AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3521 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 8 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour

MessageSujet: (F) CELINA SINDEN ☼ Amy Robsart, la femme bafouée [LIBRE]  Mar 11 Nov - 18:22
Amy Robsart
feat ♦ Celina Sinden




AGE ♦ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 7 juin 1532
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Mariée à Robert Dudley.
MÉTIER ♦ Elle gère les biens de son mari, actuellement en prison.
QUALITÉS ♦ Douce - Généreuse - Patiente - Protectrice
DÉFAUTS ♦ Naïve - Effacée - Timide
RELIGION ♦ Anciennement Protestante et même si elle garde toujours ses convictions, elle s'est convertie au catholicisme.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Elle a été contrainte de prêter allégeance à la reine, quand son mari et la plupart des membres de sa belle-famille ont été arrêté.
GROUPE ♦ La noblesse.
CRÉDITS ♦ tumblr & visenya





Préface

Amy Robsart naquit le 7 juin 1532 dans Norfolk, de l’union entre John Robsart de Syderstone et de son épouse Elizabeth Scott. Fille unique, elle était l’unique héritière de ce grand propriétaire. Aimée de ses parents, elle vécut auprès de sa mère, à Stanfield Hall. Elle fut choyée et fut éduquée dans la religion protestante. Intelligente, douce, elle avait toutes les qualités pour être une bonne épouse et sa générosité était appréciée de tous. Trois jours avant son dix-huitième anniversaire, on la maria au beau Robert Dudley, un homme qui faisait rêver toutes les femmes, y compris elle qui rêvait depuis toujours du beau chevalier, qui viendrait la chercher sur son cheval blanc. Les deux époux se connaissaient déjà depuis plusieurs mois avant ce mariage et pour Amy se fut un véritable rêve de pouvoir s’unir à l’homme. Même si l’union était un mariage d’intérêt, ils s’aimèrent tous les deux profondément. Le mariage fut célébré le 4 juin 1550 au palais de Sheen, en présence du roi Edward VI. Cette union intégra Amy à la vie de cour.
Amy fut heureuse durant les premières années de son mariage, jusqu’à ce que Robert fut emprisonné, comme tout le reste de sa famille, après la chute de Jane Grey. La jeune femme passa deux mois, dans la plus grande inquiétude, puis en septembre 1553, elle put enfin rendre visite à son époux. Sa vie se déroula ainsi, entre la demeure des Sidney, chez qui elle réside, et ses visites à la Tour. A la mort de sa belle-sœur Jane Grey, elle crut voir la fin de Robert arriver, mais par chance Dieu était de son côté. Même si elle était heureuse de savoir son mari en vie. Amy découvrit avec effroi que Robert avait changé et que ses pensées allaient vers une autre femme, qu’elle n’avait toujours pas identifiée. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que son époux n’allait pas tarder à la tromper, avec sa bonne amie, Elizabeth Tudor.

Liens



Elizabeth TudorElles se connaissent depuis qu'Amy est arrivée à la cour, après son mariage avec Robert Dudley. Elizabeth qui n'a jamais apprécié l'emprise des Dudley sur son frère a beaucoup apprécié la générosité et la naïveté de la belle Amy et rapidement, elles sont devenues de bonnes amies. Depuis l'emprisonnement de Robert et depuis qu'Elizabeth s'est découvert des sentiments partagés pour l'homme marié, elle voit en Amy un obstacle à son bonheur. Trahir la jeune femme ne la chagrine pas. Pour ce qui est d'Amy, quand elle découvrira la vraie relation entre son époux et la princesse, elle risque de tomber de haut.

Mary SidneyDepuis son mariage, Amy fait désormais partie de ce ‘clan’ Dudley, une famille où elle fut accueillie à bras ouverts par Mary, l’une des sœurs de Robert. Les deux jeunes femmes se sont tout de suite très bien entendues, et ont pris l’habitude de passer du temps ensemble à broder, lire, ou se promener. Mais depuis que Robert a commencé à se montrer infidèle envers Amy en côtoyant d’autres femmes, Mary hésite quant à la conduite à adopter. Elle ne cautionne pas du tout les activités de son frère, mais ne se sent néanmoins pas de taille à les révéler au grand jour à sa belle-sœur qu’elle apprécie beaucoup. En plus de ce léger malaise, Amy, qui réside en ce moment chez les Sidney à Londres pour être au plus proche de Robert, commence à en avoir assez de ne pas avoir de logement à elle, d’autant plus que Mary semble passer beaucoup de temps entre la Cour et la Tour de Londres sans aviser Amy de ses plans. Celle-ci sent bien que quelque chose se trame—elle surprend quelque bribes de conversations entre Mary et son époux Henry—et elle aimerait faire partie de ce ‘complot’, surtout s’il s’agit de libérer Robert ; aussi demeure-t-elle frustrée et agacée de se faire mettre à l’écart insidieusement par ces ‘clans’ Dudley et Sidney.






princesse Elizabeth
(c) ystananas


Dernière édition par Elizabeth Tudor le Mar 10 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3521 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 8 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour

MessageSujet: Re: (F) CELINA SINDEN ☼ Amy Robsart, la femme bafouée [LIBRE]  Jeu 20 Nov - 13:52
Amy la belle Amy Ce personnage est l'un des personnages central du plus célèbre triangle amoureux de l'histoire. C'est un lien banal, mais tellement amusant à jouer, que j'ai vraiment hâte de voir Amy débarquer ici
En ce qui concerne la belle, en dehors du lien avec Elizabeth, elle a sa belle-soeur qui est présente sur le forum, Mary Sidney et qui sera ravie de vous voir aussi, tout comme les nombreux protestants du forum ♥ Si vous voulez en savoir plus sur la belle, vous pouvez vous rendre (ICI) ♥

Alors vous devez vous demander ce qui est négociable ou pas Smile
PSEUDO ♣ Le prénom n'est pas négociable, mais en ce qui concerne son nom, je ne vois pas de problème, à ce que vous remplaciez Robsart en Dudley, mais j'avoue que Robsart ça sonne beaucoup mieux Smile
HISTOIRE ♣ Les points que j'ai cité ne sont pas négociable, tout comme l'avenir d'Amy, bon là vous avez quand même pas mal d'année de tranquillité, avant que mon Elizabeth, quand elle sera reine, lui en fasse voir de toutes les couleurs :p En tout cas, pour ce qui n'y est pas, vous pouvez broder et ajouter des choses.
AVATARS ♣ J'ai pris Celina, parce que je ne savais vraiment pas qui prendre et je trouve qu'elle correspond bien. Si vous avez des idées pour une autre blonde, vous pouvez négocier, mais il faut vraiment que l'actrice soit blonde.

Voilà, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à me contacter



princesse Elizabeth
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(F) CELINA SINDEN ☼ Amy Robsart, la femme bafouée [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) CELINA SINDEN ☼ Amy Robsart, la femme bafouée [LIBRE]
» (f) au choix, mais une femme blonde ✈ libre
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: