AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Empty
MessageSujet: Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:06
Rose Blackwood


« une citation de la mort qui tue. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Écrire ici
AGE ♦ Écrire ici.
DATE DE NAISSANCE ♦ Écrire ici.
ORIGINE ♦ Écrire ici.
SITUATION FAMILIALE ♦ Écrire ici.
MÉTIER ♦ Écrire ici.
GROUPE ♦ Écrire ici.
CRÉDITS ♦ Écrire ici.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Écrire ici.
AGE ♦ Écrire ici.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Écrire ici.
TON AVATAR ♦ Écrire ici.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Écrire ici.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Écrire ici.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)




Dernière édition par Rose Blackwood le Mar 16 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Empty
MessageSujet: Re: Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:06
Ton Titre


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Empty
MessageSujet: Re: Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:13
Bienvenue damoiselle!
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Empty
MessageSujet: Re: Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:15
Ma super maman, pas si super que ça Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1345126580 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1034520638 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  3938944573 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  197842979 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  3482237718 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  3920004554 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  3641689417 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  3920011823 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  3380235140 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1645961782 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1366640713 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  239769179 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  95294410 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  3792694252 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  2195302473 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1918920739 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1194427796 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  160133859 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  3471096266 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  3412087572 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1803503357 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  3460332237 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  3108365485 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1783823733 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  507061471
Bienvenue Flimartza sur TTB ♥️ Je suis contente que tu ais pris ce perso Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1803503357
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Rose • Toute rose est hérissée d'épines  3108365485
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Empty
MessageSujet: Re: Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:49
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Empty
MessageSujet: Re: Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:56
Bienvenuuue à toi Wink si tu as besoin d'aide on est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Empty
MessageSujet: Re: Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:48
Bienvenue sur TTB Rose Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1194427796 et bon courage pour ta fiche Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1803503357 Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1803503357
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Empty
MessageSujet: Re: Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:30
Olalalah ce scénari :O *_*

Bienvenu sur TTB et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Empty
MessageSujet: Re: Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:02
Merci beaucoup à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Empty
MessageSujet: Re: Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:26
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Empty
MessageSujet: Re: Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:05
Toi et moi, je sens que nous pouvons être de bonnes copines Twisted Evil
Ma Janet pratique aussi un peu la "magie" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Empty
MessageSujet: Re: Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:59
FLI ♥️♥️♥️
Comme je suis contente de t'avoir ici en plus avec Rose !!! On va pouvoir RP °°
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Rose • Toute rose est hérissée d'épines  2195302473
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Yrkj0kCB

Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Empty
MessageSujet: Re: Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:19
ah la fameuse Rose What a Face Razz suuper choiix de personnage Rose • Toute rose est hérissée d'épines  3412087572 par contre ayant vu récemment GoT.. je ne porte pas dans mon coeur Cercei Arrow
enfin bon, biiienvenue parmi nous !!! Rose • Toute rose est hérissée d'épines  2751209421 bon couraage pour ta fiche Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Empty
MessageSujet: Re: Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:59
Si tu as des questions sur Rose surtout n'hésites pas Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Empty
MessageSujet: Re: Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:00

Fiche Hors Délai.


Coucou Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au mercredi 21 janvier pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1345126580
A bientôt Rose • Toute rose est hérissée d'épines  1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Empty
MessageSujet: Re: Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Rose • Toute rose est hérissée d'épines  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Rose • Toute rose est hérissée d'épines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines
» Never let me go- Rose-
» Rose ~ Love should be enough
» Agnès Keith - A rose in clouds
» ❧ PNJ ♣ The Majestic Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: