AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:17


Priam d'Anjou

french quality

Priam d'Anjou, français, a 28 ans et est comte du Maine après la mort de son grand-frère Louis. Il a une petite soeur Aliénor, et est par ailleurs un cousin éloigné du Roi Henri II de France. Il est né à Le Mans et est devenu ambassadeur depuis quelques années maintenant. Il s'est rendu en Écosse auprès de la Reine. surtout après le traité franco-écossais à l'époque, mais aussi pour renforcer les relations entre les deux pays depuis l'arrivée de Marie Stuart future Reine de France. Récemment, il est parti en Angleterre au vue des relations entre la France et l’Angleterre surtout avec la montée de l'hérésie protestante, lui étant bien entendu catholique. Peu de gens savent qu'il a une passion pour l’art / la peinture. Il est d’ailleurs actuellement mécène. Ses parents vivent toujours leurs vieux jours dans le domaine familiale en France, dans le comté. Il est un grand catholique, fidèle tout d’abord au Roi Henri II et à la reine d’Écosse mais aussi à la reine Mary depuis qu’il est arrivé sur le sol anglais. Il a un fort accent français qui s'entend quand il parle anglais, mais reste dans un ton sérieux quand il s’agit des affaires. Il est assez stricte sur ces choses là et ne laisse rien passer au hasard. Alors qu'il était plutôt tourné vers la littérature et la théologie, il a malgré tout appris beaucoup de choses concernant la politique durant son enfance. Depuis un certain temps, il est éprit d’une femme malheureusement mariée. Sa raison le mène à ne pas y croire, mais son coeur ne l'entend pas de cette manière. Il est assez attentionné, courageux, intelligent, loyal, mais il peut être aussi froid, jaloux, très têtu, vantard et matérialiste, et n’est pas influençable..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(c) AMIANTE




Dernière édition par Priam d'Anjou le Dim 31 Mai - 22:51, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:19


THE QUEENS

Lyra Vaughn
Lors de ma première venue en Angleterre, je l'ai vu, chantant. Sa voix m'est restée en tête, je ne pouvais pas l'oublier. Je n'avais pas hésité à lui complimenter, seulement son mari est venu furieux, croyant que je la courtisais. Je me trouvais confus, mais il se trouve que je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je voulais la revoir. Nous nous sommes revus, maintes fois, ensuite je suis revenu à Londres, maintenant je ne la reconnais plus.
(c) VINTAGE PHONIC
AMIANTE


Sybille Parker
Je ne la connais pas beaucoup cette jeune femme, ni même sa famille. Mais nous avons au moins un point en commun, c'est bien l'art. J'ai voulu acheté un grand tableau qu'elle possédait, et donc nous nous sommes rencontrés plusieurs fois. Je pensais à un moment qu'elle pourrait être à un modèle pour mes peintures pendant quelques temps, puisqu'elle a un visage particulier. Je ne pouvais pas penser à un moment que je pourrais me méfier d'elle.
(c) YASMINE
AMIANTE



Mary Delacroix
Mary est la demi-soeur d'Henri II, et donc une amie d'enfance. Je l'ai rencontré à la Cour de France à l'époque de notre feu roi François Ier. J'avais alors 9 ans et Mary en avait 5. Seulement elle est partie du jour au lendemain, et je me suis alors demandé ce qu'il était advenue d'elle après toutes ces années. Je la retrouve avec plaisir ici à Londres, mais elle semble ne plus vraiment se souvenir de moi, elle était trop jeune encore.
(c) MARI-JANE
AMIANTE


Marguerite de Bourbon
Marguerite est aussi une française. Nous nous sommes rencontrés durant notre enfance, il y a bien longtemps à la Cour de France, étant un lointain cousin du Roi Henri II. La famille de Bourbon et ma famille étaient donc des amis de longue date. Ma soeur Aliénor se trouvait alors fiancée au frère de Marguerite. Mais lorsque Marguerite a eut 16 ans, il se trouve que sa famille a basculé dans le protestantisme, on a alors coupé les ponts radicalement et les fiançailles se sont rompues. Je ne comprends pas toujours ce tel changement. Mais qui l'eut cru que l'on se re-croiserait sur le bateau nous menant en Angleterre ? Des explications pourraient bien avoir lieu prochainement.
(c) MARI-JANE
AMIANTE



Marie de Guise
Marie est la reine douairière d'Écosse, et c'est moi alors nouvellement ambassadeur français qui suis venu la rencontrer dans son pays au vue des relations franco-écossaises. Une amitié sincère s'est créée, et je fus bien surpris que la reine parle parfaitement le français. J'ai eu le plaisir de remarquer que l'on a un point en commun : une passion pour l'art. Depuis, je suis devenu mécène.
(c) MARI-JANE
AMIANTE


Agnès Livingstone
J'ai rencontré Agnès à la Cour de France il y a bien longtemps. Elle est une des plus grandes amies de ma soeur Aliénor, mais je la considère moi-même aussi comme une amie de confiance. Je suis depuis la naissance de son fils le parrain de ce petit dernier, et j'en suis vraiment content. C'est une première pour moi. J'ai dû quitter la France pour l'Écosse, Agnès était donc restée avec Aliénor, mais je leur promis de revenir. Ce que je fis, je devais repartir ensuite. Un jour, je la retrouve à Londres alors qu'elle m'avait envoyée une lettre me prévenant de sa présence, ce qui me mit en joie.
(c) MARI-JANE
AMIANTE



Isabelle d'Isembourg
Isabelle est une lady venue du Saint Empire Romain Germanique, un pays que je n'ai pas eu l'occasion de visiter, dont je me passerais bien d'y aller puisque j'ai entendu qu'il y a une très grande influence du protestantisme. Contrairement à ce que j'aurais pu croire, Lady d'Isembourg n'est pas protestante mais bien catholique, à mon grand soulagement. Je l'avais croisée maintes fois à la Cour, mais elle n'avait pas l'air d'être amicale à mon égard. Je ne savais pas pourquoi jusqu'à ce qu'elle me dise en face qu'elle n'apprécie guère les Français. Je pourrais alors en dire autant d'elle.
(c) BLONDIE
AMIANTE


Anne Seymour
Anne est venue il y a bien des années à la Cour royale française. Son père était présent simplement pour des raisons diplomatiques, étant un envoyé par l'Angleterre pour tenter d'établir une relation entre la France et les Anglais. À cette époque, mon défunt grand frère était en contact avec le père d'Anne. Par la même occasion, les Seymour vinrent dans notre domaine dans le Maine, et c'est à ce moment là que je fis la connaissance d'Anne.
(c) FASSOPHY
AMIANTE



Isabelle Marelle
Isabelle est aussi française, ainsi qu'une catholique très pieuse. Je l'ai toujours respectée. Sa présence en Angleterre est très importante pour assoir l'influence de la religion catholique. Je l'ai cependant rencontrée à la Cour à Londres. Dès que j'ai appris qu'elle a été envoyée par Rome, j'ai tout de suite voulu faire sa connaissance. Depuis on se voit régulièrement, tout en conversant dans notre langue maternelle.
(c) FASSOPHY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) BLONDIE
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet
(c) BLONDIE
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) BLONDIE
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet
(c) BLONDIE
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) BLONDIE
AMIANTE




Dernière édition par Priam d'Anjou le Lun 30 Nov - 16:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:20


THE KINGS

Arthur Wayne (Paton)
Arthur est membre de la garde, et je le croise très souvent dans les couloirs de Whitehall à la Cour anglaise. Nous avons sympathisé, et nous nous sommes revus à la taverne. Maintenant nous sommes comme des compagnons de beuveries, allant jusqu'à se dire leur secret, et parlant des femmes bien sûr.
(c) MARI-JANE
AMIANTE


Gomez de Figueroa
J'ai rencontré Gomez à la Cour anglaise, lui arrivant tout juste, comme moi, de son pays l'Espagne. J'étais cependant dans un premier temps assez méfiant, puisque les Espagnols ont leur réputation qui les précède en Europe, ils sont assez redoutables je dois dire. Mais au fil du temps, Gomez m'a paru assez aimable et on s'est lié d'amitié.
(c) MARI-JANE
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) BLONDIE
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) BLONDIE
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) BLONDIE
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) BLONDIE
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) BLONDIE
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) BLONDIE
AMIANTE




Dernière édition par Priam d'Anjou le Jeu 16 Avr - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:33
Priam d'Anjou
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


RPS EN COURS.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : avec Anne Seymour (mini RP).
www : avec prénom p. nom.

RPS TERMINÉS/ABANDONNÉS.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : avec Mary De LaCroix.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : avec Lyra Vaughn.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : avec Ronny Stewart.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : avec les personnes présentes (Écosse).
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : avec Damian Blackwood.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : avec Agnès Livingston.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : avec les personnes présentes.
www : avec prénom p. nom.


RPS PRÉVUS.
avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.



DEMANDE DE RP : FERMÉ


Dernière édition par Priam d'Anjou le Sam 28 Nov - 15:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:34
allez-y lovelies Priam ⚜ parades et mondanités  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Priam ⚜ parades et mondanités  1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:43
Prems ! Je pensais à un lien avec Arthur ! Smile

Il a lui aussi été amoureux d'une femme mariéea, il y a plusieurs années. Notre lien pourrait se baser là dessus ? Priam pourrait avoir parler des ses sentiments à Arthur, s'être confié à la recherche de conseil. En plus ils sont catholiques, ils pourraient bien s'entendre. Je donne une hypothèse tu me dis si ça te conviendrait o upas :

Un soir, Priam pensant à la femme qu'il aime, croise Arthur, de garde à Whitehall alors qu'il rentre vers ses appartements. Priam aurait il pu, un soir, avoir un peu trop bu et tituber jusqu'à ses appartements ? Arthur aurait ainsi pu l'aider et lui demander par politesse s'il se sentait bien. Priam aurait alors parlé avec lui, l'aurait invité à boire un verre à ses côtés et se serait confié ?

Dis mois ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:54
biien sûr Priam ⚜ parades et mondanités  1034520638 aaah super bonne idée Priam ⚜ parades et mondanités  1366640713 mais Priam est un comte, ça pourrait quand même le faire avec Arthur qui est un garde ? et oui ils pourraient bien s'entendre dessus Razz d'ailleurs tu peux me parler un peu de lui ? I love you Après je ne pense pas que Priam ira jusqu'à tituber dans les couloirs de Whitehall What a Face Razz Mais ils auraient pu se retrouver à la taverne et boire un coup et là en effet Priam aurait pu se confier à lui, et lui à Priam.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:04
Coucouuuuuuuuuu ! Very Happy

Alors nous avons un super lien avec Lyra déjà (d'ailleurs si tu veux qu'on fasse notre rp, c'est avec plaisir What a Face ) et j'ai aussi une idée pour Sybille.

Sybille est très sensible à l'art elle aussi, c'est son éducation qui l'a voulu ainsi. ^^ Les Parker n'ont pas vu leurs biens confisqués malgré l'affaire de la tante de Sybille dans l'histoire avec Katherine Howard. Elle reste l'arrière petite nièce de Margaret Beaufort par sa mère, ça a joué à ce moment là.

Du coup je vois bien les Parker posséder de sacrés tableaux de maître, du genre Holbein tout ça et ça se saurait bien entendu. Sybille a pas beaucoup l'occasion de se la péter (vu comment on l'apprécie à la cour Razz ) alors dès qu'elle peut, elle le fera.

Ça pourrait donc remonter aux oreilles de Priam, qui pourrait être intéressé pour les voir et peut-être les acheter par la suite. ^^

Ils se rencontrent, il partage son secret avec elle, et je voyais bien alors que lui-même peignant un peu, il puisse se dire que Sybille ferait un très bon modèle. Elle a un visage assez peu conventionnel et des yeux d'un bleu assez profond, ça pourrait le faire. ^^

Sybille accepterait parce que ça la flatte d'une, et de deux pour faire de la peinture, il faut certaines substances parfois toxiques. Et si elle est sa modèle, elle y aurait donc accès en quelque sorte. What a Face Ces substances pourraient l’intéresser lorsqu'elle manquerait de certaines plantes. What a Face Et elle se dirait que ça serait une sacrée belle opportunité, car on ne pourrait pas remonter jusqu'à elle quand elle utiliserait ça, à la rigueur peut-être à lui mais comme c'est secret ... * sifflote * Et puis au pire, on ne peut pas faire grand chose contre lui, puisque c'est un ambassadeur. What a Face Bref tout bénef. Razz

Qu'en dis tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:18
Moi ! Priam ⚜ parades et mondanités  2751209421

Priam a quitté depuis combien de temps la cour de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Priam ⚜ parades et mondanités  1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:43
Arthur est tout le temps dans les parages de Whitehall donc je crois que ça pourrait aller Smile Et va pour la taverne alors Razz

Ben Arthur est un très fervent catholique, il prend son métier très à cœur, c'est pour lui un véritable devoir de défendre la reine Mary qu'il admire beaucoup. C'est quelqu'un de bien en fait, parce qu'il est soucieux de faire le bien et qu'il croit sincèrement que c'est ce qu'il fait. Mais le problème c'est qu'il pense que le protestantisme est une espèce menace diabolique qui plane sur l'Angleterre et qu'il faut l'éradiquer pour sauver l'Angleterre d'une contamination générale qui les emmènerait tous en enfer ahah Razz M'enfin, pour l'instant il n'a encore pas fait de mal, même si ça ne va pas tarder quand Mary Ier va faire bruler des protestants Razz C'est quelqu'un d'altruiste, de modeste, d'une grande simplicité. Il ne prend pas du tout la grosse tête vis à vis des promotions qu'on lui a accordées et il n'a pas besoin de luxe pour être heureux. Il ne recherche pas l'argent ou la reconnaissance à tout prix. Autrefois comme je te le disais, Arthur était amoureux de l'épouse de son frère, et a eu une liaison avec celle ci. C'est un pêché qu'il ne s'est jamais pardonné, il n'en parle d'ailleurs à personne, c'est son secret. Mais il pourrait donc être plus à même de comprendre Priam puisqu'il a vécut une situation identique, voir pire vu qu'il s'agissait de l'épouse de son propre frère. Aujourd'hui Arthur a rencontré une autre femme, Constance, et pense à faire sa vie avec elle.

Voilà, je crois que j'ai dis le principal mais n'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:07
Sybille : Priam ⚜ parades et mondanités  4113703508 alors oui Priam étant étranger, ne la connaitrait pas et donc aurait seulement entendu d'elle par sa "collection" d'art en quelque sorte. Oui il pourrait acheter un tableau de chez elle Smile son secret ?? lequel What a Face Oui, bien entendu, Priam serait ravi de la peindre. Après ça fait très longtemps qu'il n'a pas peint une jeune demoiselle I love you (il a arrêté à la mort de son frère). ooouulaa c'est qu'elle est vicieuse Sybille Razz j'ai peur What a Face Bon ce serait simplement une relation ni chaud ni froid, seulement simple et conventionnelle quoi Smile c'est ça ?

Marguerite : ouii toii Priam ⚜ parades et mondanités  2751209421 Priam ⚜ parades et mondanités  1034520638 Priam est arrivé en Angleterre l'année dernière (1553) tout simplement. (mais ce n'est pas la première fois qu'il y vient. Il est venu en 1550).

Lavina : ah d'accord Razz Priam est aussi un fervent catho. Smile PARFAIT je suis totalement pour Priam ⚜ parades et mondanités  1345126580 compagnons de beuverie en confidence I love you comme ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Priam ⚜ parades et mondanités  1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:17
Ouais, parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:23
M'oublies pas Arrow

(Priam ⚜ parades et mondanités  1345126580 tu es canon What a Face)
Pour Lizzi, un truc bien négatif ? Elle n'aime pas trop les français Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:49
Oh lala Priam ⚜ parades et mondanités  1366640713 Maggy est également arrivée en 1553 !
Bon alors je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à la cour de France après à voir s'ils auraient sympathisé ou non, sachant qu'avant son mariage, Marguerite était une jeune fille douce, innocente et un peu naïve contrairement à maintenant Razz Elle a une éducation qui touche à tout, donc elle connaît l'art en général et sait dessiner. Le truc, c'est que Marguerite est devenue protestante vers ses seize ans du coup au niveau foi, ça risque de pas coller si Priam a un problème avec les protestants Razz
Mais sinon s'il les tolère, il aurait pu être un ami ou une connaissance du frère à Marguerite, Claude, et elle l'aurait connu grâce à ça ? Après je sais pas trop comment ça peut évoluer, ça dépend de toi en fait ^^
Puis ils auraient pu se retrouver dans le même navire lorsque Maggy fuyait la France et son époux par la même occasion ? Il l'aurait reconnu et n'aurait pas comprit pourquoi elle se faisait si discrète et là encore ça dépend de s'ils s'aiment ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:02
Lavina : super j'ajoute Arthur très bientôt Priam ⚜ parades et mondanités  1366640713

Eli : j'ajoute Agnès très rapidement I love you Tu veux un lien avec Eli aussi ? Ah effectivement Smile mais ils sont tous les deux catho, même sur ce point elle ne l'aime pas ?? Priam ⚜ parades et mondanités  1366640713

Marguerite : aaaah Priam ⚜ parades et mondanités  1034520638 ah oui en effet, ça ne va pas vraiment fonctionner niveau religion Razz Et tu crois qu'ils auraient pu se connaître avant ses 16 ans, et que depuis Priam ne comprend pas ce tel changement, et pourrai lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:15
Pour ce point, elle peut t'apprécier. Tu pourrais essayer de lui montrer que les français sont bien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:20
aah ouiii bonne idée Wink donc Eli serait partie d'une mauvaise impression, et puis au final elle observerait petit à petit et avouer au final que Priam n'est pas si mauvais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:23
Tout à fait, on inverse nos tendances What a Face
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:27
c'est ça Priam ⚜ parades et mondanités  1366640713 je t'ajoute bientôt Priam ⚜ parades et mondanités  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:10
Eh bien Priam et Maggy auraient très bien pu se rencontrer avant qu'elle ne devienne protestante, peut-être même aurait-elle pu devenir amie avec ses soeurs ? Il aurait pu être un ami proche des Bourbon ? Puis ses parents changèrent de religion, elle les suivit donc et garda cela secret pendant quelques temps. Or la chose finit par s'ébruiter et du coup Priam se sentit comme trahi. Il ne leur parlait guère plus, mais chercha à savoir d'où venait ce changement. Or, Maggy quitta la cour pour se marier. Bam, quelques temps plus tard elle tente de tuer son époux, cela échoue et bam elle se retrouve dans le même bateau que Priam pour rejoindre l'Angleterre. Ce dernier la reconnaît, tente de savoir pourquoi elle quitte la France, mais elle reste très évasive. Il fait donc des recherches et découvre son petit secret, du moins il découvre que son mari est tombé gravement malade avant son départ et donc il tente des déductions plus ou moins vraies Razz Et après heuuu je sais pas XD
Priam serait-il du genre à la faire chanter ? Parce que bon maintenant Marguerite a beaucoup changé et elle n'a plus rien à voir avec la jeune fille que Priam aurait connu jadis.
Il pourrait essayer de la convaincre de rejoindre à nouveau la religion catholique par diverse moyen ?
Je sais as trop en réalité ^^ Une idée ? Razz

Et je viens aussi pour Annie du coup ! Bon là ça serait plus un lien positif vu qu'elle aussi est une fervente catholique et puis en plus elle adore les étrangers, car elle a toujours rêvé de voyager sauf que ben, elle en a pas encore eu l'occasion. Et puis c'est une jeune fille vachement éveillée pour son âge qui a une grande envie d'apprendre de nouvelles choses et de montrer qu'elle est aussi indépendante, intelligente etc qu'un homme. Une idée également ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:30
ouii ouii il peut être proche de la famille I love you oui ça c'est sûr, il aurait pu limite être choqué par ce tel changement, et prendrait ses distances avec la famille. aah oui ils pourraient se recroiser là Razz très bonne idée Priam ⚜ parades et mondanités  1034520638 ça pourrait même le mettre en colère. Après je ne pense pas qu'il irait jusqu'à faire du chantage, ce n'est pas trop son genre à vrai dire. Mais oui il essayerait totalement de la convaincre, parce qu'il trouverait ça dommage.

Pour Anne, ok ok Priam ⚜ parades et mondanités  1034520638 Du coup Priam aurait pu l'emmener en France un jour Wink il pourrait être vraiment étonné par sa volonté d'apprendre les choses et tout. En plus Priam a eu une éducation beaucoup plus intellectuelle avec la théologie et la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:58
Oui au début ça resterait une relation + commerciale, mais au fil des rps, je les vois quand même développer un certain lien de complicité, comme un peintre envers sa modèle tu vois ? Sans qu'il y ait rien derrière, elle pourrait le fasciner tout simplement, son visage tout ça, elle a quelque chose bien à elle. Et ça pourrait être amusant, car elle pourrait se montrer exigeante et lui faire des caprices à la façon diva. Razz

Et puis imagine si un jour, on remonte jusqu'à lui justement ou du moins qu'on l'interroge, ça pourra devenir sacrément intéressant pour tous les deux. What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:37
je vois je vois Smile mais à la fin il pourrait bien être ennuyé d'elle non ? Razz
oohla oui en effet What a Face mais il doit craindre pour sa tête non ? et s'il réfléchit, il pourrait s'en méfier sans trop y croire à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:02
Un lien entre deux fervents catholique sachant que du coté de sa mère Lucrèce a des origines françaises. Je pense que ça peut vite coller entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:24
aah oui en effet, il me semble que cela soit obligé ! What a Face Priam ⚜ parades et mondanités  3412087572
tu peux me parler un peu de Lucrèce s'il te plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
❝ Contenu sponsorisé ❞

Priam ⚜ parades et mondanités  Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Priam ⚜ parades et mondanités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Priam ⚜ pour arriver à moi
» Impensable, invraisemblable | Priam & Ron.
» Un douloureux lendemain ♛ ANNE & PRIAM
» Retrouvailles inattendues [Priam & Lyra]
» Aliénor & Priam ⤀ en plein coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: