AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Santa Claus is here ! Empty
MessageSujet: Santa Claus is here !  Santa Claus is here ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:39
Ne sachant pas trop si tu avais un compte PRD Margaux, je te mets ici en copie le message que j'ai posté sur PRD afin d'être sur que tout le monde le voit ! Santa Claus is here ! 197842979

11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

A mon tour de venir ramener ma jolie hotte de cadeaux ! Santa Claus is here ! 197842979

Sans plus tarder, voici mes cadeaux !o/ Je ne le cache pas, toute la fournée de ce post concerne les autres staffiennes de TTB. D'autres vont suivre bien sûr, mais il fallait bien que je commence quelque part donc voilà ! xD
Mais que dire au juste ? Gérer TTB à vos côtés depuis plusieurs mois maintenant (je ne serais d'ailleurs pas dire depuis combien de temps tellement j'ai l'impression que cela fait super longtemps !xD) est un tel bonheur que je regrette pas ma décision de postuler pour vous rejoindre. Franchement, les filles, vous roxez du poney ! :loving: Je sais que je suis pas très présente en ce moment à cause de soucis personnels et que cela risque de durer encore un peu mais votre soutien me fait énormément plaisir durant cette période difficile. :niuon:

Alors merci d'être là et j'espère encore vivre très longtemps avec vous l'aventure TTB ! :plzou:

Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que cela vous fera plaisir ! :angel1:

Pour Love:

Pour Bretate:

Pour Mari-Jane:

Pour Ystananas:

Pour Gipsy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Santa Claus is here ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus is here !  Santa Claus is here ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:46
Santa Claus is here ! 1345126580 Santa Claus is here ! 1345126580 Santa Claus is here ! 1345126580 Santa Claus is here ! 2063618935 Santa Claus is here ! 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Santa Claus is here ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus is here !  Santa Claus is here ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:10
Tu es la meilleure Santa Claus is here ! 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Santa Claus is here ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus is here !  Santa Claus is here ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:08
Que c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! Santa Claus is here ! 1034520638

Merci beaucoup Sophie ! Santa Claus is here ! 1803503357 Santa Claus is here ! 1783823733 Ces avatars sont tops ! De gros bisous ! Santa Claus is here ! 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Santa Claus is here ! Yrkj0kCB

Santa Claus is here ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus is here !  Santa Claus is here ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:05
Santa Claus is here ! 1345126580 Santa Claus is here ! 1345126580 merciiiii (vient de le voir) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
❝ Contenu sponsorisé ❞

Santa Claus is here ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus is here !  Santa Claus is here ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus is here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: