AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

MessageSujet: [MISSION] Jane Seymour & Caitlyn Shelley ♣ " Le petit chaperon rouge. "  Mar 27 Jan - 21:12
Votre mission si vous l'acceptez...



Jane Seymour & Caitlyn Shelley
Dans les rues sinueuses de Londres.
29 septembre 1554

Il était une fois, dans les rues sinueuses de Londres, une jeune fille se promenait, insouciante, heureuse de pouvoir faire ses achats pour faire plaisir à toute sa petite famille. Des petits bijoux, des livres, des jouets, elle remplissait son panier, imaginant un cadeau pour sa mère et ses frères et sœurs. Plus elle cherchait, plus elle ne faisait pas attention à l’heure, si bien, que le jour commença à tomber, alertant la jeune fille. La douce Jane voulut retourner jusqu’au carrosse qui l’attendait sur l’une des places de la ville, mais durant la nuit, les repères n’étaient plus les mêmes et Jane se perdit. La jeune fille était apeurée, ne sachant pas si elle trouverait son chemin, elle pensait à sa mère, qui devait s’inquiéter pour elle, mais aussi au cochet qui perdrait sûrement sa place, à la suite de sa bêtise.
Alors qu’elle s’engouffrait dans l’une des rues, Jane ne remarqua pas qu’elle était suivie par un homme. Il avait remarqué sa jolie robe et son visage de poupée lui rappelait les petites nobles qu’il enviait tellement. Il toucha l’épaule de Jane, qui se mit alors à hurler de terreur. Etait-elle seule ? La jolie Seymour se demandait si elle ressortirait vivante de cette mésaventure.

Option 1 pour Jane ♣ Jane, tu essayes de fuir.
Option 2 pour Jane ♣ Tétanisée, tu ne bouges plus.
Option 3 pour Caitlyn ♣ Tu entends les cris de la jeune fille, tu vas lui porter secours et attaques l'homme, même si tu es une femme, tu penses qu'à deux vous pourrez lui faire peur.
Option 4 pour Aiden ♣ Tu entends les cris de la jeune fille, mais tu ne l'aides pas, tu ne veux pas avoir d'ennuis et être blessée.

♦ Déroulement de la mission : Voilà votre mission, la mise en situation a été dite et vous avez maintenant plusieurs options qui s'offrent à vous. Attention, vous pouvez en prendre une seule chacun, vous pouvez donc choisir ensemble, ou bien tout seul et laisser la surprise à votre compagnon de RP.
Pour le moment vous êtes libre, mais un PNJ pourra venir à tout moment perturber votre jeu. Attention, votre mission commence dès maintenant !




Dernière édition par The Majestic Rose le Sam 14 Mar - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Jane Seymour & Caitlyn Shelley ♣ " Le petit chaperon rouge. "  Mar 3 Fév - 22:52
J’étais sortie en cette belle journée sans escorte de la garde. J’en étais désolée, car cela voudrait dire que je ne pourrais pas admirer John encore une fois. Cependant, ça n’allait pas changer mon humeur, je pourrais m’acheter de nouvelles robes, des petites choses qui rendraient ma mère heureuse et peut-être un quelque chose a une personne chère à mes yeux. Je me promenais tranquillement, je sillonnais les rues, sans trop prêter attention à mon chemin. L’orientation et moi, on n’était pas de très bon ami. J’avais vite fait de m’égarer un peu partout… Je n’avais pas vu que la nuit commençait à tomber. Je devais rentrer au carrosse le plus vite possible. Mais où diable était-il? Je me faufilai dans les ruelles, je les enchaînais les unes après les autres sans savoir par où je devais aller. Mon cœur palpitait, j’étais inquiète. Je ne me retrouvais pas, je ne retrouvais pas mon chemin, qu’allait-il m’arriver?

Je commençais à paniquer et je n’avais pas entendue que j’étais suivi. Il m’attrapa par le bras et je poussai un cri. Il étouffa le reste de sa main libre et me colla au mur. J’avais appris certaines petites choses en cotoyant John, c’était maintenant ou jamais si je voulais m’en servir. Je frappai de toutes mes forces avec mon pied sur le sien, il recula. Il se pencha légèrement et donc, il me laissa libre de le frapper dans les noisettes. Je le fis rapidement. Puis, se penchant de nouveau, je le frappai sur le nez. Il me libéra et je couru. Courir, quelque chose que je devrais travailler plus tard, mais en robe ce n’était pas l’idéal. Il se releva et se mis à courir, il était bien plus rapide que moi et je m’enfargeai dans ma robe. Il me rattrapa, mais cette fois, je ne pouvais plus bouger, tétanisée, mais aussi parce qu’il était plus fort que moi. Je criais : «Lâchez-moi, c’est de l’argent que vous voulez, voilà tout ce que j’ai! Laissez-moi. Enlevez vos salles pates de moi!» Quelqu’un allait-il m’entendre? Je n’en avais aucune idée, mais je l’espérais de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
[MISSION] Jane Seymour & Caitlyn Shelley ♣ " Le petit chaperon rouge. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE)
» Les Tudor
» [MISSION] Jane Stuart & Eleanore Worth ♣ "Les anglais et les écossais ne sont pas des amis."
» des lettres secrètes avec Jane Seymour
» Jane Seymour + My Mom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: