AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:04
Coucou ❧ RP & MEMBRE du mois.  1345126580

J'en ai parlé il y a quelques temps déjà, j'avais pensé qu'en plus du membre du mois, on pourrait aussi élire le RP du mois. Pour le membre, on a décidé de récompenser Jane Dormer (qui est toujours sur la CB et a bien contribué à l'animer), au passage si quelqu'un veut préparer le topic c'est libre à lui ♥️
Alors maintenant, on doit plancher sur le RP du mois, si vous avez eu un coup de coeur dernièrement postez-le, on pourra en parler ensemble.

Pour les critères de sélection :
- Un RP terminé ou avec beaucoup de réponses.
- Quelque chose de dynamique ou qui suscite beaucoup d'émotion.
- Un RP où il n'y a pas deux membres du staff (le but est de récompenser aussi nos petits membres)

Voilà si vous avez d'autres petits critères n'hésitez pas, moi ce sont les trois principaux que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ RP & MEMBRE du mois.  9Ci5RkZG

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:42
c'est une trop bonne idée ça ! Pour les critères c'est parfait, c'est la moindre des choses, c'est ce qu'il faut, après je trouve que ça fait trop, on reste sur la base pour le début je pense. Et j'approuve pour Jane en membre du mois Very Happy en fait je n'ai rien à redire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:53
Globalement, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit !^^ Je me demande juste si on compte les events comme pouvant être éligible pour le rp du mois ? Après, tout ça peut entrer dans toutes les catégories évoquées au-dessus !^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ RP & MEMBRE du mois.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:23
Pour les évènements, je pense qu'on peut les mettre de côté pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ RP & MEMBRE du mois.  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:00
J'ai fouiné un peu dans les RP, en quête de quelque chose qui pourrait me plaire et j'ai trouvé ceux-ci :
https://majesticrose.forumgratuit.org/t1759-une-seconde-d-inattention-ft-john-herbert -> Il est tout récent, mais il y a tellement de testostérones ❧ RP & MEMBRE du mois.  4205929361
https://majesticrose.forumgratuit.org/t1288-la-fin-justifiera-les-moyens-william-mary-ann : Parce que Mary-Ann est juste une bitch !!

Par contre je me rends compte et c'est très alarmant, que les membres ne RP pas entre eux ôO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:04
On pourrait voir pour donner des avantages dans la guerre des groupes s'il y a des rps entre des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:07
On peut sélectionner chacune deux ou trois rp et aprés on votera
?
C'est vrai qu'il ne rp pas :/ il faudrait faire le tirage
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ RP & MEMBRE du mois.  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:29
Oui il faut trouver un moyen de les faire RP ensemble, après je ne sais pas si la guerre des groupes aidera :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:53
Une animation avec des objectifs à atteindre ? Genre on donne par exemple : faire un rp avec une personne de telle groupe, utiliser telle expression dans un rp... En choisissant bien les objectifs, il y aurait moyen d'arriver à faire un truc, non ?

Agnès -} Propose, moi, je dis qu'on a jamais assez de propositions !o/
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ RP & MEMBRE du mois.  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:02
Oui je vois le genre Smile ça serait une activité spéciale RP avec des défis et des récompenses à la clé ?
Ca pourrait être un genre des 12 travaux d'Hercule, avec des défis, des quêtes, quelque chose comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:06
Yeah Smile et on peut aussi faire la loterie comme on avait dit ? Smile

ça va marcher les girl I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:30
Constance J. Bennet a écrit:
Oui je vois le genre Smile ça serait une activité spéciale RP avec des défis et des récompenses à la clé ?
Ca pourrait être un genre des 12 travaux d'Hercule, avec des défis, des quêtes, quelque chose comme ça Smile

Totalement Constance et on pourrait le coupler avec la loterie comme le dit Agnès, ça pourrait davantage motivée les gens à rp ensemble !^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ RP & MEMBRE du mois.  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:34
Oui cette loterie serait la base de la quête Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:35
Yeah !

Donc, il faut chercher 12 défis très drôles

Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ RP & MEMBRE du mois.  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:54
Oui mais avant il me faut mon RP du mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:11
Personnellement, j'aime beaucoup le rp arthur/john. Il est bien sympa à lire !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:30
Merci Elo ♥️

Oui pour le RP Arthur/John je le trouve vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ RP & MEMBRE du mois.  9Ci5RkZG

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:40
Constance J. Bennet a écrit:
J'ai fouiné un peu dans les RP, en quête de quelque chose qui pourrait me plaire et j'ai trouvé ceux-ci :
https://majesticrose.forumgratuit.org/t1759-une-seconde-d-inattention-ft-john-herbert -> Il est tout récent, mais il y a tellement de testostérones ❧ RP & MEMBRE du mois.  4205929361
https://majesticrose.forumgratuit.org/t1288-la-fin-justifiera-les-moyens-william-mary-ann : Parce que Mary-Ann est juste une bitch !!

Par contre je me rends compte et c'est très alarmant, que les membres ne RP pas entre eux ôO

What a Face What a Face What a Face pauvre Willou Razz ❧ RP & MEMBRE du mois.  590731295

mais je suis d'accord avec vous, j'aime beaucoup le RP John/Arthur ❧ RP & MEMBRE du mois.  3412087572
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:06
On part sur celui-là alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:22
go alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:32
okidoki !o/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ RP & MEMBRE du mois.  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:54
Comme ça il est 100% membre et d'ici là on en aura peut être d'autres *espoirquifaitvivre *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:00
croisons nos petits doigts I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:34
Allons y pour Arthur et John ! What a Face

Il est trop top ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ RP & MEMBRE du mois.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  ❧ RP & MEMBRE du mois.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ RP & MEMBRE du mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°36 : Membre du mois de mai.
» ❧ ANNONCE n°3 ♣ Membre du mois de Mai
» ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai
» ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.
» ❧ ANNONCE n°12 ♣ Membre du Mois de Février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: