AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:52
Bienvenue Agnès & bon courage pour ta fiche °°
William, ton papounet adoré sera ton parrain (ta marraine Razz ) voilà ♥️
N'hésites pas à aller la voir si tu as besoin Un jour, je serai chevalier. - Page 2 1345126580 Un jour, je serai chevalier. - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:56
Coucou petite chouquette !
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:22
J'adore le début de ta fiche Un jour, je serai chevalier. - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:31
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:41
Il nous faudra un lien o/ Little chevalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:40
Merci Maman pour le compliment ! ♥️
Merci aux autre pour l'accueil ! Je ne le dirais jamais assez !

Et avec plaisir Héléna Very Happy

J'essaie de terminer ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:27
Prends le temps qu'il te faut ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:01


Félicitation!



Je n'ai rien à redire à ta fiche, elle est juste parfaite Un jour, je serai chevalier. - Page 2 1345126580 J'ai hâte de pouvoir faire un RP mère fille avec toi, ça sera vraiment sympathique ♥️ Surtout que tu as merveilleusement bien comprit le caractère de la petite Un jour, je serai chevalier. - Page 2 1345126580

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Un jour, je serai chevalier. - Page 2 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai chevalier.  Un jour, je serai chevalier. - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Un jour, je serai chevalier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Catherine Carey - Je ne serai pas une bâtarde
» La princesse et le chevalier noir ♣ avec Mark Earnshaw
» (F) Mackenzie Foy ✣ une princesse/chevalier dans un grand château [LIBRE]
» Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !
» [Mary Grey] Jour tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: