AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Plagiat par Fresh.  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Plagiat par Fresh.  Empty
MessageSujet: Plagiat par Fresh.  Plagiat par Fresh.  Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:09
Citation :
Bonjour Peach Smile

Je t'envoie un MP parce que je connais le projet que tu fais avec Fresh depuis un moment et j'ai l'adresse du forum. Je le surveille, parce que dès le début, j'ai remarqué qu'il était un plagia de mon forum The Thorn Birds ( https://majesticrose.forumgratuit.org/ ) et j'accuse Fresh de l'avoir fait, étant membre de mon forum à l'époque. Je n'ai rien dis parce qu'il n'ouvrait pas, mais là comme je vois que tu reprends tout en main, ça m'inquiète.
J'ai des preuves et je vais te montrer tout ça :

Les catégories, c'est ce qui est très flagrant, la disposition est quasi la même puis :

Aide à la création de vos personages -> j'ai exactement le même sous forum au même endroit.
Vous pour Paris vous avez : Les palais, le port, Auberges et Bordels, Le clergé, les rues
Moi j'ai : Les palais, Le port, Tavernes, auberges et bordels, les commerces, lieux de cultes , les rues

Vous : Autour de Paris, Les Terres
Moi : Autour de Londres, les Comtés

Ensuite, les autres contrés pour vous, moi aussi j'ai ça.
Après vous avez : les Flash Back, les lettres, les journaux intimes
Moi : Pas besoin de recopier c'est la même chose.

Dans le flood, vous avez comme moi "La Taverne" et "Les galeries de Portraits" !

Ensuite j'ai remarqué des choses dans vos PV.
Vous avez une Helena Bonham Carter, tenancière de maison close, chez nous aussi. D'ailleurs vous avez ce gif pour le peuple : http://saintbarthelemy.forumactif.org/t10-peuple-de-france et j'ai le même : https://majesticrose.forumgratuit.org/t18-le-peuple-anglais-05-10

Voilà c'est tout pour le moment, mais vu le peu de chose qu'il y a sur le projet, c'est déjà trop pour moi. TTB est un forum qui a 2 ans, avec mon équipe on y a mis tout notre coeur et j'avais espéré qu'en faisant votre contexte, ces similitudes seraient stoppés mais non. Sachez sur si tout reste comme ça, je prendrai le risque de faire jouer ma position d'admin sur PRD pour plomber votre projet et aussi vous empêcher de faire de la pub. C'est violent je sais, mais TTB est mon bébé, un forum sur lequel je donne tout et je ne le laisserai pas se faire plagier. Je vois déjà trop de personnes reprendre nos idées et je ne laisserai pas passer quelque chose d'aussi flagrant.
Après Peach si je t'envoie ce MP, c'est parce que je sais que tu ne dois pas être au courant et que tout vient de Fresh. Je préfère donc te mettre au courant et que tu saches dans quoi tu t'es engagé Smile
Voilà, je te souhaite une bonne soirée malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Plagiat par Fresh.  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat par Fresh.  Plagiat par Fresh.  Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:53
Réponse de Peach :

Coucou

Alors wahou pour être franche je suis sur le projet depuis une semaine et tout ce dont tu me parle était déjà en place. Je ne dis pas ça pour me defendre mais pour le coup je tombe des nues. Je déteste le plagiat et je comprend tout à fait ta réaction. Je vais voir ce que je peux faire pour tout changer et que cette idée soit oublié. Mais dans le cas où Fresh refuse de changer quoi que ce soit je quitterais clairement le proget et tu auras toute ma benediction pour vous defendre et le faire couler.

Je te remercie de m'avoir mp pour me mettre au courant et je n'hesiterais pas à te tenir au courant de l'avancée de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Plagiat par Fresh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: