AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015)  ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:46
La première édition du LG de TTB vient de se terminer et je viens donner mon point de vue dessus sur les choses à revoir :

  • L'équilibrage du nombre de loup. Autant à la première partie, les loups se faisaient descendre comme des mouches, autant à la deuxième, ça était l'inverse. Est-ce que le village a eu un ENORME coup de chance en tombant à chaque fois sur les loups à la première partie ? Je ne sais pas mais c'est CLAIREMENT à améliorer.
  • Pour les rôles spéciaux, clairement, vu le nombre de personnes sur ttb, on peut largement s'en tenir à la voyante, à la sorcière et aux loups. Non pas que le rôle de cupidon ou du chasseur ne sont pas intéressant, seulement, on a juste pas assez de monde pour les inclure.
  • être plus stricte pour la mise en valeur du vote si on veut pas en louper en route même si ça aurait pu être pire !xDD
  • Thomas sur la CB a dit préférer avoir moins de hs. Malheureusement, comme j'ai dit, ça, c'est dur à gérer ! :/ Néanmoins, par expérience, j'ai déjà vu bien pire ! xD On s'en sort pas trop mal au final !xDD


Je crois que c'est tout ce qui me vient à l'esprit !^^ Hormis ces points, je pense que cela a relativement plu et qu'on peut refaire sans soucis !^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015) - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015)  ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:01
Pour reprendre les points, je pense que oui pour les loups faut revoir. Par exemple, si on a 10 personnes en jeu (hors MDJ), on aurait la voyante + la sorcière et après faudrait équilibrer villageois et loup au mieux (même si là ça a été fait aussi). Après je pense qu'il faudra peut être revoir le rôle de la voyante, c'est cool comme rôle, mais Damian qui l'était a la première partie balancé ça comme ça durant la nuit et il devrait le faire durant le vote. Du coup ça s'était à revoir je pense, avec le joueur Smile
Pour le HS, je pense qu'on ne peut rien faire, d'ailleurs j'ai apprécié, c'était plus convivial.
Pour ce qui est des votes, il faudrait que la séance se déroule sans HS, comme ça, ça sera plus simple pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015)  ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:14
Pour l'équilibrage loup/villageois, je me suis basée du tableau de ce site : http://lesloupsgarous.free.fr/htm/conseilsv3.htm . Et tu dis revoir le rôle de la voyante dans quel sens ? J'avoue ne pas voir dans quel sens il faudrait améliorer !^^ Après, perso, comme j'ai dit sur skype hier soir, Damian a eu un sacré cul que tout le monde le croit quand il a annoncé être la voyante. Sérieux, les personnes qui en savent trop dès le premier tour sont tout de suite accusé d'être loup et y passe dans la minute ! C'était totalement WTF hier !xDD

Pour le HS pendant les votes, c'est juste impossible à gérer. Je m'arrangerais autrement pour la prochaine fois !^^ Et puis, généralement, je trouvais que cela allait moins vite une fois que je disais que j'avais pas choppé des votes donc, au final, ça allait ! ^^ Mais voilà, il aurait pas fallu plus de hs quoi !xDD La mise en valeur des votes était TRES utile au final ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015) - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015)  ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:23
En fait pour Damian, je crois qu'il a dû dire à John qu'il était la voyante tout simplement ^^ Du coup tout le monde l'a cru. Moi je pense que le revoir, ça serait dans le sens que comme hier, il a annoncé être la voyante en pleine nuit, alors qu'il est censé le faire à chaud durant le conseil, s'il veut se dénoncer Smile Moi je verrai plus la chose comme ça Smile
Oui d'accord je vois mieux pour le tableau, la prochaine fois on verra selon le nombre de personne, pour essayer de voir au mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015)  ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:55
On était 8 hier pour les deux parties, d'où le fait que j'avais mis que deux loups pour la première partie ! Wink

Je vois ce que tu veux dire pour la voyante. Mais bon, après, ça peut être une stratégie comme une autre de se faire passer pour un autre rôle. Personnellement quand je joue, je suis toujours officiellement un simple villageois même si j'ai un rôle spécial, donc bon !xDD Après, je me casse peut-être trop la tête !xDD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015)  ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015) - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION - Loup-Garou (Février 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [ANIMATION] Inscription pour le Loup Garou.
» [SONDAGE] Pour l'animation Loup Garou.
» ❧ ANNONCE n°27 ♣ Le Loup Garou
» MARIANNE & THOMAS Ҩ « une faim de loup. »
» ❧ SOIREE CB n°8 ♣ le 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: