AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Empty
MessageSujet: ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs  ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:54
Voici un joli topic où on peut noter à la suite qui a mp qui et éviter que cela tombe dans l'oubli dans le flood ! o/

Et bien sûr, on floode pas, hein ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs 9Ci5RkZG

❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs  ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:06
aah super bonne idée.

alors pour moi j'ai mp il y a bien longtemps déjà :
• Henriette > ne m'a pas répondue malgré les plusieurs mp envoyés.
• Jeanne > ne m'a pas répondue.
• Margery > pareil.

voilààà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs  ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:12
Aldercy
Anna
William G

Je viens des les mp
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs  ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:10
Il faudrait envoyer quelques MP, si quelqu'un veut s'en charger Smile

https://majesticrose.forumgratuit.org/t1453-m-clive-standen-fugitif-ecossais-sans-foi-ni-loi-lie-par-un-terrible-secret -> à Lavinia son scénario n'est pas recensé, j'ai même failli lui piquer sans le savoir :/ Il faudrait aussi lui dire de voir pour un nom de famille pour ce perso.
EDIT : le nom de famille c'est bon, elle l'a mis en libre

Pour l'event, pour les membres qui n'ont pas participé, leurs dire qu'ils ont jusqu'à dimanche pour le faire :
Anne Hamilton

Voilà c'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs  ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:05
Mps envoyés à Lavina et Anne. ^^

J'en profite pour signaler que Lawrence n'a pas répondu à mon mp pour lancer un rp que j'ai envoyé il y a un petit moment !:/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs  ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:57
Dernier MP à Ana Maria et Anne Seymour.
Lawrence est un compte en danger, désormais suppression en février.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs  ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:41
Réponses d'Anne Seymour & Ana Maria, Anne Seymour a RP n'est plus inactive, demande de changement d'avatars.
Ana Maria, discussion en cours.

MP Jeanne de Habsbourg car passe mais, ne poste pas affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs  ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:13
MP Alice Walker, nouvelles + RP
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Yrkj0kCB

❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs  ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:46
des réponses d'Anne, Ana Maria et Jeanne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs  ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:48
Citation :
Anne Seymour a RP n'est plus inactive, demande de changement d'avatars.
Ana Maria, discussion en cours.
Rien de nouveau Razz Ana Maria a demandé une semaine, la semaine est passée, j'irais la revoir, je lui laissais encore un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Yrkj0kCB

❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs  ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:54
d'accooord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs  ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:16
MP Henri
MP Ana Maria (Relance)
MP Gui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs  ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:12
MP à Margaret Douglas & Grégoire Bellay
Envoyés le 21/09
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs  ❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ RECAPITULATIF ♣ Mps aux membres inactifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°1 ♣ Déjà 33 membres.
» ❧ RECRUTEMENT DE STAFFIENS - des membres ont évolués
» ❧ DEUX AUTRES MEMBRES ENTRENT DANS LA LIGUE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: