AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Empty
MessageSujet: ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas  ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:14


Merry Christmas.



DESIGN ❧ Une ambiance de fête pour TTB, du doré, du violet, du blanc on fête les fin d'année sur le forum. Un design doux et un manteau blanc. Pour donner votre avis sur le design c'est ici.

SOIRÉE CHATBOX ❧ Et oui, 2014 c'est bientôt finit ! On vous propose une dernière soirée chatbox pour fêter ça tous ensemble, comme il se doit ! Emmenez le champagne !

EVENT ❧ L'Histoire nous rattrape, on a décidé de mettre à l'honneur les protestants puisque sur TTB nous ne sommes pas encore en décembre pour les événements de noël. Du coup, on vous laisse découvrir un nouveau système d’événement et puis accrochez-vous, vas y avoir du rebondissement c'est par ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 4091420931

LE CLUEDO ❧ Le Cluedo est terminé, le coupable a été trouvé, nous espérons que cette animation vous a plu °° On vous laisse découvrir tout de suite qui a tué la Reine ? Et qui est notre Sherlock Holmes sur le forum !

SCENARIO ❧ Plusieurs changements, on était effectué tout d'abord la fusion des sujets Recensement et Déplacer votre scénario, maintenant vous ferez les deux en même temps. Veillez à ne pas oublier certaines informations essentielles pour le recensement ou le déplacement de votre scénario. Le nouveau sujet se trouve ici. Également, nous avons réduit le nombre de scénarii à trois par personnes, on vous laisse regarder les nouvelles modalités concernant les scénarii dans ce sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

TOPO ❧ On comprend que l'histoire de TTB peut paraitre un peu complexe, on marche sur nos deux ans et donc un an d'évenements ça commence à faire. On avance pas à pas, petit à petit et on vous tient par la main pour ne pas vous perdre mais, certains s'égarent ce qui est compréhensible c'est pour ça qu'on vous propose un topic récapitulatif de la partie vraiment historique du forum =)

So, on vous remercie de votre fidelité durant toute cette année 2014 ! Merci d'avoir été là et d'avoir fait vivre TTB tout au long de l'année. Un grand merci à vous, on a passé une année merveilleuse à vos côtés et c'est vraiment plaisir de faire avancer le forum en tout cas ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 1366640713 Nous espérons que le plaisir est partager en tout cas et que vous êtes prêts à subir une nouvelle année avec nous ? ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 2195302473 ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 2533695906

Merci pour tout ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 1814739676



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 9Ci5RkZG

❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas  ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:10
NONDEDIIIOU ! ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 251407505 ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 251407505 j'adoore trop ce design de fifou ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 3482237718 je vous le redis ici mais il est trop magnifique !! ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 1366640713 ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 1366640713 ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 1366640713 suuper boulot les filles ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 507061471
(je crois que c'est mon préféré What a Face I love you )

JOYEUSES FÊTES À TOUS ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas  ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:26
Très beau design ! Les dernières nouveautés sont intéressantes surtout le récapitulatif et l'event :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas  ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:43
Ai-je déjà dit que j'étais fan du design ?** Super mise à jour et Joyeuses fêtes à tous !**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas  ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:53
hfgjksdbfhyuioqksbfguksd C'EST BEAU OK !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas  ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:21
Encore une MAJ parfaite pour TTB ♥️ Un design au top et tous pleins de petites nouveautés très appréciables comme le récapitulatif, super ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas  ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:39
C'est tout blanc! *.* (si seulement ça pourrait l'être chez moi :/ )
Bon boulot nos admins préférés!!!! Bons réveillons à tous

❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Tumblr_mya2wc5Dfb1sp9xhvo1_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas  ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:11
Magnifique MAJ !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas  ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:55
Superbe mise à jour les filles cheers ! L'idée du récapitulatif est vraiment très bien, ça aidera les éventuels futurs membres à mieux s'y retrouver côté chronologie Very Happy . (Juste une petite remarque par contre, côté grammaire : c'est 'God save the Queen' et non 'saves' *Mode anglophone off* Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher Embarassed )

J'aime beaucoup aussi ce nouveau concept pour l'event n°11 ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 4170629200 , mais j'hésite un peu à y inscrire Mary car je ne sais pas si je serai suffisamment présente pour assurer. Du coup je me demandais, est-ce que les évènements ou missions lancés en fonction des groupes seront très nombreux et très réguliers, ou est-ce qu'ils seront un peu espacés ? L'idée de plonger Mary dans le conflit m'enchante tout particulèièrement (pour Thomas, je préfère attendre un peu, car techniquement il est catholique...) mais j'ai un peu peur de ne pas savoir tenir le rythme missions + RP à côté Embarassed . Vous pensez que ça peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas  ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:59
Je suis contente que cette MAJ vous plaise ♥️
Merci Mary, je l'ai découvert il y a pas longtemps, je vais voir pour corriger ça un peu partout où j'ai pu le mettre Smile

Pour l'évènement, tout dépend, de comment tu peux poster, je pensais laisser 2 semaines entre chaque tour, voir peut être une semaine de plus, si certaines personnes ne peuvent pas, je ne sais pas si cela pourrait t'aller. En tout cas je serai ravie de voir Mary dedans ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas  ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:55
Désolée du temps de réaction, avec les fêtes, ma présence sur le fo' a été quelque peu compromise Embarassed
Ce design est juste magnifique ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 1366640713 Les designs de Noël sont toujours les plus réussis (à mes yeux du moins ^^), mais là c'est le plus beau qui m'ait été donné de voir ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 1366640713 Félicitations ! ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 1194427796
Et les nouveautés sont parfaites ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 1366640713 Mille bravos ! ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas  ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:56
Merci Richard ça fait vraiment plaisir ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas  ❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ NEWLETTER n°11 ♣ Merry Christmas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !
» ❧ NEWLETTER n°2 ♣ MAJ d'été.
» ❧ NEWLETTER n°10 ♣ Une MAJ Halloweenesque
» ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.
» ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: