AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Problème PV Empty
MessageSujet: Problème PV  Problème PV Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:11
Hey les filles !

En regardant dans les pvs, je me suis rendue compte qu'il y avait un problème avec celui-ci : https://majesticrose.forumgratuit.org/t15-noblesses-anglaises-06-10#449

En fait, il s'appelle Geoffroy Whiterleaf, or, que ce soit dans les liens ou l'histoire, on l'appelle sous le nom de Priam. Du coup, quelqu'un sait quel est son vrai prénom ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Problème PV Empty
MessageSujet: Re: Problème PV  Problème PV Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:35
Coucouuuuuuuu !

Oui c'est moi qui suis en train de modifier en fait. Smile Comme Lyra va tomber sous le charme de Priam (Anjou) Anaïs et moi on s'est dits que le mari qui porte le même prénom, ça le fait pas trop. Razz Ne vous en faites pas, je vais changer partout, sur tous ses liens et sur le bottin. ^^ Il faudra aussi que je le signale à Diane puisqu'elle est liée à lui. Smile

Mais tu as bien fait de le relever en tout cas. Problème PV 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Problème PV Empty
MessageSujet: Re: Problème PV  Problème PV Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:23
Ok, merci de l'info !^^
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Problème PV Yrkj0kCB

Problème PV Empty
MessageSujet: Re: Problème PV  Problème PV Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:44
aah oui, ne t'inquiètes pas pour ça Razz
on a décidé de comploter avec Lyra Twisted Evil What a Face
désolée pour ce changement Problème PV 3760090654
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Problème PV Empty
MessageSujet: Re: Problème PV  Problème PV Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:13
pas de soucis !^^ Juste dépêchez-vous de le faire pour pas semer le doute chez les potentiels joueurs intéressés par le PV ! Problème PV 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Problème PV Empty
MessageSujet: Re: Problème PV  Problème PV Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:11
Voili voiloù ^^ Tout est changé dans son histoire, ses liens et j'ai bien sûr modifié chez les autres aussi pour que tout soit à jour. Smile Anaïs, j'ai parlé de Priam du coup dans le lien prédéf qu'il a avec Lyra. Au moins le joueur ou la joueuse sera au courant que t'es le rival. Twisted Evil

D'ailleurs du coup en modifiant tout ça, j'ai vu que dans le peuple pour Catherine Carey dans ses liens, il y a pour Henry Carey non pas Eddie mais Torrance qui est William Gallagher et pareil pour William justement, mais là c'est Cavill. Smile Je voulais vous le dire. I love you Je peux changer si vous voulez. I love you

Et en parlant de Cavill, si vous le laissez tomber les filles, est-ce que justement je peux le prendre pour Geoffroy, je voudrais changer, Aneurin pour l'instant n'a fait que The White Queen et n'a pas trop d'avatars tout ça tout ça. Neutral Cavill en a clairement plus.

Et puis comme ça, comme tu avais fait la bannière pour lui MJ, il suffira juste qu'on la remette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Problème PV Yrkj0kCB

Problème PV Empty
MessageSujet: Re: Problème PV  Problème PV Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:21
ooh super Problème PV 1194427796

haan avoir Cavill en rival Problème PV 4060891147 What a Face mais j'approuve Problème PV 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Problème PV Empty
MessageSujet: Re: Problème PV  Problème PV Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:26
Trop d'info d'un coup pour mon cerveau Razz

Pour Cavill attend un peu, parce qu'il est tenté par James Stuart, s'il ne revient pas et qu'il est supprimé, tu pourras le prendre Smile Tu auras qu'à prévenir Anne Somerset, si tu libères Aneurin, je crois que ça va l'intéresser Razz
Pour les soucis d'icones, je vais regarder tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Problème PV Empty
MessageSujet: Re: Problème PV  Problème PV Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:31
Aneurin Problème PV 4205929361Problème PV 4205929361 pardon Arrow Je lui réserves un petit lien What a Face

mais Cavill Problème PV 4205929361Problème PV 4205929361

*part*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Problème PV Empty
MessageSujet: Re: Problème PV  Problème PV Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Problème PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problème pour modérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: