AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance Empty
MessageSujet: ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance  ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:32
Dans quelques jours, j’allais partir dans mon domaine. Avant de partir, je devais voir quelques amies. En particulier, Constance mais également la jeune Rosemary, l’épouse de mon cher et bien aimé Thomas. Ce dernier est parti en exil …. Qui a osé penser qu’il était coupable ? Qui a vendu la mèche sur lui ? Je ferais tout pour trouver celui qui l’a forcé à le mettre en exil. Je réfléchis à cette douce vengeance, à cette folie. Je respire, je marche dans les rues de Londres, j’ai mis une cape noire pour qu’on évite de me reconnaître. J’ai avec moi, quelques objets qui seront pour Constance et Jane-Ann. Je marche en direction du port, je dois aller à Flying Dutchman pour rendre visite à Constance et à la petite Jane-Ann. Je marche d’un pas lent, j’espère que je ne rencontrerais pas ce pirate ! J’ai rencontré ce dernier quand je me promenais à Londres et il a faillit me violenter, heureusement qu’une personne est venue me sauver sinon je serais passée sous ses griffes …. Cet homme est le diable, un vil serpent qui fait peur. Je ne pourrais pas le voir une seconde fois. Il me fait si peur ! Si seulement, un noble chevalier pouvait venir me protéger en cas de danger. Je continue de marcher, j’hume les différents arômes de la ville, tantôt délicieuses, tantôt malsaines. Je m’approche près de la taverne. J’espère que la noblesse ne sera pas présente, je ne souhaite pas que mon époux ou que des gens fassent des ragots sur mon compte.

Je souris en arrivant près de cette taverne, est-ce que la jeune Jane-Ann sera là ? Il me semble que j’ai entendue qu’elle aide Constance à servir la clientèle, j’ai hâte qu’elle découvre les petits présents que j’ai porté pour elle. J’entre dans la taverne, je cherche du regard, ma chère Constance. Mais je ne la vois pas. Où est-elle ? Je sais que cette dernière est assez proche du jeune soldat. Ce soldat est celui auquel j’ai parlé la dernière fois. Celui qui m’a surveillé ….. Je ne l’ai pas revu depuis, quoique. Il me semble l’avoir aperçu au mariage de la reine. Je continue de marcher, et je tente de voir la jeune serveuse. Je demande à une des serveuses où se trouve Constance, elle me dit que Constance est allée faire des courses. Je décide d’attendre Constance, je m’assois sur une chaise, attendant avec patience, la jeune serveuse. Les gens parlent autour d’une boisson, les serveuses me demandent si j’ai soif, je réponds que ce n’est pas le cas. J’attends toujours Constance, les heures défilent, le nombre de personnes se rassemblent aux tables. Toujours pas de Constance, est-ce qui lui est arrivé quelque chose ou à la petite ? Une peur nait malgré moi. Par la suite, je vois la porte s’ouvrir et je vois Constance et la petite. Je me rapproche d’elles avec mon sac remplis d’objets. Je souris. Qu’est-ce qui leur est arrivé pour arriver en retard ? Je regarde la petite avec un grand sourire.

Elizabeth – Bonsoir Constance, bonsoir Jane-Ann. J’ai des petits objets pour toi, ma chère Jane-Ann. Est-ce que vous avez quelques minutes à me consacrer sinon je pourrais repasser demain ? Je dois partir chez moi, dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance Empty
MessageSujet: Re: ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance  ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:08

On ferait tout, pour nos petits anges.


On ferait n’importe quoi pour ses enfants, les aimer, les protéger, leurs assurer un avenir. Au fil du temps, Constance Bennet commençait à comprendre ces valeurs familiales et plus que tout, elle voulait protéger la petite fille qui était maintenant sa pupille. Jane-Ann était maintenant à ses côtés, depuis plusieurs mois, et même si la douleur de la perte de sa mère était toujours présente, elle parvenait à se construire un nouvel avenir, auprès de Constance. Les choses ne seraient jamais comme avant pour la fillette, mais la jolie serveuse ferait en sorte, que tout se passe le mieux pour elle.
Il y avait peu, la petite Jane-Ann avait rencontré Arthur. Au début, Constance avait imaginé que tout se passerait bien, entre l’enfant et le soldat, d’ailleurs Jane-Ann avait été enchanté de sa poupée au début, mais depuis leur première rencontre, tout était différent. Les débuts ont été chaotiques, l’enfant a tout de suite détesté Arthur et même si Constance ne l’avait pas vu au début, dès qu’Arthur s’est retrouvé tâché de boue, elle a compris, que c’était un mauvais tour de Jane-Ann. Pour la première fois, elle avait grondé la petite, mais elle s’en était tout de suite voulu et avait calmé le jeu, préférant, passer plus de temps avec la fillette et moins voir son amoureux. La jolie serveuse se sentait prise entre deux feux, mais elle ne voulait pas contrarier l’enfant, qui avait déjà vécu tant de malheur. Elle aimait Arthur, tout comme elle aimait Jane-Ann, mais sa priorité resterait toujours sa petite protégée et personne d’autre. Elle s’en voulait, et elle espérait bien qu’Arthur comprendrait, que pour le moment, ils allaient devoir attendre que Jane-Ann s’habitue à la situation, avant d’aller plus loin, cela lui fendait le cœur, mais elle n’avait pas le choix.

En ce jour, Constance et sa petite protégée, ont fait une petite journée dans Londres, elles se sont d’abord rendues sur le marché pour acheter un beau bouquet de fleur, puis ensuite, elles ont été au cimetière, pour déposer ces fleurs, si la tombe de la mère de Jane-Ann. Ce moment avait été émouvant et émouvait toujours Constance, qui se revoyait dans la petite fille. Toutes les deux avaient perdu une maman avant l’heure et la jolie serveuse se devait de soutenir l’enfant, qui était maintenant toute seule. Après avoir fait un dernier petit achat, pour une nouvelle tenue, pour la petite, elles rentrèrent toutes les deux au Flying Dutchman. Par chance, la fillette adorait, comme elle, la taverne, avec ses nombreux visages, ses personnages haut en couleur et surtout Louis Fontaine, le gérant, qui même s’il se montrait bourru, adorait l’enfant. Même si elles devaient s’habituer, toutes les deux à ce mode de vie, elles s’y étaient faites rapidement, rendant chaque journée plus belle que l’autre.
Quand elles passèrent le pas de la porte, de la taverne, elles découvrirent Elizabeth Clinton, qui venait leurs faire une visite surprise. Constance avait été enchantée de voir que, l’histoire de la fillette avait émue une noble, au point que celle-ci désire aider la petite fille.

« Elizabeth, quelle surprise de vous voir ici, vous n’auriez pas dû. Voulez-vous boire quelque chose ? » Disait-elle pour saluer la lady. Cette dernière s’adressa à toutes les deux, pour indiquer, qu’elle avait ramené quelques objets pour Jane-Ann et leurs demander, si elles avaient du temps à lui consacrer. « Bien sûr, nous allons nous mettre à l’écart et si Louis a besoin de moi, je prendrais mon service. Vous n’auriez pas dû, vous allez trop la gâter cette petite. » Riait-elle, tout en conduisant la lady, un peu à l’écart dans un coin de la taverne. Au moins, elles seraient au calme toutes les trois et loin des rire des ivrognes du coin.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance Empty
MessageSujet: Re: ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance  ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:37
Les enfants sont nos trésors, nos batailles. Ils sont notre joie, ils arrivent que certains nous déçoivent mais on se battrait jusqu'à la mort pour eux. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour ? On ferait tout pour amour, surtout pour sa chair et son sang. Oh que oui, malheureusement, Dieu ne m'a pas accordé la chance de voir grandir mes enfants. Je suis punie. Dieu ne m'aime pas. Je ne verrais jamais mes enfants se marier, ni voir leur enfant. On m'a refusé ce privilège. Dieu me punit en me donnant pas d'enfant d'Edward. Mon mariage avec lui n'est que cendre et armer. Dois-je divorcer de lui ou prendre un amant pour concevoir enfin un enfant ? Mon cœur est plongé dans la tourmente et la détresse. Mais, une lumière illumine mon cristallin, Jane-Ann. Une petite fille que j'ai rencontré lors du dispensaire de la Reine. Je me suis promis de l'aider dans la misère. Sa tutrice a accepté que je sois comme une marraine pour elle. Pour cette enfant, je suis prête à tout les sacrifices. Je ne l'ai pas porté dans mon ventre pendant neuf mois, elle n'est pas mon fruit d'amour, mais, elle vaut la peine que je fasse tout pour elle. Je ferais tout pour que son destin soit auréolé de bonheur et de joie. Tout. Vraiment tout. Je ferais tout pour la protéger contre la folie qui guette notre bon pays. Mais, je dois la quitter pendant quelques temps. En effet, mon époux et moi-même, nous retournons sur nos terres, celles-ci sont proches de Thomas … Oh Thomas, mon ami … Ce dernier est si loin maintenant, je ne verrais plus son visage, son doux visage. Suis-je toujours amoureuse de Thomas ? Je ressens que pour lui, un amour fraternel. Mon cœur s'est fissuré après Alasdair, je ne pense pas ressentir encore l'amour. L'amour, ce sentiment de feu est éteint en moi. Il est mort. Jamais, il ne renaîtra. Jamais, plus personne ne pourra rallumer les flammes de ce brasier qui me faisait vivre. Oh jamais. Alasdair a disparu, il n'a pas répondu à ma dernière missive. Il est vrai que je l'ai pas pardonné de sa conduite de la dernière fois. Il m'a fait du mal. Il m'a laissé seule sans explication véritable. Le lâche ! Comment ai-je pu donner mon cœur à un lâche, à un mécréant ? Je suis folle !Je dois voir Héléna et Caitlyn, elles m'aideront. Mais, je dois également changer. L'oiseau ne sera plus une colombe mais une vipère. Oh oui, je vais changer. Je ne serais plus cette douce colombe, cette biche innocente. Je serais une autre personne, une personne qui changera sauf pour une seule personne qui sera celle que je donnera tout. Qui ? Jane-Ann. Je suis à la taverne, je l'attends, elle et Constance. Où sont-elles ? Sont-elles perdues ? Est-ce qu'il leur est arrivé quelque chose ? Mon cœur se serre, la peur me ronge. Oh je dois balayer cette peur ! Je ne suis pas faible. Je suis Elizabeth Fitzgerald. Mon père était un traître pour la couronne mais un père formidable. Je continue d'avoir peur quand soudainement la porte s'ouvre et je vois Constance et la petite Jane-Ann.

Je souris et je m'approche de ces deux personnes qui me réchauffent le cœur. Je leur souris et je leur parle. Dans la vie, il n'a pas que les malheurs, mais quelques instants de bonheur. Il faut en profiter car ils sont trop bref. La vie est ainsi. Elle est éphémère, cruelle mais il faut en profiter car on ne s'est jamais comment le lendemain sera fait. Peut-être que demain, je serais morte ?

Constance -  Elizabeth, quelle surprise de vous voir ici, vous n’auriez pas dû. Voulez-vous boire quelque chose ? » « Bien sûr, nous allons nous mettre à l’écart et si Louis a besoin de moi, je prendrais mon service. Vous n’auriez pas dû, vous allez trop la gâter cette petite. » 

Elizabeth – Mais si, cela me fait plaisir. Vous faites partie de ma famille. Bien sûr, du vin chaud ? Nous sommes maintenant à l'écart. Cela me fait plaisir de gâter Jane-Ann. Je caresse le visage de la jeune enfant. Est-ce qu'elle m'aime ? Je ne sais pas. Il est difficile de deviner les véritables sentiments des enfants. Je souris à Constance et à Jane-Ann. Je sors de mon sac, un premier présent, celui pour Jane-Ann. Je lui présente. Il s'agit d'une poupée, une poupée digne de ceux des nobles avec accroché un médaillon. Ceci est pour toi, Jane-Ann, si elle ne te plaît pas, je pourrais te la changer. Je la regarde, impatiente de découvrir sa réaction. Je transmet à Constance, par la suite, un petit coffret. Ce dernier contient quelques bijoux et un parfum. Ceci est pour vous Constance, j'espère qu'il vous plaira.

Ces deux êtres comme Rosemary seront les personnes qui me permettront de rallumer mon cœur éteint, détruit par les flammes de l'amour. J'étais un papillon qui s'est brûlé les ailes par amour. J'étais idiote de penser que Alasdair m'aimer. Il m'a menti, manipulé. Je souris à ces deux personnes qui sont mes lumières dans l'océan de mes tourments. Elles me permettront de ne pas plonger entièrement dans les abysses infernales de la damnation éternelle et de la sournoiserie. Car oui, je vais changer. Je ne vais pas tuer la Reine, je vais me venger des personnes qui m'ont détruit, des personnes qui ont détruit mes amis. Je ne suis pas une colombe mais un phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance Empty
MessageSujet: Re: ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance  ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:42

On ferait tout, pour nos petits anges.


Constance Bennet ne connaissait depuis pas tellement longtemps lady Elizabeth Clinton, mais elle était enchantée de voir l’intérêt qu’elle portait à la petite Jane-Ann. Gentille et généreuse, elle les avait aidé il y avait quelques mois de cela, à rencontrer la reine, pour que celle-ci apporte une prière à la mère de l’enfant, qui était à cette époque à l’agonie. Même si les prières n’avaient pas abouti au choix voulu, la mère de Jane-Ann était partie en paix, sachant sa fille entre de bonnes mains. Constance aurait aimé pouvoir apporter elle-même ce dont la petite avait besoin, mais elle ne pouvait pas, l’amour, elle pouvait lui donner, mais en rien les choses qui concernaient l’argent. La jolie serveuse vivait modestement et elle n’avait pas de quoi apporter un quotidien digne de ce nom à l’enfant. Heureusement, Jane-Ann venait d’une famille pauvre, elle comprenait donc pourquoi elle n’avait pas cela et n’étant pas du genre capricieux, elle préférait se contenter de peu et recevoir l’amour de Constance. L’aide que lui apportait Elizabeth Clinton était donc plus que bénéfique, ainsi, et elle l’espérait, elle pourrait même apporter quelques cours à la petite Jane-Ann, qui pourrait peut-être obtenir une bonne place plus tard. Cependant, cela serait le choix de l’enfant, elle ne voulait rien lui imposer et certainement pas aller à l’encontre de son cœur.
Elizabeth était là et les avait attendus un moment, avant de les voir franchir le pas de la taverne. La jeune femme était gênée de la voir ainsi, dans un tel lieu indigne de sa condition. Constance l’attira donc à l’écart, dans un coin de la taverne, pour qu’elle ne soit pas importunée par des clients trop perturbants. Elle était étonnée de voir tout ce que la lady avait apporté à Jane-Ann et elle encouragea cette dernière à remercier sa protectrice. Quand elle lui proposa de boire quelque chose, Elizabeth répondit qu’elle voulait du vin chaud. Constance s’éloigna tout en souriant, laissant la protectrice et la protégée ensemble. Elle prit trois verres, le premier, elle y versa du lait tout frais et dans les deux autres du vin chaud. A l’aide d’un plateau, elle apporta le tout sur la table, où elles s’étaient installées.

« Et voilà. » Disait-elle en servant tout le monde. « Mais, my lady, je continue à persister, vous n’auriez pas dû, cependant, je suis honorée de savoir que nous faisons partis de votre famille. » La jeune femme s’installa aux côtés de Jane-Ann et regarda la magnifique poupée qu’Elizabeth présenta à la petite. Jamais elle n’aurait pu avoir un tel présent. L’objet était semblable à la poupée qu’Arthur lui avait offerte, sauf que celle-ci était blonde avec une robe bleue et l’autre brune avec une robe pourpre.
« Il semblerait que Lady Mary va avoir une compagne Jane-Ann, remercie lady Elizabeth. » La petite se leva et comme elle l’aurait fait à n’importe quel proche, elle étreint la lady et lui déposa un baiser sur sa joue. Constance avait une petite larme à l’œil, heureuse de voir sa petite protégée aussi comblée. Ce qu’elle n’attendait pas, c’était de recevoir elle-même un présent de la part de la noble. Fébrile, la jeune femme prit le coffret et l’ouvrit. Sous le choc, elle y découvrit un parfum, mais aussi quelques bijoux.
« My lady, je ne peux accepter, c’est trop beau pour moi, je ne les mérite pas. » Disait-elle tout en refermant le coffret, elle ne savait pas quoi penser, il y a peu, c’était Arthur qui lui offrait une magnifique broche. Elle n’était qu’une simple serveuse et elle ne pensait pas qu’elle aurait un jour l’occasion de porter de tels bijoux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance Empty
MessageSujet: Re: ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance  ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:51
Dans la vie, on fait des rencontres étonnantes, celles qui nous façonne. En effet, il y a peu, j'ai rencontré Constance et sa protégée, depuis, je les aide, bien qu'un certain personnage ne serait pas d'accord avec ceci. Pour lui, je fais ceci pour me protéger ou pour parce que je ne me souciais pas du peuple. Il ne me connaît pas, il a réussi à percer un bout de ma personnalité, il avait pu pénétrer dans la tour de poupée où j'étais enfermée, accroupie, cachée. Je souris en voyant mes deux lumières arriver, il s'agit de Constance et Jane-Ann. Nous allons dans un autre coin de la taverne, je commence à offrir mes présents pour ma chère petite protégée après que Constance m'est demandée ce que je voulais boire, je lui réponds que je désire boire du vin chaud. Je veux que le meilleur pour elle. Vraiment, et ce n'est pas parce que je suis noble qu'on considère comme une traîtresse que je fais ça, non, ce n'est pas cela. Comment expliquer ceci ? Je veux que Jane-Ann soit heureuse, qu'elle ait une place dans la société, qu'elle brille par les soins de Constance et ce que je peux lui offrir. Je veux lui donner l'amour d'une sœur, à défaut de ne pas être sa mère. Qu'est-ce que j'offre à ma chère petite princesse ? Une poupée et un médaillon. La jeune enfant me remercie, je lui gratifie d'un sourire quasi maternel. Constance nous laisse entre nous. Nous parlons ensembles, puis, la jeune serveuse brune revient. Elle nous sert, je la remercie avec gratitude. Constance s'assoit à côté de Jane-Ann, je suis en face d'elle. J'observe Constance regarder la poupée après m'avoir déclarée que je ne devais pas mais qu'elle se sent honorée d'appartenir à ma famille de cœur Avais-je bien choisis cette poupée ? Sans doute. Je me demande ce qu'aurait pensé ce soldat, il n'aurait pas aimé et il aurait fait un scandale ! Mon dieu ! Que dieu m'aide en aide par rapport à lui. Je me demande si le jeune homme avait demandé en mariage Constance. Peut-être … Je n'avais pas écouté les ragots de la cour.

Elizabeth - Bien sûr que oui ! Je veux vous aider Constance comme une sœur aiderait sa sœur. Dis-je avec un sourire.
Constance -  Il semblerait que Lady Mary va avoir une compagne Jane-Ann, remercie lady Elizabeth.

La jeune enfant se rapproche de moi, elle me prends dans ses bras pour me remercier, des larmes coulent sur les longs de mes joues. Elle dépose également un baiser sur ma joue, des larmes continuent de couler. J'embrasse son front d'un geste tendre, maternel. J'aime Jane-Ann et ce n'est pas de la comédie, comme peut le penser un certain soldat. Je n'arrive pas à sortir ce soldat de ma tête, non, ce n'est pas possible ! Mais, je ne désire pas montrer cette crainte, cette idée à Constance. Il vaut mieux qu'elle ne sache pas que je lui ai parlé tantôt , surtout que ce misérable soldat m'a interdit de discuter avec Constance et Jane-Ann. Comment peut-il oser ? Par la suite, la jeune Constance ouvre le présent que je lui ai offert, un coffret contenant des bijoux et un parfum. Je lui souris, je la regarde avec attention.

Constance - My lady, je ne peux accepter, c’est trop beau pour moi, je ne les mérite pas.  Dit-elle en refermant le coffret.

Elizabeth – Mais cela me fait plaisir Constance de vous l'offrir. Vous le méritez sincèrement ! Vous êtes une personne admirable, courageuse, douce ! Je ne veux plus porter ces bijoux. Les bijoux sont rien comparés à ce que j'ai pu perdre et je préfère vous les donner Constance. Vous les méritez car je sais qu'entre vos mains, ces bijoux pourront transpirer de bonheur. Je lui prend la main et je la regarde. Mais, je pense que vous êtes déjà heureuse, n'est-ce pas ? Dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance Empty
MessageSujet: Re: ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance  ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
ღ On ferait tout pour nos petits anges pv Constance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Idée pour le 1er avril 8D / AIDE PLUS QU'APPRECIE POUR QUE TOUT SOIT PRET ! TT
» "La vérité avant tout." avec Jasper.
» On ne peut tout faire par amour - Katelina
» Le sommeil des anges
» ❧ TTB MAG n°1 ♣ les petits potins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: