AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Sam 8 Aoû - 14:35
Elodie, tu veux faire le topic du RP du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Sam 8 Aoû - 15:40
Voilà le cadeau pour le RP du mois Smile

le fils de sa mère
    code broadsword.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Sam 8 Aoû - 15:57
Je suis chez mon oncle :/
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Lun 31 Aoû - 13:20
Une idée pour ce mois-ci ? Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Lun 31 Aoû - 18:33
J'aurais dit Archi ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Lun 31 Aoû - 19:41
Joane / Archi l'a été déjà au mois de juin. Du coup, peut-être pas. ^^ Enfin, je trouve. ^^

Hum ... J'y réfléchis depuis quelques jours sinon et je pensais à Mark : 91 messages et 59 points, c'est énorme ! C'est un petit nouveau mais justement, c'est un encouragement à continuer ! Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Lun 31 Aoû - 20:33
J'approuve Mark, surtout que le ratio est énorme comme tu le dis Margaux ! Oo
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Lun 31 Aoû - 20:37
Va pour Mark
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Mar 1 Sep - 9:54
On avait déjà dis Mark il me semble, parce qu'il a beaucoup de point et tout ça Smile

princesse Elizabeth
(c) ystananas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Mer 2 Sep - 20:22
alors je viens de mettre à jour le memo des RPs et Membres du Mois et il se trouve que Mark a eu le RP du mois avec Annabeth, il n'y a pas très longtemps, donc j'imagine qu'on peut quand même le mettre en membre du mois, non ? What a Face (je suis d'accooord par ailleurs Very Happy ).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Jeu 3 Sep - 19:45
L'une de vous fait le sujet ? Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Jeu 3 Sep - 22:57
Je peux le faire dans le week end sans soucis. ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Jeu 3 Sep - 23:15
Ca serait merveilleux (: Une idée de RP les filles ? J'avoue que je sèche un peu là xD
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Sam 5 Sep - 17:37
Et voilà ! Smile

Pour le rp, je sais pas trop non plus. Neutral J'ai pas trop lu ce mois-ci, avec mon boulot et mes révisions, j'avoue. ^^

Membre du mois

Bon d'accord avec son charme ravageur, il pourrait être aussi élu bombe sexy du forum, mais sur TTB on a mieux comme prix à lui décerner ! Razz Car oui, ce mois-ci c'est Mark Earnshaw que nous avons décidé de placer sur le trône piédestal ! Son activité parle d'elle-même ! Presque 60 points de rp en très peu de temps ! C'est tout simplement génial et ça mérite d'être récompensé !

Alors BRAVO ! Continue comme ça ! Avec toi, la team verte va encore plus roxer du poney !

Et maintenant place à tes cadeaux, made in TTB by notre super Mary Jane :

Code:

<center><div class="pv1">
            <center><div style="background-image: url('http://data.whicdn.com/images/87393880/large.gif'); width: 475px; height: 250px; border-radius: 20px;  box-shadow: 0px 0px 5px;"></div>
            <div class="PV_titre">Membre du mois</div>
            <div style="border-bottom: 1px dotted #000000"></div></center>
Bon d'accord avec son charme ravageur, il pourrait être aussi élu bombe sexy du forum, mais sur TTB on a mieux comme prix à lui décerner !  :P Car oui, ce mois-ci c'est [b]Mark Earnshaw[/b] que nous avons décidé de placer sur le [strike]trône[/strike] piédestal ! :princess:  Son activité parle d'elle-même ! Presque 60 points de rp en très peu de temps ! C'est tout simplement génial et ça mérite d'être récompensé !  :brille:

Alors BRAVO !  :yeah: Continue comme ça ! Avec toi, la team verte va encore plus roxer du poney !  :mouton:

Et maintenant place à tes cadeaux, made in TTB by notre super Mary Jane :

<center><div class="rose"></div></center>

</div></center>
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Dim 6 Sep - 14:54
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Mer 9 Sep - 13:23
Pourquoi, toute façon il nous en faut un et je n'ai pas le temps de chercher :/ Il me faut le topic pour ce soir, je vais en profiter pour faire les créations à ce moment là Smile
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Sam 12 Sep - 10:49
On va prendre celui là, on est déjà le 12.

le fils de sa mère
    code broadsword.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Sam 12 Sep - 15:16

Rp du mois de septembre

Le staff des licornes a choisi le rp entre deux personnages, le premier protagoniste est Catherine Holmes accompagnée par l'écossais Archibald Campbell. Pour découvrir leur rp, c'est par ici. Nos deux héros viennent de se rencontrer mais on peut penser qu'une nouvelle amitié voir une alliance est née. Qu'en pensez-vous ?

Voici les cadeaux réalisés par MJ !

Code:
<center><div class="pv1">
            <center><div style="background-image: url('https://33.media.tumblr.com/62a3af3e8e6717bc3052ca391dc9177d/tumblr_npwczciV8F1rdu0e4o3_500.gif'); width: 475px; height: 250px; border-radius: 20px;  box-shadow: 0px 0px 5px;"></div>
            <div class="PV_titre">Rp du mois de septembre</div>
            <div style="border-bottom: 1px dotted #000000"></div></center>
Le staff des licornes a choisi le rp entre deux personnages, le premier protagoniste est Catherine Holmes accompagnée par l'écossais Archibald Campbell. Pour découvrir leur rp, c'est par [url=http://majesticrose.forumgratuit.org/t2331-c-est-en-croyant-aux-roses-qu-on-les-fait-eclore-archibald-catherine]ici[/url]. Nos deux héros viennent de se rencontrer mais on peut penser qu'une nouvelle amitié voir une alliance est née. Qu'en pensez-vous ?

Voici les cadeaux réalisé par MJ !

<center><div class="rose"></div></center>

</div></center>
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Lun 21 Sep - 17:49
Alors, commençons à y réfléchir Smile Pour le RP du mois j'avais pensé à lui : http://majesticrose.forumgratuit.org/t1944-le-plus-beau-jour-de-sa-vie-avec-mary-ann#60312 Smile C'est quand même important pour Constance, Arthur, Mary-Ann ^^ Certains ne doivent pas savoir que Constance va se marier peut-être le mettre en avant ?

Pour le membre du mois, je ne sais pas vraiment '_' On a passé tous les actifs... Henriette, elle l'a déjà été ? Car sinon elle est discrète sur le forum mais elle RP bien ^^ Elle avait 53 points par exemple.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Lun 21 Sep - 19:12
Bonne idée I love you

Henriette oui I love you elle rp bien :p
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Lun 21 Sep - 19:28
J'approuve aussi Henriette, j'aurais même d'ailleurs juré qu'elle l'avait déjà été mais non visiblement !x)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Sam 26 Sep - 21:25
Rien à redire sur Henriette. très bon choix. Wink
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Dim 27 Sep - 21:17
Vous voulez faire les topics ? Sinon, je les ferais ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Mer 30 Sep - 21:07
Je peux m'en occuper mais sans doute pas avant ce week-end, dimanche même. Est ce que ça ira ? Smile
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  Ven 2 Oct - 17:34
J'aurai aimé pour demain, j'aurai plus de temps pour moi, sinon au pire lundi vu que j'ai ma journée Smile

une guerrière portant des jupons
    code broadsword.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ❧ RP & MEMBRE du mois.  
❧ RP & MEMBRE du mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant