parents, mais merci beaucoup pour ce cadeau ! [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  1803503357

C'est vraiment chouette ce cluedo ! [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:12
Un grand bravo à William notre Sherlock et à tout le monde [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  1366640713 [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  1366640713
J'aurais aimé mieux participer, je ne suis pas sûre de mériter cette très jolie bannière mais merci beaucoup [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  1803503357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
[ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo
» [ANIMATION] Inscription pour le Loup Garou.
» Animation pour l'anniversaire de TTB <3
» [SONDAGE] Pour l'animation Loup Garou.
» Idée pour le 1er avril 8D / AIDE PLUS QU'APPRECIE POUR QUE TOUT SOIT PRET ! TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: