AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour (F) CELINA SINDEN ☼ Amy Robsart, la femme bafouée [LIBRE] Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

(F) CELINA SINDEN ☼ Amy Robsart, la femme bafouée [LIBRE] Empty
MessageSujet: (F) CELINA SINDEN ☼ Amy Robsart, la femme bafouée [LIBRE]  (F) CELINA SINDEN ☼ Amy Robsart, la femme bafouée [LIBRE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:22
Amy Robsart
feat ♦ Celina Sinden




AGE ♦ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 7 juin 1532
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Mariée à Robert Dudley.
MÉTIER ♦ Elle gère les biens de son mari, actuellement en prison.
QUALITÉS ♦ Douce - Généreuse - Patiente - Protectrice
DÉFAUTS ♦ Naïve - Effacée - Timide
RELIGION ♦ Anciennement Protestante et même si elle garde toujours ses convictions, elle s'est convertie au catholicisme.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Elle a été contrainte de prêter allégeance à la reine, quand son mari et la plupart des membres de sa belle-famille ont été arrêté.
GROUPE ♦ La noblesse.
CRÉDITS ♦ tumblr & visenya