AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Message "Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même." - Katherine & Margaret ♦ écrit Sam 25 Oct - 16:38
"Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même."
Katherine & Margaret
Katherine soupira une énième fois. Le château était parfaitement calme, comme si l'agitation de ces derniers jours n'avaient été qu'un simple rêve. Le mariage de Mary s'était terminé et voilà que Katherine se retrouvait seule, sans vraiment savoir quoi faire. La Reine devait sûrement se reposer ou s'occuper d'affaires importantes. Katherine n'en avait aucune idée. Elle devint doucement nostalgique des moments de son enfance qu'elle avait passée ici. Certes, en des circonstances déplorables mais elle avait tout de suite su que Mary prendrait soin d'elle et l'aimerait comme sa fille. Katherine avait reçu une merveilleuse éducation et avait nagé dans le luxe. Peut-être était elle trop gâtée, tout simplement. Elle se sentait délaissée alors que Mary était désormais mariée et Reine. Elle n'avait aucunement le droit de se sentir abandonnée. Secouant la tête, elle tourna son regard vers les beaux jardins qui s'étendaient face à elle.

Quand elle était encore toute petite, elle adorait monter dans les arbres avec son seul et unique, ami d'enfance, William. Au souvenir du petit garçon aux magnifiques yeux bleus, Katherine se sentit soudain glacée et sa gorge se serra. Bien sûr, William avait été un enfant turbulent et violent mais, elle, il l'avait toujours traitée avec respect et l'observait presque avec admiration. Katherine n'était pas vaniteuse et ne se sentait pas plus belle qu'une autre mais être regardé de la sorte lui avait fait tellement chaud au cœur. Elle n'était pas tombée amoureuse de lui, loin de là mais … Elle l'avait considéré comme le seul enfant qui pouvait la comprendre. Aujourd'hui, elle ne savait pas si il était seulement encore vivant … Serrant les lèvres, elle se leva, remontant l'ombrelle au-dessus de sa tête, bien décidée à ne pas laisser ses souvenirs ternir les beaux jours qui s'offraient à elle.

En chemin la jeune femme croisa plusieurs pairs du royaume. Faisant la révérence, elle croisa les regards de deux jeunes comtes qu'elle ne connaissait que peu et qui avaient été invité pour le mariage de la Reine. Fronçant les sourcils quand ils l'observèrent de la tête aux pieds, Katherine accéléra légèrement le pas. Sa robe d'un blanc virginale lui donnait un air innocent et ravivait la couleur d'or de ses cheveux mais son corset était trop serré et Katherine devint bien vite essoufflée après vingt minutes de marche. Alors qu'elle allait atteindre l'un des bancs non loin de la fontaine du jardin, Katherine aperçut une magnifique chevelure rousse et bouclée. Souriante, elle se dirigea vers son amie :

-Margaret ! Quelle surprise ! Je pensais que tu avais disparu, je ne t'ai point aperçu au mariage de la Reine, s'enquit la jeune fille en levant un sourcil interrogatif.

En effet, il y avait eu tellement trop de monde que Katherine n'avait pu discuter qu'avec peu de personnes et n'avait donc pas eu le temps de prendre des nouvelles de ses amies.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
"Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même." - Katherine & Margaret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même." - Katherine & Margaret
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» La cuisine du bonheur
» Le parfum des roses d'hiver
» Un parfum de sulfure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thorn Birds ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: