AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:46
Agnès Cavendish


« attrape moi, si tu peux. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Agnès Cavendish.
AGE ♦ Huit ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ 14 Février 1546.
ORIGINE ♦ Anglaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Fille de William et Antanasya. Soeur de Henry, Henriette et Georgiana.
MÉTIER ♦ Fille de Duc.
GROUPE ♦ Noblesse.
CRÉDITS ♦ favim - gogole images.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Moana.
AGE ♦ 22 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Par un partenariat d'un forum décédé.
TON AVATAR ♦ Mackenzie Foy ♥.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Pourquoi pas ?



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Au début j'étais ce qu'ils appelaient Protestante, enfin quoi qu'il en soit je suivais et suis toujours mes parents dans ce genre de choix, parce qu'ils font quand même ce qui est bon pour nous, donc il est bon de les suivre, n'est-ce pas ? Et depuis que Mary est sur le trône (la phrase ne vient pas de moi...) mère et père ont changé nos habitudes religieuses. Ils nous disent qu'il faut faire ce que nous demande notre souveraine, alors nous changeons de religion si j'ai bien compris. Nous sommes devenus catholiques, en tout cas, nous essayons d'entrer dans cette nouvelle religion, nous apprenons. Et comme je le disais au début, je suis mes parents donc je suis catholique.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ Même si mère et père mes disent qu'il faut que je m montre loyale envers la reine, je sens tout de même une certaine rancœurs chez eux. Alors je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression d'être trop jeune pour comprendre ce genre de problème, alors pour moi, la reine est la reine. C'est comme ça. Quoi qu'il en soit je suivrais toujours l'avis de mes parents, jusqu'à ce que j'atteigne un âge qui me permettra d'avoir de bonnes réflexions par moi même. Je ne peux être loyale qu'à mes doux parents finalement, et je trouve que c'est très bien ainsi. Mais j'imagine que je dois être fidèle à la couronne, qu'importe la tête sur laquelle elle se trouve, n'est-ce pas ? De toutes façons ces histoires ne m'intéresse pas, je préfère aller jouer avec Henry...

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ J'ai entendu dire que c'était un beau mariage. Ce sont les filles d'amies d'amies de mère qui me l'ont dit. Et puis un mariage, c'est toujours une grande joie, alors tant mieux pour notre reine, non ? Et par rapport aux étrangers... Je ne sais pas trop quoi vous dire, je ne sais pas trop si c'est bien ou mal qu'ils soient là. A partir du moment que rien ne change dans la vie de ma famille, moi ça me va parfaitement !

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Agir dans l'ombre ? Mais à propos de quoi ? Je vous rappelle tout de même que vous vous adressez à une jeune fille de huit ans qui vit dans la cours. Vous pensez réellement que j'ai autre chose à faire que m'amuser et prendre des leçons qui me sont ennuyantes ? Alors non, je n'agis pas dans l'ombre, je ne comprends même pas le but de la question en fait. Je suis juste une enfant. Et bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi père nous a fait changer de religion, c'est comme ça, il fait ce qui est le mieux pour moi, pour nous.




Dernière édition par Agnès Cavendish le Lun 26 Jan - 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:46
La Chevalerie n'attend pas.


Des éclats de rire résonnaient dans la demeure des Cavendish. Cela aurait pu être dérangeant pour certaine famille, d'avoir une maison plutôt bruyante, mais ici c'était différent, on s'était fait à l'idée que deux petits démons habitaient les lieux. Chaque jour on pouvait entendre ces rires, suivis par un grondement qui ne faisait qu'accroître les décibels des rires. Car les grondements ne venaient pas des parents, mais des domestiques à leur service. Agnès et Henry adoraient jouer ensemble, à faire tourner en rond ces pauvres gens, et ils le font toujours, et ne sont pas prêts à se calmer. Turbulents mais attendrissants.

Ce jour là, on entendait l'une des servantes courir après les enfants, sommant Agnès de la suivre car sa mère l'avait faite mander. Mais les deux enfants en avaient décidé autrement, et cela faisait déjà quelques minutes qu'ils s'amusaient à faire un cache-cache dans la demeure avec la pauvre femme, qui s'essoufflait déjà. C'était arrivés dans le salon que les deux enfants se cachèrent sous la grande table, cachés par la longue nappe blanche, ils ne pouvaient pas s'empêcher de pouffer de rire, leurs mains solidement collées à leur bouche pour ne pas faire trop de bruit. Ils avaient des tas de manière de faire tourner en ronds les domestiques, aujourd'hui ils avaient choisi la course. Tentant de pouffer en silence, ils tendirent tout de même l'oreille, pour savoir où en était leur adorable victime. Ils entendirent des pas, qui se firent lents et maladroits, il fallait dire que ce n'était pas la plus maigre et en forme des servantes qui était venue chercher Agnès. Bien au contraire. Il s'agissait de Léonor, une femme plutôt petite et ronde, dont le souffle se faisait de plus en plus rauque à mesure qu'elle courrait après les enfants. Henry et Agnès l'entendirent s'appuyer contre la table, soufflant bruyamment, les deux enfants se regardèrent avec un grand sourire aux lèvres, prêts à détaller lorsqu'elle regarderait sous la table. Ce qui ne manqua pas, et les éclats de rire reprirent de plus bel tandis que la servante se relevait en brandit le poing leur criant qu'elle les attraperaient, en signe d'abandon.

Les deux enfants se retrouvèrent dans un petit salon, où des sofas et des fauteuils confortables étaient installés. Ils avaient l'habitude de se rendre dans cette pièce lorsqu'ils avaient fini leur mission : faire abandonner les poursuites. Henry s'était installé dans un fauteuil pendant que Agnès riait encore, avachie sur un des sofas. Mais les rires se calmèrent, laissant place à de doux sourires, lorsqu'ils entendirent une voix douce et familière. « Pauvre Léonor, que lui avez vous fait ? Angès ? Je t'attendais, nous avons de la couture à terminer.» L'enfant concerné fit la moue, et sa bonne humeur s'envola instantanément. Ceci-dit, elle avait fait attendre sa mère adorée, et voulait se faire pardonner, alors ce fut la tête basse qu'elle suivit sa mère, pour s'installer dans une autre pièce et reprendre leur couture.

Mais Agnès avait la tête ailleurs. Elle s'était piquée le doigt trois fois avant de ronchonner. Gigotant dans son fauteuil, mourant d'impatience et d'ennui, il fallait qu'elle demande. Elle en avait assez de rester à l'intérieur, à ce piquer le doigt sans arrêt. Alors elle s'élança, prenant une grande inspiration. « Maman ? Ma punition a été levée par Papa il y a deux jours et... Et Sir Hammerlock doit se sentir horriblement seul ! Peut-on aller faire du cheval, s'il vous plait Maman ? » Elle l'avait regarder, les yeux brillant de larmes, tentant ce stratagème pour que sa mère accepte, bien que cette dernière ne soit pas dupe. Ce fut dans un doux sourire qu'elle répondit qu'elle serait ravie de faire du cheval avec sa fille, elle posa toute fois une condition. Agnès devra suivre un cours de latin en même temps que sa petite sortie à dos de poney. La petite fille retint son souffle une seconde. Non, elle ne voulait pas suivre ces fichus cours de langue ! Elle détestait ça ! Mais elle avait terriblement envie d'aller dehors avec sa mère chérie. Elle réfléchi alors quelques instant, avant de faire encore une fois la moue et de répondre qu'elle suivrait son cours...

On demanda à ne pas préparer les chevaux, Agnès adorait s'occuper de son poney, Sir Hammerlock. Elle le prépara elle-même alors, et une fois ceci fait, la mère et la fille montèrent pour aller se promener dans le grand terrain des Cavendish. Antanasya commença alors à faire cours à sa fille, bien que celle-ci ne l'écouta que d'une oreille. La petite fille ronchonnait en silence, elle ne voulait pas décevoir sa mère, alors elle l'écoutait. C'était le marché pour qu'elle puisse monter à cheval.
Puis elles s'approchèrent du grand arbre à pic-nique, qui trônait au milieu du domaine. Agnès aimait bien cet arbre, elle montait dedans parfois lorsque personne ne la regardait. L'enfant plissa les yeux, voyant quelque chose au pied de l'arbre, qui la dérangeait. «Oh maman regardez ! Je crois que c'est un oisillon tombé du nid ! » La petite fille avait coupé sa mère alors qu'elle semblait dire une phrase importante, que Agnès devait comprendre. Mais la leçon sembla s'arrêter là, alors que Antanasya descendait de son cheval pour aller prendre l'oisillon avec toute la délicatesse que Dieu pouvait lui donner. Elle s'approcha de sa fille, lui tendant les mains pour qu'elle voit l'oiseau qui s'y était emmitouflé. « Regardes comme il est mignon... Tu peux le toucher vas-y, mais pas trop, sinon sa mère ne va pas le reconnaître. Il faut le remettre dans son nid. » Agnès demanda comment elle allait s'y prendre. Toutes les deux levèrent le nez vers les branchages, tentant de trouver le nid. Lorsque soudainement Angès cria de soulagement, montrant du doigt le nid. « Il est là regardez ! Il n'est pas très haut... »
Antanasya lui sourit, puis remonta sur le dos de son cheval. Après l'avoir placé à l'endroit idéal, elle se mit debout sur sa selle. Angès retint son souffle, elle ne voulait pas que sa mère vienne à tomber ! Elle la regarda alors les yeux brillants, priant pour qu'il ne lui arrive rien. Sa mère parvint à remettre l'oisillon dans son nid, avant de proposer à sa fille de rentrer, que cela avait été une sacrée aventure.

Sur le chemin du retour, Agnès était rêveuse, oui, cela avait été une sacrée aventure de voir sa mère debout sur son cheval, risquant de tomber à tous moments ! Mais elles avaient sauver l'oisillon, et cela n'avait pas de prix...

1


Dernière édition par Agnès Cavendish le Jeu 29 Jan - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Un jour, je serai chevalier. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:58
La plus chou de tous les enfants Un jour, je serai chevalier. 1345126580
Bienvenue sur TTB ♥️ Si tu as des questions surtout n'hésites pas Un jour, je serai chevalier. 1034520638
Pour Agnès, comme on est en 1554 maintenant, elle a 8 ans, la petite poupée Un jour, je serai chevalier. 3460332237
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:59
Bienvenue à toi petite princesse Smile

si tu as besoin d'aide, on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:00
Ah oui pardon pour l'âge '-' c'est modifié ! Merci pour l'accueil, je n'hésiterai pas si j'ai des questions, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:07
Bienvenue par ici ma belle puce Very Happy

en tout cas ton papa va être heureux Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:25
Bienvenue petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:36
Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Un jour, je serai chevalier. 9Ci5RkZG

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:43
MA PETITE AGNÈÈÈS QUE J'AIIIME !!!! Un jour, je serai chevalier. 1345126580 Un jour, je serai chevalier. 3458505197 Un jour, je serai chevalier. 3938944573 Un jour, je serai chevalier. 3412087572 Un jour, je serai chevalier. 1194427796 Un jour, je serai chevalier. 1783823733
merciii beaucoup de l'avoir prise Un jour, je serai chevalier. 3412087572 Un jour, je serai chevalier. 3412087572
Biienvenue parmi nous Un jour, je serai chevalier. 2751209421 si tu as des questions n'hésites pas et bon couraage pour ta fiiche Un jour, je serai chevalier. 507061471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:33
Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:17
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Un jour, je serai chevalier. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:37
Bienvenue sur TTB Un jour, je serai chevalier. 1366640713 Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:35
Bienvenue Un jour, je serai chevalier. 590731295
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:50
Merci à tous pour votre accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:55
Bienvenue ma jolie!
(je suis tonton johnichou!)
Un jour, je serai chevalier. 1034520638
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:52
Bienvenue Agnès & bon courage pour ta fiche °°
William, ton papounet adoré sera ton parrain (ta marraine Razz ) voilà ♥️
N'hésites pas à aller la voir si tu as besoin Un jour, je serai chevalier. 1345126580 Un jour, je serai chevalier. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:56
Coucou petite chouquette !
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Un jour, je serai chevalier. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:22
J'adore le début de ta fiche Un jour, je serai chevalier. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:31
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:41
Il nous faudra un lien o/ Little chevalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:40
Merci Maman pour le compliment ! ♥️
Merci aux autre pour l'accueil ! Je ne le dirais jamais assez !

Et avec plaisir Héléna Very Happy

J'essaie de terminer ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:27
Prends le temps qu'il te faut ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:01


Félicitation!



Je n'ai rien à redire à ta fiche, elle est juste parfaite Un jour, je serai chevalier. 1345126580 J'ai hâte de pouvoir faire un RP mère fille avec toi, ça sera vraiment sympathique ♥️ Surtout que tu as merveilleusement bien comprit le caractère de la petite Un jour, je serai chevalier. 1345126580

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Un jour, je serai chevalier. 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un jour, je serai chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Un jour, je serai chevalier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Catherine Carey - Je ne serai pas une bâtarde
» La princesse et le chevalier noir ♣ avec Mark Earnshaw
» (F) Mackenzie Foy ✣ une princesse/chevalier dans un grand château [LIBRE]
» Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !
» [Mary Grey] Jour tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: