AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

MessageSujet: [Mission] Elizabeth Tudor et Katherine Lennox " les roses ne sont pas empoisonnées"  Ven 24 Oct - 19:10


Votre mission, si vous l'acceptez ...




Elizabeth Tudor & Katherine Lennox
Palais de Whitehall - Roseraire
24 Juillet 1554

La Reine est mariée depuis peu, aujourd'hui, elle et ses suivantes se promènent dans la roseraie. Elle retrouve sa soeur, cette dernière a assisté à son mariage, elle lui adresse un sourire amical et lui demande comme elle va. Elle a encore des doutes sur la fidélité de sa soeur mais elle préfère le cacher. La reine remarque que son chien n'est plus avec elle. Elle gronde une des dames qui la laisser échapper, cette dernière lui avoue qu'elle a oublié dans les appartements de la Reine, mais qu'elle a également un doute. La Reine à la chevelure rousse, signe qu'elle est une Tudor demande à Katherine ainsi qu'à sa soeur d'aller le récupérer dans ses appartements et de chercher dans le palais.

La Reine laisse repartir les deux jeunes femmes qu'elle a demandé de récupérer son chien. Sur le chemin des deux demoiselles, deux personnes discutent d'Anne Boleyn, la mère d'Elizabeth Tudor mais également de la Princesse en prétendant qu'Elizabeth est une bâtarde et qu'Anne était une usurpatrice. Comment vont réagir les deux jeunes femmes sachant que l'une est visée par ces commentaires ?

Option 1 ♣ Vous passez votre chemin en n'écoutant pas les ragots.
Option 2 ♣ L'une de vous s'arrête puis leur parle pour qu'ils arrêtent de penser à cette ère ancienne.
Option 3 ♣ Une de vous tombe par malheur, les autres se moquent de vous.
Option 4 ♣ Vous décidez de leur répondre puis de repartir chercher le chien de la Reine.

♦ Déroulement de la mission : Voilà votre mission, la mise en situation a été dite et vous avez maintenant plusieurs options qui s'offrent à vous. Attention, vous pouvez en prendre qu'une, donc vous devez ensemble vous mettre d'accord sur le moyen à utiliser.
Pour le moment vous êtes libre, mais un PNJ pourra venir à tout moment perturber votre jeu. Attention, votre mission commence dès maintenant !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour

MessageSujet: Re: [Mission] Elizabeth Tudor et Katherine Lennox " les roses ne sont pas empoisonnées"  Dim 2 Nov - 12:52

Les jardins à l'anglaise.


Elizabeth Tudor était de retour à la cour, mais pour peu de temps. Début juillet, elle avait été cordialement invitée par la reine sa sœur et son futur époux à assister aux noces royales, pour enterrer définitivement la hache de guerre. Elle avait assisté au mariage, dans la plus grande des discrétions et logeait, au palais de Whitehall, avec le reste de la cour. En août, elle retournerait au palais de Woodstock, où elle se trouvait en résidence surveillée. Ce statut lui était déplaisant, puisqu’elle savait, malgré l’attitude apaisante de la reine et de son mari, qu’elle était toujours considérée comme une criminelle, une instigatrice de complot. On ne lui faisait pas confiance et Elizabeth devait donc s’accommoder de cette situation. Elle voyait les regards qu’on lui lançait, elle pouvait les lire, elle pouvait voir que la plupart des personnes, dans l’entourage de la reine, la voyait, comme une traîtresse. Mais ce n’était pas important, ici à la cour, on ne pouvait pas l’accuser de comploter et au moins, elle était libre, loin de la Tour de tous ses cauchemars.
En ce jour, Elizabeth se promenait dans la roseraie, dans l’entourage de la reine, qui était au-devant, avec ses dames d’honneur. La rousse pouvait le voir que sa sœur était heureuse, elle ne cessait de clamer son bonheur et de dire à quel point Philippe était l’époux et le roi parfait. D’ailleurs, la jeune femme se demandait bien où il pouvait se trouver, sûrement dans son bureau, en train de recevoir les émissaires de son père. Les Espagnols étaient partout à la cour et peu à peu, ils s’infiltraient dans l’entourage de la reine, ce qui faisait de plus en plus peur à la princesse. Le soleil brillait sur les jardins, rendant l’été agréable, mais aussi très chaud. Elizabeth portait une jolie robe de couleur vert eau et un collier de perle, ses cheveux au vent rendaient son allure simple, qui contrastait avec le reste de ces dames. Elle restait un peu en arrière, en compagnie de ses deux dames de compagnie, Alice et Caroline, profitant de la sérénité d’être libre.
Alors que toutes ces dames se promenaient, la reine stoppa et demanda son chien, que personne ne semblait avoir revu depuis un moment. Etait-il même venu avec eux ? Certaines disaient que oui, d’autres, qu’il se trouvait toujours dans les appartements de la souveraine. Mary demanda alors après sa sœur et Katherine Lennox sa pupille et leurs demanda de retrouver son petit animal. Cette demande étonna beaucoup Elizabeth qui voyait cela comme un défi. La rousse n’avait pas le droit de refuser, elle s’inclina alors, dans une charmante révérence.

« Nous vous le rapporterons votre majesté. » Elle lui accorda un charmant sourire et tourna les talons, avec lady Lennox, pour retourner vers le palais. Elles marchèrent en silence, se détestant toutes les deux. Elizabeth avait une opinion très négative envers la jeune femme qu’elle voyait comme une poupée sans cervelle.
Alors que les deux jeunes femmes allaient rejoindre les appartements de la reine, au détour d’un couloir, elles entendirent une conversation, où deux hommes parlaient d’Anne Boleyn la mère d’Elizabeth. Ils disaient qu’elle n’avait été qu’une usurpatrice et qu’elle-même n’était qu’une bâtarde, puisque l’ancienne reine avait couché dans tous les lits de la cour. La princesse hésita, elle se tourna vers Katherine et lui demanda :
« Restez-là, j’en ai que pour quelques minutes. » Son ton était froid, puis la jeune femme se dirigea vers les deux hommes, elle n’avait pas peur de les affronter, après tout, elle était la fille de son père, elle était une femme forte.
« Messieurs, je vois que le sujet de votre conversation est fort intéressant, mais laissez-moi vous rappeler, que comme sa majesté la reine, notre père nous a tous les deux déclaré illégitimes, pour nous redonner plus tard nos droits de successions. Voilà bien la preuve, qu’il savait que j’étais sa fille et non une bâtarde. » Disait-elle sur un ton froid et plein d’assurance. « Avez-vous quelque chose à ajouter sur ce sujet où dois-je avertir sa majesté, que vous colportez la haine dans son palais ? »




princesse Elizabeth
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Mission] Elizabeth Tudor et Katherine Lennox " les roses ne sont pas empoisonnées"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» Des retrouvailles surprises ♦ avec Elizabeth Tudor
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Elizabeth Tudor & Elizabeth Clinton.
» I don't want this moment to ever end ¤ Katherine Lennox
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Les Défis & Les Missions-
Sauter vers: