AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:02
Grégoire Bellay


« Nos désirs, Nos pulsions, c'est ce qui nous définis »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Grégoire Bellay
AGE ♦ 29 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 30/07/1534
ORIGINE ♦ Anglais
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
MÉTIER ♦ Garde Royal
GROUPE ♦ Garde Royale
CRÉDITS ♦

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Andal
AGE ♦ 21 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Ancien de Majestic Rose
TON AVATAR ♦ Orlando Bloom
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Non



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Né et élevé par des parents catholiques, Grégoire n'a pourtant plus une réelle foi envers un quelconque Dieu. Il est son propre Dieu, maître de son destin comme il aime se le répéter, depuis que Dieu l'abandonné. Néanmoins, comme il peut être dangereux d'affirmer ce genre de choses en public, Grégoire se contente de dire qu'il est catholique. Les changements religieux que subit actuellement le pays le laissent de marbre, de toute façon en ce qui le concerne aucune religion n'est meilleure qu'une autre.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ Il faut bien avouer que Grégoire apprécie plutôt cette Reine et se surprend même à avoir une certaine attirance envers elle. Ceci explique surement pourquoi il se retrouve dans la garde royale. Quelque chose en elle le rend curieux et Grégoire fera en sorte de satisfaire sa curiosité. Cependant, une fois celle-ci satisfaite, il est fort probable qu'il quitte la garde royale. Mais en attendant il se contente d'observer la Reine et de trouver le moyen de l'approcher encore plus.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Il faut bien avouer que ce nouvel arrivage d'étrangers dérange Grégoire, même les jolies filles n'arrivent pas à le sortir de ce sentiment. Celui de voir sa belle Angleterre perdre de son prestige, de son identité ! Quant au mariage de la Reine, s'il n'avait pas été question d'un espagnol, Grégoire n'en aurait rien eu à faire, en attendant cela ne fait que le conforter dans son ressentiment. Mais il se console en imaginant la Reine et son nouveau mari en plein ébats.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Grégoire ne crois pas en grand-chose, si ce n'est qu'il veut profiter de sa vie et de ses désirs. Et pour cela il est près à tout, mais en restant le plus discret possible, ses envies, ses pulsions, tenant vraiment de la perversion il en faudrait peu pour que sa tête tombe. Pour se protéger il est prêt à tuer, nobles ou simple gueux, personne n'est à l'abri. Pas même la princesse, sur laquelle Grégoire semble porter une certaine ... attirance




Dernière édition par Grégoire Bellay le Dim 18 Jan - 17:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:02
Mes désirs sont mes ordres


Né loin de la ville, dans un petit village dont il ne se souvient même pas du nom, Grégoire est issu d'un milieu pauvre, ses parents cultivaient la terre et avaient peine à nourrir toute la famille. Son enfance fut dure, ses deux frères, plus âgés, n'ont jamais considéré Grégoire comme l'un des leur et se débrouillaient, dès qu'ils en avaient l'occasion, pour lui mener la vie dure, allant jusqu'à battre leur cadet par pur plaisir. Ses parents ne prenaient pas le temps non plus pour réellement s'occuper de lui et ce fut un miracle qu'il survive jusque là, il nourrit ainsi une haine envers sa famille. Il ne trouva pas non plus de réconfort envers les voisins, il était seul. Ce fut sûrement à cette époque qu'il commença à devenir une sorte de psychopathe, se vengeant sur les insectes pour commencer, puis torturants les chiens et chats errants par sadisme. Mais cela n'inquiéta pas pour autant sa famille, ce qui allait causer sa perte.

Durant son adolescence, la santé mentale de Grégoire avait empirée, néanmoins cachée par une intelligence florissante. Personne ne se doutait que l'enfant innocent espionnait les femmes (nues de préférence) par simple jeu, mais bien parce que son désir du sexe opposé se faisait déjà sentir. Son esprit malsain rêvait de nombres de possibilités avec elles. Et Marie, la jeune fille du voisin, de son âge, en fit les frais. Attendant qu'elle sorte de chez elle seule pour gambader ou jouer dans les champs, il la traqua, montrant au passage une certaine habilité à la tâche. Une fois derrière elle, il l’assomma et la viola, il n'avait que 13 ans. On soupçonna son frère aîné qui fut tué par le père de Marie, lui-même tué par le père de Grégoire en réponse.

Cet événement donna des idées au jeune Grégoire, souhaitant la disparition de sa famille. Il continua ses méfaits en inventant de nouvelles tortures, qu'il testait sur les animaux qu'il capturait. Et il aimait ça, moins que les femmes certes, mais qui n'aime pas les femmes plus que toute autre chose ? Il commit deux autres viols en pleine ville, sans jamais se faire attraper. Utilisant l'argent qu'il leur avait dérobé, Grégoire se payait des leçons d'escrime, prémices de ses pulsions meurtrières. Lorsque son instructeur refusa de continuer à l’entraîner, car il manquait d'argent, Grégoire fut pris d'une colère telle qu'il ne souhaitait qu'une chose, tuer son mentor. Ce qu'il fit une fois celui-ci de dos et ayant pris soin d'utiliser l'épée d'un autre élève l'ayant oublié la veille.

Deux ans plus tard, vers ses 16 ans, Grégoire se vengea enfin de sa famille, laquelle prévoyait de l'envoyer auprès d'un menuisier dans la ville voisine pour se débarrasser de lui. Fou de rage de voir que ses parents, lui ayant déjà volé son enfance, tentent de lui prendre le reste de sa vie, il monta dans sa chambre, pris son arme, tua ses parents. Quant à son dernier frère, il lui réserva un tout autre sort, car il devait payer toutes ces années qu'il avait passé à le frapper. Il le tortura deux jours durant avant de se lasser et l'achever. Puis il pris la fuite, emportant tout ce qui avait de la valeur. Vivant comme un mendiant, il réussit à survivre en se taillant une réputation de mercenaire, continuant d'assouvir ses désirs sur hommes, femmes, animaux. Mais trop malin pour se faire prendre.

Vint un jour, moins de deux ans auparavant, où, de passage à Londres, Grégoire aperçut la future Reine. Et une envie de la posséder le pris, pas seulement à cause de la personne, mais aussi du titre qu'elle occupait et pouvait occuper. Il entreprit alors de trouver le moyen de se rapprocher d'elle et il y parvint en intégrant la garde royale. Ce ne fut pas chose aisée, son passé de mercenaire n'aidant pas. Mais son désir fut perçu comme de la dévotion et il intégra la garde de justesse, néanmoins sous le regard sceptique de son nouveau capitaine. Ses envies se firent bien plus vastes lorsqu'il put poser ses yeux sur toutes ces dames déambulant dans les couloirs. En particulier la jeune princesse, Elizabeth, pour laquelle il prévoit beaucoup, vraiment beaucoup, de choses. Refrénant tout de mêmes ses pulsions afin de rester couvert, Grégoire sent qu'il a encore beaucoup de moments d'amusements en perspective et s'en délecte d'avance en jetant un œil aux décolletés l'environnant.




Dernière édition par Grégoire Bellay le Dim 11 Jan - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Grégoire Bellay Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:47
Bienvenue Grégoire sur TTB, je suis contente de te revoir après MR Grégoire Bellay 1783823733
Si tu as des questions surtout n'hésites pas Grégoire Bellay 3412087572
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Grégoire Bellay 507061471
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:01
Bienvenue à toi mon chou Smile

si besoin, on est là :p
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Grégoire Bellay 9Ci5RkZG

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:23
ooh un garde ! trèès bon choiix Grégoire Bellay 3412087572
biienvenue !! Grégoire Bellay 2751209421 bon couraage pour ta fiche Grégoire Bellay 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:36
Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:56
Bienvenu a toi Gregounet !
Grégoire Bellay 1034520638

Pas touche a ma reine gros pervers!
Je garde un œil sur toi !
Méfie toi!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:56
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:44
Merci ^^

John oui tu ferais bien de me garder bien à l'oeil, et pas que pour la Reine héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:11
Re-bienvenue et bon courage pour la fiche ! Grégoire Bellay 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:36
Bienvenue sur TTB, et bon courage pour ta fiche ! Grégoire Bellay 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:41
Je sens que je vais rire avec toi!!
Grégoire Bellay 3406960028
Garde moi un lien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:31
Un ancien de MR, c'est que ça remonte à quelques temps maintenant dis donc !
Bienvenue ici en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:51
Merci pour l'accueil ^^

Ahah oui je te garde un lien bien au chaud John avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:54
Désolé du double post mais je pense avoir fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:58
Bienvenue Grégoire Grégoire Bellay 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:01
OMG! Mais tu est dégueulasse!!!

J'OTEM!
Grégoire Bellay 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:42
Hey ! Grégoire Bellay 3938944573

Puisque ta fiche semble finie, je me permets de donner mon avis dessus ! Grégoire Bellay 1345126580

Alors, en lisant celle-ci, plusieurs choses m'ont dérangé. Tout d'abord, cela concerne la religion de ton personnage. Comme tu le sous-entend ta fiche et de manière explicite dans ton profil, tu dis que ton personnage est athée. Or, à cette époque, il est impossible qu'il soit athée, la religion a beaucoup trop de poids. Tu peux tout à fait dire qu'il a perdu la foi en Dieu mais de là à dire qu'il est athée, ce n'est pas possible. Concernant la religion, il y a une autre chose qui m'a interpellé. Tu dis que lorsqu'on pose la question à Grégoire, il dit que sa religion est le protestantisme. Or, depuis l'arrivée de Mary sur le trône, c'est plus que mal vu de dire qu'on est protestant, surtout si on est dans la garde. Du coup, si tu veux faire ton personnage discret, il serait préférable qu'il soit catholique mais tu peux très bien être protestant ouvertement si tu veux faire un personnage suicidaire ! Grégoire Bellay 3728097385

Outre, la religion, le passé de Grégoire est difficile à comprendre, je trouve. Qu'il soit un psychopathe, pourquoi pas, tu serais pas le premier sur le forum. Mais j'ai du mal à comprendre comment il a pu se faire admettre dans la garde ou avoir des leçons d'escrime avec une telle réputation (parce que bon, s'il est un tueur/mercenaire/violeur, ça doit se savoir à l'époque) et avec quel argent dans le cas de l'adhésion à la garde ? Après tout, surtout vu le prestige de la garde, il est difficile d'y entrer si on est un mendiant ou un criminel comme Grégoire. Wink Un autre détail m'a interpellé en lisant ton histoire et le fait que ces parents veuillent le vendre. C'est tout bonnement impossible puisque l'esclavage n'est plus toléré en Europe et il ne viendrait même pas à l'esprit des contemporains de le faire en Angleterre. Enfin, un dernier détail pose problème. Tu dis que deux ans auparavant, il a vu la Reine. Or, deux ans auparavant, Mary n'est pas encore la Reine, elle n'est juste qu'une princesse anglaise et le roi est son frère, Edward VI.

Ah et, tu pourrais ajouter l'année précise de naissance de Grégoire sur le premier post ? Vu qu'on avance dans le temps à chaque maj, il nous faudrait l'année pour qu'on puisse situer les persos de temps à autre dans les classes d'âge !^^

Voilà ce que j'avais à dire !^^ Il faut donc que tu modifies au moins ses éléments avant qu'on puisse te valider ! Grégoire Bellay 1345126580 N'hésites pas à poster à la suite ou dans le topic des fiches terminées pour que nous puissions repasser rapidement dans ta fiche ! Grégoire Bellay 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:19
Heyho, merci pour ton analyse, je vais juste répondre sur certains points :

Pour la religion : Je prend note de tes remarques, je suis toujours paumé sur ce sujet :S

Pour le fait d'avoir vu la Reine, mal exprimé, j'ajoute "future" ^^

Concernant son passé de criminel, justement il a réussi a ne jamais se faire prendre, son passé est donc inconnu des autres même s'il l'on peut se méfier de lui il semble normal de premier abord. Pour l'argent, celui de ses victimes, et de ses contrats. Il possédait donc l'argent nécessaire ainsi qu'un bonne réputation de combattant tout ayant eu motivation l'aidant à être convainquant lorsqu'on lui demain sa raison de vouloir rejoindre la Garde Royale.

Pour l'esclavage, j'étais partis du principe qu'il n'a été aboli en Angleterre qu'au XVIIIeme siècle voir plus tard même si je ne m'abuse, dans ce cas la je ne voyais aucun problème à cette pratique. Il ne serait sans doute pas surprenant qu'il en existe encore en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:40
Je reprends juste un peu le flambeau Smile Pour l'esclavage, c'est la traite des noirs qui est abolie, de mémoire, cette époque ne met plus en esclavage les blancs, surtout dans les sociétés chrétiennes, après l'Orient c'est autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:44
Hum au XVIIeme y a eu pleins d'enfants achetés et "pris" aux familles irlandaises en tant qu'esclaves.
Après c'est peu être un "retour en arrière" entre temps, mais bon je vais changer tout ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:55
Oui parce que les Irlandais étaient l'ennemi, presque des sauvages pour les Anglais Smile Après je me suis penchée personnellement sur ta fiche et la question de la vente peut être réglé, tu peux juste indiquer que les parents voulaient l'envoyer au loin, pour le donner comme apprentie à quelqu'un, comme un forgeron, ou un palefrenier, un métier que Grégoire aurait pu juger très dégradent pour lui, au point de vouloir les tuer Smile
Sinon, je ne sais pas si tu as fais quelques modifs sur conseil d'Helen, mais j'aime beaucoup son histoire, il m'a presque donné froid dans le dos Grégoire Bellay 4091420931
Par contre, tu as des petites fautes sur ta fiche, une fois que tu les auras corrigé, je te validerai et aussi modifié ce petit point de la vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:01
Okay je vais modifier de cette manière alors ^^

Oui j'avais modifié 2 - 3 choses mais rien de très important, sa religion et quelques ajouts sur son intégration à la Garde qui je dois l'admettre manquaient.
Je m'occupe de mes fautes aussi x)

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Grégoire Bellay Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:08
Dis moi, quand tu as fais tout ça Grégoire Bellay 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:26
Après avoir passé ma fiche à la loupe je pense que tout est en ordre Cool
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay  Grégoire Bellay Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Bellay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: