AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:20
Mes relations.




" Le cœur d'une lionne dans le corps d'une femme. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Antanasya Leonor Cavendish
AGE ♦ 26 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 16 avril 1528
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Elle est mariée à William Cavendish et a trois enfants, Henry, Agnès et Georgiana.
MÉTIER ♦ Duchesse de Devonshire
GROUPE ♦ La noblesse
CARACTÈRE ♦ Douce - Généreuse - Insoumise - Fidèle - Protectrice - Fière - Sauvage - Battante - Courageuse - Patiente - Maternelle - Caractériel - Intelligente
ELLE TOUT SIMPLEMENT ♦ Elle ferait n'importe quoi pour protéger sa famille, son honneur et ses convictions. Elle aime profondément son mari. Elle adore la politique, la chasse, monter à cheval, son rôle de mère. Elle préfère Devonshire's House à Londres.



Ce que je recherche.


♣ Une personne du peuple, de préférence un homme, qu'Anya a aidé et a fait entrer dans le service des Cavendish. Cette personne pourrait être une sorte de garde du corps pour la duchesse, elle aurait pu lui payer une formation pour le maniement des armes.
♣ A venir
♣ A venir


ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  20807063702021267367



Dernière édition par Antanasya L. Cavendish le Ven 24 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:24
La Famille.


William Cavendish.

Son mari ♛ Ce n’était pas Antanasya qui était promise à William, mais la sœur de cette dernière Helena. Lors de la rencontre entre les deux familles, William tomba tout de suite amoureux de l’esprit vif d’Antanasya et du fait qu’elle n’était pas comme les autres femmes. Après un scandale sans précédent, William épousa Antanasya et très rapidement un premier enfant vint à naître, une fille. Le couple était uni, mais William finit par succomber aux charmes d’une autre femme, après qu’Anya fit sa première fausse couche. Dévastée et très rancunière, Antanasya finit par quitter son mari sans lui donner plus de nouvelles sur sa localisation. William la chercha partout pour ce faire pardonner et ce ne fut qu’après plusieurs mois qu’il reçut une lettre de sa femme lui annonçant qu’elle était enceinte. Anya finit par pardonner à son mari à la naissance de leur fils, pour elle son époux avait bien compris la leçon et elle se savait indispensable pour lui. Les années passèrent et les Cavendish eurent un autre enfant, une fille. Cependant, les troubles politiques finirent par mettre à mal l’union du couple. En effet, Anya refusait de se convertir au catholicisme, mettant ainsi une épée de Damoclès sur sa tête. William ne pouvait que faire une chose, faire en sorte que sa femme ne hurle pas trop sur les toits ses opinions.



Georgiana Cavendish.

Sa petite dernière. ♛ Georgiana adore sa maman et elle aimerait la protéger de tout, comme son papa le fait. Elle est toujours triste, quand elle la voit malade, elle n'aime pas ça. La petite préfère nettement voir sa mère pleine de vie, qui joue avec elle ou encore lui lit des histoires en compagnie de ses frères et soeurs. Depuis qu'elle est petite, Georgiana espère ressembler à sa maman, elle la trouve belle, comme une reine et espère un jour devenir comme elle une reine.



Agnès Cavendish.

Son petit chevalier ♛ Sa maman, c'est la plus belle de toutes les mamans, la plus gentille, la plus intelligente. C'est avec elle, qu'Agnès fit ses premiers pas à cheval et c'est sa mère qui lui offrit son poney qu'elle adore par dessus tout. Elle adore les longues promenades à cheval avec elle, par contre Agnès déteste par dessus tout quand sa mère tente de lui faire apprendre des langues étrangères et le latin. Elle déteste ça et ne veut même pas en entendre parler. Malgré cela, sa maman reste toujours la meilleure pour elle.



Henry Cavendish.

L'ainé de la famille ♛ Elle est sa mère et il l'adore plus que tout. Grâce à elle, il n'a pas eu à aller dans une pension pour son éducation et il a put rester à Devonshire's House en compagnie de toute sa famille. Avec sa maman, il a tout vécu, le meilleur comme les longues promenades à cheval, les histoires, les veillés au soir, mais aussi le pire, comme les deux dernières fausses couches de sa maman, où il a cru la perdre à tout jamais. Comme son papa, il voudrait la protéger contre tout, mais il sait que le monde est dangereux et que sa mère a trop tendance à jouer avec le feu.



Henriette Cavendish.

Sa fille adoptive ♛ Une sœur, une confidente, une mère, tant de mots pour qualifier sa relation avec la personne la plus importante dans sa vie. Henriette considère encore à ce jour sa rencontre avec Anya comme une divine providence, elle sait que si sa vie de fille ignorée a changé, c’est grâce à elle. Anya lui a permis d’avoir plus d’amour et aussi moins de contraintes que la grand-mère de la famille lui imposait. Depuis leur rencontre, Henriette voit en Anya un modèle, elle copie tout sur elle, son comportement avec les personnes, elle est aussi généreuse, mais peut aussi être insupportable. Cependant, il ne faut pas croire que sa belle-mère lui laisse tout passer, il suffit d’un regard en colère d’Anya pour que la jeune fille se confonde en excuse, elle ne supporte pas mettre en colère celle qu’elle admire.



Edward Heywood.

Son frère. ♛ Durant leur enfance, elle était sa petite sauvageonne préférée. Aujourd'hui sa Anya a grandit, elle est devenue une femme et s'est mariée. Pourtant, il a bataillé pour l'empêcher d'épouser le duc de Devonshire, mais il a fini par capituler, en les voyant heureux ensemble. Après cela, il a tenté de consoler son autre soeur Héléna, mais aussi de réconcilier ses cadettes, en vain. Avec Antanasya il participe à la lutte contre Mary Tudor, par contre, il tente de la protéger, mais aussi de la convaincre de ne pas trop s'impliquer pour le bien de sa famille. Cependant, Edward sait bien qu'il a affaire à une personne bornée et qu'il va devoir recourir à une grande patience pour faire capituler sa petite soeur.



Héléna Sheridan.

Sa soeur ♛ Héléna et Antanasya, c’est comme le jour et la nuit, les deux jeunes femmes sont trop différentes. Durant leur enfant, Héléna était la douce jeune fille obéissante, rêvant de faire un beau mariage, Anya de son côté était la sauvage, celle qui s’opposait aux parents. Elles s’appréciaient beaucoup, étant petites, mais il a suffi d’un homme pour tout chambouler : William Cavendish. Selon l’accord entre les deux familles, Héléna et William étaient fiancés, mais Anya était passée par là, William étant tombé amoureux de la plus jeune sœur, il demanda à l’épouser. Héléna se sentit humiliée, trahie, mais elle était surtout furieuse envers sa sœur. Depuis ce jour, Héléna était mariée, un mariage bien moins prometteur que celui annoncé avec le duc de Devonshire, mais elle était tout de même très attachée à son mari. Envers sa sœur, Héléna nourrit depuis dix ans une haine farouche, elle ne rêve que d’une chose, ruiner le bonheur de sa cadette. Les deux soeurs se sont revues par moment, à la cour, durant des fêtes, mais jamais Héléna ne voulu parler à sa petite soeur, malgré les tentatives de cette dernière. La rancune était parfois trop lourde.

© Love; merci de ne pas reproduire mes codes sans autorisation.


Dernière édition par Antanasya L. Cavendish le Ven 24 Oct - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:26
Les Amis.


Lisbeth Andrews

Sa servante ♛ Leur rencontre se fit par le plus grand des hasards, sur un chemin de traverse, là où leurs destins se sont croisés. Lisbeth n'avait plus rien à part quelques sous en poche et Antanasya cherchait une nouvelle servante pour l'accompagner et accomplir des tâches domestiques. Elles n'appartiennent pas au même milieu et pourtant elles se sont bien trouvées. Anya était une femme généreuse, toujours à l'écoute, ce qui étaient des qualités que Lisbeth appréciait beaucoup. Au fil du temps, elles devinrent des amies, des confidentes et les tâches de Lisbeth s'apparentaient plus à celles d'une dame de compagnie. Cependant, depuis quelques temps, alors qu'elle liait son destin à celui de sa maîtresse, Lisbeth rêve de liberté et donc de quitter la suite de la duchesse de Devonshire.



John O'Neil.

Ami protestant. ♛ Antanasya a toujours fréquenté la paroisse de John, qui a fini par devenir son confesseur, mais aussi un homme qu'elle admirait beaucoup. D'ailleurs, John a baptisé tous les enfants de la duchesse de Devonshire. A la suite de l'arrivée de Mary Tudor au pouvoir, Antanasya et John se doivent d'être discrets pour suivre leur culte. Anya va toujours voir John, mais lui a permis de changer de vie et l'aide à faire des offices secrets. Ensemble, ils animent un groupe de protestant, mais tout cela dans le plus grand secret, même le duc de Devonshire n'est pas au courant. Cependant, John craint pour la vie de sa bienfaitrice et ferait n'importe quoi pour protéger cette femme si généreuse, même au péril de sa vie.



Katherine Lennox.

Une jeune fille à conseiller. ♛ Une douce colombe dans la fosse aux lions. Katherine est une jeune fille amusante très naïve qui a besoin de conseils. Je m'inquiète beaucoup pour elle, après tout elle n'est pas en sécurité à la cour. Je crains pour sa vie, donc je la conseille pour le mieux, pour qu'elle s'en sorte. J'espère qu'elle survivra à tout cela.



Nicholas Smith.

Le fou du village ♛ On le dit fou, mais je le trouve talentueux. Nicholas Smith est une personne originale que j'apprécie beaucoup. Il a beaucoup de talent, surtout pour le dessin. D'ailleurs, j'en possède un très beau, qu'il a fait durant une soirée, c'était un portrait de moi-même très réussi. J'espère pouvoir le revoir et ainsi faire un peu plus connaissance avec cette homme.



Lavinia Tyburn.

Une personne à aider. ♛ Pauvre jeune fille, son mari est mort, sa belle-mère la déteste et elle se retrouve enceinte, quelle situation difficile! J'essaye de parlementer auprès de Diane sa belle-mère pour tasser la situation, mais rien ne semble y faire. Le mieux que je puisse faire, c'est de la soutenir, mais aussi de répondre à ses nombreuses interrogations à propos de la grossesse.



Mary Grey.

Fillette protestante ♛ Cette petite est mon portrait craché quand j'étais plus jeune. Elle est vraiment adorable et est très amie avec Agnès. Je la voyais souvent du temps où Edward Tudor était roi, nos deux familles se rencontraient et les enfants jouaient ensemble. Il est triste que Frances ne laisse pas sa benjamine s'exprimer un peu plus. J'espère qu'un jour la petite Mary ne finira pas comme ses ainées, mariée à douze ans, cela serait un triste destin.



Isabelle d'Isembourg.

Une porte de sortie ♛ L'un des enfants d'Isabelle a pour parrain mon mari, je connais donc Isabelle depuis un petit moment. Nous avons fais connaissance grâce à mon mari et je suis très heureuse de pouvoir connaître ses deux beaux enfants. Je me suis confiée à elle et je lui ais avoué que j'avais peur pour la suite. Nous avons donc convenus que grâce à elle, nous pourrions nous enfuir dans le Saint Empire, si tout allait mal un jour pour nous.


Rosemary Blackwood.

Jeune protégée ♛ J'ai rencontré cette jeune femme à ses débuts à la cour, quand Mary Tudor n'était pas au pouvoir. Je lui ais prodigué des conseils et nous avons pu aussi parler religion librement, puisqu'elle est protestante. Depuis l'arrivée de Mary au pouvoir, je l'aide pour qu'elle ne finisse pas en prison, mais je l'encourage aussi à continuer son culte. Je suis d'ailleurs ravie de la voir fiancée avec Thomas Hertford, qui saura la protéger.


Marguerite de Bourbon.

Entre protestants, il faut s'aider. ♛ Marguerite est arrivée en Angleterre et j'ai vite compris qu'elle était dans mon camp. Depuis le mariage de la reine, j'envisage de créer un groupe de protestants, pour reprendre le flambeau de Thomas Wyatt. Je pense la contacter et aussi la tester, pour voir si elle est faite pour entrer dans notre groupe.


Aldercy Willard.

Protégée ♛ Nous nous sommes rencontrés à la cour et très vite Aldercy a exprimé le souhait de me ressembler. Je me sentais gênée, ne me sentant pas être un modèle pour personne, mais en la voyant je n'ai pas pu m'empêcher de la conseiller. Cependant, j'ai tout de suite remarqué que son père ne m'aimait pas énormément, il a sans doute peur que j'inculque des idées trop libre à sa fille. Désolé pour lui, mais je ne veux pas mentir à Aldercy, la vie, elle peut la voir autrement que comme une femme soumise à son mari.


Nom Prénom.

Lien ♛ blablabla

© Love; merci de ne pas reproduire mes codes sans autorisation.


Dernière édition par Antanasya L. Cavendish le Ven 24 Oct - 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:27
Les Ennemis.


Margareth Douglas

Jalousie ♛ Margareth sait qu'elle vieillit et elle ne supporte pas cela. Autrefois, elle pouvait se vanter d'être la plus belle femme de la cour, mais aujourd'hui quelque chose a changé. Elle a mit au monde deux enfants et elle voit même apparaître des rides sur son visage. Le temps passe et elle n'arrive plus à s'empêcher de jalouser les femmes jeunes et belles. Antanasya est principalement l'une de ses victimes. Autrefois, les deux femmes s'entendaient à merveille, mais depuis plusieurs mois, Margareth éprouve une haine sans nom pour la jeune femme, surtout depuis qu'elle a vu son mari trop regarder cette duchesse. Cette sombre jalousie ne fait que commencer.



Thomas Hertford.

Trahison ♛ Je connaissais Edmond Hertford son frère qui était une personne admirable, un ami, avec qui je partageais les mêmes convictions. J'ai pu apercevoir de temps à autre Thomas, mais c'était très rare. Arriva Mary Tudor et Edmond fut mis à mort, tandis que Thomas prêtait allégeance à la nouvelle reine. Voilà un choc pour moi. Je ne comprenais pas ce choix, il est une honte pour sa famille et pour la mémoire de son frère.



Mary-Ann Paton.

Haine ♛ Comment cette femme ose t-elle mettre la main sur ma petite Henriette, elle n'a aucun droit de vouloir prendre une enfant pour son bordel malsain. Henriette s'était un peu éloigné, attiré par le luxe du Red Lantern et c'est là que cette femme est apparue, voulant l'attirer dans ce lieu, elle ma douce fille, si innocente. J'ai vite repris Henriette de ses griffes et depuis croyez-moi je ne souhaite qu'une chose faire couler le Red Lantern, peut-être que quelques rumeurs à propos de quelquse maladies pourraient changer la donne.



Avaline Clive.

La pomme pourrie ♛ Il faut croire que toutes les filles de cette Mary-Ann Paton sont pourries jusqu'à la moëlle. Celle-ci a rattrapé sa maquerelle, en devenant la maîtresse d'un éminent pair du pays Matthew Stuart. J'en viens presque à vouloir aider Margareth Douglas à faire déguerpir cette dinde. Je suis contre l'infidélité et je pourrais en venir à aider une ennemie dans le besoin s'il le fallait. Cette situation est injuste pour lady Douglas et j'espère que cette Avaline Clives n'aura pas la prétention de vouloir s'imposer au sein de cette famille.



Lucrèce Peterson.

Ennemie catholique ♛ Cette femme représente tout ce que je ne suis pas. Pieuse catholique, elle met son nez partout pour pouvoir mettre à mal les personnes de mon culte. Ma seule consolation, c'est que j'ai entendue dire que son mari fréquentait de plus en plus les réformés. Voilà quelque chose qui pourra calmer son côté bigot.



Nom Prénom.

Lien ♛ blablabla



Nom Prénom.

Lien ♛ blablabla

© Love; merci de ne pas reproduire mes codes sans autorisation.


Dernière édition par Antanasya L. Cavendish le Ven 24 Oct - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:28
Les Relations Ambiguës.


Jasper Riddle.

Le sauveur ♛ Il y a peu, la belle Antanasya a échappé à une tentative d'assassinat, alors qu'elle se promenait dans la campagne autour de Londres à cheval. Qui en est la cause? Est-ce un ennemi de son mari ou encore à cause de sa religion? En tout cas, la jeune femme y a échappé seulement grâce à l'intervention de ce mystérieux homme a demi masqué. Jasper lui se trouvait dans le coin, suivant l'homme qu'il soupçonnait de vouloir porter atteinte à la couronne, il pensait qu'il allait le conduire dans un repère de protestants, mais non, l'homme s'attaqua à la duchesse de Devonshire. Il en fallut de peu, mais Jasper la sauva. Depuis, il est intrigué, pourquoi voudrait-on causer du mal à cette duchesse à l'excellente réputation? Alors qu'Antanasya lui a interdit d'évoquer cette affaire, il s'est mis à enquêter, mais aussi à la faire suivre de temps en temps, pour savoir qui est la cause de cette tentative de meurtre.



Diane Tyburn.

Soutien protestant ♛ Les deux femmes sont unies pour le même combat, celui de la foi protestante. Depuis l'arrivée de Mary Tudor au pouvoir, elles sont sur divers fronts. Elles tentent de continuer à pratiquer leur culte, mais aussi de faire en sorte que ses pratiquants ne l'oublient pas. Les deux femmes essayent aussi de voir quels hommes politiques proches de la reine, peuvent aider dans leur lutte. Cependant, même en étant unis, par moment Diane et Antanasya ne se supportent pas. Pour Anya, la famille est tout, elle ne comprend donc pas pourquoi Diane accable tant sa belle-fille, d'ailleurs, elles se sont plusieurs fois disputées sur ce point, mais cela n'a pas séparé leur duo. Pour ces femmes, la lutte contre le catholicisme est bien trop importante.



Mary Abbot.

Conversion prochaine ♛ Faire découvrir la vraie foi à d'autres personnes? Pourquoi pas, si cela peut aider ma religion à revenir en Angleterre. Mary Abbot et la fille bâtarde de François Ier, bien que je me méfie d'elle, j'ai pris tous les risques pour lui montrer le protestantisme et lui faire voir que cette religion est bien moins dangereuse que celle qu'elle connaissait depuis. J'ai mis toutes les cartes de mon côté et je l'ai emmené voir un office, après à voir comment elle a pris tout cela.



Irina Raliva.

Prise entre deux feux. ♛ Pour moi, Irina est une connaissance, une personne que j'ai rencontré lors du couronnement de la reine, une personne gentille avec qui je peux apprendre des choses sur la Russie. Cependant, j'ignore qu'elle sait mon secret sur le protestantisme et aussi qu'elle est l'amante de la personne qui a tenté de me tuer. Notre relation peut à chaque moment devenir houleuse.



Nom Prénom.

Lien ♛ blablabla



Nom Prénom.

Lien ♛ blablabla



Nom Prénom.

Lien ♛ blablabla

© Love; merci de ne pas reproduire mes codes sans autorisation.


Dernière édition par Antanasya L. Cavendish le Ven 24 Oct - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:33
Mes Conversations.


Je prends n'importe quels RP, et je n'impose rien, si vous ne faites pas beaucoup de lignes, ne vous inquiétez vraiment pas, je m'adapterai à vous. Je fais environ 600 à 700 mots en moyennes, voir plus et aussi moins. Pour le moment mes conversations sont ouvertes.


En cours


HTTP:// Une nouvelle maman. ▬ avec Henriette Cavendish
HTTP:// A woman in a world built for men ▬ avec Philippa Tewkesbury
HTTP:// Innocence lost ▬ avec Rosemary Blackwood
HTTP:// Dis moi qu'on a encore le temps ▬ avec William Cavendish
HTTP:// Discussion familiale ▬ avec Les Cavendish
HTTP:// Les femmes de l'ombre ▬ avec femmes protestantes


Terminées


HTTP:// Réunion Secrète. ▬ avec Les protestants.
HTTP:// Evènement 6 : Vive la reine. ▬ avec Tous
HTTP:// Ne vous mettez jamais à dos une duchesse. ▬ avec Mary-Ann Paton
HTTP:// Voilà un discours qui sent fort l'amertume. ▬ avec Henriette
HTTP:// Un Noël à la cour ▬ avec Tous
HTTP:// Nous ne sommes pas des rois. ▬ avec Lisbeth Andrews
HTTP:// Les protestants se rebellent ▬ avec Tous
HTTP:// La vérité avant tout. ▬ avec Jasper Riddle
HTTP:// Quand la défaite devient amère... ▬ avec William Cavendish
HTTP:// The other sister ▬ avec Héléna Sheridan
HTTP:// Evènement n°9 ♣ Le procès de Wyatt ▬ avec Tous
HTTP:// The Royal Wedding ▬ avec Tous

Abandonnés
HTTP:// Emporté par le vent ▬ avec Alister [ABANDONNE]
HTTP:// L'univers est un immense livre. ▬ avec Héléna [ABANDONNE]
HTTP:// Un petit imprévu ▬ avec Les Cavendish
HTTP:// Fête de la solidarité ▬ avec Tous
HTTP:// Les négociations se font de bon matin ▬ avec Arthur Allen
HTTP:// Le temps des combats ▬ avec Frances Radclyffe

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  20807063702021267367


Dernière édition par Antanasya L. Cavendish le Mer 1 Juil - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:25
Je me disais vis à vis d'Avaline. Peut être qu'au début, Anya peut ne pas apprécier Ava pour la simple raison qu'elle est une prostituée et donc la maîtresse de bons nombres d'hommes mariés. Peut être que leur lien s'évoluera quand celui d'Ava avec Aiden évoluera :3
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:26
Alice : Oui je pense que ça pourra aller dans ce sens Very Happy

Elizabeth : Héhé, tu as retourné ta veste, je ne t'aime pas Razz Après Edward il est toujours du côté protestant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:02
Amie secrète de William ? Tu peux développer un peu Smile Parce que je crois qu'Anya n'aimera pas que son mari ait une amie secrète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:58
Oh que oui, on est jamais assez pour lutter contre ces vilains catholiques ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  2549737695
Mon Anya est très active dans la lutte pour défendre ses idéaux, elle a aidé Thomas Wyatt financièrement pour la révolte et actuellement, après une période de calme, elle a décidé de reprendre le flambeau pour comploter contre la reine. Je pense qu'avec Frances, elles ont pu se connaître avant, Anya et son mari ont soutenu Jane Grey et après ils ont pu s'en sortir, grâce à son mari. Vu leur ressemblance et leur façon de protéger leurs familles, elles pourraient être de très bonnes amies ? Tu en penses quoi ? Smile Après à voir si Frances serait capable de se lancer dans la lutte contre les catholiques, parce que je suis en quête de collaborateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:16
Oui et d'ailleurs la situation de Frances serait plus qu'un avantage ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  1345126580 J'aurai bien voulu un homme en collaborateur, mais les femmes semblent plus combattante et au vu de ta situation, tu serais vraiment un atout pour Anya, si tu entends qu'un protestant doit finir sur le bucher, Anya pourra agir, peut être pas pour le libérer, mais pour apaiser ses souffrances, des choses comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:38
Si tu veux on pourra faire un RP ensemble où Anya te parlera de son projet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:41
Tu as un endroit discret qui pourrait correspondre à ton personnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:32
D'accord Smile Je m'en occupe dans la semaine ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:36
Merci ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:03
Ton mari fait semblant d'être mon ami et Lizzi est amie de ta soeur et de ta belle-soeur, tu peux détester la jeune femme ?
Pour Agnés, tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:14
Pour Elizabeth : Oui je pense que si Elizabeth est amie avec Héléna, Anya pourrait être très méfiante envers elle, surtout si William fait semblant d'être son ami. Toute façon Anya a toutes les raisons de te détester. Déjà tu es passé du côté catholique, pour te sauver, et le fait que tu ne fasses rien pour la cause protestante, elle pourrait l'avoir en travers de la gorge et pourrait même un jour te le faire payer avec son groupe. Elle pourrait te voir comme une traître et n'aurait pas confiance en toi. Ensuite, il y a aussi les rumeurs qu'elle aurait pu entendre, comme quoi tu trompais ton mari, Anya déteste l'infidélité et elle pourrait même penser que tu veux lui piquer son mari, pour venger Héléna Razz Elle voit loin, mais elle pourrait penser ça Razz

Pour Agnès : Je sais pas trop là, j'ai énormément de lien, je vais y réfléchir, à moins que tu ais une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:17
J'adore ! Hum Eliz était proche de Thomas et de Rosy aussi Wink il faudra faire un rp de complot Wink
Pour Agnés, hormis si elles se sont connues à la cour et qu'elle est étrangére, tu pourrais la voir comme une petite soeur que tu veux protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:44
Oui mais tu es amie avec Héléna et tu as retourné ta veste Razz Donc je t'aime pas What a Face

Le truc c'est que j'ai déjà pas mal de protégée Razz Laisses moi quelques temps, je vais trouver un super lien ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:45
Mouaah Wink
Hehe Wink tu dépotes avec tes liens Wink Agnés n'aime pas les personnes infidéles (pour les mariages)
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:01
Agnès ♣️ Je cherche une bonne idée et je viens sur ta fiche Smile

Caitlyn ♣️ Mais non jamais Twisted Evil Pour notre lien, nous partons toujours sur le fait que Cat a toujours préféré Héléna ? Je vois bien Anya dans les premiers temps de son mariage, comme elle n'avait que 15 ans, essayait de tout faire pour bien se faire voir. Elle avait déjà t'en d'ennuis avec sa soeur, qu'elle aurait voulu être amie avec Caitlyn, voir même la considérer comme une soeur. La pauvre serait bien sûr tombée de très haut, comme sa belle famille ne l'aimait pas et à partir de ce moment-là, elle a tout fait pour gagner sa place de duchesse et pouvoir remettre à sa place Caitlyn. Ca t'irait ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:40
C'est parfait, si tu veux on pourra faire un RP ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:45
J'étais toujours pas passée avec Lilice? :3 Veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:08
Tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais
» ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais
» ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ terminée
» JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► OUVERT
» « Réunion secrète » ▬ Ouvert à tous les protestants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: